CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:51:29

:snif2: ouinnn snif... vs aimez pu ma fic? :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:34:46

:merci: vs êtes vraiment trop sympas!
Rien que pour vs, vlà la suite!

Nazo s´arrêta près du jeune hérisson ; celui ci ferma les yeux. Après avoir eu l´accord d´Eggman, l´esprit brandit son katana noir.
Tails: SONIIIIIIIC!!!!!!!!!
Mais à ce moment là, une onde bleue, violette et noire jaillit du corps de Sonic et repoussa viollement Nazo. Quand Sonic rouvrit les yeux, ils étaient pleins de larmes.
Sonic: Shadow...
Shadow: Ce n´est pas parce qu´on s´est disputés que je ne te défendrait pas!! Car que tu le veuilles ou non, je veillerais sur toi jusqu´à ce que tu pousses ton dernier soupir!!!
Sur ce, l´esprit noir se rua sur son ennemi, et lui brisa son katana en un coup.
Shadow: Tu ne toucheras ni au Seigneur de l´Appel, ni aux autres!!!
Puis il commenca à enchaîner des coups si rapides que Nazo lui même avait du mal à les voir. L´esprit bleu, malgré le soutien d´Eggman, n´arrivait pas à riposter.
Eggman: NAZO TUE LE!!!!!
mais Nazo ne parvenait vraiment pas à frapper, ni à se défendre. Il fut repoussé à l´autre bout de la salle par Shadow.
Shadow: Je vais te montrer ce qu´il en coûte de s´attaquer à mes amis...
L´esprit bleu ouvrit les yeux, et vit le hérisson noir lui foncer dessus à une vitesse impressionnante. et, pour la première fois de sa vie, il ressentit la peur. Finnalement, Shadow heurta de plein fouet Nazo, si bien que lui aussi fut repoussé à deux mètres. l´esprit bleu s´évapora, non sans avoir jeté un regard noir à son adversaire.
Eggman: Vous me le paierez...
Robotnik appela une de ses machines, grimpa dedans et s´enfuit avec une partie seulement du vaisseau, celle oû la grande salle ne se trouvait pas. Shadow se retourna, et s´approcha lentement de son allié.
Sonic: Shadow... je... suis désolé...
Shadow Je sais mon ami... Allons, la fin est proche! dans un ou deux jours nous seront arrivés.
Mais Sonic avait fermé les yeux. Sa blessure s´était beaucoup agrandie: Elle recouvrait tout son bras droit et s´attaquait au dos et au ventre. Mais surtout, la tâche n´était pas loin de son coeur.
Sonic: ( je vais bientôt mourir... cette souffrance... est bien plus horrible... que pourrait l´être n´importe quelle autre souffrance... j´ai mal... )
Shadow: Sonic...
Le jeune hérisson parvint à ouvrir les yeux et regarda son gardien. Celui ci semblait s´affaiblir. Les autres, qui avaient été libérés de leur charge paralysante, contemplaient la scène d´un regard inquiet.
Sonic: Shadow??
Le hérisson noir semblait être blessé. Il avait la tête inclinée en avant et les yeux fermés.
Sonic se releva bien vite, ignorant la douleur.
Sonic: Shadow tout va bien??
Shadow: La guerre...
Sonic: Hein??
Shadow: L´Appel commence à faiblir...
Sonic resta sans voix.
Shadow: J... je manque de forces...
L´esprit noir commenca à devenir flou, comme si il allait disparaître.
Sonic: SHADOW NON NE MEURES PAS!!!!!
Sonic, oubliant dans sa précipitation et sa crainte que son ami était un esprit, se rua sur son allié, lui passa à travers, trébucha et s´effondra sur le sol.
Étendu par terre, les yeux emplis de larmes, Sonic restait telle quelle, n´osant pas se relever. Sans même se retourner, Shadow lui prononca quelques mots:
Shadow: Sonic... Mon ami... Il reste tant de choses... toi seul peut les accomplir... sauve ce monde... je t´aiderais jusqu´au bout...
Puis l´esprit Shadow s´en retourna dans l´étoile de l´Appel, laissant seuls dans des ruines de vaisseau un renard, une hérissonne, un échidné, une chauve souris et un jeune hérisson bleu, que l´on appelle Sonic.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:47:31

