CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic 3 And Knuckles

5327
5327
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:16:59

Bah!C´est simple comme tout cette zone!

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 avril 2005 à 14:05:08

Angel Island Zone Act 1:

Sonic & Tails: 1:15
SOnic: 1:15
Tails: 1:15
Knuckles: pas fait , on a effacé ma sauvegarde :(

Mais je suis assez stable :-d

5327
5327
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:26:07

Meka
Posté le 26 avril 2005 à 17:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sandopolis est sans conteste la zone la plus difficile quand a flying battery elle est trés simple.... Et non je me vente pas XD

Je parlais de flying battery dans sonic 3 seul!

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:36:55

Je ne pense pas, les boss c´est toujour une polémique pour certains ils sont dur pour d´autres non, ça dépend du talent de chacun je suppose

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:38:19

j´ai 1 probleme a SA2B comment sa se fait qu´en mode boss attack contre egg golem ya 1 astuce pour gagner des seconde(on se bat contre le golem pendan que son nom s´inscrit a l´écran évitan de perdre du temps en comtemplant betement sa présentation)mais pour les autres boss sa marche pas(contre king boom boo sa serait utile)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:00

sa se fete!!!!

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:40:34

Et oui ça arrive ^^ pour ton problème de boss je pense que c´est seulement une erreur qui a était faite en faisant le jeu mais c´est telement infime que ça ne reste que peu important ^^

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:42:27

franchement moi le plus méchant dans les sonic c´est pas eggman ni shadow c´est sonic!! c´est vrai pasque eggman passe des mois a crée des robots ultra puisant(je pense a mon robo préféré le egg golem dont le combat est inexistant dan sonic X)et sonic les casse tous mettant ainsi le gros boulot d´eggman en pousiere.1 peu de respect a ceux qui travaille sonic! :lol: faudrait qu´il arrete de tous cassé pourquoi il casse pas la tete a amy(qui est plus chiante que les robots d´eggman)

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:42:55

Moi non plus et j´ai pourtant cherché les moindre bugs dans le jeu et même en en trouvant pas mal je n´ai pas su voir celui là personne n´est parfait...

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:44:20

La polémique du héro et du méchant oblige, le grand méchant tentera ce qu´il veut, le bon héro gagnera ( presque) toujour :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:44:44

moi en mode boss attack j´ai fait 16 min 40 sec(croyé moi ou non) bien sur avoir tous les objets sa aide ( bounce bracelet contre big foot permet de le frappé sans attendre quil pose ces pattes

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:47:54

attention bug du mois comment jouer avec supershadow et supersonic aprés la défaite du finalhazard(sa marche tous le temps)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:24

mince sa a appuyé tous seul

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:53:16

combatté contre le finalhazard des que vous l´avéz battu faites start et recommencer pendant que le lézard explose et avant que shadow et sonic sont cote a cote recommencer plein de fois au bout d1 certain nombre de fois le jeu va bugger et pendant que le lézard explose au lieu de voir sonic et shadow admirer leur victoire vous pouré continué a voler dans l´espace avec supershadow ou supersonic(si vous avez interchangé ou pas)pendant quelque temps avec en face de vous le pauvre lézard se tordant de douleur

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:54:01

oué mais sa apporte des emblemes!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:58:51

bien sur meme que mon frere a trouvé sa bizar(moi aussi)seul hic:l´espace est toujours aussi resteint pour voler et cela ne dure que quelque seconde(si vou en avez marrer de voir ce pauvre reptile souffrir frappez le au corps(nimporte quel endroit)et la cinématike se déclenche

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:00:17

bien sur que c´est vrai pour les mito j´avais fait 1 topic spécial mito ou on pouvait marquer des mito(disparu bizarremen c´est dommage car certain mito était vraimen tordant,eggman en sumo par exemple)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:02:07

en tout cas sur mon jeu sa marche alors a moins qu´il soit défectueuse par rapport au autre sa devrait marché dommage qu´il y est pas de bug jouer en superforme a city escape

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:06:47

c´est clair la je réfléchi a qui je vais tuer dans ma fic(je pense a cette gamine de cream )

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:07:46

il faudrai faire 1 topic " mettez vos bugs détectés dans le jeu"

La vidéo du moment