Bon vais essayer ma nouvelle épee
Knarckles se faisait chier alla dans la forêt marila a cote de Tails City
C´est une forêt dangereuse mais Kncarckles n a spas froid aux yeux.
Alors qu´il marchai tranquiellement , Knarckles tribucha sur une genre de plaque metallic.
Kncarckles enerve TAPA das la plaque qui explosa et on vit comme des escalier.
Niveau 1 : Le donjon corrompu lol ( ouais je sais ca commence demain mais je sais pas quoi faire ^^ )
Knarckles avancais avec un chtit sourir ( il est bizarre lui
)
Knarckles : Hmm j´esperai trouver de quoi tester cette épee car elle ma couter bonbon cte cruche grr
Alors qu´il parlai on entendit des bruits bizarres.
ET surgit soudainement un genre de Squelette puis 2 autres puis 4 autres puis 8 autres ! !!!
C´ETAIT UNE ARMEE DE SQUELETTES ! 15 SQUELETTES !
Knarckles continua a avancee et les squellettes l encercla.
Knarckles avanca sorti l´epee du foureau et Donna un coup diagonale de haut-doirte vers bas gauche.
Le Squelettes se mis a briller et Se brisa en mille morceau.
Knarckles pensée : HMmm ca va c´etait pas de la blague ct´épee !
Les 14 autres squellettes été effrayer de voir leur chef mort d´un coup. ILs sauterent tous sur Knarckles et narckles Fit comme un tourbillon avec son épee vers le haut.
Mais en fait Knarckles est aller hyper vite et Donner 3 coup d´épee sur chaque squellettes a chaque fois.
En apeine quelque seconde tous etait explosee et le sol etait couvert d´os.
Knarckles continua a avancé puis se retrouva dans une grande salle avec quelque chose qui brillait aux centre.
Il allai s´avancé Mais un Gigantesque Fantome nommée " King boom boo" apparaissa devant lui.
Knarckles avec un grand sourire avanca est donner un coup d´épee a l´horizontale.
Knarckles : Mais que!
Knarckles n´avais pas toucher les fantomes qui apparement ne ce faisait pas toucher par ces attaques.
Celui s´enerva etfonca sur le fantome avec l´epee et le point en avant mais rien a faire.
Le fantome cracher des flammes bleu de partout.
Knarckles evitait avec justesse.
Knarckles : Merde comment puis je le batrre.... UNE MINUTE un fantme qu´est ce que ca crait.... Mais oui bien sur a lumiere il faut que je trouve une source luminante!!
Alors qu´il esquivait il se raprocher de plus en plus du centre de la piéce.
Arrivait au milieu il regarda la lumiere de tout a l´heure et vit une genre de chaos emerald . Il la pris et eblouissa King boom boo avec!
King boom boo deviend une entite Durci qui faisait qu´il n´etait plus insensible.
Knarckles coura le plus vite possible et Blanaca son épee sur le roi boom boo !
IL etait devenu cendre.
Knarckles resorti du donjon et alla a la ville voisine ou il demanda a un expert si lapierre qu il avait trouver etait bien une emerald du chao.
L´expert lui dira plus tard que la pierre en question n est qu une fausse emerald du chao.
Knarckles rentra a Tails City
et sur le chemin :
Knarckles : Quand meme j ai eu de la chance de choper cette fausse emerald !
Ca me fait rennd largemetn l argent utilise pour l epee et le bouclier.Gloups j ai oublier de tester le bouclier.
Bah je verrai la prochaine fois en tout cas vais dire merci au marchant il m as pas arnaquer.
Arriver a tails city ; knarckles va voir Shadw. le marchant et le remercia pour l epee de bonne qualite.