CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:50:42

C surtt pasque jy pige rien et pis de tt facons jen é pa besoin
suite tt à l´heure

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:41:15

La voilà:

Knuckles fonca sur un porc épic et lui prit sa lance.
Porc épic: :question:
Knuckles: Désolé!
Puis il chargea la créature et essaya de lui planter la lance tranchante en plein coeur. Mais ses yeux devinrent plus grands que des assiettes quand il vit la tête du troll à deux centimètres de lui lui hurler dessus en ouvrant une bouche plus grande que sa tête.
Knuckles: Haleine puante!!
L´échidné brandit sa lance et lui trancha viollemment le palais. Avant même qu´il ait eu le temps de lâcher la lance, le troll releva la tête en hurlant de douleur.
Knuckles: Wohhawaw!!!!
L´échidné éxécuta un véritable vol plané puis ratterrit lourdement dans la poussière. Quand il se retourna, le monstre était étendu sur le sol, sans vie.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:40:47

Vlà la suite de la suite mé dommage que peu de monde la lise :snif: :

Amy, Rouge et Tails, de leur côté, se débrouillaient très bien et s´étaient réunis afin de mieux lutter. Tails avait le coeur léger.
Tails: ( Enfin je peux me battre... désormais je n´aurais plus besoin de courir après Sonic... Cette puissance restera gravée en moi jusqu´à mon dernier soupir!! )
Sur ce, il bondit en l´ait et chargea son énergie en levant le poing.
Tails: ATTAQUE BRASIER!!!!!
Le petit renard retomba au sol et créa une énorme faille qui fit jaillit des flammes ardentes et qui brûla tous les ennemis qui l´entouraient, mais ses amis restèrent tels quelle, les yeux grands ouverts en voyant ce que le petit renard avait réussi à faire.
Rouge: Si je devais compter tous ceux que tu as tués, demain j´y serais encore!
Tails: Je crois qu´il n´y aura pas de lendemain! Je crois qu´il n´y aura plus de soleil qui se lèvera!! Nous ne verrons plus la lumière du jour désormais alors battons nous sans relâche!!
On ne sut pas si c´était une goutte de pluie ou une larme qui avait glissé sur la joue de Tails à ce moment là.

A suivre ( dsl si mes suites sont courtes ) ...

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:46:25

bien sur qu´on la lis :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:49:13

:ok: suite se soir ou tt à l´heure!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:19:47

La voilà!
La suite:

Quand à Arok et Cali, ils continuaient à se battre auprès de Malan qui rendait fous un grand nombre de guerriers. Tous continuaient à se battre courageusement, certains frappaient de leurs lances, d´autres décochaient des flèches, sous la pluie torrentielle qui souillait leurs armures. Les cris tantôt de haine, tantôt de fureur, tantôt de douleur déchiraient les tympans de tous les guerriers. Seuls la pensée d´une vie parfaite les incitait encore à se battre malgré leurs souffrances ardues. C´était un monde qui éclatait, cette nuit là. Cette nuit malfaisante où le monde entier priait pour leurs guerriers qui affrontaient les forces du mal. Les chants de certains, les cris effrayants, les larmes. Le monde n´était plus que ca, cette nuit là. Des larmes. Des cris. Du sang. Tout sauf de la gaieté. Mais les gens avaient beau prier, la guerre se terminerait par une apocalypse.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:41:18

La suite:

Sonic courrait à l´aveuglette, les yeux fermés, les lourdes gouttes de pluie le frappant sans arrêt. Le bruit qui résonnait tout autour de lui comencait à l´énerver sérieusement.
Sonic: ( j´en ai marre bon sang où est tu Eggman??? )
Mais soudain, les cris se stoppèrent, Sonic s´arrêta. Il ouvrit les yeux et tourna la tête. A moins de dix mètres de lui se tenait Eggman, qui le fixait cruellement. Le jeune hérisson fit face à son adversaire et laissa la pointe de sa Dark Angel frôler le sol trempé. Tous les guerriers contemplaient la scène d´un regard ébahi et avaient cessé de se battre. À présent on n´entendait que la pluie qui tombait sur le sol lourdement. Même les Rivaux du Monde avaient cessé leur confrontation. Les yeux de Sonic étaient plus cruels que jamais, tout comme ceux de Robotnik. Knuckles, Rouge, Cali, Arok, Amy et Tails se trouvaient au premier rang du grand espace qui avait été créé autour des deux ennemis.
Robotnik invoqua Nazo qui commenca à voguer au dessus de sa tête. Sonic invoqua alors son ami qui s´éleva dans les airs à son tour. Une minute de silence leur permit de reprendre leur souffle, de fermer les yeux et prier une dernière fois. Puis finnalement, Nazo se lanca, sous les ordres d´Eggman, sur son ennemi qui fit de même.
Sonic: ( Courage mon ami... )
Les deux esprits entrèrent en collision et une explosion de lumière engloutit tout le champ de bataille. Les ennemis se tournaient autour, frappaient vivement ou esquivaient les coups qu´ils manquaient de recevoir. Leur combat était acharné, le contrôlé mental était très difficile à manier. Sonic avait les yeux fermés, sa main droite qui tenait sa Dark Angel appuiée sur le sol, des gouttes de sueur mêlés tantôt à la pluie, tantôt à ses larmes ruisselaient sur son visage. Robotnik était pareil, les yeux fermés, un contrôle mental incessant et dououreux entre ses mains. À un moment, les deux esprits reculèrent.
Shadow: Je ne sais pas si tu te rends compte on est en train de se battre pour une Terre qui va de toutes facons périr!!
Nazo: Ne dis pas de bêtises, c´est simplement le mal qui l´emportera!!
Shadow: Tais-toi!! Il n´y a qu´une seule facon de sauver cette planète tu sais très bien qu´elle va périr après la guerre, que ce soit le mal ou le bien qui l´emporte!!
Nazo: . .. Pff... C´est ridicule.
Shadow: Arrêtes!! Tu penses peut être qu´il vaut mieux faire souffrir que vivre?? Ce monde ne survivra pas sans ténèbres, et il ne survivra pas sans bien!!
Shadow commenca à hausser la voix.
Shadow: Il faut résonner l´appel des étoiles et les Chants des Ténèbres!! C´est notre seul espoir!!
Les yeux tremblants, Shadow attendait la réponse de Nazo. Celui ci sembla comprendre il baissa les yeux.
Shadow: ( il doit avoir comprit )
Nazo: Détrompes toi!
Shadow: HEIN?!?!??
Un coup que Shadow n´avait pas vu arriver lui défonca le poitrail et le repoussa cinq mètres plus loin.
Shadow & Sonic: ( AHHHHHHH!!!!!! )
Nazo s´avanca vers l´esprit noir.
Nazo: Hin... cette fois tu vas mourir!!

