CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Chaotix:ou qu'il est notre fric?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:44:49

l´histoire ce passe a la fin de SH quand il Chaotix poursuive eggman pour avoir leur récompense

vector:il a interet a nous donnez quelque chose!

eggman:au secours!

les Chaotix le bloquerent dans 1 coin

eggman:vous etes coriaces mais j´ai 1 plan de rechange

il sortit 1 petit objet cylindrique de 3 centimetres et appuya dessus

eggman:c´est 1 objet de téléportation au revoir

il disparut

espio:mince!

vector:c´est pas grave on va le retrouver!

charmy:ouais!

vector:mais d´abord allons chez mighty qui n´a pas pu venir a cause de sa grippe(explication de son absence dans SH lol)

a l´agence Chaotix:

vector:bon voila on sait pas ou est eggman donc faut regarder la télé pasqu´il va surement faire 1 déclaration de conquete du monde alors on ce servira ensuite des indices pour le localiser grace a notre super déduction qui font de nous les meilleurs détectives avec Sherlock Holmes et Columbo

tena-tails
tena-tails
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:01:15

voila tu l´as on commentaire

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:29:22

:lol: elle est drôle cette histoire! Continue!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:57:46

merci la suite(pourquoi personne n´a penser a faire 1 fanfic chaotix? ils sont génials)

a la télé les Chaotix regardez le 20 heures présenté par Patrick Poivré D´Abord

PPDA:et tout de suite 1 reportage sur le gagnant du concours mondial de la peche au gros:Big le chat a en effet peché 1 cachalot battant tous les concurrents

pshhhhhht!!!!!!!

eggman:mouahahah!! je sais que vous me regardez Chaotix! et vous n´aurez votre récompense que si vous arrivez a arreter ma nouvelle invention!tant que vous ne l´avez pas arreter j´apparaitrai dans toutes vos émissions de télé!!!mouahahaha!

charmy:toute nos émissions?

vector:totalement impossible! regardons les autres chaines

M6:programme:X-Files

mighty:chouette

Mulder:je viens de découvrir 1 chose abominable ce n´est pas Roswell qui a arraché les yeux du président des états unis c´est le Dr.Eggman!!

espio:je deviens fou

vector:regardons TF1

programme Koh-Lanta:

voix-off:les aventuriers on beaucoup de mal a résister au manque de nourriture et de confort seul le Dr.Eggman semble etre en pleine forme!

charmy:non!!!!!!!!!!!!!!!!

a suivre....

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:41:29

:lol: c´est super! CONTINUE!!

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
30 mai 2005 à 01:36:22

vraiment tros drôle

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 mai 2005 à 07:58:05

:rire: Trop marrant :rire:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:34:50

vector:c´est la cata!

charmy par curiosité zappa sur la 2 et vit eggman dans l´émission " Ca Ne Se Discute Pas"le theme Mégalomanie ce mystérieux flé

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:35:15

mince j´ai accroché 1 touche

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 mai 2005 à 21:36:00

C´est la haine ça xD

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:49:07

vector:c´est la cata!

charmy par curiosité zappa sur la 2 et vit eggman dans l´émission " Ca Ne Se Discute Pas"le theme Mégalomanie ce mystérieux fléau incurable"

eggman:nous autres surdoués sommes toujours persécutés par les autres pasqu´il sont betes et pas nous!

J-L Delarue:absolument!

zap!des chiffres et des lettres

présentateur:Dr.Eggman?

eggman:en 8 lettres " DR EGGMAN"

CLAP!CLAP!CLAP!

zap!DBZ

sangoku:tu vas mourir Dr.Eggman!!Kaméhaméha!!!

charmy:les mecs regardez!

la ville entiere était rassemblés devant l´agence Chaotix la cause?

foule:a cause de vous " Mariés,2 enfants"s´est transformés en"Génie , 2 robots" blah blah blah et " Malcolm"en"Dr.eggman"blah blah blah

vector:les gars nous devons agir vite nous devons collecter des indices pour retrouver eggman!ou adieu notre réputation!

espio:c´est vrai on était les meilleurs a " l´école des apprentis détectives"

mighty:ouais je m´en souviens c´était vraiment 1 école de formation chouette!

flash back:a l´école des apprenti détectives

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:00:54

c´était les premiers jours

le prof était 1 pingouin bleu avec 1 loupe et 1 chapeau style sherlock holmes(clin d´oeil au pingouin détective de paper mario 2)

prof:tous d´abord chers étudiants sachez que les exercices de cette école sont trés différents des exercices d´école ordinaire car ce sont des exercices de déduction:sur l´énoncé vous avez des indices et 1 enquete et par déduction vous devez deviner le genre d´endroit ou il pourrais ce cacher je vous donne les notes par ordre croissant:

