CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:15:50

La suite:

Mais il voulait quand même gagner la guerre. Même si elle se terminerait par une apocalypse. Le hérisson avait confiance ; et il se rua à nouveau sur son ennemi.
Quand aux autres, la guerre de sang, de poussière et de larme continuait, laissant derrière elle des miliers de vies. Les deux esprits cessèrent à un moment leur combat, épuisés.
Nazo: Tu n´as plus de force...
Shadow: Toi non plus...
Alors chacun retourna dans l´esprit de leur allié afin de regagner de l´énergie.
Dans le ciel, l´étoile de l´Appel et l´éclair des chants des ténèbres ne cessaient leur guerre céleste, chacun perdait peu à peu son énergie, mais chacun préparait aussi, au fond de lui, une puissance qui à elle seule saurait détruire toute la planète...
Sonic commenca à faiblir. Il tomba à genoux, et Eggman brandit son sabre et le rabaissa en un éclair sur la hanche du jeune hérisson.
Sonic: AAARRGGH!!!
Eggman: Muhaha!!!
Tout sembla devenir flou autour du hérisson bleu. Un flash blanc apparut, et quand il rouvrit les yeux, il vit qu´il était ailleurs. Tout était blanc, silencieux. Il fit un pas, et des plumes blanches se soulevèrent et volèrent dans le vide. Le hérisson vit qu´il se trouvait dans un immense champ de fleurs blanches dont les pétales étaient des plumes. Puis il appercut, à une dizaine de mètres de lui, un hérisson noir couché dans le champ, sans doute évanoui. Sonic hurla son ami, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Alors il se mit à courir vers son allié. Ses pas ne faisaient nul bruit et des plumes se détachaient du champ au fur et à mesure qu´il avancait. Il tomba à genoux devant son gardien. Il n´était pas inconscient, il était mort. Sonic prononca encore avec désolation le nom de son ami, mais aucun son ne se fit entendre.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:02

:ok: merci! Suite cet aprem!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:06:24

La voilà!

Puis il y eut encore un flash lumineux. Ébloui, le jeune hérisson ferma les yeux après avoir libéré une larme. Quand il les rouvrit, il eut à peine le temps de réaliser qu´il était de nouveau surr Terre que Eggman lui avait donné un grand coup de pied et qu´il avait fait un véritable vol plané pour atterrir cinq mètres plus loin, face contre terre. Tout le monde arrêta à nouveau de se battre pour regarder, effrayés ou contents, le combat qui s´offrait à eux.
Eggman: Debout! Je n´ai pas le temps de jouer!!
Sonic sentit que sa blessure se réveillait. Alors, lentement, il retira ses bras du sol et se releva. Stupeur. Ses pupilles n´étaient plus aussi vertes qu´avant, elles étaient plus fines et rouge sang. Aussi rouges que celles de son ami. Sonic prit une grande inspiration, puis releva la tête en hurlant sa puissance, mais aussi sa douleur car deux ailes immenses non dépliées déchirèrent sa chair dans un bataillon de sang et émergèrent de son dos. Le jeune hérisson serra les dents puis ouvrit soudainement ses ailes dans une bourrasque de vent et un grand bruit. Tout le monde sursauta. Ses ailes, rouges et noires et hérissées de piquants aux éxtrémités, avaient encore du sang rouge et noir qui dégoulinait sur leurs larges toiles démoniaques.
Tails: C´est le sang de démon...
Shadow: ( Un démon... tu est devenu un démon... )
Sonic: ( Shadow? Tu as déjà retrouvé tes forces?? Je te croyais mort... )
Shadow: ( Toi aussi tu lis dans mes pensées... tu est bien surprenant, mon ami... mais tout ca n´était qu´une vision. Ton esprit te joue des tours. Il te montre surtout ce qu´il risque d´arriver. )
Sonic: Ah ca jamais!!!
Des bandes noires commencèrent à se dessiner le long de ses piques, sa queue s´allongea et prit une forme pointue, comme un démon. Finnalement, il fit tourner sa Dark Angel dans des grands bruits de vent, afin d´impressionner son adversaire. Puis finnalement, il tira don arme en arrière et fit un signe de main à Eggman, l´air de dire: " Viens, je t´attends! "

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:19:44

repond moi! des que tu peux!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:50:46

mé comment on y va? chuis une merde en informatique en + mes parents m´engueulerons si jy vais G une vie de gamine...

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:55:03

lolllllllllllllll bin la c´est embetant si tes parent te laisse pas...

on verra peut-etre ce soir :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:57:12

oué i font iech ( mes parents )
en tt cas merci je ferais la suite ce soir :ok: ( mé je me demande où sont passés mario et chalulu... )

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:57:50

Mario et chalulu viennent que le week-end!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:40

C con
. ...
ah é au faite C POUR CA,C À CAUSE DE MES PARENTS!!! C POUR CA QUE JE VÉ JAMÉ SUR LE TCHAT! C POUR CA QU´A CHAQUE FOIS QUE VS ME DITES DE TÉLÉCHARGER MSN JE TROUVE UNE EXCUSE!!!!! C POUR CA BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE jen é marre ( pardon d´avoir crié )

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:22:47

je le s´avait...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:35:34

ouai... je sé Cael ten fé pa :ok:
bon alor suite ce soir.

