j´ai fait 16 min et 10 sec en mode boss attack(la plupart des gens a qui je dis sa me croivent pas)maintenant je fais plus que 16 min 45 sec
alors pour faire 1 super score et avoir les embleme boss attack les doigt dans le nez en quelque minutes voici des astuce pas mal
Big Foot(grand pied):il suffit d´utiliser la bounce attack et de faire 1 homing attack aprés vous devrez le vaincre en 20 sec. avec ça
dr.eggman:le lock on fait plus de dégat mais il est plus lent perso j´utilise le canon Vulcan et le Poing Propulser
shadow:shadow peut parer les homing attack normalement on doit le frapper dans le dos mais pour faire 1 meilleure temps il suffit de faire 1 Attaque Rebond qu´il ne peut parer
Roi Boom Boo:au début je tournai autour du poteau jusqua ce qu´il arete de me poursuivre.Grave erreur!mettez vous a 1 distance moyenne et il vous lancera des aérolithes(des boule de feu)aprés 5 projectile il soufflera 1 immense mur de feu
contournez le poteau et frappez le fantome creusez pour déloger le boss et frappez le(avec de la chance vous le frapperez 3 fois de suite) puis recommencez
attention:aprés cette fait frapper il utilisera l´attaque Chomp(il veut vous mordre)
egg golem:tout con! frapper le sur sa tete en utilisant la bounce attack pour rejoindre les marches plus rapidement des qu´il utilise son coup de boule ne fuyez pas et pendant que sa tete est baisser frappez son interrupteur
rouge:utilisez des Griffes Creuseuses(saut +B)
dr.eggman:question de bourrinage des qu´il utilise le Laser Puissant courez vers lui et planer au dessus du laser pour paser derriere son dos
shadow Final:utiliser 3 spin dash au debut apré laissez le prendre de l´avance il va faire ces Lances Du Chaos faites 1 homing attack pour les ésquiver(plus rapide qu´un somersault)et frappez le a 2 reprises
Dark
HotShot(Tir Direct):montez sur les caissez pour le frapper en hauteur vou pouvez le frapper 2 fois sans changer de caisses
Tails:pareil que pour eggman
Flying dog(chien volant):grimpez au grillage et faite des Plongée creuseuses(saut +B) pour le frapper il est trés rapide a battre
sonic:la vous etes obliger de le frappez dans le dos
egg golem: il suffit de savoir bourriner
knuckles:pareil que pour rouge
tails:pareil que pour eggman
sonic final:pareil que pour shadow final
Le Biolézard,Le Vrai Shadow:pas de technique particuliere slidez et faites des homing attack sur ces oeufs pour le détruire
je ferai la suite plus tard