CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:44:38

Tu l´auras ce soir! sèche tes larmes :snif:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:06:33

la vlà:

Le jeune hérisson se renvola à deux mètres de hauteur. Il ressortit sa Dark Angel et fixa cruellement Eggman. Le dr Robotnik porta une main à son cou et quand il la regarda, elle était pleine de sang.
Eggman: Sale créature... tu vas me le payer!!
Eggman se rua sur Sonic qui n´attendait que ca. Le jeune hérisson para le coup de sabre qu´il allait recevoir et il repoussa Robotnik.
Sonic: Non! C´est toi qui va mourir!
Le hérisson bleu brandit son arme sur le côté et se jeta sur Eggman. Un duel acharné commenca entre les deux rivaux. Nazo, de son côté, avait repéré Shadow et s´était jeté sur lui, l´attaquant par derrière. Il l´attrapa par le cou et le tira en arrière.
Shadow: AHH!!! Pauvre lâche!!!
Nazo: Hin... Meurs...
L´esprit bleu envoya Shadow à dix mètres plus loin.
Nazo: Cette fois je te tiens!!
Shadow se redressa tant bien que mal.
Shadow: Sois maudit... mais il reste encore de la dignité en moi!!
L´esprit noir se rua sur son ennemi, afin de lui porter sans doute son dernier coup.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:55:28

bordel vs aimez plu cette fic?
La suite:

Sonic se battait toujours vigoureusement mais son ami avait donné un grand coup de poing à son adversaire, puis il s´était évaporé dans le vacarme de la guerre...
Sonic le sentit en lui et il essaya de le contacter.
Sonic: ( Shadow? Shadow tu m´entends??? )
Shadow: ( Il nous reste si peu de temps... et à moi si peu d´énergie... la fin approche tiens bon... )
Sonic: ( Mais toi aussi tiens bon!! Ne meures pas!!! )
Shadow: ( A quoi bon empêcher mes yeux de se fermer éternellement?... Nous allons tous de toutes facons mourir... )
Sonic: ( Je ne te savais pas du genre à perdre espoir!! )
Shadow: ( Je ne pers pas espoir, je me rends à l´évidence... Tu n´as pas pu guérir ta blessure, et nous n´auront pas pu gagner la guerre... )
Sonic: ( Alors rends moi un dernier service!! )
Shadow: ( Tout ce que tu voudras... )
Sonic: ( Reste en vie et réunit ton énergie car nous allons gagner la guerre!!! )
ET le jeune hérisson se rua sur son ennemi, mais sans savoir que Nazo foncait sur lui à une vitesse impressionnante.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:18:57

:snif2:
La suite:

Sonic ne se retourna pas assez tôt et Nazo entra dans sa tête afin de le tuer de l´intérieur.
Sonic: HHHAAAAAA!!!!!
Son gardien n´ayant presque plus de force, il était bien moins résistant et l´esprit bleu aurait sans doute vite raison de lui.
Nazo: Ce moment... depuis que je t´ai vu pour la première fois je l´attends!
Sonic se prit la tête.
Nazo: Ce moment où je te brûlerais l´intérieur du corps...
Sonic s´écroula au sol en se tordant de douleur.
Nazo: Je t´offre une fin qui te fera souffrir comme tu n´as jamais souffert...
Sonic: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
DÉGAGE!!!!
Le jeune hérisson, dans sa colère, s´envola en frappant le vide de son arme.
Nazo: Tu ne pourras te débarrasser de moi... tu vas mourir!!
Sonic: NON!!!!
Mais à ce moment là, sur Terre, Tails, Amy, Malan, Knuckles, Cali et Arok commencaient à s´inquiéter, car ils ne voyaient pas Sonic.
Cali: Il a dut lui arriver mahleur!!
Amy: Il faut le retrouver!!
Tails: Je m´en charge!
Le jeune renard s´envola en chargeant son énergie embrasée dans ses poings. Il trouva son ami bien vite, en train de voler dans tous les sens en se tenant la tête.
Tails: C´est l´esprit bleu! Il va le tuer!!
Tails se rua sur Sonic et prépara une boule de feu.
Tails: ( désolé Sonic... )
Le jeune renard lanca sa boule de feu sur le hérisson bleu qui jappa et tomba sur Terre. Nazo sortit de son corps et se jeta sur Tails.
Nazo: TU VAS ME LE PAYER!!!!

