Bon ben je dois m´en aller alors meme si personne m´a demander comment on fait je vais vous le dire
Chao cafard: Bah il y a deux facon!
-achetez un oeuf noir dans le gameboy advance(mais ils coutent tres cher
) et transfer le dans le game cube. Le chao sera noir et metalique comme les chao cafard, ensuite il vous reste a lui donné des antenne avec les dragons.
-Acheter un chao or(gameboy advance encore mais ceux la sont moin cher) et un chao noir au black market. Accoupler vos chao enssemble et vous avez une chance sur trois que le chao qui est dans l´oeuf soit un chao cafard. sinon il sera or ou noir evidament donc recommencer jusqu´a ce qu´il soit cafard. Enfin il vous restera toujours a lui donné les antennes.
Chao fantome: bah il y a trois façon si vous voulez mon avis dependament a quoi vous voulez qu´il ressemble
- Prenez un chao blanc et donné lui des chauve-souris jusqu´a ce qu´il perde ces jambes. et pour encore plus de class donné lui un semi-poisson pour qu´il aie la flamme bleu sur la tete
( ça c´était la version facile)
- Accoupler un chao or et un chao brillant de n´importe quel couleur. Vous avez, encore une fois, une chance sur trois que le chao sois transparent! ( vous verrez sont corp et tout mais vous verrez a travers lui.) Donc faite le devenir ange pour un peu plus de blancheur et donné lui des chauve-souris pour qu´il perde ces jambes et encore une fois des semi-poissons pour plus de class.
- Voici maintenant comment ameliorer votre chao transparent! Accoupler le chao transparent avec votre chao or et le chao qui sorrtira de l´oeuf sera(vous avez une chance sur trois
) carrément invisible! Vous verrez seulment des yeux et des ailles qui flottes dans les airs. Alors la pas vraiment besoin de donné de chauve-souris puisque vous ne verrez pas le changement.
Voila, bonne chance maintenant