CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ville des fics

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:56:35

:salut: tlm!
ici on fait un chapitre d´une fic,je la note et a la fin on choisis les 3 meilleurs fics pour en faire une histoire ensemble ou l´on fera chacun un chapitre
il fo déja s´inscrire pour faire ça fic
nom:
voila ^^
:salut: tlm!@++
et bonne chance :-))) aux concurents :-p

Meka
Meka
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:57:28

Ca deviend n´importe quoi :o))

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:59:40

de koi? :question:

Meka
Meka
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:04

Laisse tomber :-p

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:22:45

bon je fai un piti chapitre
nom:sangohan
nom de fic:shadow,sonic et knukles

sonic faisai le tour du monde et passa par angel islande
il vi knukles
sonic:salut!
knukles:sa...lu...
knukles poussa sonic dan un buisson

voix:SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
IIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!
c´étai amy
amy:TA VU SONIC!!!!!!???
knukles:n...non dsl!
amy:AU REVOIR!!!
et elle continua son chemin
sonic:merci knukles!
soudain une ombre apparut
sonic:ki es tu?
? ??:shadow.
sonic eut des larmes au yeux
sonic:shadow!mon pote!!
shadow:je...
sonic:oui?
shadow:...ne SUI PA TON POTE!!
et shadow assoma sonic et knukles
amy retourna a angel island,calmée,et vi ke shadow avai assomé sonic
amy avai les 7 emeraudes et devan elle il y avai la master emeraude
amy se transforma en giga-amy
amy assoma shadow
giga-amy:tien pren ça!
et elle lui donna un cou de pied dan les coui***
shadow n´avait rien sentit
eggman arriva et tua amy par derriere
sonic,knukles et shadow se reveilla
sonic fronça les sourcils
shadow:dsl d´accord on est pote :rouge: :-p
sonic regarda knukles
knukles: :-))) d´accord
et sonic,shadow et knukles formère la team héro pour terrasser eggman car il a tué am...
sonic:non!moi chui conten k´amy soi morte sa me fera des vacances!
narrateur:!!!!!quoi?!!!!!!!
sonic:je plaisentai :-p
eggman arriva avec tous les méchants
eggman:tuez les!
et les méchants se jeterent sur nos 3 héros...

alor combien sur 10?

? /10

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:29:23

je dirai...2sur 10

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:05:10

Jvais vous présenté un extrait de Fic et une de Parodie !

Nom : Didoux
Nom de fic : Des retours désastreux !

Chapitre 4 : Victoire !

Pendant ce temps l´hérisson bleu, accompagné de Tails, Amy et Rouge étaient arrivé à la base !

Sonic : Les émeraudes ! ! !
Tails : On va les prendre !
Sonic : Je les prends et tu les emméne a Shadow ! Ok ? ?

Sonic prit les émeraudes qui s´envolèrent a niveau de Sonic, puis une lumière s´intillente de couleurs jaune or. Super Sonic fit son entré !

Super Sonic : Tails prends les émeraude et va le plus vite possible chercher les émeraudes !
Tails : D´accord
Super Sonic : Merci
Amy : Sonic je sais que tu vas gagner ! !
Super Sonic: Merci Amy !

Puis Sonic partit a une vitesse phénoménal.

Tails : Vite Amy on va allait donner les émeraudes à Shadow.
Amy : Ok ! !

• Coté de Sonic*

Super Sonic ( arrivait a coté du Robot de Eggman) : Hey Eggman t´a oublié tes émeraudes !
Eggman : C´est vrai ? ? Ah oui ZUT ! ! !
Espio : C´est toi Sonic ? ?
Super Sonic : Biensur ! !
Charmy : Tu vas l´éliminer c´est sur ! !
Super Sonic : Pas de prob´

Sonic ne finit pas sa phrase qu´il parti a l´attaque de Eggman, plus précisement de son Robot qui explosa !

Super Sonic : FINIE ! ! !
Vector : Super ! !
Super Sonic : Merci de nous avoir aider !

