Episode 19 : Les pouvoirs Légendaires
------------------
Hidden Palace
------------------
Shadow avait ce moment là qu’une chose en téte. Venger Sonic. Il flotait, etait entouré d’une lumiére rouge sang et avait les yeux de la même couleur.
Sokeur : Ma parole... tu as le diable dans le sang ?
Shadow : Sonic... tu vas soufrir Sokeur et tu vas regreter de vivre.
Sokeur : Ahahahaha ! Pauvre crétin ! je suis bien plus fort que toi et tu le sais...
Sokeur sentit bien çe moment là le puissant coup de poing de Shadow dans son ventre. Il n’avait pratiquement rien vu venir, si c’etait à peine une tracée Rouge en face de lui. Shadow lui mit un autre coup sur la téte à l’aide de son coude. Sokeur tomba au sol. Le herisson ne voulait pas en finir, il discendit à toute vitesse et refrapa Sokeur ce qui le projeta contre un mûr. Il s’arreta. Shadow avait raison pour sa phrase : Sokeur avait vraiment eu mal.
Sokeur : Comment une éspece supréme débile comme toi arrive à me vaincre ! Je n’arrive pas y croire !
Shadow avançait vers Sokeur, plus il s’en aprochait plus Sokeur Tremblait.
Sokeur : Tu n’es quand même pas ce que je pense...
Shadow : Tu veux vraiment le savoir ? Non... je ne suis pas ce que tu penses... moi je suis qu’une création.
Sonic : Une création comme Sonic.
Shadow : Quoi ?
Shadow prit Sokeur par la gorge et le plaqua contre le mûr.
Shadow : Comme Sonic ?
Sokeur : Tu veux peut-être que je te fasse un déssin ?
Shadow : Comme Sonic... comme Sonic...
Sokeur : Ouais comme Sonic !
Shadow : Mais tu l’as tué !
Shadow posa Sokeur au sol avec brutalité et se mit une nouvelle fois en l’air. Il se mit en position de combat, les bras croisé.
Sokeur : Non attends !
Shadow : La FERME !
Shadow déssera les bras. Une enorme boule electrique implosa dans la grotte.
Sokeur : Non ! !! Je n’arrive pas à y croire....
Sokeur fut projeté dans les sous sols d’Hidden Palace, mort... Shadow redescendit calement vers Sonic, toujours avec sa lumiére rouge autours de lui.
Shadow : Repose en paix, Sonic The hedgehog...
Enfin il versa une larme. Shadow regarda le plafond de la salle ou ils se trouvait, il etait temps pour lui de sortir d’ici ! Il monta au fur à mesure vers la sortie. Ca lui fesait trop mal, car Sonic etait resté au fond... seul...
Enfin il etait sortie, il perda tout controle de la situation et s’éfondra sur le sol d’Angel Island. Reprenant sa forme normal.
Knuckles : Shadow !
Amy : regardez c’est Shadow !
Tails lui s’en foutait complétement, mais quand il vit que Sonic n’etait pas avec il commença à se poser la question.
Knuckles s’aprocha de Shadow.
Knuckles : Shadow eh! Shadow ça va ?
Shadow ouvrit les yeux, et la premiere chose qu’il vit c’etait une arme, l’arme avec laquelle Tails a tiré sur Crystale. Il l’a pris et se releva.
Knuckles : Shadow qu’est-ce tu fais avec ce flingue !
Il frapa Knuckles d’un bon coup de pied, Snic le ratrapa en plein vol.
Snic : Shadow qu’est-ce qui te prend ?
Tails : Ou est Sonic ?
Shadow regarda Tails sans répondre et partit vers le nord d’Angel Island sur une coline et regarda le ciel.
Tails : Shadow ! Ou est Sonic ! ?
Amy : Répond Shadow !
Shadow mit l’arme en l’air et tira vers le ciel.
Shadow : Mais vous allez la fermer à la fin!
Cette fois il pouvait pas se retenir de pleurer, il s’efondra et se mit à genou.
Snic : Shadow...
Pourtant Sonic etait mort... mais au fond de lui non. Il entendit une voix dans sa téte.
“Sonic The Hedgehog, releve toi.”
Sonic : je... je ne peux pas...
“Ton déstin tu l’as oublié Sonic The Hedgehog ? ”
Sonic : Qui... qui suis-je ?
“C’est à toi de choisir qui tu es.”
