knuckles: moi je veut du pain mais ya que des biscottes moisi dater du 543ans
knuckles: héhé bonne idée
chui sonic
Sonic ( FredLeDivin)Shadow ( Didouxi)Knuckles ( Miss_mouve)TailsAmyBigCream ( et cheese)EspioVectorCharmeeEggman
Sonic ( FredLeDivin)Shadow ( Didouxi)Knuckles ( Miss_mouve)TailsAmyBigCream ( et cheese)EspioVectorCharmeeEggmanRouge
Oki Dac
Sonic ( FredLeDivin)Shadow ( Didouxi)Knuckles ( Miss_mouve)TailsAmy ( Wendy15)BigCream ( et cheese)EspioVectorCharmeeEggmanRouge
10:32 : Shadow se léve.10:32 : Shadow retourne faire dodo
Shadow : Je retourne au lit y a personne
14:22 : Shadow se reléve et vois une tete parterre14:23 : Shadow propose de jouer au foot avec la tete a Tails lol
Shadow : Putin il est encore vivant
Sonic ( FredLeDivin)Shadow ( Didouxi)Knuckles ( Miss_mouve)Tails ( salutt)AmyBigCream ( et cheese)Espio ( Sonic_Speed)VectorCharmeeEggmanRouge
Sonic ( FredLeDivin)Shadow ( Didouxi)Knuckles ( Miss_mouve)Tails ( salutt)AmyBigCream ( et cheese)Espio ( Sonic_Speed)VectorCharmeeEggmanRougeManic ( SonicShadow4444 )
pliz didouxi tu peu maider
coq-tails ~~> Sa dépend envoie la question ! !
Shadow : Vermisseau ? ?? Ou sa ? ??
Shadow : Putin Tails tu fais ce que tu veux !
Shadow : WATA TU VA AFFRONTER LE DRAGON ! !!
20:50 : Dans le chateau l´ambiance est terrible ! !
3éme emerode dans meteor herd avec knukle
Dsl les émeraude et les chao perdu je l´ai ai fait mais je m´en rapelle plus Dsl
Shadow : Nous ne somme pas mort et toi tagueule parce que ta seule c´est *PROUT*
po grave si tu conai kelkun ki peu maider( 45 min de recherche ) ras le cul
Jcroi que Spoilers sa ve dire kan un gars te dit la fin d´une histoire et ke sa gache tout tu dit Spoilers