CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:06:10

putin C tro con

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:29:34

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ vlà la suite:

Sans s´arrêter de galoper courageusement vers sa mort, Sonic au dernier moment ferma les yeux, brandit son arme et porta le tout premier coup de la Guerre des Rivaux du Monde. Deux vagues de combattants, bien moins grandes que celles d´il y a deux, bientôt trois mois, entrèrent en collision. Les lances frappaient, les coups partaient, les cris retentissaient, les épées sifflaient, les flèches était décochées et fondaient en trombe sur les guerriers sauvages. Eggman, lui, était armé d´un laser se haute précision qui tuait un grand nombre de guerriers. Sonic se contentait de porter et enchaîner des coups mortels aux guerriers sauvages qui auraient la malchance de se trouver sur sa route. Knuckles ne se laissait pas approcher, et ses poings avaient déjà tué un grand nombre d´ennemis. Tails quand à lui brûlait vifs certains guerriers de ses boules de feu ardentes, et s´envolait de temps à autre pour mieux voir les guerriers qui l´entoutaient, et les tuait parfois de haut après que son teint ait pâli en voyant le nombre d´ennemis qu´ils devraient abattre. Amy quand à elle restait auprès d´Arok et Cali. Les loups se défendaient très bien et les pertes de leur côté étaient rares. Cali se battait avec toujours autant d´agilité, ce qui impressionnait beaucoup Amy. Rouge quand à elle se débrouilllait très bien face au danger qui la menacait à chaque seconde. Bref, la bataille faisait rage, que ce soit dans le ciel ou sur terre, mais nul ne savait quel en serait l´extrémité.

a suivre... des ce soir

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:48:35

vlà la suite même si personne ne la veut ( :snif2: ) :

Pendant la bataille, le monde semblait s´éteindre peu à peu. Le ciel adoptait partout une couleur noire, sombre. Partout dans le monde les gens hurlaient leur peur et leur crainte, les messages qui passaient à la radio étaient brouillés, l´électricité était coupée peu à peu, la pluie et la drame semblait s´abattre sur toute forme de vie. Mais seuls des guerriers savaient ce qui se passait réellement. Des guerriers courageux, qui portaient au moins un coup chaque seconde. A chaque seconde d´effroi, de douleur. De larges filets de sang coulaient des oreilles de certains combattants encore vivants, tellement le bruit était infernal. Le hurlement de la foudre, les explosions de douleur, le vacarme céleste, le chahut des coups portés, et les rafales de pluie, de vent, de désespoir.
Sonic: ( où est tu Eggman?? Qu´on en finisse... )
Le jeune hérisson non seulement frappait certains de ses ennemis, mais surtout il était en train de chercher désespérément le dr Robotnik, pour lui ôter la vie et ainsi gagner la guerre à coup sûr. Le hérisson recevait de douloureux coups de la part de ceux qui percutait et qui étaient assez rapides pour le voir arriver. Mais malgré tout il continuait à courir, sa Dark Angel à la main, dans de nombreuses direction. Beaucoup de sang souillait sa fourrure mais ce n´était pas que son sang: C´était aussi celui de ceux qui se faisaient tuer à ses côtés. Le sang qui giclait de toutes parts ne faisaient pas que le rassurer, au contraire.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:29:03

nan dsl j´habite dan lé région parisienne, dans une ville qui sappelle Guyancourt. Là bas ya presque que de la verdure C vraiment génial
jen é ptêt pa lair mé chuis plutot du genre rentrée et sombre
jadore m´eclipser dans les forêts à la recherche de hérissons, au cas ou je tombe sur Sonic :lol:
nan jdéconne mé sans rire jadore les animaux
mantis religiosa, philius pulchrifolius, parallélépipédus, pyrochorrys apterus, bombus... le pire C que je my connait :-d
je kiffe les reptiliens
Les canidés, les arachnidés, les félidés, les insectes, les myriapodes... et les rongeurs
bon jvé arrêter de raconter ma vie, moi??? Suite demain!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:32:19

é au fait je viens de men rendre compte mé dans le premier paragraphe de la guerre, l´avant dermier, je voulais marquer deux vagues de combattants, bien PLUS grandes que celles d´il y a deux, bientot trois mois! sorry dc suite demain!

yohvui
yohvui
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:39:43

:ok:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
22 octobre 2004 à 00:49:19

J´attends avec impatience...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:19:18

suite ce soir :ok:
au fait la fin é déjà prête jespère quelle vs décevra pa trop :-d

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:48:17

vlà dnc la suite :ok: :