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:39:33

Trop bien!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:09:28

Wééééé continu :)))))))))))))))))))))))

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:57:07

Pk Tu FaIs PaS UnE aUtRe FiC ?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:08:21

Attends au moins que celle soit finie et que je sois partie quelques jours! En tt cas merci G cru que vs ne lisiez plus ma fan fic! :snif:
Javé tt tapé mé ils on pa voulu que je poste le mess!! :-((
Vlà la suite:

Tails: HOULÀ!!!!
Le jeune renard parvint à embraser son adveraire, mais en un rien de temps celui ci fit apparaître son katana noir et lui entailla l´épaule.
Tails: AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!
Tails tomba au sol dans un jet de sang.
Sonic: TAILS!!!!!
Dans un élan de haine et de colère, Sonic se leva malgré ses douleurs et il se rua sur son ami.
Sonic: TAILS!! Non... Je ne veux pas que tu meures...
Tails: S... Sonic... Derrière toi...
Sonic: HEIN???
Encore plus rapide qu´un vrai démon, Sonic se retourna et para de son arme le coup mortel que Nazo lui avait porté par derrière.
Sonic: SALE LACHE!!! TU VA PAYER POUR TAILS ET LES AUTRES!!!!
Sur ce, il se rua, rapide comme la foudre, sur son ennemi. Il ouvrit ses larges ailes trempées par la pluie et il se jeta, arme brandie, sur son adversaire. Ses coups plus rapides et dangereux les uns que les autres donnaient un grand désavantage à l´esprit bleu. Jamais on ne vit quelqu´un d´aussi rapide et véloce. L´esprit bleu ne cessait de reculer malgré lui ; mais il ne pouvait rien y faire. Le jeune démon porta un coup plus grand que les autres, puis il frappa à contresens et atteint en plein ventre Nazo qui s´évapora en un rien de temps. Puis Sonic s´envola et se posa près de son ami.
Sonic: Tails...
Tails parvint à entrouvrir les yeux, puis il sursauta.
Tails: Oh Sonic tu m´as fait peur...
Puis le jeune hérisson vit arriver Amy, Knuckles, Rouge, Cali et Arok.
Amy: Oh mon Sonicou! Même quand tu est un démon tu est beau!!
Sonic: Oh Amy ca va. Occupez vous de Tails. Cette tête d´oeuf va le regretter!!
La foudre choisit ce moment là pour frapper auprès du jeune démon et ainsi eclairer ses formes démoniaques et faire briller ses yeux rouge sang aux pupilles étroites.
Knuckles: Compte sur nous. Les porcs épics continuent à se battre vigoureusement malgré la pluie et le tonnerre. Va, Sonic, Nous comptons sur toi!

A suivre...

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
29 octobre 2004 à 12:33:01

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:19:05

Ta déjà tout lu??? En tt cas vlà la suite:

Le jeune hérisson ouvrit ses ailes trempées et s´envola vers Eggman qui essayait de se dissimuler parmis les nuages noirs.
Sonic: Te voilà, sale lâche!!
Sonic brandit son arme et chargea son ennemi qui, en le voyant arriver, ressortit son arme.
Eggman: Te voilà, pauvre créature!!
Un combat à plus de 100 mètres du sol débuta. Le démon qui frappait, plus rapide que la foudre, et le dr maléfique qui blessait son adversaire de puissants coups de sabre ou de déluges d´énergie. Tandis que dans le ciel la bataille faisait rage, sur la Terre trempée par la pluie une guerre incessante entre les deux camps souillait de son sang et ses larmes le sol déjà trempé de pluie. Mais soudain, à l´horizon, on entendit des cris percants. les porcs épics de Malan qui se trouvaient du côté Nord se retournèrent, et leur teint pâlit. Des centaines de démons, des sortes de grandes ombres au yeux rouge sang lumineux, s´avancaient vers le champ de bataille pour soutenir le Mal.
Eggman repoussa Sonic.
Eggman: MUHAHAHA!!!!! Nos petits démons sont arrivés!!
Les créatures se jetèrent sur les guerriers, dans les cris d´effroi et de douleur.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:08:39

La suite!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:40:46

g lu la moitié mais je v pas tarder a lire l´autre ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:55:28

:ok: Vlà la suite:

