Voilà, c ça, ici, dans ce forum, mettez vos bugs du jeu sonic battle 2. Je sais bien qu´il y en a beaucoup mais mettez les plus amusant. À chaque jour, je ferai l´ordre des meilleurs bugs que je vérifirai moi-même, alors po de triche, hein?
Bon, je commence:
le meilleur bug que g trouvé c :
_ À 2 joureurs, choisissez les persos normalement, puis choisissez le mini-stage du grind dans la pyramide. Puis, en descendant, quand vous arrivez au 1er virage qui vous sépare ( vous c à dire joueur 1 et joueur 2), vous vous trouvez devant la pyramide. Sautez sur celle-ci et vous resterez debous dessus. Mais ce né pas tou, puisque vous pouvez remontez la pyramide sans la toucher, comme sur un mur invisible ( ha la la, ils l´ont fair exprés ou koi? ) .Ainsi, courez jusqu´en haut et verticalement, et, tadadaaaaaaam. De préférence, l´un de vous deux joue avec le robot car il a une excellente accélération ce qui vous permettera de monter plus facilement. Sinon, vous pouvez le faire avec sonic ou shadow. Mais attention, car avec ces derniers, vous devez métriser la roulade ( quand vous devenez bleu ou jaune). Ainsi, vous appuyez sur B pour le retenir, lacher pour rouler à très grande vitesse, puis rappuyez sur B pour continuer à courir à la même vitesse mais debout. et tou cela verticalement bien sur.
remarque: vous ne pouvez pas remonter la pyramide avec amy.
Bon, pma ptite soeur de 5 ans a réussi ce truc, alors si vous ne l´avez pas réussi, alors...
POur ma part, je vous dirai ke, si vous réussissez ce petit tour, alors, vous découvrirez de nouveaux bugs comme passer à travers la pyramide, rester suspendu dans les airs à l´infini, etc...
voilà, c tou, maintenant, mettez ici tou vos bugs puisque ce forum est destiné pour ça.
a+