CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de knux

giantWario
giantWario
Niveau 8
31 mai 2005 à 15:59:56

Ce ne sera pas une longue fic, seuleument 4 ou 5 épisodes. Cette fic est là pour résoudre un grand mystère ( pour moi) depuis que j´ai joué a sonic et knuckles: l´histoire de Knux. Comment ce jeune échidné c´est retrouvé tout seul sur son île pour garder l´émeraude la plus puissante de la Terre? C´est ce que vous allez découvrir.

Chapitre 1

Tout commença avec Chaos, Tikal, le peuple de knukles, la masters emerald et les chao, vous connaisser l´histoire, j´ai pas besoin de vous la redire. Après l´attaque de chaos, les survivants du peuple de knuckles découvrir leur capitale en ruine, la première chose à faire était d´enterrer les morts et de soigner les blessés mais tout le monde étaient effrayer à l´idée que chaos pouvait revenir et personne n´avait le courage d´aller au temple pour voir ce qui c´était passé.

Finalement, tout les échidnée qui n´étaient pas blessé décidèrent d´y aller en même temps, pensant courir moins de risque ainsi. Lorsqu´il arrivèrent aux temples, tout ce qu´ils trouvèrent étaient quelques chao qui avaient été blessé pendant l´attaque. Chaos était manifestement parti mais personne ne compris pourquoi. Soudain une lumière sorti de la Master emerald. Hypnotisé les échidné regardèrent cette lumière qui dansait autout d´eux. Ils entendirent alors tous une voix dans leurs têtes, certains reconnurent la voix de Tikal la fille de leur chef.

«Voyez où cette quête de pouvoir nous a mener, notre capitale est détruite, notre peuple décimé et tous ça seuleument à cause de ces émeraudes. J´ai réussi à enfermer chaos dans la master emerald avec moi, mais si la master emerald est brisé, il sortira et réessaira de détruire le monde, vous devez à tout prix empécher ça. Pour la mémoire des notres qui sont morts Vous devez absoluments faire en sorte que la master emerald et les chaos emerald ne tombe pas en de mauvaise mains.»

Elle marqua une pause, la plupart des echidnés présent s´étaient mit à pleurer.

à suivre...

giantWario
giantWario
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:08:51

La suite tout de suite:

«Chaos était une créature gentille avant que nous osions attaquer les chao qu´ils protègeaient, eux aussi je voudrais que vous en preniez soin. Il y aura sans doute un jour d´autre personne avide de pouvoir qui vont vouloir prendre les émeraudes, si ils y parviennent souvenez-vous que la parti n´est pas fini, peut-importe ce qu´ils font avec les chaos emerald il y a un moyens de tout neutraliser, c´est chaos qui m´a apprit ça.»

Les echidnés retinrent leurs soufflent, certains d´entre eux se penchèrent sur les chao pour commencer à les soigner puis Tikal reprit la parole.

«The servers are the seven chaos
chaos is power, enriched by the hearth

souvenez vous de ces mots, si vous les prononcer la master emerald exaucera un voeu pour vous, mais elle a quand même des limites, c´est pour ça que moi aussi je suis condamné a vivre en elle...»

Tikal se dirigea ensuite vers la Master Emerald et disparut.

Ces échidnés et leurs descendants ont pris très aux sérieux les mots de Tikal, malheureusement il y avait effectivement beaucoup de personne qui désirait les émeraudes. Ils durent très souvent repousser les attaques d´armé entière qui voulait avoir ces pouvoirs si bien qu´il y a 75 ans de maintenant, ils restaient seuleument 30 échidnée encore en vie. Mais ils ne s´inquiètaient pas, non seuleument trente d´entre eux étaent déjà plus fort que qu´une armée de mille hommes mais en plus, presque tout ceux qui connaissait les pouvoirs des émeraudes et où se trouvait Angel Island était mort où l´avait oublié. Il ne restait qu´un jeune humain qui les avaient découvert par hasard et que les échidnés avaient épargné. 5 ans plus tard, cet homme était devenu le chef d´une socièté appelé G.U.N.

à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:05:56

Dès que j´ai su que c´était toi l´auteur, j´ai su que cette fic allait être géniale.
Allez, continues ! :ok:

giantWario
giantWario
Niveau 8
03 juin 2005 à 23:39:59

Wow merci beaucoup Yoshi :) , la suite maintenant:

Cet homme s´appelait Vince Lombard, il n´avait parlé à personne de l´île et des émeraudes sauf à son second. Bien décidé à aller cherché les émeraudes et utilisé leurs pouvoirs, Vince rassembla les meilleurs robots qu´il avait ainsi que une dizaine de créations d´un homme qui travaillait pour eux, un certain Gérald Robotnik, considéré comme le plus grand génie de tout les temps. Comme il voulait en savoir le plus possible sur les émeraudes sans avoir à mettre trop de monde au courant, Vince avait décidé de mettre Gérald dans le coup après s´être assuré qu´il l´aiderait.