D:trés mauvais détective

S:trés bonne déduction , réussit l´enquete avec l´utilisation du maximum d´indice

C:meilleure note réussit l´enquete avec peu d´indice et 1 précision énorme

espio:escusé moi mais que signifie ces notes

prof:je vais vous expliquer D:Derrick

vector:gloups c´est 1 trés mauvaise qualification alors etre comparé a l´inspecteur derrick,l´horreur!

prof:S:sherlock holmes et C:Columbo

espio murmura 1 truc a l´oreille de mighty qui explosa de rire

prof:qu´ouis je?qu´entend je?1commentaire a faire?

mighty:nan c´est espio quand vous avez dis columbo il m´a dis ahaahaah"jme mangerai bien 1 colombo de poulet!"hahahaahah

prof:espio je vous parlez du plus celebre détective et vous pensez a de la nourriture!je vous me 1 D a votre prochain exercice d´enquete maintenant commençons par la leçon

arme fatale du détective:la méthode Columbo!

a suivre...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:03:29

corection

c´était les premiers jours

le prof était 1 pingouin bleu avec 1 loupe et 1 chapeau style sherlock holmes(clin d´oeil au pingouin détective de paper mario 2)

prof:tous d´abord chers étudiants sachez que les exercices de cette école sont trés différents des exercices d´école ordinaire car ce sont des exercices de déduction:sur l´énoncé vous avez des indices et 1 enquete et par déduction vous devez deviner le genre d´endroit ou le criminel pourrais ce cacher je vous donne les notes par ordre croissant:

D:trés mauvais détective

S:trés bonne déduction , réussit l´enquete avec l´utilisation du maximum d´indice

C:meilleure note réussit l´enquete avec peu d´indice et 1 précision énorme

espio:escusé moi mais que signifie ces notes

prof:je vais vous expliquer D:Derrick

vector:gloups c´est 1 trés mauvaise qualification alors etre comparé a l´inspecteur derrick,l´horreur!

prof:S:sherlock holmes et C:Columbo

espio murmura 1 truc a l´oreille de mighty qui explosa de rire

prof:qu´ouis je?qu´entend je?1commentaire a faire?

mighty:nan c´est espio quand vous avez dis columbo il m´a dis ahaahaah"jme mangerai bien 1 colombo de poulet!"hahahaahah

prof:espio je vous parlez du plus celebre détective et vous pensez a de la nourriture!je vous me 1 D a votre prochain exercice d´enquete maintenant commençons par la leçon

arme fatale du détective:la méthode Columbo!

a suivre...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:59:19

revenons au présent

vector:j´ai retrouvé la trace d´un ami d´eggman il va peut etre nous renseigner

espio:comment il s´appelle?

vector:M.Kimafoutu Toutobou

il frappa a la porte et l´ami d´eggman ouvrit

toutobou:oui?

vector:nous pouvons entrer?

toutobou:c´est deja fait

vector:ah oui c´est vrai!bon nous recherchons eggman vous pouvez nous aider?

toutobou:je ne suis pas au courant au revoir!

vector:1 minute juste 1 question:la derniere fois que vous l´avez vu c´était quand?

toutobou:c´était il y a 5 ans tout au plus maintenant sortez!

vector:entendu!mais j´ai encore 1 question:vous n´avez plus de ces nouvelles?

toutobou:mais nan ! sortez maintenant

vector:j´ai l´impression que vous nous mentez!

toutobou:sortez maintenant!!

vector:entendu...attendez j´ai 1 autre truc a vous demandez allumez la télévision

toutobou:bon ok!

football match arabie saoudite-sénégal

vector:tiens tiens! votre télé n´est pas piraté par eggman comme les autres télés des habitants étrange non?

toutobou:coincidence!!maintenant SORTEZ!

vector:bien entendu!...attendez j´ai 1 autre question:est ce que..

toutobou:ca suffit maintenant si je vous dis tout vous me faites plus chier?

vector:bien entendu!

l´ami d´eggman leur révéla tout:sa cachette , son plan en gros:tout

vector:merci

toutobou:par simple curiosité c´est quoi la question que vous vouliez me poser?

vector:1 question?

toutobou:oui c´était"est ce que.." c´est quoi la suite?

vector:ah oui je voulais vous demander:est ce que je peux avoir 1 verre d´eau!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:35:39

il resorterrent de la maison de l´ami d´eggman

vector:donc le projet d´eggman est de gacher les émissions de télé du monde entier grace a 1 antenne de piratage géante

espio:au moins ça change de " Je vais conquérir le monde!"

vector:bon maintenant il faut aller a sa cachette:l´étoile Noire

( musique de star wars)

charmy:vector sa cachette c´est le Death Egg pas l´étoile noire

vector:oups!

