CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 août 2004 à 11:11:35

OK en tout cas ch´ten veux pas!
La suite ce matin ou c´taprem.
:bye:

PS: vous êtes tro sympa les gars

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 août 2004 à 12:14:27

La suite:

Shadow attendit que eggman soit reparti pour rouvrir les yeux.
Shadow: Ouf... on a eu chaud...
Amy: Hein?! Mais...
Shadow: Shhhhhtt!!! On va se faire griller!!
Amy: Tu n´es pas mort?... enfin je veux dire... qu´est-ce qui t´es arrivé?
Shadow lui raconta tout.
Amy: Oh mais c´est terrible!! Comment on va sortir d´ici?? C´est vrai que tu as recu une balle dans l´épaule?!
Shadow: A ton avis?
Amy remarqua alors sa blessure à l´épaule gauche.
Amy: Mon dieu... Et comment va Sonic?
Shadow: je crois qu´il a réussi à s´enfuir. Je crois... Je crois que c´est mieux que ce soit moi qui me suis prit cette balle... Sonic n´aurait sûrement pas survécu...
Amy avait les larmes aux yeux. Ils devaient absolument sortir d´ici, mais comment?!
Amy: Peut être que les barreaux ne résisteraient pas à tes lasers...
Shadow: Je crois être malheuresement trop faible pour pouvoir ne serait-ce que pour me lever. Quant à tirer...
Amy: On dit que quand on a vraiment de la volonté, on peut parvenir à faire des tas de choses. Et que c´est l´amour qui nous offre cette volonté, et donc notre courage! Cela veut dire que si tu aimais vraiment Maria, tu serait capable de le faire. Pour tes amis. Et pour elle. Prouve lui que ton amour evers elle est plus fort que tout! Prouve lui que désormais, un être est prêt à tout pour la protéger, mais aussi pour la revoir.
Amy ferma les yeux.
Amy: Si tu l´aimait vraiment, tu serait capable de le faire.
Shadow ferma à son tour les yeux et se concentra. Puis il les rouvrit et, lentement, il se leva, sans quitter des yeux les barreaux. Amy sourit. Elle aurait finnalement servi à quelque chose. Shadow tendit son bras droit et s´apprêta a tirer.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 août 2004 à 14:49:16

Qu´est-ce que... QUOI????????? LAISSEZ-MOI PASSER!! LAISSEZ MOI PASSER!! JE VAIS VOIR CA TOUT DE
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 août 2004 à 15:56:18

Voilà la suite de la mienne:

Shadow bombarda les barreaux de lasers qui s´éffondrèrent aussitôt. Il attrapa Amy(de préférence avec la main droite) par la main gauche.
Shadow: Filons d´ici!!
Shadow se mit à courir le plus vite qu´il pouvait, évitant robots et machines. Au bout d´un moment, une alarme se déclencha et des robots ainsi que des agents, dont l´agent 45 ( Et oui, encore lui!!!!!!!) firent leur entrée pour arrêter les hérissons. Dans les couloirs, c´était la panique totale. La voix d´Eggman criant " TUEZ-LES!! " ou encore le bruit des missiles explosant sans cesse. Puis Shadow emprumta une voie bien plus étroite et les robots étaient tros gros pour passer; seuls les agents pouvaient à présent les poursuivre. C´est déjà ça... pensa le hérisson noir qui avait de plus en plus de mal à courir. Finnalement, le vaisseau arriva jusque dans la plaine et les autres le virent.
Knuckles: Regardez!! C´est le vaisseau d´Eggman!! Allons libérer Amy!
Sonic: Attends! On dirait qu´il y a de l´agitation à l´intérieur!!
Knuckles: Hein?!
Maria: Mais qu´est -ce que??...
Il y avait beaucoup de fumée et des explosions retentissaient. Puis ils virent , sur le pont, trois ombres. L´une était armée et elle tira sur l´une des deux autres. L´ombre qui avait été touchée tomba du vaisseau et l´aute ombre sauta du vaisseau. L´ombre armée était en fait l´agent 45 ( comme par hasard) et l´ombre qui était tombée était en fait Shadow. Quand à la troisième, ce n´était autre que Amy. Finnalement le vaisseau abandonna les hérisson et il partit.

A suivre...

super_smasher2
super_smasher2
Niveau 3
07 août 2004 à 16:32:45

vite la suite:p):p) :p)

itello2000
itello2000
Niveau 7
08 août 2004 à 09:25:01

LA SUITE LA SUITE!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 09:55:32

Vous êtes sympa, mais en ce moment je manque d´idées... Je risque d´écrire moins souvent.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 10:42:00

Bon en tout cas vlà la suite:

Maria et Shadow n´étaient apparament pas décidés à se lâcher avant un petit moment...
" si tu l´aimais vraiment, tu serait capable de le faire..."
Cette phrase résonnait dans la tête de Shadow. Mais à présent, il avait été capable de le faire...
Maria sentit les bras de Shadow se desserer. Maria regarda son ami ; il était sur le point de s´évanouir. Et peut être même de rendre l´âme... Elle aida Shadow à se coucher. Le hérisson était à présent étendu sur le sol, les yeux fermés. Le sourire des autres s´effaça pour laisser place à l´inquiétude. Maria avait les larmes aux yeux.
Maria: Shadow... je ne veux pas que tu meures... Tu as fait ton devoir, et à présent, seule une vie paisible t´attend! " Il sera immortel jusqu´au jour ou il se fera tuer..." C´est ce que disait Gérald à ton sujet... Mais ce funeste jour n´est pas encore arrivé!! Je sens encore la vie et l´espoir en toi! Tu ne doit pas mourir! Fais-le pour moi... ne meures pas . ..

