Bon en tout cas vlà la suite:
Maria et Shadow n´étaient apparament pas décidés à se lâcher avant un petit moment...
" si tu l´aimais vraiment, tu serait capable de le faire..."
Cette phrase résonnait dans la tête de Shadow. Mais à présent, il avait été capable de le faire...
Maria sentit les bras de Shadow se desserer. Maria regarda son ami ; il était sur le point de s´évanouir. Et peut être même de rendre l´âme... Elle aida Shadow à se coucher. Le hérisson était à présent étendu sur le sol, les yeux fermés. Le sourire des autres s´effaça pour laisser place à l´inquiétude. Maria avait les larmes aux yeux.
Maria: Shadow... je ne veux pas que tu meures... Tu as fait ton devoir, et à présent, seule une vie paisible t´attend! " Il sera immortel jusqu´au jour ou il se fera tuer..." C´est ce que disait Gérald à ton sujet... Mais ce funeste jour n´est pas encore arrivé!! Je sens encore la vie et l´espoir en toi! Tu ne doit pas mourir! Fais-le pour moi... ne meures pas . ..
S´il te plaît, Shadow.
Shadow ouvrit les yeux, et il regarda Maria en souriant . Il avait tout entendu.
Shadow: Mais tu sais bien que pour toi, Maria, Je ferais n´importe quoi...
Maria sourit à son tour, les larmes aux yeux.
Maria: S´il te plaît, Tails, va chercher de l´eau!
Tails: j´y vais tout de suite!
Maria s´assit à coté du hérisson noir et examina sa blessure à l´épaule. Shadow se laissait faire, les dents serrées.
Tails: Voici l´eau, Maria!
Maria: Merci, Tails!
Knuckles: Est-ce que... on peut faire quelque chose?
Maria: Ca va aller, merci.
Sonic: Je sais! Viens, Knuckles! On va chercher du bois pour le feu et la cabane!
Knuckles: OK.
Tandis que Sonic et Knuckles partaient dans la plaine, Maria nettoyait les blessures de son ami.
Amy et Rouge, quand à elles, allèrent chercher de quoi faire du feu. Tails se reposait contre l´arbre situé à environ 1 mètre du lac. Quelques minutes plus tard, Maria avait fini de panser les blessures de Shadow.
Maria: Voilà, comme ca tes blessures te feront moins mal.
Shadow: Merci pour tout, Maria!
Shadow s´assit à coté de son amie, et ensemble ils regardèrent un couché de soleil plus beau que tous ceux qu´il avaient vu auparavant.
A suivre...