vlà la suite!
Cinquante mètres de hauteur. La jeune hérissonne tombait de la falaise, la pluie et l´air de la nuit soufflant sur son visage, elle tombait de cinquante mètres. Elle allait s´écraser, malgré Tails qui hurlait son nom en la voyant disparaître dans la buée de la guerre, perché au sommet de la falaise, mais un jeune démon, à plus de 300 km/h, raya de son vol la voute immense et sombre du ciel, et rattrappa de Amy de justesse. Tout en la serrant dans ses bras il remonta en trombe vers le ciel, perca les nuages, franchit les éclats de lumière, puis disparut au fin fond des cieux...
Tails et les autres n´avaient rien manqué de la scène:
Tails: Vous avez vu ca?? Il l´a eue en moins de deux secondes!
Puis ils tournèrent la tête et degardèrent le champ de bataille. Malgré Eggman qui les soutenait, les démons moururent tous à cause de la mort de leur chef.
Rouge: On a réussi!
Knuckles: Ouais! Ils ferons moins les malins, maintenant!
Malan: Allez, on y retourne!!
Encouragés par leurs cris d´espoirs, Tails, Knuckles, Rouge et Malan dévalèrent la pente ardue de la falaise et foncèrent sur les porcs épics sauvages.
Dans le ciel, Sonic était arrivé si haut que la pluie et la foudre ne l´affectaient pas. Il était plus haut que les nuages, plus haut que le vol des oiseaux. Il était tout près des étoiles, et c´était le silence total.
Le jeune hérisson serrait toujours Amy dans ses bras. Il avait les yeux à peine ouverts, il se laissait bercer par le silence et se laissait porter par le vent frais de la nuit. L´hérissonne rose avat posé sa tête sur le poitrail glacé du jeune démon. Elle avait les yeux fermés, mais elle souriait.
Amy: Jamais je n´aurais cru qu´un jour tu me prendrais dans tes bras...
Sonic: Tu m´as fait peur, tu sais?
Amy: Je pensais que ma tombe serait cet immense champ de bataille...
Sonic: Ce champ de bataille est de tombeau de bien beaucoup de personne, et il le sera pour nous tous.
Amy: Pourtant, il reste de l´espoir... Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir...
Sonic: Je ne pense pas qu´on s´en sortira, cette fois.
La jeune hérissonne était triste mais en même temps très heureuse d´être seule avec son ami.
Amy: Je t´aime.
Sonic: Je sais...
Amy: Depuis le jour que je t´ai appercu tu as tout de suite attiré mon attention... En plus tu as toujours été un grand ami...
Sonic: On... on est juste amis, hein?
Amy: Mais toi est-ce que tu m´aimes?
Sonic: . ..
Amy souria encore plus, les yeux toujours fermés.
Sonic: . ..Non.
Amy: Je m´en doutais...
Sonic: Mais justement, Amy! Tu ne pourras pas toute ta vie suivre mes pas! Un jour toi et toi seule devra trouver la voie qui t´amènera à ton avenir!
Amy: Oui mais je t´aimais tellement...
Sonic: Justement! Essayes de trouver toi même ta voie!
Amy: Mais à quoi bon? De toutes facons nous allons mourir...
Sonic: Mais non! Toi même l´a dit! Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir! Si on s´en sort, alors là tu devras tracer ton chemin, celui qui mène à ton destin.
Amy: . ..
Sonic: Tu rêvais depuis toujours que je te serre dans mes bras! Maintenant que c´est fait, écoute moi. On va retourner à la guerre, et on va la gagner!
Amy passa ses bras autour du cou de Sonic.
Amy: Alors allons y. Cap sur notre destin!
A suivre...