• Coté de Tails*

Tails ( arrivait prés de Shadow) : TIENS SHADOW ATTRAPE !
Shadow : Les émeraudes ! !
Tails : Sonic s´est transformé
Shadow : Héhé c´est a mon tour !

Shadow se transforma, une lumiére blanche, Argent s´intillait, c´était Super Shadow.

Final Hazard : Comment ? ?
Super Shadow : Comme toi
Final Hazard : Espece de . . .
Super Shadow : Encore un mot et je t´expédie en enfer !
Final Hazard : Tu me fais . . ... AAAAAAAAAAH
Super Shadow : Je peux la continuer ta phrase !
Tails : Bien joué Shadow !
Super Shadow : Tu crois que Knuckles peut devenir Super ? ?
Tails : Non je n´en sais rien !
Super Shadow : Il reste le Chaos, Non ? ? ?
Amy : Oui mais vous pouvez le battre Sonic et toi ?
Super Shadow : Hélas non notre Superforme a un temps définis et notre force et diminué donc...
Tails : On va essayer avec Knuckles !
Shadow : Vas-y !
Tails : Tu es épuisez donc tu montes !
Shadow : Merci !
Tails : Allez Go !

• Du coté de Sonic*

Sonic ( qui était arrivé au coté de Knuckles) : Knuckles on ne peut le battre comme ça !
Knuckles : Comment alors ?
Sonic : Ben en se transformant mais...
Knuckles : Mais quoi ? ?
Sonic : Je l´ai utilisé...

Puis Tails, Amy, Shadow et Rouge arrivèrent !

Sonic : Shadow tu as réussi !
Shadow : Grace au émeraude ? ? Oui
Sonic : J´ai une idée !
Knuckles : Laquelle ?
Sonic : TA superforme !
Shadow : La meme idée que nous !
Knuckles : Je vais essayer !

Puis une lumière Rose sortit et Super Knuckles était là. Là pret a assennerun coups de poing au monstre !

Perfect Chaos : Tu crois m´inpressionait ?
Super Knuckles : Oui *Donne un coups de poing dans le coeur de Chaos qui était revenu le Chaos0*
Sonic & Shadow : On les a eux !
? ? ??? & ? ? ???? : Pas tout a fait !

Voilà !

Combien sur */10 ? ?

Maintenant ma parodie !

Nom de la Parodie : La vie avant la mort

Puis a l´école :

Sonic: Regarder y a Nazo ki C trouver une amie

Shadow: Ben grace a lui chui sauver

Du coter de Nazo:

Nazo : et mon amie comment tu tapelle

? ? ?: Je m´appelle Kounichiwa 49 éme du nom

Nazo: On fait plus ample connaisence

Kounichiwa: Si tu veux sale con

Nazo: HAha T marrante

Kounichiwa: oué merci PD

Arriva alors Sacha

Sacha: Et C ki se pokémon

Pokédex: C Sonic le pokémon hérisson il ne posséde kune attaque l´attaque Repos sur les toits

Shadow: T un pokémon toi

Sonic: Chai pas C ce con ki dit sa

Amy: Vive Pokémon C trop bien

Sonic: Ferme ta boucheee pétasou

Amy :Sonicouuuu calme toi

Sacha: Je veux un combat

Sonic: Ok Shadow T prés

Shadow: Ouai

Sacha: Dracofeu et Pikachu allez y GO

Sonic et Shadow: on y va CHAOS CONTROL !