Sonic : Je ne resens rien... je suis pas un être normal !
“Si tu veux savoirs ton passé, choisis le chemin qui te conrespond le mieu pour toi”
Sonic : je n’arrive pas à croire que je suis un être different de ce que je suis maintenant ! Tous ce j’ai vécu... ça a changé le comportement que je devais avoir...
{Tails : Oh... bonjours...
Sonic : Qui es tu ?
Tails : je m’appelle Miles... je...oh enchanté, je... tous le monde m’appelle Tails dans le coins. A cause de mes deux queues.
Sonic : Enchanté Miles...
Tails : heu... il me plait beaucoup cette avion. Il est à toi ! ?
Sonic : Oui.
Tails : je suis assé fort en mécanique.. et je....
Sonic : Oui va y, fait ce que tu veux !
Tails : Merci.. merci beaucoup... }
{Sonic : Tu vas payer pour le mal que tu as fait à ces annimaux !
Eggman : Muhahahaha; je n’ai pas peur de toi misérable ! }
{Knuckles : je vous ordonne de quiter cette île et vite !
Sonic : Nous avons pas d’ordre à recevoir !
Tails : Cette île ne t’appartien pas à ce que je sache ! }
{Sonic : Tien tien, voila le bidule rouge!
Knuckles : Le gros sac avais raison, tu veux me prendre la Master Emerald hien...
Sonic : De quoi tu parles?
Knuckles : Ne fais pas l´inocent tu m´énérves!
Tails : Aller, Sonic montre lui de quoi tu es capable, transforme toi! }
{Sonic : Oh, c’est toi... celle... qui a enfermé Chaos dans la Master Emerlad... Tikal.
Tikal : Mon coeur à toujours été dans la Master Emerlad avec Chaos. Et maintenant il est de nouveau rempli de rage et de tristesse. C’est cela continu eventuelement. Il va esseyé de detruire le monde comme avant. Regarde, il a absorbé le pouvoir des Emeraudes, on doit l’enfermer dans la Master Emerlad maintenant !
Sonic : Cela nous aidera t-il ? Il sera toujours prisonnié dans la rage et la tristesse.
Tikal : Est-ce qu’on à la choix ? }
{Tails : Il y a un autre moyen de donner le pouvoir au Chaos Emerlads. Nos sentiment négatifs peuvent aussi les faire marcher. Ensemble nos coeurs forment un immensse pouvoir.}
{Shadow : Tu ne cesses pas de m’etonner hérisson bleu. Je croyais que tu etais dans la capsule qui a explosé dans l’espace.
Sonic : Comment dire... je suis un dur à cuir !
Shadow : Tu ne te contentes pas de me resembler, qu’est-ce que tu es au juste ? }
------------------
Angel Island
------------------
Knuckles : Shadow... ?
Shadow : Sonic ! t’as pas le droit ! T’as pas le droit d’être une création comme moi tu entends ? T’AS PAS LE DROIT !
Hidden Palace avait tremblé à ce moment là. Aucuns mot ne sortit de la bouche de personne. C’etait le spectacle assuré. Une énorme partie d’Hidden Palace explosa, quelqu’un en sortit. Envelopé d’une lueur aveuglante, bleue et brillante. Cette personne partit vers le nord et passa au dessus de Shadow.
Shadow : Non...
Shadow serra l’arme de toute ses forces et partit à toute vitesse vers le nord lui aussi.
Amy : Non attendez ! Mais qu’est-ce qui se passe ?
Knuckles : Shadow attends !
Snic : trop tard il est parti...
Amy : c’etait qui la personne qui vient de partir avec... ?
Tails : bande d’idiots !
Tous le monde regarda Tails.
Tails : C’etait Sonic !
Knuckles : De quoi ?
Tails : Oui c’etait Sonic ! Vous n’êtes qu’une bande d’idiots !
il s’efrondra à son tour sur le sol, des larmes, de la fatigue.. il s’evanouit...
Ils avaient tous compris...
La tracée bleu dans le ciel fesait trés impressionant, tous les habitants de Station Square regardaient le ciel.
Sonic : Merci... merci à toi et à mes amis !
“Ne leur dis rien pour le moment Sonic“
Sonic : De toute façon je ne suis pas prés de les revoir ! Je suis content que tu soit encore vivante !
Un immensse pouvoir passa devant l’église. La cloche sonnait Minuit.
Fin de l´épisode 19.