bon sa fait lontemps queje suis plus revenu sur ce forum et je reviens,poru sa je romonte la fic:
chapitre 5:Panique en ville
" et je veut rajouter, détruiser tout leurs amis aussi!"
le lendemain,vers 11h sonic coura a travers la ville pour se défouler,mais il vut que tout le monde le regardait mechament et il s´arretta
sonic: ben quoi?????
mais une boitte au lettre fonça derriere sonic et iol bougea la tête pour l´esquiver
sonic: ok s´est quoi le probleme?
maintenant des poubelle,des boitte au lettre,des vélo,biciclette,des voiture des...
sonic: DES VOITURE?!
sonic dut sauter pour esquiver
sonic: mais comment font il sa??
un camion valsait sur sonic,il sauta au dessus et coura pour arriver de l´autre coter du camion(qui valsait toujours) mais pendant ce temps,shadow était dans la foret,et les animaux l´attaquèrent!!!les écureuille lui sautait dessus,les oiseaului donnait des coup de bec,il courait pour s´ans debaraser mais il se cogna sur un ours
ours: GROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR
sahwo: AAHHHH!!!!
shadow coura et marchait sur l´arbre pour monter dans les haire,il volait carrément,se qu´il ne remarquait pas,puis il regarda en bas
shadow: ouf je els ai seméééééééééé!!!!!!!!!!!!
il tombait
shadow: auresement que j´ai toujorus une chaos éméraude sur moi,CHAOS CONTROLE!!!
il se teléporta et u le temps de se baisser ppour éviter un camion!!!
shadow: éh! quesequi se passe ici?
sonic: tu voit pas qu´il veulent nous tué?!
shadow: même les animaux mon attaqué!!!
puis un misile s´éxcrasaa a coter de sonic
sonic: éééhhh!!!
shadow: so..soniiic!!!
sonic: quoi?!
il vut des énorme tank devant lui
sonic: OUAAHHH!!!
il courèrent et montèrent sur un imeuble,en sauta de toit an toit, puis des hélicoptèrent aparurent,et tirairent, mais des crochet accrochairent sonic et shadow et il montairent
tails: saluut!!!!
sonic: ah!tu est la tails!!
tails, je reglait le X tornado et on ma attaquer
sonic: moi se sont les gens qui m´on attaqué
shadow: et moi les animaux!
tails: hmmm bizare