Sacha: Dracofeu esquive et Pikachu bennn je men fous

Pikachu: PIKAAAAAAaa

Sacha,Dracofeu,Sonic et Shadow: AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEeee PD de souris jaune

Rouge: Tenai voici une Hyper Potion

sonic et Shadow: Merci

Tails: Et ben sa a été mouvementer pour vous

Sonic et Shadow: C clair

Amy: Bon on va en cours on a anglais

Syrul
Syrul
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:08:03

Je vais essayer, voici le premier chapitre de ma futur fic :

16H45
Egg Genesis : Hangar principal

Les portes du hangar s’ouvrirent et dévoilèrent un immense tunnel remontant à la surface. De ce tunnel sortit un mini-vaisseau flottant qui atterrit dans le hangar. Et du mini-vaisseau descendit le tristement célèbre Dr. Ivo Robotnik, plus communément surnommé Dr. Eggman.
Eggman se précipita vers la salle de contrôle, ou il activa un bouton qui alluma un écran sur l’ordinateur principal. Après avoir manipulé l’ordinateur, l’écran présentait un ciel parfaitement bleu, avec un soleil d’été brillant plus fort que jamais. On pouvait néanmoins remarquer à l’horizon une longue traînée de fumée s’élevant dans le ciel. Le docteur poussa un grognement de frustration, ses doutes étaient confirmés : son sinistre vaisseau de guerre, le Death Egg, venait d’être une fois de plus détruit, et de nouveau par ce damné petit démon bleu et ses camarades. Sonic, toujours lui, toujours à interférer, à ruiner ses plans géniaux. Peu importe combien de fois il y essayé de l’éliminer, le hérisson supersonique s’en était toujours tiré: sa première défaite à Green Hill, la destruction de la quasi-totalité de ses QG ( sauf celui-ci, parce qu’il était vraiment top top secret), la course face à Metal Sonic sur Stardust Speedway. Même tous ses alliés avaient fini par se retourner contre lui : Knuckles, Chaos, Shadow, Rouge, même Metal Sonic. Et maintenant même sa tentative de contrôler le Gizoïd, que ces vermines appelaient « Emerl », s’est soldée par un fiasco total. Non ! Pas total ! Au moins, le Gizoïd n’était plus et ne viendrait plus aider ses ennemis jurés. De plus, il était vivant, libre de préparer son prochain plan de conquête du monde. Il se remit à tapoter le clavier de l’ordinateur principal, à la recherche de sites potentiels pour sa nouvelle base secrète. Il devait créer une arme, une arme tellement puissante que même tous les Sonic Heroes réunis, ni même Super Sonic, ne pouvaient vaincre, mais également une arme qu’il était sûr de pouvoir contrôler, qui ne se retournerait jamais contre lui. Après tout, il voulait conquérir le monde, pas le détruire.
Eggman sourit. Peu importe le temps que ça prendra, son prochain plan sera parfait, peu importe ce que ce porc-épic et ses compagnons tenteront de faire.

