CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experte des Chaos

Hypernaj
Hypernaj
Niveau 3
06 août 2005 à 18:54:52

Mon Chao a tout les levels up. C´est le Chao le plus fort!!! Alors si vous avez des questions allez-y des maintenant!!!! Et j´ai gagné toutes les courses! J´ ai élevé des Chaos et je les ai
perdu. Mais je n´ai pas abondonné. Maintenant j´ai un Chao vraiment trop fort. Et au karaté il bat tout le monde d´un coup ou deux.

kzart
kzart
Niveau 10
06 août 2005 à 19:05:28

comment on a un chao transparent? et comment on a des S partout?

:ange:

Meka
Meka
Niveau 10
06 août 2005 à 19:10:17

Ahahahah j´ai presque failli me marrer... :sournois:
Encore un expert en chao qui vaut pas un clou.

kzart
kzart
Niveau 10
06 août 2005 à 19:11:38

:lol: attent elle* n´a pas encore passer mon teste :-p

Meka
Meka
Niveau 10
06 août 2005 à 19:17:54

Kzart , t´appelle ca un test, toute personne jouant au chao doivent savoir ça alors...

Meka
Meka
Niveau 10
06 août 2005 à 19:22:33

Mon Chao a tout les levels up. :d) Et ? je te bat avec un chao qui n´est meme pas level 99. Les levels ne font pas tout.

C´est le chao le plus fort :d) J´ai un doute encore une fois.

si vous avez des questions... :d) Ouais enfin il faut un minimum de connaissance chao pour dire cette phrase...

J´ai élevé des Chaos . .. :d) Seul un débutant mettrai un S a Chao.

Et au Karaté il bat tout le monde d´un coup ou deux :d) Ouais et ? encore une fois une phrase superficiel qui veut rien dire.

Meka
Meka
Niveau 10
06 août 2005 à 19:35:53

Yop lisa :salut:

Hypernaj
Hypernaj
Niveau 3
07 août 2005 à 03:27:55

Et bien Kzart, pour avoir un Chao trensparent
:désolé: je ne sais pas car moi mon Chao c´est
un Chao RUN. Et je ne sais pas qu´est-ce que tu veux dire par là. Et pour les S partout moi non plus je ne sais pas c´est quoi. J´ai aussi essayé
d´avoir S partout mais malgré que mon Chao à tout
les level à 99, ça ne fait rien. Mais je pense bien connaître un site sur les Chao. Et S.V.P,
restez poli. Pour le site consulte moi une autre fois, pour que je sache que t´es encore là. ET
:désolé: pour le retard.

Hypernaj
Hypernaj
Niveau 3
07 août 2005 à 03:42:04

Et bien voilà le site: http//membre.lycos.fr/chaosworlds/.
Écoutez tous le monde ignorez Meka et Lisanna.
Je vous le jure que mon Chao à tout les levels 99.
Et c´est deux là son jaloux c´est tout. En passant
Meka, décries-moi donc ton Chao.

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 04:21:00

lol c´est bien ce que je pensais, si tu sais meme pas comment avoir un chao transparent ou avoir des S partout, tu peux surment pas aider beaucoup de gens avec les chao. Parce avoir un chao au lvl 99 partout, sa c´est facile! Mais si tu veux vraiment qu´il sois puissant il faut qu´il est des bonne note en swim, fly, run et etc... ton chao ne sera jamais le plus puissant si il n´a pas des S partout et meme si il a tout les lvl 99. Un chao avec des S partout mais seulment lvl 75 peut facilement battre un chao lvl 99 avec des notes tel que E, C, D, B et et meme peut etre A. et c´est encore mieux si c´est un chao ultime car il sera immortel mais bon.

franchement tu n´en connais pas assé sur les chao pour faire un topic de se genre. Tu sais au moin faire un chao sonic et shadow j´espere?

Meka
Meka
Niveau 10
07 août 2005 à 04:29:28

Ca fais 4 ans et plus depuis que je suis sur le forum, question connaissance sur ce jeu je pense pouvoir prendre n´importe qui, osez dire de m´ignorez est quand même de la pure connerie ayant meme était modérateur pour ce forum.
J´ai pas besoin de décrire mon chao ca t avancera a rien, si tu ne sais pas ce qu un rank S ne parle pas , meme avec un site comme leschaos.net les gens se tromperai. Un site n´as pas toujours vrai, de plus pour ton chao, lvl 99 ou pas on s´en branle completement c´est pas ca qui fait la force d´un chao.

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 04:34:42

mais bon puisque que tu es une nouvelle en chao laisse moi t´expliqué quelque truc Hypernaj!

pour un rank S: chaque fois que ton chao evolu par exemple en type run il gagne un point dans cette compétence. C´est a dire que si il était B il deviendra A, et ensuite si il evolu en run une deuxieme fois il aura un S. meme chose pour les autres compétence.

un chao transparent: tu accouple un chao brillant avec un chao or du game boy advance ou sonic DX et le chao qui sortira de l´oeuf sera transparent, c´est a dire que tu vois a travers.

Maintenant tu peut dire que tu t´y connais un peut a chao mais tu es loin d´etre experte. Pour en savoir plus fouille un peut sur le forum.

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
07 août 2005 à 17:46:36

slt je voulait savoir quand un chao se réincarne esqu´il garde le lettre S A B C D E au niveau ou il été ou esque qu´il retombe comme un bebe chao?

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 17:57:41

les lettres ne change pas.

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
07 août 2005 à 18:51:01

merci pour la réponse

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 19:06:41

supersonic_3 Posté le 07 août 2005 à 18:29:45
sa dépend moi elle change des fois

:d) les lettres ne changes jamais en devenant moin bonne. Tu gagne un point dans dans laquel ton chao se tranforme, comme j´ai dit plus haut: Si ton chao evolue par exemple en type run sa sa note augmentra en run, si il avait B, il aura A.

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 19:25:01

Ah bon, c´est nous qui connais rien au chao alors que tu sais meme pas avoir un chao personnage, un chao ultime, un chao invisible, avoir des S partout et etc? Non le boutlet des chao c´est toi Hypernaj. T´y connais rien. La seul chose que t´es capable de faire c´est donné des capsule a ton chao pour qu´il soit lvl 99 et sa tout le monde sais faire sa! Quand ton chao sera mort ou se sera réincarner... oops.. ton chao sera pu lvl 99 partout! Quel misere! :sarcastic: Allé va, Boulet!

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 19:37:23

Ah oui et je te conseil d´aretter de faire se genre de message tres insultant.

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 19:43:12

d´ailleur il sera probablement bientot effacer.

et je propose de laissé couler ce topic :gni:

kzart
kzart
Niveau 10
07 août 2005 à 20:15:25

salut supersonic_3 :ok: