la voilà yohvui
:
Mais à ce moment là, une onde jaillit du corps de Sonic pour repousser Nazo.
Shadow: Ca ne sera pas aussi facile de l´abattre!
Nazo: Je le sais, il y aura toujours quelqu´un en travers de ma route!
Shadow: T´as tout comprit!!
Le hérisson noir se rua sur Nazo, et la guerre repris entre les deux camps. Mais pendant que les esprits et les porc épics se battaient, Eggman s´avancait lentement, toujours en léviation au dessus du sol, vers le jeune démon.
Eggman: Ce coup ci Sonic, je vais te tuer!
Sonic avait les dents serrées et les yeux plissés. Le vacarme de la guerre empêchait à Shadow d´entendre son ami se faire tuer, et ca vallait mieux pour lui. Le dr Robotnik brandit son sabre et porta à Sonic un grand coup qui le fit décoller dans un jet de sang noir deux mètres plus loin. Il roula à terre et ne bougea plus. Eggman décocha un sourire cruel et s´avanca à nouveau vers son ennemi. Celui ci trouva la force de redresser la tête et de le fixer cruellement, les dents serrées. Bientôt on vit une coulée de sang couler se sa bouche. Du sang noir de démon. Puis on vit deux de ses dents, celles des côtés, grandir lentement et prendre une forme pointue. Eggman s´arrêta.
Eggman: Je vois. Des démons ont les yeux rouges, d´autres ont des ailes, d´autres one une queue fourchue, et d´autres ont des crocs. Même ta fusion avec tous les démons qui existent ne m´impressionne pas.
Le jeune hérisson sembla devenir comme un animal sauvage. Il commenca à grogner et à montrer les crocs. Puis il se remit difficilement sur ses quatre pattes et il contracta ses muscles. Sa longue queue grise ondulait et s´agitait furieusement. Soudainement il relâcha ses muscles, bondit sur Eggman et lui mordit furieusement la gorge.
Eggman: AHHH!!!! Lâche moi, animal!!
Un grand coup de la part d´Eggman envoya Sonic cinq mètres plus loin. Mais il parvint à prendre appui sur ses mains et à retomber sur ses pieds. Shadow, de son côté, remarqua enfin que Sonic était en difficulté. Il envoya promener Nazo d´une onde d´énergie puis il revint en quatrième vitesse dans l´esprit de son ami.
Shadow: ( Tu est devenu fou ou quoi?? )
Sonic, dont le sang d´Eggman ruisselait encore sur ses crocs, décocha un sourire malin.
Sonic: ( Je ne pouvait utiliser mon intelligence, mon énergie était à zéro, tu n´était pas là, alors j´ai accepté qu´un démon partage mon corps et je me suis laissé envahir par la haine... )
A suivre!