Hypernaj 
Il va falloir t´expliquer deux trois trucs.
Premierement : A 16 ans j´ai pas que ca a foutre de m´amuser avec une gamine de 11 ans qui veut absolument rien comprendre a la vie.
Deuxiemement : Ca fais plus de 4 ans que je suis sur le forum et que je joue sans arrêt a ce jeu, si une personne peut vraiment mettre un topic d´aide ici se serait moi et non toi.
Troisiemement : Pour que ce soit plus clair les topics D´aide ne sont absolument pas tolerer par les createurs du site qui veulent previligier l´option rechercher du forum.
Quatriemement : Les insultes sont utilisé a posteriori quand on réalise qu´on a tort mais qu´on veut pas se l´avouer.
Cinquiemement : En tant que personne qui viend de finir ma seconde , je me vois pas discuter avec une qui doit etre passer en 6eme / 5eme par manque de maturité je ne repondrai donc plus aprés ce message.
mais sache que la seule personne dans le faux ici c´est toi. Il faut réaliser au bout de 5 personnes qui disent que c´est toi le probleme faut ptet te poser la question au lieu de tout remettre sur les autres.
Sur ce bye bonne soirée malgrés tout.