Chapitre 11:
Quand sonic et shadow rentrèrent chez eux , ils ne s´attendait pas à voir leur ville à feu et à sang.
S et SH: 
SH: ma mison!!!!!
S: mon frigo!!!!!
SH:
Sonic et shadow arrivèrent sur la place et virent dark tails , dark knucless, dark froggy , dark rouge , dark chao et 3 ombres au fond , ils ont tous une émeraude noire au dessus de la tete.
SH: encore vous!!!!
DC: ou est la master émeraude!!!
S: on vous le dira pas et au fait c´est qui les 3 nouveaux????
DC: approchez!!!
Dark Tikal , Dark Big et Dark Chaos zéro arrivèrent en renfort
DC: dites nous ou est l´émeraude ou sinon vous le pairez de votre vie
S: approche , je t´attend
Dark froggy fit un coup de boule à sonic qui s´envola en l´air , Dark rouge lui foutu un coup de pied , dark fnucless un coup de poing , dark big lui acrocha son ameçon et l´envoya au sol , sonic se releva et se prit un coup de queue de tails , un coup de poing de chaos zéro , une sorete de confusion envoyé par tikal et pour finir un rayon laser noir qui envoya sonic cuire dans les flames .
S: shadow, vas y , bas les
SH: oh non chui seul
DC: adieu
Dark chao bondit sur shadow qui s´éfondra, et dark chao l´acheva avec un laser noir.
SH: je croi que c´est fini
Quand tout à coup un cri au loin:
Amy: SONIC!!!!!!!!
vien ici!!!! je t´atendais!!! tu devais faire la vaisselle!!! et c´est qui cet herisson noir à coté de toi??? cervez tous!!!!!!
Amy envoya un coup de marteau dans la tronche de shadow qui s´envola au loin
A:Et c´est qui tous ces mongoliens!!!!!!!
Amy sauta en l´air et foutu un coup de marteau dans la tronche de tout le monde , ils s´envolèrent et sept rayons de lumière apparaissèrent au ciel.
S: ouais!!!! bravo amy!!!! tu a éclaté les émeraudes noires!!!! tu les a dédarkisés!!!
Amy attrappa sonic par l´oreille
A: m´en fou!!! ta une tonne de vaisselle à faire!!!
Et ils repartirent chez eux
FIN
Alors vous en pensez quoi???
commentaires svp