CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 10:26:56

Exactement. Je fé sa pour faire plaisir aux autres, et à moi même! Les fan fics sont très appréciées sur ce forum.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 10:29:51

Exactement. Je fé sa pour faire plaisir aux autres, et à moi même! Les fan fics sont très appréciées sur ce forum.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 10:31:58

désolée encore et oui je ferai la suite cet apres midi.

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 août 2004 à 10:41:56

:ok: au faite g mis la suite de la mienne.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 11:24:53

Oué G vu!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 12:17:09

Finalement je fé la suite ce matin.
La suite:

A toute vitesse? mais oui! l´entaille de Sonic était enfin guérie. Il pouvait à nouveau courir! Il quitta la ville le plus vite possible et, une fois dans la plaine, se lanca à la recherche de ses amis.

Un des policiers jeta un filet sur Shadow. Le hérisson avait l´impression que tous ses os étaient sur le point d´exploser. La douleur ne cessait d´empirer. Le policier qui l´avait touché s´avanca vers lui.
Agent 45: Alors, maudite bête? Quelle est la sensation d´avoir reçu une balle salée dans l´épaule, hum?
Shadow pense: Salée??! Ils avaient osé leur tirer dessus avec des balles salées?! Le sel rendait la douleur deux fois plus horrible... Ca ne se passera pas comme ca!
Shadow tira un laser sur la jambe de l´agent 45.
Agent 45: AAAAOOOOOUUUUUUIIIILLLLLEEEEEE!!!!!!!!!! Maudite bête!
Il sortit un pistolet et visa la tête du hérisson. Mais un autre agent de police, l´agent 28, mit la main sur son bras pour l´empêcher de tirer.
Agent 28: Laisse, il va mourir, de toute façons. Ne gâche pas tes munitions.
L´agent 45 rangea son pistolet sans sans détacher son regard du hérisson qui avait cessé de gémir et de se tordre dans tous les sens. Le regard de Shadow n´était à présent que de haine et de fureur.
Agent 45: Comme je te déteste particulièrement, je te laisserait mourir doucement pour que tu prennes bien le temps de souffrir...
Shadow pensa que c´était trop. Cet humain se jouait de lui. Si il navait pas recu cette balle, Shadow serait debout en train de lui faire face. Non. Cet agent serait déjà mort, même. Rassemblant toute sa force il se releva, lentement, sans perdre des yeux l´agent qui n´avait jamais vu une telle chose, et il déchira le filet qui l´avait maintenu prisonnier. Sa main droite toujours posée sur sa blessure, il commenca à parler à l´agent.
Shadow: mais toi tu n´es qu´un humain, et si tu ne m´avait pas touché tu ne serait pas en train de me faire face...
Policier: Emparez-vous de lui!!
Les policiers se ruèrent sur Shadow avec d´autres filets et le jetèrent dans un des camion qui démarra. Shadow était à présent très faible. Le camion l´avait enmmené dans un prison et les agents l´avait enfermé dans une cellule. Ensuite les policiers s´éloignèrent et Shadow n´entendait plus le bruit de leurs pas. Le hérisson demeurait couché sur le coté.Il sentait en lui les ombres de la mort l´envahir peu à peu. Mais il devait survivre. pour Maria. Il sentit son coeur se serrer. Et, pour la première fois de sa vie, une petite larme brillante coula sur sa joue pour venir tomber sur le sol.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 août 2004 à 12:57:29

terible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 16:50:02

La suite:

Sonic avait recherché ses amis partout. Au camp, près du vieux chêne, aux alentours de la petite ville... Mais il se souvint d´un autre endroit... Il reprit sa course et se dirigea vers le lac.
C´était en effet là que se trouvait ses amis.
Rouge: Qu´allons-nous faire? Nous ne savons pas ou sont Sonic et Shadow, ni ou se trouve la forteresse volante d´Eggman!
Knuckles: J´ai bien peur que notre quête ne soit désespérée...
Maria: Il faut leur faire confiance, à tous! Je suis persuadée qu´ils vont bien!
Tails était assis sur un tronc d´arbre. Lui aussi était inquiet. Cela faisait maintenant trois jours qu´il n´avait pas vu son meilleur ami, et il pouvait être n´importe ou! Il se retourna et il regarda la vaste plaine qui s´étendait au delà de l´horizon. Mais soudain, une flamme bleue arriva et s´approcha à toute vitesse.
Tails: Qu´est-ce que?... SONIC!!!!!!!!
Tout le monde se retourna et Sonic s´arrêta. Il leur décocha un large sourire, puis il couru vers eux.
Tails faillit lui sauter au cou.
Tails: Oh, Sonic! Je suis tellement content de voir que tu vas bien!!!!!!!
Rouge: Nous étions tous très inquiets!
Knuckles: Et... au fait... Amy s´est fait capturer par Robotn...
Sonic: Je sais, je sais...
Knuckles: Mais comment...
Mais Maria fit son entrée.
Maria: Shadow ne t´a pas retrouvé?
Sonic: Si, mais...
Il baissa la tête.
Maria: Ou est Shadow????
Sonic commenca à tout leur raconter.
Sonic: . .. Et là un des policiers a tiré sur Shadow et il est tombé de l´immeuble... Je crois que la balle lui a transpercé l´épaule gauche...
Maria mit ses mains sur sa bouche.
Maria: Oh mon dieu!!
Sonic: J´ai essayé de lui porter secours, mais les autres agents m´ont canardé et j´ai dut m´enfuir... Puis mon entaille allait mieux alors je suis partit à votre recherche et je vous ai retrouvé...
Il baissa à nouveau la tête et ferma les yeux.
Sonic: Je suis vraiment désolé... je me sens si coupable...

