CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum officiel des bugs en tout genre

bouffe_tes_pets
bouffe_tes_pets
Niveau 4
31 juillet 2005 à 04:36:13

Voilà, c ça, ici, dans ce forum, mettez vos bugs du jeu sonic battle 2. Je sais bien qu´il y en a beaucoup mais mettez les plus amusant. À chaque jour, je ferai l´ordre des meilleurs bugs que je vérifirai moi-même, alors po de triche, hein?
Bon, je commence:
le meilleur bug que g trouvé c :

_ À 2 joureurs, choisissez les persos normalement, puis choisissez le mini-stage du grind dans la pyramide. Puis, en descendant, quand vous arrivez au 1er virage qui vous sépare ( vous c à dire joueur 1 et joueur 2), vous vous trouvez devant la pyramide. Sautez sur celle-ci et vous resterez debous dessus. Mais ce né pas tou, puisque vous pouvez remontez la pyramide sans la toucher, comme sur un mur invisible ( ha la la, ils l´ont fair exprés ou koi? ) .Ainsi, courez jusqu´en haut et verticalement, et, tadadaaaaaaam. De préférence, l´un de vous deux joue avec le robot car il a une excellente accélération ce qui vous permettera de monter plus facilement. Sinon, vous pouvez le faire avec sonic ou shadow. Mais attention, car avec ces derniers, vous devez métriser la roulade ( quand vous devenez bleu ou jaune). Ainsi, vous appuyez sur B pour le retenir, lacher pour rouler à très grande vitesse, puis rappuyez sur B pour continuer à courir à la même vitesse mais debout. et tou cela verticalement bien sur.

remarque: vous ne pouvez pas remonter la pyramide avec amy.

Bon, pma ptite soeur de 5 ans a réussi ce truc, alors si vous ne l´avez pas réussi, alors...

POur ma part, je vous dirai ke, si vous réussissez ce petit tour, alors, vous découvrirez de nouveaux bugs comme passer à travers la pyramide, rester suspendu dans les airs à l´infini, etc...

voilà, c tou, maintenant, mettez ici tou vos bugs puisque ce forum est destiné pour ça.

a+

Meka
Meka
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:37:05

Topic pas forum....

bouffe_tes_pets
bouffe_tes_pets
Niveau 4
31 juillet 2005 à 04:52:29

g trouvé un ot bug:
dans city escape, après étre descendu de la planche, continuez normalement, puis après avoir abattu le robot, allez à droite du coté du buisson, puis collez la grille; longez la pour y rester coller et ainsi courir tant que vous voudrez. ça marche ossi en 2 joueurs et c + cool ossi si vous avéz le pouvoir : accélérez. vous voyez à peine les jambe de votre héros

kzart
kzart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:48:53

hmmm je comprend pas ton bug... et puis Sonic peut toujours courir tant qu´il veut. :(

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:40:47
bouffe_tes_pets
bouffe_tes_pets
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:20:05

non, courir sur place

Miss_Tetra
Miss_Tetra
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:11:16

Ben moi jen connais un: Ramasser des animaux dans les tableaux, aller les porter au monde chao ( nimporte lequel) Et pendant qu´il sorte( de ou? :rire: ) Sautez... Il vont traverse le sol O.o

bouffe_tes_pets
bouffe_tes_pets
Niveau 4
02 août 2005 à 00:51:53

pas mal :D

bon, on fait le tou des bugs:

1. Animaux troueurs = de Miss tetra
2. le tapis roulant de city escape
3.La pyramide de la vitesse

ah fait, kzart, kan tu longe le grillage dans " le tapis roulant de city escape", tu va trouver comme un mur invisible, tu reste collé dessus ( ça marche auto) et cours sur place.

bouffe_tes_pets
bouffe_tes_pets
Niveau 4
02 août 2005 à 23:56:51

pu personne? pu de bug? rien troucé?

yugibond
yugibond
Niveau 9
02 août 2005 à 23:59:04

i faut mettre une coquille doeuf puis avanser pour quelle soit coler a lecran ensuite i faut avanser doucement et la coquille suivra le perso!

La vidéo du moment