Le jeune hérisson contempla l´horizon. D´autres démons, moins nombreux, arrivèrent et commencèrent à rassembler leur puissance. Ils lâchèrent une grosse boule d´énergie noire qui se transforma en une montagne noire. Le plus grand des démons grimpa la lourde falaise et se placa au sommet. Il brandit sa fau démoniaque et poussa un cri strident qui voulait sans doute dire: " C´est la guerre, vous allez mourir!! "
Sonic: Hé mais j´ai comprit ce qu´il a dit!
Eggman: Sauf que bientôt tu ne vivras plus!!
Sonic: Ca ca reste à voir!!
Le combat acharné reprit, tandis que sur Terre les démons saccageaient les guerriers porcs épics de Malan. Tails était toujours étendu sur le sol.
Amy: Les démons se rapprochent!
Arok: Je vais les retenir!!
Cali: Laisse moi t´aider!
Les canidés se ruèrent sur les démons et commencèrent à les repousser vivement.
Knuckles: On ne tiendra pas longtemps!! Il faut faire quelque chose!!
Rouge: Il faut absolument redonner de l´énergie à Tails!
Malan: Je m´en charge.
Le porc épic s´avanca vers le jeune renard et tout le monde fit place.
Malan: Tu en aura plus besoin que moi, sans doute.
Des sphères dorées et bleues commencèrent à tourner autour de Tails et Malan. Au bout de quelques secondes, Tails allait beaucoup mieux.
Tails: Merci pour tout! Ils vont voir!!
Tails bondit en l´air et chargea son énergie à fond.
Knuckles: C´est incroyable!! Jamais je n´ai vu quelqu´un détenir une telle puissance!!
Quand le renard retomba au sol, des flammes ardentes embrasèrent tous les démons qui se trouvaient non loin et les porcs épics sauvages.
Tails: Maintenant, pas de quartier!!
Tous approuvèrent d´un signe de tête et se ruèrent sur leurs ennemis, mais Knuckles restait auprès de Malan qui manquait d´énergie.
Dans le ciel, Sonic commenca à fatiguer, un grand coup de la part d´Eggman lui fit perdre connaissance.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:28:41

1140 mess. FÊTONS ENSEMBLE LES 100 JOURS DE MON PSEUDO.
Cael: A la tienne yoshie!
yoshie: a la tienne Cael!
TCHIN TCHIN
HOURAHH!!!
Bons 100 jours de Yoshi-X2 :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:55:55

:ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:43:53

Et vlà une ptite suite pour fêter ca :ok: ( rappel: dernière suite sur la page précédente allez voir on sé jamé ) :

Un flash apparut dans l´esprit de Sonic, et quand celui ci rouvrit les yeux, il sentit que cette fois c´était lui qui était étendu parmis les fleurs du champ blanc. Il ressera sa main autour du manche de sa Dark Angel ; son arme était bien là. Mais dans ce silence et ce vide, Sonic n´osait pas bouger. De toutes facons, il ne pouvait sans doute pas bouger. Puis il vit, à l´horizon, un hérisson qu´il connaissait bien se dresser, lumineux comme une étoile. Le hérisson regarda Sonic de ses yeux enflammés, puis il disparut, dans un éclat de lumière qui engloutit tout le champ. Quand le jeune démon rouvrit les yeux, il vit le sol se rapprocher de lui à une vitesse impressionnante tandis que la pluie le trempait toujours son corps parsemé de nombreuses blessures. Les amis de Sonic le virent bientôt et leur regard se changea en stupeur.
Tails: Regardez!!! C´est Sonic il va s´écraser!!!
Mais dans un élan de courage, Sonic rouvrit ses larges ailes et se redressa à raz du sol. Ne pouvant changer de direction assez vite, il fonca sur ses amis.
Knuckles: A TERRE!!!!
Tous s´aplatirent au sol et sentirent le corps glacial entre la vie et la mort du jeune démon les frôler en un grand coup de vent. Puis Sonic releva ses ailes et repartit à la charge sur Eggman.
Tails releva lentement la tête et scruta de ses yeux emplis d´eau et de larmes son ami qui une fois de plus s´en allait se battre pour peut être ne plus jamais revenir.
Tails: Courage mon ami...
C´est alors que le jeune renard appercut la grande montagne où trônait le chef des démons.
Tails: Regardez la falaise là bas!!
Tout le monde redressa la tête et scruta la montagne noire.
Tails: Si nous tuons le roi des démons il n´y en aura plus un seul! Allons, en avant!!

A suivre...

DRAGONFUSION-
DRAGONFUSION-
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:45:34

ouai uai pourquoi tout le monde m´ignore

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:04:36

T zarbi boo

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
30 octobre 2004 à 12:49:33

la suiiiiteuuuuuuuuuh :snif2: :snif2:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:53:38

je la veuuuuuuuuu la suiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :snif2: :snif2:

La vidéo du moment