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:45:30

Je kif ta fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:40:20

ou ya marqué qu´il se prend une lance?? C juste Nazo qui lui donne un sale coup de pied en plein poitrail!
En tt cas merci :ok: je ferais la suite tt à l´heure!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:58:37

YO allez lire l´histoire du gros chave roux! :ok:
let´s GO!!!! Lisez cette fic... elle est top!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:51:38

allez en tt cas vlà la suite:

Nazo chargea une boule d´énergie et alors qu´il allait abattre Shadow avec, il recut une attaque mentale qui le repoussa viollemment.
Malan: Ne touche pas à ms amis!!
Nazo: Toi... je vais te tuer!!!
L´esprit bleu sortit son katana et s´avanca vers Malan en le brandissant, mais en un rien de temps la lame qui avait failli ôter la vie au porc épic fut interrompue dans sa course par l´imposante Dark angel.
Sonic: Courrez, Malan!!
Malan obéit et il alla se ranger auprès de ses guerriers.
Malan: attention... Envoyez une volée!!
Des flèches partirent du côté des guerriers et la guerre reprit. Malan se battit aux côtés de Knuckles, Amy, Tails, Rouge, Cali et Arok.
Sonic repoussa Nazo.
Sonic: Même si je dois d´abord te tuer je remporterais cette guerre!!
Nazo: N´y compte pas!
Sur ce, il se lanca à nouveau sur le jeune hérisson qui para son coup avec une rapidité incroyable. Shadow se remit enfin du coup que lui avait porté Nazo, et il se lanca sur son ennemi. La bataille des deux esprits reprit. A un moment Nazo brandit son katana et il trancha l´épaule de Shadow.
Shadow: Argh...
Sonic: SHADOW!!!!
Malan: Sonic! Seules les lames divines peuvent blesser des esprits!!
Sonic: Shadow!! A toi!!
Le hérisson noir fit apparaître un katana blanc et argenté dans sa main droite, et il trancha brusquement le visage de Nazo.
Nazo: Arrrghh!!! Sois maudit!!
Les deux ennemis commencèrent à se livrer un bataille sans merci et dont les coups étaient mortels.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:00:42

moi je veux la suite...depuis le 21 juillet je li ta fic...j´ai toujour eté jalou!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:17:37

:snif: je ne veux pas que tu le sois! j´aime beaucoup tes fics!
chuis qu´une gamine de 12 ans! :snif: ( suite ce soir surement )

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:20:56

1100 mess. ne lâche pas, yoshi
les ténèbres seront toujours en toi

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:56:29

oui.
La suite:

Tandis que le combat faisait rage, Sonic décida de laisser Shadow se débrouiller; son regard se posa sur Eggman. Sans plus attendre, il se rua sur son ennemi. Surpris, celui ci fit apparaître une sorte de sabre gris et noir puis para le coup mortel qu´il allait recevoir.
Sonic: Laissons les régler leurs problèmes! Et à nous deux!!
Eggman: Très bien!!!
Robotnik repoussa vivement Sonic, puis il l´affronta avec une agilité et une férocité incroyable.
Sonic: Comment est-ce possible??
Eggman: Hin... ca t´épates, hein?? Le mal me donne tous les pouvoirs, je plongerais ce monde dans les ténèbres!!
Sonic le chargea et mis sa lame en travers de celle de son ennemi dans un grand bruit de métal.
Sonic: Pas si je t´en empêche.
Il donna un grand coup de pied à Eggman qui l´évita, mais qui recula vivement en brandissant son arme.
Sonic: A quoi bon ce battre, de toutes facons ce monde va périr!!
Le jeune hérisson fonca sur Eggman et retint son bras en tremblant.
Sonic: Je vous croyais digne de comprendre!!
Eggman: Si ce monde périt, c´est comme si il allait être plongé dans l´Ombre!!
Le dr Robotnik repoussa Sonic et ils commencèrent à s´entre parer des coups mortels.
Sonic: Il y a peut être une lueur!
Eggman: Hein??
Sonic: On peut peut être empêcher ce monde de périr!!
Eggman: Il ne va pas périr, il sera plongé dans le néant!!
Sonic: NON!!
Une larme coula sur la joue du hérisson. Ils avaient tous si peu d´espoir...

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:53:22

suite demain, personne n´a l´air de la vouloir.

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:36:35

Mais ci on la li ta super fic! :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:59:14

Et apres tu dira que la mienne a plus de sucsser que la tienne?

LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:52

Et j´ai une super idee
yoshi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu a wanadoo non? alors vien sur le tchate de jeux et gamer!!!!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:31:46

Sûr? et yoshi, méfies toi de link le boss. C un vieux troufion j´espère pour lui qui C barré...

La vidéo du moment