Bon eh bien je pourrais sans doute mettre les perso que j´ai inventer dans mes fic:
Les Métalseries: Robots construit par Eggman dans la même ligné de Métalsonic. Les Métalseries sont composé de Métalsonic, Métalsonic2, Métalshadow, Métaltails, Métalknuckles, Métalamy, Métalcream, Métalrouge, Métalkiller, Métalwarrior et très bientôt Eggman construira Métalbig et les Métalchaotix. Bien qu´il ressemble physiquement à leurs double, ils n´ont pas du tout la même personnalité. Par exemple Métalcream est dominatrice, mesquine et rusé et Métaltails est idiot et pas très débrouillard. Ils sont tous légèrement moins fort que Sonic et sa bande à par bien sûr Métalsonic. Ils sont tous très différent et plusieurs se détestent entre eux mais ils ne veulent tous qu´une chose: servir leur maitre le docteur Eggman!
Les X1, X2, X3, X4 et X5: Créatures créé par Gérald Robotnik pour sauver le monde, les militaires les ont changé pour qu´ils leurs servent d´armes. Tous très destructeur, pour l´instant on ne sait pas grand chose sur ces créatures sinon qu´elles sont considéré comme les meilleures armes jamais créé par l´homme.
Vince: C´est lui qui a créé la socièté secrète appelé G.U.N. et il en a été le président pendant un bon moment. Il est responsable du meurtre de tout les échidné de angel island sauf Knuckles. Très sadique et complètement fou, je ne vous conseille pas de vous approchez de lui à moins de cent mètres! Il est mort dans la bataille contre les échidnés sur angel island mais il a laissé quelque chose derrière lui...