6 mois plus tard
17H30
Station Square

Un vent d’hiver soufflait sur la capitale de Mobius. La neige tombait à en encombrer les vastes rues, et ce malgré l’intervention régulière des pelleteuses. Pourtant, cela n’empêchait pas le trafic d’être plus dense que jamais, de voir nombreux piétons prendre le chemin de leur foyer, ou de voire moult groupes d’enfants profitant de la saison dans divers jeux d’hiver. La dernière journée de travail venait de s’achever, et les vacances de Noël venaient de commencer. Tout le monde s’oeuvrait à préparer du mieux que possible les fêtes de fin d’année. Ce n’était pas plus différent pour Sonic et ses camarades.
Sonic, lui, continuait à vagabonder là où bon lui semblait, à son éternelle recherche de nouveaux défis. Cependant, il en avait marre de passer son temps à courir en solitaire à travers jungles et montagnes où il ne se passait rien. Ainsi, le hérisson bleu décida de revenir en ville, mais également parce qu’il s’est rendu compte que la fête de Noël approchait à grand pas, et ce serait bien la dernière fête qu’il chercherait à manquer. Depuis l’incident d’Emerl, il ne s’était rien passé de particulier sur cette planète, et Sonic commençait sérieusement à s’ennuyer ferme, la fête lui changerait donc les idées.
Après un « petit détour chili hot-dog » qui s’imposait, le hérisson se rendit dans le quartier d’Emerald Town, plus précisément à la maison de Tails, en espérant qu’il n’était pas dans son atelier aux Mystic Ruins. Heureusement, ce ne fut pas le cas :
Tails : « Sonic ! »
Sonic : « Yo, petit frère ! Comment ça va? »
Le renardeau à deux queues lui acquiesça en réponse, et l’invita à entrer. Ils s’installèrent chacun sur une chaise :
Tails : « Alors ? Tu es revenu pour la fête de Noël, pas vrai ? »
Sonic : «Evidemment ! La fête de l’année dernière était géniale! »
En effet, tout le monde avait gardé un bon souvenir du dernier Noël, qui s’était déroulé peu après leur escapade à bord de l’Egg Rocket ( Sonic Advance). A l’époque, ils n’avaient pas encore fait la connaissance de Shadow, Rouge ni de Cream. Mais sinon, tout le monde avait été présent : Sonic, Tails, Amy, les Chaotix, même Knuckles s’était déplacé pour l’occasion ( bien sûr, il avait emmené la Master Emerald avec lui pour plus de précaution) :
Tails : « Tout le monde est invité à la fête de cette année. Même Big, Shadow, Cream et Rouge seront là. »
Sonic ne pu s’empêcher de sourire discrètement. Dès qu’il en avait l’occasion, il ne résistait pas à l’envie de défier la forme de vie ultime à la course. Evidemment, chaque défi s’est soldé par une égalité, ou alors Shadow l’emportait, mais Sonic gagnait à la suivante, et vice-versa. La fête s’annonçait vraiment prometteuse :
Sonic : « Et la soirée se passe où ? Dans ton atelier, comme la dernière fois ? »
Le renardeau eu soudain l’air gêné :
Sonic : « Eh ben ? »
Tails: « Euuh, non, ça ne passe pas dans mon atelier. »
Le renardeau semblait vraiment mal à l’aise, ce qui inquiéta Sonic :
Sonic : « Tails ! Qu’est ce qui ne va pas ? »
Tails : « Non, rien du tout ! C’est juste que la fête se passe en réalité chez… »
Longue hésitation :
Sonic : « Chez qui ? »
Tails : « Chez Amy ! »
Sonic tomba de sa chaise la tête la première :
Sonic : « QUOI ? »