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:19:52

tien yoshi : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://tchat.wanadoo.fr

quand tu poura tu clique la dessus tu me le dis et c´est bon :ok:

une fois que tu a cliquer sur le lien tu va voir des tas de sorte de tchate! choisi celui tout en bas(jeux video et gamer je croi) et tu y est!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:10:12

oups! Dsl hier G pa eu le temps de faire la suite!! Je la feré tt à l´heure é pour le tchat, yohvui, j´essayerais quand mes parents seront pas là!

yohvui
yohvui
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:06:59

Pas de probleme!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:44:22

:ok: Vlà la suite:

Eggman hésita, mais finnalement il se mit à charger son énergie. Au bout de quelques secondes il était entouré d´une lueur ténébreuse et était en léviation au dessus du sol.
Eggman: Muhaha!! Tu n´oses plus m´attaquer, petit démon!!
Sonic s´énerva et il placa sa Dark Angel à l´horizontale, puis il chargea le dr Robotnik. Mais celui ci s´attendait à ce coup là. Il décocha un sourire cruel. Il placa une main derrière lui et chargea une boule de feu, de sorte à abattre en un éclair le hérisson dès qu´il serait assez proche de lui.

A suivre dsl mes parents me gueulent de leur laisser l´ordi...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:11:47

Waha cé bon jlé récupéré:

Sans le savoir, Sonic courait vers sa mort. Mais alors qu´il allait toucher Eggman de son arme, il ressentit comme une vibration dans tout son corps, sans le vouloir vraiment il ouvrit ses ailes, s´envola à dix mètres et Eggman lanca sa boule de feu dans le vide ; tout ca en moins d´une seconde.
Eggman: Comment est-ce possible??
Sonic: ( hé mais comment j´ai fait ca?? )
Le hérisson regardait d´en haut tout le champ de bataille tout en se demandant comment il avait réussi à s´envoler et à ressentir le danger en moins d´une seconde.
Shadow: ( Les démons ont un sens bien particulier... )
Sonic: ( Hein? )
Shadow: ( En plus de nos cinq sens, ils en possèdent un sixième qui est de ressentir le danger, comme ces arachnidés que l´on nomme araignées. )
Sonic: ( C´est pour ca que je me suis envolé sans le vouloir?? )
Shadow: ( Oui. Il n´y a plus que toi qui contrôles ton corps... )
Sonic ressentit un grand frisson. Rien que l´idée de se faire contrôler par quelqu´un d´autre le mettait mal à l´aise.
Shadow: ( Ne t´en fais pas, le démon qui est en toi ne te fera agir que lorsque tu auras vraiment besoin d´aide! )
Sonic: ( Très bien! )
Sonic redescendit en piqué sur le sol tout en visant Eggman de sa Dark Angel. Le dr Robotnik s´envola alors vers lui et le jeune hérisson ralentit.
Sonic: Hoùlà!
Eggman: Je vais te tuer cette fois Sonic!!
Sans que Sonic parvienne à le voir assez tôt, Nazo surgit de l´esprit d´Eggman et fonca sur Sonic. Celui-ci, surpris, se renversa et retomba au sol.
Nazo: Tu est mort!!
L´esprit bleu fonca sur Sonic cloué au sol par la fatigue.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:11:40

LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je veux la suite :nah: lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:38:04

la voilà yohvui :ok: :

Mais à ce moment là, une onde jaillit du corps de Sonic pour repousser Nazo.
Shadow: Ca ne sera pas aussi facile de l´abattre!
Nazo: Je le sais, il y aura toujours quelqu´un en travers de ma route!
Shadow: T´as tout comprit!!
Le hérisson noir se rua sur Nazo, et la guerre repris entre les deux camps. Mais pendant que les esprits et les porc épics se battaient, Eggman s´avancait lentement, toujours en léviation au dessus du sol, vers le jeune démon.
Eggman: Ce coup ci Sonic, je vais te tuer!
Sonic avait les dents serrées et les yeux plissés. Le vacarme de la guerre empêchait à Shadow d´entendre son ami se faire tuer, et ca vallait mieux pour lui. Le dr Robotnik brandit son sabre et porta à Sonic un grand coup qui le fit décoller dans un jet de sang noir deux mètres plus loin. Il roula à terre et ne bougea plus. Eggman décocha un sourire cruel et s´avanca à nouveau vers son ennemi. Celui ci trouva la force de redresser la tête et de le fixer cruellement, les dents serrées. Bientôt on vit une coulée de sang couler se sa bouche. Du sang noir de démon. Puis on vit deux de ses dents, celles des côtés, grandir lentement et prendre une forme pointue. Eggman s´arrêta.
Eggman: Je vois. Des démons ont les yeux rouges, d´autres ont des ailes, d´autres one une queue fourchue, et d´autres ont des crocs. Même ta fusion avec tous les démons qui existent ne m´impressionne pas.
Le jeune hérisson sembla devenir comme un animal sauvage. Il commenca à grogner et à montrer les crocs. Puis il se remit difficilement sur ses quatre pattes et il contracta ses muscles. Sa longue queue grise ondulait et s´agitait furieusement. Soudainement il relâcha ses muscles, bondit sur Eggman et lui mordit furieusement la gorge.
Eggman: AHHH!!!! Lâche moi, animal!!
Un grand coup de la part d´Eggman envoya Sonic cinq mètres plus loin. Mais il parvint à prendre appui sur ses mains et à retomber sur ses pieds. Shadow, de son côté, remarqua enfin que Sonic était en difficulté. Il envoya promener Nazo d´une onde d´énergie puis il revint en quatrième vitesse dans l´esprit de son ami.
Shadow: ( Tu est devenu fou ou quoi?? )
Sonic, dont le sang d´Eggman ruisselait encore sur ses crocs, décocha un sourire malin.
Sonic: ( Je ne pouvait utiliser mon intelligence, mon énergie était à zéro, tu n´était pas là, alors j´ai accepté qu´un démon partage mon corps et je me suis laissé envahir par la haine... )

A suivre!

yohvui
yohvui
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:40:39

la suite :snif2:

starlike
starlike
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:03:34

on veut la suite!

La vidéo du moment