CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer vos propre perso

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
11 juillet 2005 à 20:53:39

Voila,je vous invite a créer vos propres perso de sonic

EX:
1-black the bat:chauve souris comme rouge mais male et sauvager cette a dire carnivore et qui se débroulle toujours seul.Noir comme le néan,il a un petit coté maléfique mais reste jantie.Il a 2 canine aserer pour découper la chaire et toute blanche comme le vide.

2-rosae l´hérissonne:comme sonic mais rose,tres déveloper si vous voyer se que je veux dire et toujour belle et en tenue serrer,elle cour plus vite que sonic mais ne peut avoir de pouvoire spétials.plus belle encore que rouge ou de quiconque,elle parcourt le monde a la recherche de gars quelle pourais draguer et voller.cheveux long lisse et de beaux yeux claire et munie de majestueux cils,elle nabandonne jamais.

dite moi ce que vous en penser

herisson9
herisson9
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:54:54

et comment tu ve le faire???

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:03:48

vous donner le non et une description si posible une photo et seux qui nom pas de photo,sa dépent si je peux le dessiner et je ferer une hystoire aver les perso si jai asser dinfo et de volontaire OK

herisson9
herisson9
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:47:20

ok alors je v prendre un perso de ma fic , le perso c´est : Saris , c´est une hérissonne blanche et elle ressemble à sonic

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
11 juillet 2005 à 23:57:34

good donne moi une description comme son hystoire et ses gout

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:50:40

moi je vais prendre DEC un perso de ma fic Chaotix

DEC:c´est en fait Emerl reconstruit par Tails , celui-ci la programmer pour etre"cool"malheureusement emerl devint"ultra-cool"et changea radicalement:tout d´abord son nom de emerl l´insupporter il a donc choisit de s´appeler DEC comme Djeun Et Cool ensuite son habillement:T-Shirt"Rap US"et casquete a l´envers il écoute du Snoop Dog a fond ce qui éxaspere tails,plus tard il décidera de devenir un super-héros,il se déguisa en son personnage favori:Rambo et par la suite décida d´avoir une 3eme identité :Rocky Balboa

son but:se trouver plein de super-méchant a combattre pour etre considerer comme"super héros professionnelle" et ressembler a son super-héros favori"Spider-Man" il a deja 4 super-méchant a son actif:

-Slime:un monstre de gélatine qu´il a détruit en lui fesant ingurgiter un grand nombre de litres de bieres

-Godzilla:qu´il a battu en menaçant d´appeler sa mere si il continuer a tout casser

-Cait Sith:qui c´est échapper suite a l´apparition de Godzilla

et enfin:Punch-Out le kangourou boxeur fou,ou le boxeur fou kangourou,ou le fou boxeur kangourou c´est comme on veut

herisson9
herisson9
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:38:35

Saris , c´est une herissonne blanche qui ressemble un peu à sonic , elle vient d´un clan et elle a d´immense pouvoirs grace aux émeraudes.

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:22:53

deux perso de fait

herisson9
herisson9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:05:45

on peux les voirs??

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:22:14

le but de sette fic c de poster les perso que nous créont pas que vous donner une description et je dessine votre perso

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:51:20

il ny a pas grand nouveaux depuis 4 jour!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
31 juillet 2005 à 01:35:16

Bon eh bien je pourrais sans doute mettre les perso que j´ai inventer dans mes fic:

Les Métalseries: Robots construit par Eggman dans la même ligné de Métalsonic. Les Métalseries sont composé de Métalsonic, Métalsonic2, Métalshadow, Métaltails, Métalknuckles, Métalamy, Métalcream, Métalrouge, Métalkiller, Métalwarrior et très bientôt Eggman construira Métalbig et les Métalchaotix. Bien qu´il ressemble physiquement à leurs double, ils n´ont pas du tout la même personnalité. Par exemple Métalcream est dominatrice, mesquine et rusé et Métaltails est idiot et pas très débrouillard. Ils sont tous légèrement moins fort que Sonic et sa bande à par bien sûr Métalsonic. Ils sont tous très différent et plusieurs se détestent entre eux mais ils ne veulent tous qu´une chose: servir leur maitre le docteur Eggman!

Les X1, X2, X3, X4 et X5: Créatures créé par Gérald Robotnik pour sauver le monde, les militaires les ont changé pour qu´ils leurs servent d´armes. Tous très destructeur, pour l´instant on ne sait pas grand chose sur ces créatures sinon qu´elles sont considéré comme les meilleures armes jamais créé par l´homme.

Vince: C´est lui qui a créé la socièté secrète appelé G.U.N. et il en a été le président pendant un bon moment. Il est responsable du meurtre de tout les échidné de angel island sauf Knuckles. Très sadique et complètement fou, je ne vous conseille pas de vous approchez de lui à moins de cent mètres! Il est mort dans la bataille contre les échidnés sur angel island mais il a laissé quelque chose derrière lui...

kzart
kzart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:45:12

Bah il y a longtemps j´ai créé un personnage aussi... je l´ai appelé Kzart et j´avais commencé une BD avec lui. :sournois:

Kzart c´est lui qui est orange:

http://ariusus.free.fr/Upload/img/BDsonic-saison1-episode13.gif

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
08 août 2005 à 02:43:39

les robots sont GÉNIAL et ton perso kzard est cool et tas du talent

kzart
kzart
Niveau 10
08 août 2005 à 05:10:35

lol :merci:

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
08 août 2005 à 14:20:13

janonce que encoptend les perso originelle nous en avont acer pour faire une fic mais pas ninportequelle fic une fic a que ninportequi poura écrire.

tent que sa fonctionne avec le reste ok

9_balle
9_balle
Niveau 8
10 août 2005 à 01:51:36

Euh...

Strita, une échidné comme Tikal mais rose avec comme vetement une jupe, un chandail avec un coeur dessus puis aussi, elle a 2 bracelet sur sa main gauche et 1 sur la droite. Elle a des souliers bleus avec des lignes blanches dessus avec un collier avec une crois de jésus en Or.

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
10 août 2005 à 02:08:32

COOL

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
11 août 2005 à 22:22:03

aller aller

wolfborgstorm
wolfborgstorm