Un peu plus tard, Sonic continua de courir à travers la ville pour tuer le temps. Tails l’avait convaincu d’accepter que la fête se passe chez Amy, il lui a même assuré que sa maison a été redécorée avec l’aide de Cream. Il préférait encore supporter les accolades étouffantes de son autoproclamée petite amie plutôt que de rester à rien faire. Il s’arrêta devant un bâtiment avec une pancarte à côté indiquant « Agence de détectives Chaotix : A votre service, tant que vous y mettez le prix ! ». Sonic frappa à la porte, qui fut ouverte par un hybride tatoo de couleur rouge et noire :
Sonic : « Hé, Mighty ! »
Mighty : « Salut, Sonic ! Qu’est ce qui t’amène ? »
Sonic : « J’ai vu de la lumière alors j’ai décidé de passer vous voir et… »
Une voix : « On a frappé ! EH, LES GARS ! Y’a un client ! »
Un bourdonnement siffla à travers tout le couloir derrière Mighty, renversant tout sur son passage :
Mighty : « ( gloussements) Calmos, Charmy ! C’est juste Sonic ! »
Charmy Bee s’approcha pour voir que son ami tatoo disait vrai. Il prit une expression déçue pendant une seconde, avant de saluer à son tour. Au même moment, les deux derniers Chaotix, Vector et Espio, arrivèrent à leur tour :
Vector : « Tiens, tiens ! Mais c’est Sonic ! Content de te voir, vieux ! »
Sonic : « On dirait que vous êtes bien occupés. Qu’est ce qui se passe, une nouvelle enquête ? »
Vector : « Pas vraiment ! On est en train de préparer nos affaires. On ferme la boutique pour l’instant. »
Sonic : « Hein ? »
Mighty : « Pas de panique ! Notre agence ferme parce que les vacances ont commencé. Je pense qu’on a bien le droit d’en prendre aussi. Tout sera de nouveau ouvert après les fêtes. »
Sonic : « Ah, je vois ! Mais si vous préparez vos affaires, c’est que vous partez quelque part, pas vrai ? »
Espio : « Oui, demain, nous partons pour Angel Island. Knuckles nous a appelés récemment. Apparemment, il voudrait qu’on lui donne un coup de main pour quelque chose. »
Sonic : « Un coup de main pour quoi ? »
Espio : « On n’en sait rien. »
Vector : « Oh, je pense que Knux veut juste qu’on l’aide à surveiller la Master Emerald pour qu’il fasse un break. C’est pas la première fois qu’il nous le demande. »
Charmy : « Ouais ! Et après, on rentrera pour faire tous Noël ensemble ! A propos, ça se passe où la fête ? »
Sonic : « D’après Tails, ça se passe chez Amy. »
Les quatre Chaotix eurent tous un léger rictus, et se jetèrent un regard bien significatif :
Sonic : « Quoi ? ! »
Mighty : « Oh rien ! Bon, maintenant, il faudrait qu’on retourne préparer nos affaires, si on veut être prêt pour demain. »
Sonic : « Bon, OK ! Ben, à la fête de Noël, les gars ! »
Sonic reprit sa balade en ville. Si seulement il pouvait se passer quelque chose d’excitant par ici. Même Eggman semblait avoir pris des vacances, il n’était pas réapparu depuis sa « prestation » avec Emerl sur le Death Egg. Il soupira, il espérait seulement qu’il tiendra jusqu’à la fête.

20H30
Little Planet : Stardust Speedway

Comme toujours, une fois par an, Little Planet, petit satellite de Mobius aux milles et un mystères et merveilles, venait de descendre aux environs de Never Lake. Un spectacle attirant de nombreuses personnes, sans pour autant les voir oser s’en approcher. Depuis la défaite d’Eggman face à Sonic, Little Planet est restée inviolée, son calme restauré, avec pour seuls habitants les animaux natifs. Cependant, ce soir là, ce calme allait être troublé. En effet, sur une gigantesque route perdue au milieu des montagnes se trouvait un jeune humain, regardant de manière absente l’horizon.