S´il te plaît, Shadow.

Shadow ouvrit les yeux, et il regarda Maria en souriant . Il avait tout entendu.
Shadow: Mais tu sais bien que pour toi, Maria, Je ferais n´importe quoi...
Maria sourit à son tour, les larmes aux yeux.
Maria: S´il te plaît, Tails, va chercher de l´eau!
Tails: j´y vais tout de suite!
Maria s´assit à coté du hérisson noir et examina sa blessure à l´épaule. Shadow se laissait faire, les dents serrées.
Tails: Voici l´eau, Maria!
Maria: Merci, Tails!
Knuckles: Est-ce que... on peut faire quelque chose?
Maria: Ca va aller, merci.
Sonic: Je sais! Viens, Knuckles! On va chercher du bois pour le feu et la cabane!
Knuckles: OK.
Tandis que Sonic et Knuckles partaient dans la plaine, Maria nettoyait les blessures de son ami.
Amy et Rouge, quand à elles, allèrent chercher de quoi faire du feu. Tails se reposait contre l´arbre situé à environ 1 mètre du lac. Quelques minutes plus tard, Maria avait fini de panser les blessures de Shadow.
Maria: Voilà, comme ca tes blessures te feront moins mal.
Shadow: Merci pour tout, Maria!
Shadow s´assit à coté de son amie, et ensemble ils regardèrent un couché de soleil plus beau que tous ceux qu´il avaient vu auparavant.

A suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 août 2004 à 16:01:36

Ok, c´est pas grave. Ton histoire est tellement bonne!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 16:06:36

Merci!
Je feré surement la suite dans pa longtemps.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 16:49:28

La suite:

Sonic et Knuckles avaient marché pendant environ 10 minutes, mais une ombre apparut soudainement au loin, et se dirigea vers eux.
Sonic: Mais qu´est ce que c´est que ça??!
Knuckles: Ca ne me dit rien de bon, en tout cas...
La mystérieuse forme s´arrêta à une dizaine de mètres d´eux.
Sonic: Un robot??
Knuckles: Et il te ressemble!!
? ???: Je suis Metal sonic, crée par le Dr Robotnik et ma mission est de tuer Sonic et les autres!
Sonic: Robotnik se surpasse on dirait...
Knuckles: Sonic! C´est pas le moment de plaisanter! Tout ça ne me dit rien qui vaille!

Pendant ce temps, près du lac...
Maria: Il est tard et ils ne sont toujours pas revenus!
Rouge: Oh, ne vous inquiétez pas, je suis certaine qu´ils vont bien!
Shadow: Non, Maria a raison... Ils ne sont pas du genre à trainer! Il va falloir que j´aille les retrouver pour m´assurer que tout va bien.
Il commenca à marcher vers la plaine, mais Maria l´attrapa par le bras, les larmes aux yeux.
Maria: Non, Shadow! Je ne veux pas que tu t´en ailles! Je ne veux pas prendre le risque de te perdre une fois de plus!!
Et elle éclata en sanglots. Shadow souria, puis il serra Maria dans ses bras.
Shadow: Maria, écoute, si les autres avaient été à ma place, ils seraient allés m´aider. Si ils sont en danger, je me doit d´aller les aider quoi qu´il arrive. D´accord?
Maria: Mais tu est blessé!
Shadow: Mes blessures sont presque guéries et je t´assure qu´il ne m´arrivera rien.
Shadow repartit.
Maria: Attends!
Elle lui tendit la montre.
Maria: Comme ça, si il t´arrive quelque chose, je le saurais.
Shadow décocha un sourire et il prit la montre puis l´attacha à son poignet gauche.
Shadow: Je te promets de revenir vite.
Sur ce, il se changea en une flamme rouge qui disparut bien vite de leur camp de vision.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 16:52:22

Tiens, yohvui, toi qui voulait du Metal sonic, en voici en voilà!!

La suite demain je pense. :bye:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 août 2004 à 16:52:37

Ouah! C´est bon! J´ai écrit la suite de la mienne, si ru veux aller la voir...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 17:02:00

ouais je lé vu , et elle est aussi terrible que d´habitude!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 août 2004 à 17:13:42

Merci, et la tienne aussi, mais pourrais tu répondre à mes questions dans le topic «j´aimerai savoir...»

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 17:36:04

je peux pa t´aider désolée car je sé pa :snif2:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 août 2004 à 17:40:04

tant pis...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 août 2004 à 17:41:47

Mais pourquoi tu dis de préférence avec la main droite?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 août 2004 à 18:26:56

Ben pasque il s´est fait transpercer l´épaule gauche par une balle salée, et donc son bras gauche lui fé mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 18:51:16

la suite vite

La vidéo du moment