Bonjour a tous je suis cyborg je vien de l´annoncer sur le topic " Yoshi-x2", je vais faire un nouveau fan fic avec quelques amis donc j´espere que sa vas vous plaire. Au début sa n´aura peut etre rien a voir avec Sonic mais vous decouvrirez plus tard
Chapitre 1: Rencontre
Dans l´espace près de la terre dans un vaisseau pratiquement en ruine.
- Laura ne te précipite pas comme sa, garde ton calme tu vas finir carbonisé par les flammes.
- Ne t´inquiete pas Kim plus vite nous arriverons aux navettes de secours plus vite nous serons sauvés.
- ( soupir) prend par la droite, ahhh!
Soudain un mur de flamme se dréssa entre Kim et Laura.
- Sa doit être la salle des machines qui a flambé, laura dirrige toi tout droit vers la salle de secours et prend une capsule de secours et va vers la terre.
une secousse retentit et fit tomber Kim.
- Kim !
- Laura fait ce que je te dis ! je m´en sortirais, vas-y.
- ( En pleur) Je ne t´oublirais jamais Kim, merci pour tout je t´aime.
- Adieu.
le feu était devenu tellement épais qu´on ne pouvait plus distinguer les chose a travers. Laura se dirigea vers la salle de secours prit une capsule et s´ejecta vers la terre.
- ( versa quelques larmes) Adieu Kim, sache que je t´aimerais toujours.
Elle se retourni pour regarder le vaisseau de Kim brûler.
- Kim...
Deux jours plus tard.
- Sonic tu as entendu a la radio ?
- Tails, oui j´ai entendu mais laisse moi tranquil, laisse moi dormir.
- Une capsule spaciale c´est écrasé en pleine mer cette nuit.
- Quoi ? une capsule spaciale tu dit ? Allons y jeter un coup d´oeil.
- Si on y va tu me porte sur ton dos, car je veux l´éxaminé avant qu´il y est trop de monde.
En ouvrant la porte de sa maison Tails aperçu Laura.
- Je peut vous aidé ? vous avez l´air perdu mademoiselle
- Vous êtes ? Tails ? Non ?
- Tails a qui tu parle ? Qui est cette si belle jeune fille ?
- Et toi tu doit être Sonic ?
- Euh oui mais pourquoi ?
- Eggman ! Eggman a construit une nouvelle base, une base flottante dans l´espace ! Pour information je suis la seule fille qui est pue échapée a Eggman, j´ai pu m´échapé avec un ami qui m´est chèr mais il a périt avec notre vaisseau, et j´ai pu m´éjecter avec une capsule.
- Eggman ? Tails le Tornado peut-tu l´automatisé pour qu´il aille prendre des photos ?
- Oui. Au fait comment t´appelle tu et quand tu dis échapé que veut tu dire ?
- Il y a de cela trois ans Eggman et son armée de robots ont capturé une colonie dans l´espace, il avait comdamné tout le monde au traveaux forcé, et il y a deux jour mon amis et moi avons pu retrouvé le vaisseau de Kim, mon amis et nous nous sommes échapés. Et je m´appelle Laura.
- Je suis désolé.
- Ce n´est pas grave Tails, je vous cherchait justement, Eggman a prévu de détruire la terre d´ici cinq ans avec un rayon a plasma qui pourrait détruire tout un système solaire.
- Tails dis moi que tu pourra arrêter Eggman ?
- Hélas je ne peut rien promètre.
Fin du chapitre 1.
Chapitre 1 par Lauréline