Quand à Knuckles, et aux autres, ils continuaient à se battre dans un bataillon de sang, de cris, de terre et de poussière, mais aussi de larmes. Eggman, lui, commencait à se lasser de cette guerre qu´il, selon lui, gagnerait à coup sur. Le maléfique dr Robotnik commenca alors à chercher son plus grand ennemi, son rival de toujours, le seigneur de l´Appel...
Mais soudain un cri retendit dans la guerre. Celui d´une bête énorme, sans doute une sorte de troll, un grosse créature à la peau cuirassée et au yeux noirs. La créature fit irruption sous l´oeil amusé d´Eggman dans la guerre, la créature qui venait les attaquer avait été forgée dans les entrailles de la terre par le mal lui même. La grosse créature s´avanca vers les guerriers porcs épics en brandissant son arme, un court et robuste bâton au bout duquel était accroché une chaîne, et au bout de la chaîne une boule de fer hérissée de piquants. La créature poussa un cri abominable en faisant tournoyer sa matraque, et les porcs épics commencèrent à fuir en poussant des cris de stupeur et d´effroi. Puis le troll frappa, de tous les côtés, il faisait voltiger les guerriers qui se trouvaient sur la route en faisant gicler du sang de toutes parts. Mais devant lui à ce moment là se trouvait un échidné rouge qui ne l´avait pa vu arriver. Tout le monde s´écarta, et le troll donna un grand coup de matraque sur Knuckles qui fut projeté à cinq mètres et termina a course sur un rocher, pour finnalement retomber au sol. Il avait l´épaule brisée et il commenca à cracher du sang en raison du rocher qu´il s´était pris dans le ventre.
Il y avait de la place partout autour de lui pour laisser le troll l´abattre. La grosse créature s´avanca dons vers Knuckles en brandissant son arme.

A suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:45:02

NONNN!!!!!! PAUVRE Knuckles... Cependant j´ai promis de ne pas pleuré... mais c plus fort que moi, à la guerre les gens pleurent donc les chalulu aussi :snif:

TOUT ça pour te dire: JE VEUX la suite et jemais je ne pourrai survivre sans ma dose de: Une histoire du hérisson bleu... C trop SENSAS!!!!! Toute la terre ainsi que l´univers entier crie: LA SSSSUUUUIIITTTEEEE!!!

Je souhaite bonne chance aux guériers du côté du bien!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:28:52

:ok: ils penseront à tes encouragement, en cette bataille qui leur est chère!
Et vlà la suite!

Knuckles: ( Knuckles... lève toi... )
Mais son épaule lui faisait atrocement mal et il n´arrivait pas à bouger. Le monstre poussa un cri monstrueux et tout les guerriers porcs épics savaient ce qu´allait devenir Knuckles. Tous fermèrent les yeux, car ils ne voulaient pas voir l´échidné se faire broyer vivant. On entendit un grand bruit de métal fracassé; tout le monde risqua un regard. Personne n´en crut ses yeux: le bras de Knuckles retenait à lui tout seul en tremblant celui du troll. Les dents serrées, de la sueur ruisselant sur son visage à l´expression haineuse, l´échidné avait rassemblé le peu de dignité et de forces qui lui restait, dans élan de fureur et de larmes: sa crainte et sa peur l´envahissaient peu à peu.
Knuckles: ( allez... maintenant!!! )
Knuckles repoussa viollemment la créature d´un violent coup de poing.
Knuckles: Peut être que mon épaule est brisée et mon esprit fauché, mais rien ne m´empêchera de te tuer!!
La créature hurla à nouveau et s´avanca vers Knuckles en faisant tournoyer sa matraque, qui peut être allait ôter sa vie à l´échidné rouge...

A suivre...

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
22 octobre 2004 à 21:59:26

yoshi... hahaha NIAK NIAK NIAK on se voit aux enfers...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:03:36

Cael ! que viens tu faire ici???
( suite demain :ok: )

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:15:15

oh mais je suis juste ton pire cauchemar...
je te laisse pour le moment. on se reverra.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:41:03

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN KNUCKLES!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah lol c´est vrai j´avais promis de ne plus pleure... mais c trop triste, je ne peux pas m´enpecher de pleurer!!!! :snif: pôvre Knuckles...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 octobre 2004 à 17:43:49

:( Pauvre Knuckles, si jeune pour mourir... mais bon s´il fallait qu´il meurt à tout JMAIS dans ta fic, qu´il en soit ainsi...

JE veux la suite, c la seule chose qui pourra me rendre :hap: après ce choc :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:12:06

Vs en faites pas, yoshie n´est pas cruelle à ce point :ok:
Vlà la suite:

Mais une dernière lueur éclairait encore son âme. Une flamme de vie luisait encore en son coeur. Le bien ne voulait pas qu´il meure, et Maria non plus...
Maria: Knuckles... Gardien de la Master émeraude... Le peu de dignité et de force qu´il reste en moi pourra ranimer ta dernière flamme de vie... Le courage réside en toi désormais tu n´as plus qu´une seule chance!!
Knuckles ouvrit les yeux. Il se retourna, se leva, fixa cruellement la créature et se jeta sur elle.
Knuckles: ( maintenant tu vas payer... )
Le jeune échidné sauta sur son ennemi et essaya de lui tordre le cou. Mais la créature s´agitait trop pour le faire tomber et il dut vite descendre. Il roula à terre et revint vite sur pieds, puis il jeta des regards effrayés tout autour de lui. Comment battre la créature avec sa peau cuirassée?? Mais c´est alors qu´il se souvint que toutes les créatures, aussi énormes soient-elles, avaient toutes un unique point faible.

A suivre ce soir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:09:21

dsl jauré pa le temps ce soir alors la suite C pour demain!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:30:27

Je serais là, compte là-dessus!! Et yoshie, tu peux pas nous dire au moins pourquoi t´as pas d´adresse hotmail?? Et pourquoi t´en veux pas?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:34:36

NNNOOOOOOOONNNNN!!!!!!! Continuw même si je crie car j´adore cette fic,,, juste un détail, comment Shadow peut être tuché par une lance, si c´est un esprit? En tout cas, continue!

La vidéo du moment