Shadow n´allait pas mieux pour autant. Ses forces le quittaient peu à peu, et ses chances de survie aussi. Pour empêcher à sa blessure de resaigner, il avait dut se la lécher pendant des heures... Et à présent il était couché dans une mare de sang. Puis il entendit approcher des gens. Alors, comme tout espoir avait disparu, il ferma les yeux et se laissa envahir par la mort... Quatre agents accompagnés d´un docteur firent leur entrée dans la cellule ou était enfermé le hérisson noir. Le docteur s´avanca vers Shadow et regarda la blessure de son épaule gauche d´un air songeur. Puis il se baissa pour ouvrir une des paupières du hérisson.
Docteur: Hum...
Il referma la paupière de Shadow puis il se tourna vers les agents.
Docteur: Eh bien je vous annonce que votre prisonnier est mort. Nous le livrerons demain an docteur Robotnik.
Sur ce, ils quittèrent la cellule.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 16:52:11

Oui je sé mé cé une fan fic alors ca tient pas vraiment debout... Pour la suite je la feré ce soir ou demain.

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 août 2004 à 19:01:32

:oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 19:03:01

OK, vl´a la suite:

Les agents et le docteur partirent et bientot, de la cellule ou demerait le corps de Shadow, on n´entendait plus le bruit de leurs pas.
Shadow profita de ce moment pour rouvrir les yeux.
Il avait déjà eu à faire le mort, et il faisait ca très bien.
Shadow: Heuresement qu´ils n´ont pas de caméra de surveillance... Ils me livrerons à Eggman demain? Parfait! J´en profiterai pour libérer Amy de son vaisseau! Mais par contre, comme ils me croient mort, il faudra que je ne bouge pas du tout avant demain... Je sens que cette nuit va être pénible...

Maria: Il n´y a donc rien que l´on puisse faire?
Sonic: J´ai bien peur que non... C´est devenu trop dangereux par ici...
Knuckles: Il va falloir que nous restions jour et nuit à surveiller la plaine et quand on appercevra le vaisseau d´eggman, on le bousille et on récupère Amy!
Rouge: Si c´est la seule chose à faire...
Tails: *soupir*

Le lendemain matin, les policiers embarquèrent le hérisson noir qui avait dût ne pas bouger de la nuit. Cinq policiers( dont l´agent 45) arrivèrent avec le hérisson dans le vaisseau d´eggman.
Eggman: Tiens tiens... quelle bonne surprise... Mes chers agents... Je parie que vous les avez laissés s´échapper, incapable que vous êtes!!
Agent 12: Non. Nous en avons abattu un.
Agent 45: Hum hum... J´EN ai abattu un!!!!
Eggman: Oui, bon, vous n´allez pas chipoter pour si peu! Lequel avez-vous tué, Agent 45?
Agent 45: Le noir, docteur.
Il jeta la soi-disant carcasse de Shadow sur le sol.
Agent 45: . .. Balle sallée dans l´épaule gauche, docteur.
Eggman: Hum... très bien, allez-vous en! Je sais ou je vais la mettre...
Il jeta Shadow dans la cellule d´Amy.
Amy: Hein? mais qu´est-ce que??!
Eggman: Désolé, finnalement c´est la carcasse de Shadow qui t´aura rejoint en premier!!
Amy: Ne me dites pas... ne me dites pas que vous l´avez tué?!?!!!
Eggman: Eeeeeh si... c´est bête, hein, à son age, de recevoir une balle dans l´épaule!...
Amy: VOUS N´ETES QU´UN SALE MONNNNNNNNNNNNNNSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle éclata en sanglots. Quand à Eggman, il repartit en souriant, fier de lui.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 août 2004 à 19:38:49

:ok: super

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 août 2004 à 19:51:46

Merci vous êtes tous tro sympa!
Eh au faite, mario_fan C quand que tu continue ton histoire? Je suis vraiment pressée de voir la suite!

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 août 2004 à 22:56:18

ton histoire aura une fin au moin?
si oui triste ou heureuse?
en tout cas ton histoire est vraiment bien(peut-etre mieu que la mienne). :oui:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 août 2004 à 03:14:34

C´est bon!! Oui, il y aura une fin, triste ou heureuse, je ne sais pas encore... pour la suite, j´suis désolée mais j´ai pu l´temps d´écrire... mais j´ai le temps de lire!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 août 2004 à 14:30:39

Trop BON!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 août 2004 à 14:35:52

Au fait, je vais mettre la suite de mon histoire... maintenant!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 août 2004 à 15:53:06

Allez, écris la suite!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 août 2004 à 16:06:55

C´est très bon!! J´attends la suite avec impatience!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 août 2004 à 22:29:22

OUAH!!!! C´EST BON!!!!

La vidéo du moment