CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur Shadow

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 février 2005 à 13:23:51

Oui, il faut vraiment rester longtemps pendant le combat, je vais le refaire pour voir si j´en trouve pas un peux plus :ok:

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 février 2005 à 14:16:09

salut tout le monde les gens

alor j ai fini SA2B et sonic heroes depuis longemps mais j ai pa eu l idée de venir sur se forum

alor ja lu tout les sugestion de shadow

mais moi je pense que tout simplment eggman a juste recupere des cellule de shadow ( je sais pa comment)

mais par contre l histoire de la memoire de sgadow me tracasse donc...

mais le shadow ne pe pa etre le vrai car il a etait desintegré dans l espace et pis comme on ne pe pa recupere la memoire dans une cellule...

ou alor shadow avait du cerveau dans ses cellule mis bon la sa part en live... :-p

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:40:47

Lol oui c´est claire, mais va y toi meme quelqun aussi fort que Eggman ne peux pas faire, enfin je pense pas...

Meka
Meka
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:11:06

Tu sais on peut dire plein de truc...

Shadow a fait un chaos control et est aller voir eggman et lui a demander de le cloner pour pouvoir aider la terre encore mieux

Tu peux dire plein de truc...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:16:07

Ouais...

shad-60
shad-60
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:21:14

" Rouge : Omega, si je te dit que Shadow et un robot et...Non rien."Elle voulait dire quoi a ton avis

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:22:54

Mouais c´est vrai... elle pouvait vouloir dire plein de choses.

shad-60
shad-60
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:53:06

Si tu savait comment Rouge détails on aurai fini Métal Overlord avant quelle et fini parlé

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
17 juillet 2005 à 02:56:24

Oui, mais y aura-t-il un nouveau jeu de Sonic, dans le genre série Sonic ( donc Shadow the hedgehog ne compte pas vraiment)???

kzart
kzart
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:16:30

c´est pourtant pas compliqué! Shadow est tombé et juste avant d´entré dans l´atmosphere de la terre des extra terrestre l´ont capturé(oui oui, ceux qui seront dans shadow the hedgehog) ensuite ils l´ont examiné et ils l´ont clonné et l´ont rammené sur terre. Ensuite eggman l´a trouvé et enfermer dans une capsule. Ensuite Eggman c´est fait capturé par Metal sonic et Shadow c´est fait liberer par rouge et omega et ils se sont mit en equipe pour aretter Eggman. Enfin c´est se qu´ils croyait mais c´était metal sonic. Et Quand ils ont battu Metal sonic plus tard Metal sonic a fait: " Ultimate life form data has been copied". Shadow c´est donc fait cloner une deuxieme fois. Et on aura donc droit a une guerre de clone entre les clones de metal sonic et les clones des extra terrestre dans shadow the hedgehog :fou:

et je racontre n´importe quoi :fete:

shad-60
shad-60
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:24:41

Ton n´importe quoi m´interrese :o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:38:43

Voila mon point de vu sur Shadow The Hedgehog.

Le début sera avant Sonic Heroes :d) Shadow aprés avoir sauvé la Terre tombe dans l´´atmosphere de celle-çi. Mais il se passe quelque chose et il atterit sur une planéte d´alien. Shadow Esseye donc de se barrer on sait pas trop comment mais il y arrive. Et la il revient sur Terre. Sonic le voit et il est vachement surprit de le voir car Shadow est Vivant. Ainsi Tails, Knuckles sont au courant malheuresement Eggman aussi. Ce sont les seuls qui sont au courant que Shadow est vivant. Donc Rouge et les autres non.
Un peu plus tard Eggman trouve Shadow et lui enleve la mémoire et l´enferme dans une base ( Avec Omega).
Shadow à disparut!

Sonic Heroes :d) Rouge décide d´aller faire un petit tour dans la base secrete d´Eggman pour trouver le soit disant ´trésor". Par sa grande surprise elle vit Shadow dans une Capsule et le reveille avec Omega ( Je passe les détails vous connaissez l´histoire).
Shadow à complétement perdu la mémoire et ne se rappelle plus de rien. Ensemble ils vont donc combattre Eggman.
Un moment dans l´histoire La Team Dark vont rencontrer la Team Sonic, les seuls qui etaient donc au courant que Shadow est vivant, voila pourquoi ils etaient pas surpris de le voir à ce moment la.
A la fin du jeu on peut constater que Shadow récupére sa mémoire petit à petit ( Voir début du topic)

Sonic Battle :d) Shadow ( pour moi) à carrément recupéré sa memoire. Il se rappelle de tout ( Maria, l´ark, gerald)...
Par contre il est le seul à comprendre les émotions d´Emerl ( Gizoid) puisque Shadow et lui aussi une création.
Voici quelques phrases du jeu...

