Attends au moins que celle soit finie et que je sois partie quelques jours! En tt cas merci G cru que vs ne lisiez plus ma fan fic! 
Javé tt tapé mé ils on pa voulu que je poste le mess!! 
Vlà la suite:
Tails: HOULÀ!!!!
Le jeune renard parvint à embraser son adveraire, mais en un rien de temps celui ci fit apparaître son katana noir et lui entailla l´épaule.
Tails: AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!
Tails tomba au sol dans un jet de sang.
Sonic: TAILS!!!!!
Dans un élan de haine et de colère, Sonic se leva malgré ses douleurs et il se rua sur son ami.
Sonic: TAILS!! Non... Je ne veux pas que tu meures...
Tails: S... Sonic... Derrière toi...
Sonic: HEIN???
Encore plus rapide qu´un vrai démon, Sonic se retourna et para de son arme le coup mortel que Nazo lui avait porté par derrière.
Sonic: SALE LACHE!!! TU VA PAYER POUR TAILS ET LES AUTRES!!!!
Sur ce, il se rua, rapide comme la foudre, sur son ennemi. Il ouvrit ses larges ailes trempées par la pluie et il se jeta, arme brandie, sur son adversaire. Ses coups plus rapides et dangereux les uns que les autres donnaient un grand désavantage à l´esprit bleu. Jamais on ne vit quelqu´un d´aussi rapide et véloce. L´esprit bleu ne cessait de reculer malgré lui ; mais il ne pouvait rien y faire. Le jeune démon porta un coup plus grand que les autres, puis il frappa à contresens et atteint en plein ventre Nazo qui s´évapora en un rien de temps. Puis Sonic s´envola et se posa près de son ami.
Sonic: Tails...
Tails parvint à entrouvrir les yeux, puis il sursauta.
Tails: Oh Sonic tu m´as fait peur...
Puis le jeune hérisson vit arriver Amy, Knuckles, Rouge, Cali et Arok.
Amy: Oh mon Sonicou! Même quand tu est un démon tu est beau!!
Sonic: Oh Amy ca va. Occupez vous de Tails. Cette tête d´oeuf va le regretter!!
La foudre choisit ce moment là pour frapper auprès du jeune démon et ainsi eclairer ses formes démoniaques et faire briller ses yeux rouge sang aux pupilles étroites.
Knuckles: Compte sur nous. Les porcs épics continuent à se battre vigoureusement malgré la pluie et le tonnerre. Va, Sonic, Nous comptons sur toi!
A suivre...