OK, vl´a la suite:
Les agents et le docteur partirent et bientot, de la cellule ou demerait le corps de Shadow, on n´entendait plus le bruit de leurs pas.
Shadow profita de ce moment pour rouvrir les yeux.
Il avait déjà eu à faire le mort, et il faisait ca très bien.
Shadow: Heuresement qu´ils n´ont pas de caméra de surveillance... Ils me livrerons à Eggman demain? Parfait! J´en profiterai pour libérer Amy de son vaisseau! Mais par contre, comme ils me croient mort, il faudra que je ne bouge pas du tout avant demain... Je sens que cette nuit va être pénible...
Maria: Il n´y a donc rien que l´on puisse faire?
Sonic: J´ai bien peur que non... C´est devenu trop dangereux par ici...
Knuckles: Il va falloir que nous restions jour et nuit à surveiller la plaine et quand on appercevra le vaisseau d´eggman, on le bousille et on récupère Amy!
Rouge: Si c´est la seule chose à faire...
Tails: *soupir*
Le lendemain matin, les policiers embarquèrent le hérisson noir qui avait dût ne pas bouger de la nuit. Cinq policiers( dont l´agent 45) arrivèrent avec le hérisson dans le vaisseau d´eggman.
Eggman: Tiens tiens... quelle bonne surprise... Mes chers agents... Je parie que vous les avez laissés s´échapper, incapable que vous êtes!!
Agent 12: Non. Nous en avons abattu un.
Agent 45: Hum hum... J´EN ai abattu un!!!!
Eggman: Oui, bon, vous n´allez pas chipoter pour si peu! Lequel avez-vous tué, Agent 45?
Agent 45: Le noir, docteur.
Il jeta la soi-disant carcasse de Shadow sur le sol.
Agent 45: . .. Balle sallée dans l´épaule gauche, docteur.
Eggman: Hum... très bien, allez-vous en! Je sais ou je vais la mettre...
Il jeta Shadow dans la cellule d´Amy.
Amy: Hein? mais qu´est-ce que??!
Eggman: Désolé, finnalement c´est la carcasse de Shadow qui t´aura rejoint en premier!!
Amy: Ne me dites pas... ne me dites pas que vous l´avez tué?!?!!!
Eggman: Eeeeeh si... c´est bête, hein, à son age, de recevoir une balle dans l´épaule!...
Amy: VOUS N´ETES QU´UN SALE MONNNNNNNNNNNNNNSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle éclata en sanglots. Quand à Eggman, il repartit en souriant, fier de lui.
A suivre...