Tails city reviend a nouveau avec Yohvui comme maire ! Et oui sous peu de temps vous aurez le droit a un Tails city interactive c´est a dire? eh bien tout simplement qu il y aura un ptit system de combat interactif , vous gagnerez des sous si vous gagnez et perdez des sous si vous perdez ! vous pourrez vivre a l hotel ou avoir une maison... choisir vous amis et ptet faire du commerce ( a venir ) et meme être marchand ^^ + un mini forum interactif ou vous gagnerez des rings en postant ; attention le flood sera puni par un bannissement
Voilà aprés cette news alechante je vais bosser dessus
herisson9
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:56:31
cool ça commence quand???
mekarius
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:58:27
une semaine max je pense le temps de tout mettre niquel car je commence que maintenant :D
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juillet 2005 à 21:06:09
Whaa ! Ring City ( Qu´on a pas vu -_-) + Tails City ! Sa promet ! J´vais ouvrir un Chao Center
herisson9
Niveau 10
20 août 2005 à 12:42:57
dsl pour le mais j´aimerai bien que ce topic commence
remondo
Niveau 10
20 août 2005 à 12:47:32
j´ adopter un chao et je dirigerais un "black market" avec des oeux et meme des pieces de robots qui conviennes au chos des fruits et meme des jouets
_fatal_
Niveau 8
20 août 2005 à 17:25:46
je serai detective privé je serai comme le black market mais avec des affaire rare pas cher mais il son telement pas cher que ce sera illégale de l´acheter alors attention