CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
09 août 2004 à 04:00:42

Ok. la suite!! ton histoire est vraiment terrible!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 août 2004 à 11:33:26

Ok, vlà la suite:

Sonic: Tu ne pourras jamais nous vaincre!!
Metal sonic: Ah oui? Je suis aussi puissant que les échidnés et encore plus rapide que toi, Sonic!!
Knuckles: Aussi puissant que les échidnés, hein? c´est ce qu´on va voir!!!!
Knuckles bondit sur Metal sonic en brandissant le poing, mais le robot esquiva son attaque et lui flanqua un tel coup de poing que l´échidné valsa 10 mètres plus loin.
Sonic: Knuckles!! Tu vas regretter ça, sale machine!!
Sonic et Metal sonic prirent chacun de la vitesse, et ils se foncaient dessus à grande vitesse. En percutant Metal sonic, le hérisson se faisait très mal, et il n´allait pas pouvoir continuer très longtemps à se battre ainsi. Heureusement, Knuckles s´en appercut, et il mit à terre Metal sonic d´un grand coup de poing dans le ventre. Mais ensuite le robot se releva et il se mit à attaquer Sonic et Kuckles avec des lasers. Knuckles se fit toucher à l´épaule gauche et il roula à terre. Sonic, quand à lui, se fit toucher à la jambe droite.
Sonic pense: Oh non, ça recommence! Je ne peut plus courir!!
Metal sonic: Alors, qu´en pensez-vous, misérables vers de terre??
Knuckles: Grrrr...
Sonic: Tu vas pas t´en tirer comme ca!!
Sonic et Knuckles se ruèrent à nouveau sur Metal sonic, mais celui-ci était plus rapide qu´eux et le robot eu rapidement le dessus. A un moment donné, Metal sonic eut envie de mettre un terme au combat, il donna à Knuckles un grand coup de pied dans le ventre et l´échidné roula à terre, évanoui.
Sonic: Knuckles!!
Metal sonic: Alors? Il est temps de mettre un terme à ta vie...
Metal sonic flanqua un direct du droit dans la machoire inférieure du hérisson. Un jet de sang partit et Sonic tomba au sol. Puis Metal sonic le prit par la peau du cou, il fit sortir une lame de son poignet gauche et il s´apprêtat à abattre le hérisson incapable de se défendre.

A suivre...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 août 2004 à 12:57:31

bon j ai lu toute l histoire et je trouve ke tu a beaucoup d imagination et sa c es tres bien alors continue on veut la suite !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 août 2004 à 14:13:20

Merci, C gentil! Je feré sûrement la suite dan pa longtemps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 14:30:18

aa g hate de voir la suite

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
09 août 2004 à 14:32:54

La suite!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 août 2004 à 15:12:57

Vous êtes drôlement sympas les gars, et vous en faites pas, car C le premier chapitre seulement qui s´est terminé y´a pa longtemps!! Ca veut dire que mes histoires sont pa prêtes d´êtres terminées...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 août 2004 à 15:42:42

La suite:

Shadow: LÂCHE-LE TOUT DE SUITE OU TU REGRETTERAS D´ÊTRE VENU AU MONDE!!!
Shadow venait d´apparaitre à une dizaine de mètres de Metal sonic.
Metal sonic laissa tomber le hérisson bleu et il commenca à avancer vers son nouvel ennemi qui, visiblement, était plus furieux qu´effrayé.
Sonic entrouvrit les yeux et réalisa que Shadow l´avait sauvé.
Sonic: Shadow...
Et il s´évanouit.
Metal sonic s´arrêta à environ 5 mètres de Shadow.
Metal sonic: Je dois éliminer sonic et ses alliés! Prépare-toi à mourir!!
Shadow: Je suis Shadow le hérisson, forme de vie suprême, et tu ne pourras jamais m´abattre!!
Metal sonic: Ouais, c´est ça, et moi je suis cette idiote de Maria qui a crevé sur AR...
Mais en quelques centièmes de secondes, sans comprendre comment ni pourquoi, le robot s´était retrouvé par terre après avoir reçu un violent coup dans la poitrine. Shadow était debout devant lui, lui lançant un regard plus aggressif que jamais, les dents serrées. Il désigna Metal sonic avec le doigt.
Shadow: Insultes encore une seule fois Maria et je te mets en pièces!!!!
Metal sonic décocha un sourire cruel, puis il se releva.
Metal sonic: Très bien, puisque c´est ça que tu veux, prépare-toi à ce que les ombres de la mort recouvrent tes yeux!!
Il se rua sur Shadow.

A suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 15:56:16

vite g hate de voir metal sonic se faire metrre en piece

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 août 2004 à 08:48:16

c est de mieux en mieux !

itello2000
itello2000
Niveau 7
10 août 2004 à 12:00:54

la suite cest trop bien je dirais meme que cest la meilleure fic sur sonic voir meme du monde!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
10 août 2004 à 15:39:25

Continue!!!! C´est trop bon!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 15:50:50

arf je veux la
sssssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiittttttttttttteeeee
eeeee

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 août 2004 à 17:08:53

a kan la suite ?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
10 août 2004 à 18:33:57

J´AI HÂTE!!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 août 2004 à 18:52:20

pourkoi attendre si longtemps :question: je vais devenir :fou:

itello2000
itello2000
Niveau 7
10 août 2004 à 19:32:59

LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!

( sorry pour le flood)
LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 20:31:02

allllllllllleeeeeeeeerrrrrrrrrr laaaaaaaaaaaaa ssssuuuiiiiiiittttttttteeeeuuuuuuuuuuu g hhhhhhhhhhaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeee

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 août 2004 à 20:52:09

itello2000 est devenu :fou: comme moi on n en peu plus d attendre

itello2000
itello2000
Niveau 7
10 août 2004 à 21:08:15

nan je suis pas fou mais impatient :nah: :nah:

La vidéo du moment