bon je vai faire une fic entre la rivalité de sonic et shadow !
chapitre 1 : l´action va reprendre !
sonic se promenai dans la rue . .. en sifflant fierment la soupe aux choux ! quand tout à coup il entendit une plaque d´égouts trembler il se retourna en sifflant cette fois les dents de la mer ! sonic : sa doit etre knuckles la bouche d´égouts souvrit sonic flipait putain c´est quoi ça ? ! sonic voyait un géant truc vert qui arivait vert lui avec une voix zarb´ : hahaha je suis . ..KNUCKLES ! !! knuckles : ahahah tu y a trop cru ! sonic : franchement tu croi que j´ai eu peur ? c toi qui me fait peur avec ta tête de momie sanglante ! knuckles : bon fini la rigolade je voulais te prevenir d´une chose atroce ! shadow tu te rapel de ce mec ? sonic : ouais le connard a 3 balles 50 ? knuckles : euh t´es genereux la ! sonic : ouais je sais et eu quesquil a ? knuckles : et bah il es revenu ! sonic : pourquoi il était où ? knuckles : bha c´est vrai ça il était où sonic : rahh le gros boulet ! knucles : bha en fait il m´as dit : rapelle a ton ami boule de pic bleue que je suis de retour pour le massacré ! sonic : enfin le l´action ! knuckles : a tien voilà tails ! tails : salut les gars ! sonic et knuckles : saluuuuuuut! j´ai des nouvelles sur shadow il m´as demandé de te transmetre se message sonic : vien que jte défonce les dents ! sonic : je suis connuuuuuuuuuuu, yeah ! knuckles et tails : tu trouve ça cool toi ? ! sonic : bah ouais il n´y a pas eu d´action içi depuis que j´ai pété le bras de amy knuckles et tails : sonic se mit a danser la macarena ! sonic : palatopouell a kiki la macarena palatopouell a kiki la je fonce dans l´tas ehhhhh macarenaaaaHA knuckles : eh sonic tu as ramené l´orage t´aurais pas du chanter . .. tails : non, je crois que c´est SHADOOOoOoooOOooOwww!!!!!!!!! shadow : eh toi ! sonic : je m´apel sonic makack ambulant shadow : enfin je me rapel de ton nom sonic : bon a ce qui parait tu veux te battre ? knuckles : bon bha bonne chance sonic moi j´go ! tails : IDEM sonic : flipards ! shadow : tiens prends ça pleine face ! black shooooooot!!! sonic : et toi prends ça ! blue puuuuunch!!! =O>BAOUM<D= shadow : *pfiou* belle attaque ! sonic : merci
et c´est la que ce termine le 1er chapitre
luffy_305
Niveau 9
18 août 2005 à 17:48:58
pouvez vous mettre des commentaires svp et me dire si je doit continuer ou pas merci
supersonic_3
Niveau 10
18 août 2005 à 17:51:38
ouais c bien
mais un petit détails SONIC ET SHADOW SON AMI
supersonic_3
Niveau 10
18 août 2005 à 17:52:33
fait une fic sonic et knuckles eu il son ami mais rival en meme temps
luffy_305
Niveau 9
18 août 2005 à 17:52:51
je sais mais quand tu lira la suite tu vera ! et en meme temps c´est une autre version ^^
supersonic_3
Niveau 10
18 août 2005 à 17:53:43
ouais d,accord continue
luffy_305
Niveau 9
18 août 2005 à 17:54:47
ok la suite ce soir ou demain !
luffy_305
Niveau 9
18 août 2005 à 18:38:10
petit probleme je vais repartir en vacances ! DEMAIN donc euh cette fic sera 1 chance sur 2 d´être continuée ce soir et sinon c´est vers le 30 ou 31 aout que la suite aura lieu et sachant que laywolfer est mon ptit frère lui aussi part . ..
luffy_305
Niveau 9
28 août 2005 à 21:24:16
:s
Meka
Niveau 10
28 août 2005 à 21:35:06
Sonic et shadow sont amis.
Putain ce qu´on lit pas sur ce forum Et ca veut pas se faire traiter de boulet...
luffy_305
Niveau 9
30 août 2005 à 16:37:10
n´ai-je pas déjà dit que c´était une histoire a part