Syrul continuait de regarder le paysage. Son voyage à travers Little Planet fut long, mais il ne s’était pas ennuyé un instant, fasciné par la beauté sauvage du petit satellite de Mobius : les plaines verdoyantes parsemée de cocotiers de Palmetree Panic, en passant par les torrents des ruines aquatiques de Tidal Tempest, jusqu’à cette impressionnante route perdue en plein milieu des montagnes, « la planète des miracles » portait bien son surnom. Il avait visité cet endroit à plusieurs reprises par les yeux de Sonic dans le Monde Réel, mais si quelqu’un lui avait dit quelques années auparavant qu’il visiterait par lui-même ces lieux, il lui aurait ri au nez. Peu importe la longueur du voyage, l’humain a savouré chaque nouvel horizon qu’il a traversé.
Syrul sortit finalement de sa rêverie et reprit son chemin. Après tout, il était attendu, et Stardust Speedway était le seul chemin pour se rendre à son lieu de rendez-vous. Mais il ne se pressa pas, continua à regarder tout en marchant du haut de cette route tout Little Planet. Tout en avançant, il sortit un objet de sa poche : un joyau, de couleur rouge, à l’éclat brillant et à l’énergie qui s’en dégageait presque palpable. A première vue, on aurait cru qu’il s’agissait de la Chaos Emerald rouge, mais on pouvait remarquer que la forme de ce joyau était moins volumineuse, plus plate. Cependant, ce joyau était quand même bien plus qu’un simple bijou : il s’agissait d’un des nombreux trésors de Little Planet, l’une des sources même du pouvoir du satellite : une Time Stone. Jadis, Eggman s’était intéressé au pouvoir de ces joyaux : une fois les sept Time Stones réunies, celui qui les possédait avait un pouvoir infini sur le temps, et pouvait se rendre à n’importe qu’elle époque comme bon lui semblait. Malheureusement pour le scientifique, Sonic avait mis la main dessus en premier et s’en servit pour chasser Eggman de Little Planet. Lors de son voyage, Syrul avait pénétré par hasard dans la Special Zone. Détruire les engins UFO qui s’y trouvait ne lui posa aucun problème, et il ressortit de la dimension parallèle avec en récompense la Time Stone rouge. Bien qu’il n’avait d’aucune utilité d’une Time Stone, il n’avait pas le temps de la ramener dans la Special Zone. Pour l’instant, il avait sa petite affaire à régler, puis il s’occuperait du joyau après.
Syrul s’arrêta finalement lorsqu’il vit devant un tunnel très court. Etrange, il n’avait pas souvenir d’avoir vu un tunnel sur Stardust Speedway. Il réfléchit un instant, avant d’avoir le déclic. Ce tunnel n’était d’autre que le point de départ de la fameuse course entre Sonic et Metal Sonic. Ah, là, là, il se souvenait combien il avait crisé devant son ordinateur à cause de cette course infernale. Qui aurait cru qu’il se retrouverait un jour sur les lieux même de ce passage mythique ? Il examina le sol, et remarqua que étrangement, il n’y avait aucune trace de brûlure, et il était pourtant convaincu que le rayon gigantesque qu’avait utilisé Eggman pour éliminer Sonic ( et qui au bout du compte a détruit Metal Sonic) a du laisser des traces. Puis il se souvint que cette course ne s’était pas encore déroulée, car elle s’était passée dans le futur. Il regarda devant lui, la route était clairement créée pour les amateurs de vitesse : pentes vertigineuses, dos d’âne gigantesques, succession de virages à 180°, …
Sa course s’arrêta lorsqu’il passa à travers un autre tunnel, qui signifiait la fin de la course, là où Metal Sonic a pris sa première cuisante défaite. Un peu plus loin se trouvait le poteau où fut ( ou plutôt sera) attachée Amy. Et enfin quelques mètres après, la route s’arrêta.
Syrul venait de quitter Stardust Speedway pour se retrouver sur les hauteurs du plus grand mont de Little Planet. Perdu au milieu de cette immense chaîne de montagnes, le seul moyen d’y accéder était de passer par Stardust Speedway. Syrul se rendit au sommet où se dressait devant lui un gigantesque bâtiment. Il ressemblait à une immense usine, et de son milieu s’élevait une immense tour. Cependant, le bâtiment semblait avoir pris de sérieux dégâts, à en juger par les nombreuses traces d’explosion, et avait du être abandonnée depuis longtemps. La tour ressemblait plus une sculpture géante de son créateur. En effet, cet imposant édifice en ruines n’était d’autre que l’ancien QG d’Eggman, à l’époque où il régnait sur Little Planet : Metallic Madness. Syrul soupira, nul doute que c’était au sommet de la tour qu’il était attendu, et traverser ces ruines bourrées de décombres n’allait pas être une partie de plaisir. Il s’approcha de la base afin d’y trouver une ouverture quelconque. Il trouva rapidement une petite brèche due à l’explosion du générateur principal, il sortit une lampe torche, et s’enfonça dans les ténèbres.

Alors ?

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
07 avril 2005 à 21:31:35

Didoux:9/10
Syrul:pour ton courage et ta fic:9/10

au faite,bonne fic :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:31:57

ouais bravo Syrul c´est vraiment génial!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 avril 2005 à 10:08:02

Syrul : 9´5/10 :ok:

:) Didoux :)

shad-60
shad-60
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:13:06

pour la logeur:10
Temps pour lir:10