mighty:aller on y va!on va lui défonçer la tete

au death egg:

eggman:muhahahahaha maintenant je vais augmenter la puissance de mon antenne de piratage puissance maximum!!

chez tails:

télé:et c´est 1 but du sénégal

sénégal:11 " eggman robots all-stars team":0

tiouuuuuuu

tails:mince ma télé deja que a cause de ce TUT de TUT d´eggman mes programmes sont sabotés!hein?!

la puissance de l´antenne ayant augmenté les émissions devinrent du n´importe quoi: deja que le match Sénégal-Arabie Saoudite c´était transformé en Sénégal-Eggman Robots All-Stars Team mais avec la puissance de l´antenne a 100 pour 100 le match c´était transformé en Eggman Robots All-Stars Team VS Mars United confrontant des robots a des aliens issus tous droit du film " Mars Attack

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:41:19

j´espere que vous aimez bien ma fic elle est plus axé humour que " La Résurrection Du Raiju"(enfin j´essaye de rendre cette fic drole maintenant si j´ai réussi ou pas)comme vous le voyez eggman veut maintenant pourrir la vie des habitants et non plus conquérir le monde(je le trouve plus méchant qu´avant avec ce plan c´est l´horreur de voir le meme type partout)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:57:48

chez big , et oui il a la télé:

big s´appretait a visionner le concert de son chanteur favori:Francis Lalanne(il baisse dans mon estime big lol)mais la a cause d´eggman tout fut changé:exit Lalanne,bonjour eggman!exit la guitare,bonjour la guitare électrique.Le résultat fut délirant eggman jouant de la guitare électrique tout en chantant les chansons de Francis Lalanne qui elles furent inchangées,le résultat était téllement drole que big tomba par terre en se marrait comme....euh....quelqu´un qui se marre

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:06:37

je voulais vous dire que je fais de plus petites parties car mon PC plante grave ces dernier temps(il l´a fait ya quelque minutes..)

les chaotix foncerent vers le grand observatoire qui surplombait la ville, en se servant de l´espece de téléscope géant il allait savoir ou se trouve eggman

pendant ce temps sonic était sorti pour aller a la recherche d´eggman(vous inquiété pas sa ne va pas devenir 1 fanfic sonic) mais il y eu 1 ambulance et sonic voulait voir ce qu´il y avait dedans..Big!!!1 medecin s´approcha de sonic

Dr.Carter(lol j´ai pas trouvé d´autre nom alors autant prendre le nom d´un perso de série télé):vous le connaisez?

sonic:ouais c´est 1 pote

Dr.Carter:je suis désolé mais votre ami est mort

sonic:quoi?quel est la cause?

Dr.Eggman:vous allez trouver sa bizarre mais apparemment il est mort...en riant

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:08:29

merde 1 énorme erreur
je voulais vous dire que je fais de plus petites parties car mon PC plante grave ces dernier temps(il l´a fait ya quelque minutes..)

les chaotix foncerent vers le grand observatoire qui surplombait la ville, en se servant de l´espece de téléscope géant il allait savoir ou se trouve eggman

pendant ce temps sonic était sorti pour aller a la recherche d´eggman(vous inquiété pas sa ne va pas devenir 1 fanfic sonic) mais il y eu 1 ambulance et sonic voulait voir ce qu´il y avait dedans..Big!!!1 medecin s´approcha de sonic

Dr.Carter(lol j´ai pas trouvé d´autre nom alors autant prendre le nom d´un perso de série télé):vous le connaisez?

sonic:ouais c´est 1 pote

Dr.Carter:je suis désolé mais votre ami est mort

sonic:quoi?quel est la cause?

Dr.Carter:vous allez trouver sa bizarre mais apparemment il est mort...en riant

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:02:43

sonic:mort de rire?

Dr.Carter:oui c´est comique n´est ce pas? :-)

sonic retourna chez lui,(et oui il a 1 maison), et dés qu´il s´appretait a regardez la télé eggman apparut mais cette fois en privé(il n´apparait que sur la TV de sonic)

eggman:muhahahaah sonic j´ai trouvé quelque chose aujourd´hui

sonic:quoi le moyen de t´échapper quand t´aura pris ta raclée? :sarcastic:

eggman:muhahahaha bien mieux que ça j´ai trouvé 1 erreur dans 1 cinématique de sonic adventure 2 battle!!!

sonic:quoi????is not possible!!!

eggman:et si! tu n´aura qu´a aller voir(l´erreur qui va etre sité est réel je viens de la découvrir aujoud´hui) des que tu bats F6T Big Foot il y a la cinématique ou tu rencontre shadow,la shadow et debout sur la carcasse du robot et sur le robot le nom de code marqué n´est plus F6 comme F6T Big Foot mais B3 comme B3X Hot Shot!muhahahahah diabolique!!!

La vidéo du moment