SHADOW : Inutile de perpétuer les tragédies passées ! Personne ne mérite de revivre ce que j’ai vécu ! Ecarte-toi ! Je vais l’éliminer tout de suite !

TAILS : Shadow ! J’ai du respect pour toi mais… Emerl est notre ami ! Si tu nous attaques, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger !

SHADOW : Je vois que tu ne comprendras jamais. Les créateurs ne saurons jamais ce que ressentent vraiment leurs créations.

SONIC : Je ne pense pas que cela soit dans sa nature. Le Emerl que je connais ne détruirait jamais le monde. Et toi…Mais, c’est toi l’arme ultime ! L’espèce vivante suprême ! Tu as peut-être oublié mais je te rappelle que un jour, tu as sauvé l’humanité.

SHADOW : …Je l’ai fait pour Maria

SHADOW : Non, tu as tort. Nous avons été crées pour servir d’armes. Si les gens de ce monde veulent la paix, ils doivent nous détruire.

SONIC : Shadow ? ! Une dernière chose ! Rouge a dit qu’il existait un moyen pour libérer Emerl ! Il deviendrai un robot normal !

SHADOW : Tant d’utopies…Les armes n’ont que faire d’une conscience. La liberté ? A quoi sert une arme qui n’obéit pas aux ordres ? ! J’ai un type de Lien différent avec le Gizoid, je suis une arme comme lui ! Cela ne fais pas de doute ! C’est une arme au service de son maître !

SONIC : Bon, bon…Prends Emerl. Si tu ne veux pas m’écouter, fais ce qui te chante.

SHADOW : Alors cela t’est égal si j’extermine Emerl ?

SONIC : J’aimerais bien voir ça !

SHADOW : Tu ne m’en crois pas capable ?

SONIC : Tu as un cœur, comme Emerl. Je ne crois pas que vous ayez l’instinct du tueur !

EMERL : Merci Sonic, Merci Shadow pour tout ce que vous m’avez appris. Grâce à vous j’ai vu ressentir la joie et le bonheur.

SHADOW : Une arme n’a pas besoin de ressentir les choses, c’est ridicule. Je m’en vais.

SONIC : Shadow, tu devrais prendre exemple sur Emerl et essayer d’être plus honnête envers toi-même ! Bien que je n’en attende pas moins de toi, évidemment !

Plus Tard... Emerl meurt...

SHADOW : C’était le dernier programme de Gerald…C’est mon désir de redonner espoir à l’humanité.

Shadow The Hedgehog :d) Pourquoi Gerald lui a donné un coeur? Pourquoi au fond de lui il ressent des sentiment? Il se souvient de la phrase de Sonic :"Shadow, tu devrais prendre exemple sur Emerl et essayer d’être plus honnête envers toi-même ! Bien que je n’en attende pas moins de toi, évidemment ! "
C´est ce que Shadow va esseyer de comprendre dans le jeu...

Voila :-p bon ça peut-être complément faux comme ça peut-être complétement juste alors on verra bien ^^

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:28:05

Hé ho, quelqu´un peut-il répondre à la question de Shadow_Ultime?

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:28:37

Sinon ton point de vue sonne bien yohvui ça se pourrait...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:36:36

Le seul jeu qui reste dans l´esprit Sonic et qui va sortir c´est Sonic Rush...

kzart
kzart
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:55:37

Pourquoi Shadow the hedgehog ne comptrait pas vraiment?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 juillet 2005 à 19:37:46

Je pense que Yoh a toute a fait raison :oui: :ok:
Moi, j´ai pas jouer a Sonic Battle, donc je peux pas savoir :-d

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:00:46

Telecharge la Rom avec l´emulateur :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:47:20

Ben... peut-être le fait que le jeu n´a pas l´air d´être dans " l´esprit Sonic"...

La vidéo du moment