je commence et Didou prendra le relais! Narrateur: Donc... Sonic: Donc quoi? Narrateur: Ta geule! Tu veux? Shadow: Non! Narrateur: Je te parle à toi? Shadow: Eh,non! Narrateur: Alors ta geule! Amy: On fait ce qu´on veut! Narrateur: D´ac! L´école reprends demain! Sonic: Tu aurai du te la fermer! Amy: Ben non! Cream: Arrêtez! Sonic: D´ac! Amy: D´ac! Shadow: Pas d´ac! Cream: Tails: Va y Sonic! Sonic: J´irai si te la ferme! Cream: Tiens!le décord change! C´est magique! Shadow: Non,c´est toi qui conne! Cream: Non attend! Tu as raison! Je suis connne! Knuckles: Depuis toujours! Cheese: Clair! Amy: Ta guele! Cheese: Sinon? Amy: Sinon je te bute! Cheese: Bute moi! Amy: Ok! Amy envoya Cheese dans la lune. Principal: 2 heure de colle! Amy: Principal: Shadow: Allez le con de principal! Principal: Vous irez aussi en colle Shadow! Shadow: Voyon,non! Principal: Pourquoi? Shadow: Car j´ai un emploi du temps chargé! Amy: On dois aller en math! Sonic: Pour une fois,je suis content d´y aller! Tails: C´est vrai? Sonic: Non! Shadow: Tu vien? Sonic: Faut bien...
sonicss4
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:14:54
pas mal
Yohvui2
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:19:20
Knuckles : Oh YEAH BABY LET´S GO ! ! !!
ptdr
DidouxTheBest
Niveau 17
21 mai 2005 à 23:32:01
Merci Suite demain normalement
miss_ctout
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:19:04
la suite c´est drole
Flo15
Niveau 16
22 mai 2005 à 15:22:24
Sonic: Mais c´est vrai? Shadow: Tu te prends pour qui pour dire ca? Sonic: Pour Superman le chauchemar des pd! Amy: Je vais te niquer! Shadow: Non! Amy: Je parlai à Sonic... Sonic: Tu sais quoi Amy? Amy: Quoi? Sonic: Rien... Shadow: Je suis pas pd! Cream: Moi je le suis! Tails: Cream: Bah quoi? Shadow: Je suis pas pd! Cream: Mais oui car c´est moi! Amy: T´as pas honte? Cream: Sonic: Ah une pd! Tails: Je m´en vais! Sonic: Rien à foutre! Tails: Cream: Amy? Amy: Quoi? Cream: Je veux te niquer! Amy: Non! Elle veut me niquer! Sonic: Ben pars! Shadow: Et toi Sonic? Sonic: Je me casse! Shadow: Moi aussi! Narrateur: Ok! Tous: Eh,il change le décor! Cream: magique! Sonic: Oui,si tu la ferme! Shadow: M´en fou,je me casse! Shadow Courut car le portail étais ouvers Narrateur: Que le portail se ferme! Le portail se ferma et Shadow se le prit en pleine tête. Shadow: La prochaine fois,prévien! Narrateur: Non car je suis diabolique! Sonic: Prend ca! Narrateur: Que Amy le nique! Amy: Sonic,je vais te niquer! Sonic: Non! à suivre. A toi Didou!
sonicss4
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:36:18
bien
Flo15
Niveau 16
23 mai 2005 à 18:41:38
Eggman: J´aime pokémon qu´es que ca peux te foutre? Sonic: Rien! Tails: J´aime pokémon! Cream: Moi aussi! Shadow: Vous n´êtes pas honteux? Tails: Nan! Cream: Nan car c´est bien! Amy: C´est pourri! Tails: Ta geule! T´arrêtes pa de niquer tout le monde! Amy: J´ai niqué que Sonic: Shadow: Nan! Elle va nous niquer! Sonic: Elle m´a niqué... Amy: Tu as aimé? Sonic: T´es qu´une niqueuse! Amy: Et fière de l´être! Shadow: On´ai pas en retard? Tous: Si! Tails: Minçe! On a quoi? Amy: Français. Shadow: Fais chier! Sonic: Toi tout te fais chier! Shadow: Ouai! Sonic: Tout comme moi! En français. prof de français: Vous êtes en retard! Vos carnets! Sonic: Tu sais quoi? Prof de français: Quoi? Sonic: On n´en à rien à battre! Prof de français: deux de colle Sonic! Sonic: à moi non,car je suis le important! Mais à Cream oui! Prof de français: Pourquoi Cream? Sonic: Car elle est pd! Prof de français: C´est vrai? Cream: Oui! Prof de français: Deux de colle Cream! Cream: à suivre... à toi Didou!
miss_ctout
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:20:04
la suite
missigno
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:42:48
Flo15
Niveau 16
23 mai 2005 à 19:44:33
missigno: Tu as un problème?
missigno
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:45:10
non..
j´ai le droit de faire un peu d´ironie , non?
Flo15
Niveau 16
23 mai 2005 à 19:46:43
Bien sûr mais je sais pas,tu à l´air de dire que la paro est un échec...
missigno
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:49:32
quand on fait de L,ironie ce qu´on se dit vraiemnt reste caché a tout jamais.
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2005 à 20:12:18
Au moins nous, il y en a qui lise notre paro ! C´est pas pareil dans ta fic alors sois pas jaloux
Flo15
Niveau 16
23 mai 2005 à 20:18:30
Et c´est pas par ce que Meka est pas là qu´il faut faire des conneries!
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2005 à 20:55:25
C´est lui qui viens nous dire que notre parodie est " honteuse", mais si il aime pas, il viens pas pourir le topic ! Voilà
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2005 à 20:57:25
Et en plus, c´est lui qui vient sur notre topic alors... J´espére que tu savais que Yugi n´était jusque qu´un floodeur...