tout d´abord ceux qui connaisez deja cette fic savent surement que les perso de cette fic sont tous des chao donc des que je parlerai du chao eggman je dirai pas chao eggman mais eggman car je n´aurai pas a préciser qu´il s´agit du chao,bon alors commençons cette nouvelle aventure
tout allez bien a San Francischao,mais le démoniaque Dr.Eggman prépare un plan aussi diabolique que lui...
du coté de sonic
sonic:j´vais dire un petit bonjour a tails tiens
il alla chez tails qui était occuper a refaire un Emerl
sonic:sa va tails?
tails:ouais t´as vu les Chaotix on retrouver un criminel
sonic:ouais j´ai vu , ils m´ont dis que c´était"un petit chat qui était monter sur une énorme peluche rose ailé armé d´un mégaphone"
tails:comme si les chats avait des mégaphones
sonic:ils ont du prendre trop de whisky
tails:big a agrandi sa maison tu le savais
sonic:ah bon?
tails: ouais
sonic:chouette j´veux voir sa
il alla chez big qui avait quadruplé la taille de sa maison
sonic:woaw!
il y avait un panneau:chez Big Koudai et Froggy Kerotan
sonic:elle est classe sa maison si j´ai une maison un jour je ferai pareil" chez Sonic"sa le ferai
soudain il entendit une explosion qui venait de San Francischao
il arriva dans la ville,damned l´explosion venait pas de la ville mais de la prison insulaire Chaocatraz la ou avait été enfermer Al Chaopone
sonic:merde je sais pas nager et c´est trop loin
des policiers se ramenerent
policier:c´est un coup du Dr.Eggman
sonic:sans aucun doute je dois aller voir tails avec son Tornado
sur Chaocatraz:
chat bizarre avec un mégaphone:libre!enfin libre!!
chez tails:tails lisait un libre de Mogliére quand il entendit sonic frapper a la porte
sonic:tails c´est urgent eggman a libérer tous les pensionnaires de Chaocatraz
tails:tous?
sonic:...nan la plupart sont mort dans l´explosion et les autres bouffés dans l´eau par les requins mais je voulait te dire qu´eggman prépare un mauvais coup
tails:comme d´hab!bon je vais chercher mon tornado!on va chercher notre ami eggman
sonic:ok
la suite si vous le voulez bien