Gérald et Vince était dans une grande pièce avec deux grande portes et un écran géant derrière Vince. Vince venait de raconter toute l´histoire à Robotnik.

Robotnik: Si ces émeraudes sont aussi bien gardés c´est surement pour une bonne raison! Je ne trouve pas que c´est une bonne idée de vouloir percer leurs secrets. En plus, comment compter vous prendre l´émeraude à ces échidnés?

Vince: En les tuant évidament!

Robotnik: QUOI?? Je refuse catégoriquement de participer à ça et j´ai bien l´intention de prévenir le président en personne.

Vince: ´bruit d´un fusil qu´on arme´ Je ne pense pas!

Robotnik: Croyez-vous vraiment me faire peur avec ça? Je suis le plus grand génie de tout les temps MOUHAHAHAHAHA! Si vous me tuer vous savez que le présidents trouvera le coupable et même si vous le pourriez je préfère mourir plutôt que de vous aidez.

Vince: Je sais, mais seriez vous prêt à risquer ça vie à lui?

L´écran s´alluma derrière Vince et on vit un jeune homme roux et rondelet attaché.

Gérald: QU´EST CE QUE VOUS AVEZ FAIS À MON FILS?? ( Si Gérald a deux petit-enfants il a sûrement un fils ou une fille, c´est d´ailleurs une chose que je me demande: pourquoi Maria vivait avec son grand-père et pourquoi Eggman n´a jamais parlé de ses parents mais seuleument de son grand-père? Enfin je l´expliquerais peut-être dans une autre fic :)

Vince: Pour l´instant nous ne lui avons rien fait, mais si vous n´obéissez pas...

Robotnik: . ..c´est d´accord.

Les deux portes s´ouvrirent alors, derrière l´une, il y avait un quai et un énorme vaisseau. Plein de robots et une dizaine d´énorme amas bleu gélatineux sortirent.

Robotnik: Qu´est ce que vous faîte avec eux???? Ce ne sont que des prototipes! Je n´est même pas encore installé de boitier pour les contrôler et les empêcher de tuer!

Vince: Je ne veux pas les empêcher de tuer!

Robotnik soupira, il ne s´était jamais senti aussi mal de toute sa vie, enfin jusqu´à présent en tout cas, il vas se sentir encore beaucoup plus mal dans 20 ans dans une arche spatiale mais c´est une autre histoire...

Deux heures plus tard, le vaisseau s´était posé sur une parti déserte de l´île près de ruine. Vince avait demandé à Robotnik de déchiffrer des étranges charactère sur ces ruines.

Robotnik trouvait très difficile de traduire ces ruines, il écrit quelque notes mais il était bien décidé à ne pas dire à Vince la vérité sur ce qu´il allait découvrir. Soudain il remarqua une parti dont l´écriture brillait étrangement. Il appuya sa main dessus et un choc fit trembler Robotnik. Les ruines arrètèrent de briller et Robotnik eu la surprise de découvrir qu´il arraivait facilement à lire les charactères maintenant. Excité il traduit plusieurs passages sur son cahier.

Vince: Alors?

Robotnik: Euh rien, il me faudrait plus de temps pour tout traduire.

Il essaya de cacher le cahier mais Vince le lui prit. Il lit alors un passage parlant d´un dieu de la destruction enfermé dans l´émeraude pars les échidnés. Vince sourit.

Au même moment

C´était une grande journé pour les 30 derniers guardiens des émeraudes, c´était à la fois un jour triste car c´était le jour où chaos les avaient attaqué ils y a d´innombrable années mais c´était également un jour heureux puisqu´il avait a célébré une naissance. Comme d´habitude, le nouveau née devait être béni par les dieux et par Tikal en le posant sur la master emerald. Mais après avoir posé le nouveau-né, le prêtre entendit des pas qui venaient de l´ouest...plusieurs pas.

à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:09:31

pôv Knuckles il va se faire canarder ? ! :snif: NAN I MOURRONT PAS :-)) :-))

. ..

la suite ! :ok:

giantWario
giantWario
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:44:42

La suite maintenant:

Les échidnés se mirent tous en position de combat. Plus les pas avançaient, plus ils semblaient être nombreux et les guardiens des émeraudes commençaient à être inquiet, il y avait très longtemps qu´autant de personne était venu sur leurs îles!

Ils entendirent alors un bruit encore plus inquiètant que les pas. On aurait dit le bruit d´énormes ballons rempli d´eau en train d´avancer vers eux. les pas stoppèrent et les échidné savaient que leurs ennemies était juste en avant d´eux dans la forêt et qu´ils pouvaient les voir. Ils entendirent alors la voix d´un humain

Vince: TUEZ LES TOUS!!!

Les monstres gélatineux et les robots se jettèrent sur les gardiens. Un des combats les plus chaotique et désespéré de toute l´histoire s´ensuivit. Chacun des deux clans se battaient non pas pour l´honneur ou n´importe quelle autre cause mais bien parce qu´il avait été créé ou élevé pour faire ça. Ni les robots, ni les échidné ne voulaient reculé et très vite on vit des robots s´autodétruire pour blesser les échidnés ou des guardiens se jetter sur les monstres et les robots pour les faire tomber de l´îles flottantte avec eux et s´écraser en même temps sur le sols près de 2 kilomètres plus bas.

Robotnik détourna très vite les yeux. Il était choqué par ce combat sanglant mais encore plus choqué de voir que l´homme à coté de lui souriait en voyant cela.

Malgré leur nombre inférieur, les échidnés finirent par gagner cette bataille sanglante. Le dernier robot finit par être démoli par un des 3 échidnés encore vivant. Il ne restait que le grand prêtre, un grand guerrier et une jeune échidné. Vince continuait cependant de sourier. Il sortit alors de la forêt avec un énorme fusils à rayons, souria au échidné et visa ensuite la master emerald où il savait qu´un dieu de la destruction voudrait sûrement se venger de ceux qui l´ont enfermé.

Le guerrier et la jeune échidné se regard`rent une secondes puis juste avant que Vince ne tirent, ils se jettèrent devant la master emerald. Le rayon les projeta tout les deux plus loin et sans vie. Vince n´arrivait pas à croire qu´il se soit sacrifié pour la master emerald mais robotnik, qui avait finalement sorti de la forêt, compris qu´ils l´avaient fait pour le jeune échidné sur l´émeraude.

Le prêtre se jeta sur Vince et ils tombèrent tout les deux de l´îles.

Vince: AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Le prêtre se mit alors à planer et se rapprocha de l´île mais Vince n´était pas près à le laisser s´en tirer comme ça.

Robotnik: ATTENTION!!!

Trop tard, le rayon atteignit le prêtre qui se remit à nouveau à tomber. Avant de toucher le sol et de mourir, Vince partit du rire le plus malveillant qui puisse exister...

Robotnik se mit alors à pleurer, il regarda autour de lui ne voyant que dévastation et mort il se remit à pleurer encore plus. Il entendit alors quelqu´un d´autre pleurer.

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN

Robtonik se rapprocha de la master emerald, le nouveau-née était resté silencieux durant tout le combat mais il regardait maintenant les corps des deux échidnés qui l´avaient sauvé ( sans doute ces parents).

Robotnik souria. Il regarda ensuite les émeraudes autour de lui et les ruines qu´ils pouvaient désormait traduire.

Robotnik resta 3 jours sur l´îles. C´est le temps que ça lui à prit pour enterrer tout les échidnés qu´il avait réussit èa trouver et pour déchiffrer les ruines. Il avait appris tout ce qu´il y avait èa savoir sur l´histoire du peuple des échidnés et des pouvoirs de émeraudes. Il vait aussi trouver de la nourriture pour le jeune échidné et lui. Et surtout, il avait aussi appris deux phrases qu´il récita devant la master emerald le quatrièeme jour.

Robotnik: The servers are the seven chaos
chaos is power enriched by the hearth
Exauce maintenant mon voeu: Protège se bébé, protège-le de tout les dangers avant qu´ils soient asser vieux pour te protéger à mon tour. Fait aussi en sorte que mes inventions soient toujours utilisées comme je l´ai voulu c´est à dire en bien pas en mal.

( S´il avait su ce qu´il voudrait faire de ses inventions après la mort de sa petite-fille Robotnik n´aurait sans doute pas demander cela mais c´est une autre histoire.)

La Master Emerald se mit alors a scintiller et le bébé disparu dans un éclair éblouissant.

Sûr maintenant que ces inventions seraient toujours utilisé comme il le veut, Robotnik décida qu´il devrait emporter avec lui les 7 chaos emerald car il savait tout le bien qu´il pourrait faire avec ça. Il décida cependant que le master emrald ne devait jamais être trouvé alors la première chose qu´il fit avec les émeraudes fut de téléporter l´île à un autre endroit pour que G.U.N. ne puisse jamais la retrouver.

à suivre...

giantWario
giantWario
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:24:15

La suite maintenant:

Je n´ai pas vraiment besoin de vous raconter ce qui est arrivé à ce grand génie qu´était robotnik, vous savez déjà une bonne parti de ça triste histoire. Mais qu´est il donc vraiment arrivé à ce jeune échidné? Cette histoire c´est passé il y a 70 ans alors vous pensez surement que cet échidné ne peut pas être knux! Détrompez-vous.

