Voila mon point de vu sur Shadow The Hedgehog.
Le début sera avant Sonic Heroes
Shadow aprés avoir sauvé la Terre tombe dans l´´atmosphere de celle-çi. Mais il se passe quelque chose et il atterit sur une planéte d´alien. Shadow Esseye donc de se barrer on sait pas trop comment mais il y arrive. Et la il revient sur Terre. Sonic le voit et il est vachement surprit de le voir car Shadow est Vivant. Ainsi Tails, Knuckles sont au courant malheuresement Eggman aussi. Ce sont les seuls qui sont au courant que Shadow est vivant. Donc Rouge et les autres non.
Un peu plus tard Eggman trouve Shadow et lui enleve la mémoire et l´enferme dans une base ( Avec Omega).
Shadow à disparut!
Sonic Heroes
Rouge décide d´aller faire un petit tour dans la base secrete d´Eggman pour trouver le soit disant ´trésor". Par sa grande surprise elle vit Shadow dans une Capsule et le reveille avec Omega ( Je passe les détails vous connaissez l´histoire).
Shadow à complétement perdu la mémoire et ne se rappelle plus de rien. Ensemble ils vont donc combattre Eggman.
Un moment dans l´histoire La Team Dark vont rencontrer la Team Sonic, les seuls qui etaient donc au courant que Shadow est vivant, voila pourquoi ils etaient pas surpris de le voir à ce moment la.
A la fin du jeu on peut constater que Shadow récupére sa mémoire petit à petit ( Voir début du topic)
Sonic Battle
Shadow ( pour moi) à carrément recupéré sa memoire. Il se rappelle de tout ( Maria, l´ark, gerald)...
Par contre il est le seul à comprendre les émotions d´Emerl ( Gizoid) puisque Shadow et lui aussi une création.
Voici quelques phrases du jeu...
SHADOW : Inutile de perpétuer les tragédies passées ! Personne ne mérite de revivre ce que j’ai vécu ! Ecarte-toi ! Je vais l’éliminer tout de suite !
TAILS : Shadow ! J’ai du respect pour toi mais… Emerl est notre ami ! Si tu nous attaques, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger !
SHADOW : Je vois que tu ne comprendras jamais. Les créateurs ne saurons jamais ce que ressentent vraiment leurs créations.
SONIC : Je ne pense pas que cela soit dans sa nature. Le Emerl que je connais ne détruirait jamais le monde. Et toi…Mais, c’est toi l’arme ultime ! L’espèce vivante suprême ! Tu as peut-être oublié mais je te rappelle que un jour, tu as sauvé l’humanité.
SHADOW : …Je l’ai fait pour Maria
SHADOW : Non, tu as tort. Nous avons été crées pour servir d’armes. Si les gens de ce monde veulent la paix, ils doivent nous détruire.
SONIC : Shadow ? ! Une dernière chose ! Rouge a dit qu’il existait un moyen pour libérer Emerl ! Il deviendrai un robot normal !
SHADOW : Tant d’utopies…Les armes n’ont que faire d’une conscience. La liberté ? A quoi sert une arme qui n’obéit pas aux ordres ? ! J’ai un type de Lien différent avec le Gizoid, je suis une arme comme lui ! Cela ne fais pas de doute ! C’est une arme au service de son maître !
SONIC : Bon, bon…Prends Emerl. Si tu ne veux pas m’écouter, fais ce qui te chante.
SHADOW : Alors cela t’est égal si j’extermine Emerl ?
SONIC : J’aimerais bien voir ça !
SHADOW : Tu ne m’en crois pas capable ?
SONIC : Tu as un cœur, comme Emerl. Je ne crois pas que vous ayez l’instinct du tueur !
EMERL : Merci Sonic, Merci Shadow pour tout ce que vous m’avez appris. Grâce à vous j’ai vu ressentir la joie et le bonheur.
SHADOW : Une arme n’a pas besoin de ressentir les choses, c’est ridicule. Je m’en vais.
SONIC : Shadow, tu devrais prendre exemple sur Emerl et essayer d’être plus honnête envers toi-même ! Bien que je n’en attende pas moins de toi, évidemment !
Plus Tard... Emerl meurt...
SHADOW : C’était le dernier programme de Gerald…C’est mon désir de redonner espoir à l’humanité.
Shadow The Hedgehog
Pourquoi Gerald lui a donné un coeur? Pourquoi au fond de lui il ressent des sentiment? Il se souvient de la phrase de Sonic :"Shadow, tu devrais prendre exemple sur Emerl et essayer d’être plus honnête envers toi-même ! Bien que je n’en attende pas moins de toi, évidemment ! "
C´est ce que Shadow va esseyer de comprendre dans le jeu...
Voila
bon ça peut-être complément faux comme ça peut-être complétement juste alors on verra bien ^^