Lorsque Robotnik dit ses voeux à la master emerald, deux autres être purent entendre le génie, une échidné rester à jamais jeune grâce au pouvoir de la chaos emerald et un ancien dieu toujours furieux. Robotnik avait demandé que le bébé soit protégé jusqu´à ce qu´il puisse à son tour protégé la master emerald. Mais protégé la chaos emerald signifie aussi protégé les deux êtres à l´intérieur!

Dès le départ, Tikal et Chaos se sont livré bataille à l´intérieur de l´émeraude pour pouvoir forgé cet enfant à son image. Ils envoyèrent tout les deux des vagues d´énergie vers l´enfant pour l´attirer dans leur univers personnel à l´intérieur de l´émeraude. Pour finir, l´enfant resta entre deux vagues d´énergie. Pendant environ 55 ans l´enfant resta prisonnier entre les deux monde, de chaos il appris à être méfiant, à ne faire jamais confiance aux autre. Chaos lui donna une rage de combattre , une envie de détruire et une incapacité à distinguer les alliés des ennemies ce qui la rendu asser facile à tomber dans des pièges. Tikal elle lui appris la dignité, l´honneur, la pitié, la tolérance, le devoir, l´aimabilité et un coté rêveur.

Au bout de ces 55 années de combats, Tikal finit par vaincre chaos et amené le jeune enfant de son coté de l´émeraude. Le jeune échidné n´avait pas beaucoup vieillit. La première chose qu´il fit en voyant Tikal fut de montrer ses poings, il faut le comprendre tout ce qu´il avait vu dans sa vie c´était du vide et soudain il se retrouve devans quelqu´un! Tikal décida de l´appeler Knuckles ce qui signifie poing ou jointure en français ( ça c´est vrai, c´est vraiment ce que knuckles veut dire).

Tikal lui apprit alors à parler et à survivre une fois qu´il serait en dehors de l´émeraude. L´échidné commença à considérer Tikal comme sa mère. À peine cinq mois plus tard, Kncukles avaient déjà appris tout ce qu´il devait savoir une fois dehors, il ne lui restait plus qu´une chose à apprendre.

Tikal: Kncukles ouvre bien tes oreilles, je veut que tu te souvienne exactement de ça pour toujours!
«The servers are the seven chaos
chaos is power enriched by the hearth»

Tikal: Dit ces mots devans la master emerald et elle exaucera tout the souhait.

Knuckles: Vraiment tout?

Tikal: Oui, mais il ne faut pas en abuser et il y a presque tout le temps un prix à payer pour ça.

Moment de silence

Knuckles: Est-ce que je vais te revoir une fois dehors?

Tikal: Non je ne crois pas, une fois dehors tu ne te souviendras même plus de moi ou de Chaos!

Kncukles se mit à pleurer, il y eu alors un flash de lumière et l´échidné se retrouva dehors pour la première fois de sa vie.

Complètement perdu Knuckles ne savaient pas vraiment ce qu´il faisait là ni comment il était arriver là et encore moins pourquoi il pleurait. Il se retourna alors et vit une gigantesque émeraude verte sur un pièdestal.

Il ne se souvenait et ne savit qu´une seule chose à ce moment là, c´est de son devoir de garder cette émeraude, c´est son devoir de rester sur cette île. Cette émeraude est sa destiné.

Fin

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:28:51

superbe ! :ok:

giantWario
giantWario
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:54:14

Merci, je suis asser content de cette fic mais le problème c´est qu´avec seuleument 9 messages il n´y aura pas beaucoup de monde qui viendront la lire...enfin ça vaut la peine juste pour toi yoshi!

herisson9
herisson9
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:19:26

si moi je l´ai lu et je la trouve géniale

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 juin 2005 à 21:05:43

Comme hérisson9 :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
30 juin 2005 à 21:18:03

Comme hérisson9 :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:57:32

Oui, moi aussi je viens de la lire!! ELLE EST SUPER! Tu es sûr que tu veux pas faire une suite à cette histoire? Tu sembles très doué en fic! En tout cas c´est ton choix perso m, mais je te conseil de continuer à exploiter ce don que tu as!

:ange de Chalulu une fan de Knuckles :ange:

giantWario
giantWario
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:42:43

Cool merci tout le monde, mais désolé chalulu je ne crois pas que je vais faire une suite à cette fic. Pour l´instant je vais surtout me consacrer à mon autre fic: les Histoires du gros chauve roux! D´un autre coté, sa se pourrait bien que je fasse une autre fic seuleument sur knux un jour...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 03:19:10

:ok: cool!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 11:13:07

Ce serait bien :ok: :)

La vidéo du moment