G hâte de la voir!
T´arrives à rendre tes fics tellement tristes :snif:
Rien qu´en repensant à la fin de la disparition de Sonic, GT sur le point de :snif2:
La suite de la mienne ce soir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:10:42

La voilà :ok: ( PS la guerre approche... ) :

Il fallut un bon bout de temps avant que Sonic ne décide à se relever. Amy, Tails et Rouge se levèrent aussi, mais Knuckles était toujours étendu sur le sol. Rouge s´approcha de lui et l´aida à se relever. Le jeune échidné avait du mal à tenir debout.
Sonic: Ca va Knuckles?
Knuckles: C... ca va aller...
Amy: On fait quoi maintenant?
Sonic et les autres sortirent. De gros nuages noirs se dirigeaient vers l´horizon.
Sonic: Il ne faut pas traîner!
Amy: Mais on est morts de faim, morts de soif et Knuckles ne tient pas debout!
Sonic scruta ses amis d´un regard étonné:
Sonic: je ne pensait pas que vous craqueriez si vite...
Amy: Alors??
Sonic: Mais demain, première heure, on part!
Amy: Oui! On reste!
Sonic: Puisque vous y tenez tant, je vais aller chercher à manger.
alors il se changea en une flamme bleue qui fila dans la plaine et revint bien vite, avec dans les bras sept oies sauvages.
Sonic: Je sais que nous ne sommes pas des vampires, mais il va falloir boire leur sang, on a pas le choix!
Amy: :malade:
La jeune hérissonne tomba dans les pommes.
Sonic: Hin... c´est exactement ce que je voulais faire!
Le soir, après avoir mangé les oies, les alliés s´étaient endormis dans les ruines du vaisseau, près d´un feu et à l´abri du vent. Mais Sonic avait insisté pour rester éveillé et veiller sur eux. Le jeune hérisson était perdu dans ses pensées. Il pensait à son ami, à la future guerre, à l´Appel, et à toute l´histoire...

A suivre... des demain

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:00:36

moi G une aut question:
yoshie va-t-elle survivre? :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:37:52

eh oui! elle a survécu! :-)
maintenant avant de me barrer quelques questions pour vs faire baver:
Comment la guerre va-t-elle se terminer??
Esqui yaura une autre victime???
Quelle sera la fin?
La fin vs décevra-t-elle?????????? ( G déjà préparé la fin... :-d )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:12:07

La suite:

Puis le jeune hérisson se releva. Il sortit des ruines de la base et contempla le ciel. Il était d´une couleur violette, avec toujours de gros nuages noirs qui se dirigeaient vers l´horizon.
Sonic: Maintenant j´ai compris... que l´on gagne cette guerre ou non, vous allez mourir... Shadow... Maria... Il ne faut pas que cette guerre ait lieu.
Il tendit son bras gauche sur le côté et pensa à son allié. Celui ci apparut bien vite, à environ un mètre et demi de Sonic.
Shadow: Je savais que tu finirais par le comprendre...
Sonic baissa la tête.
Shadow: Mais courage, nul ne sait quel est mon destin. Peut être qu´il est la mort, et alors on ne pourra me sauver...
Sonic: Non! Ton destin n´est pas la mort!! Puisque nous allons empêcher cette guerre!!
Shadow: Je ne peut peut être pas te dire le contraire...
Shadow le regarda droit dans les yeux.
Shadow: Mais tu as vu comment j´ai réussi à tenir tête à cet esprit?? Et tout ca sans ton aide. Ensemble, nous pouvons atteindre une puissance très grande...
Sonic: . .. tu as sans doute raison...
Shadow: Demain au plus tard tu arriveras à l´Autel. Je ferais de mon mieux pour rassembler du monde si nous échouons.
Sonic: Si nous échouons de quoi??
Shadow: D´empêcher cette guerre d´avoir lieu.
Sonic ferma les yeux.
Sonic: Nous y arriverons... oui on va y arriver...
Shadow: Je l´espère, mon ami...
Alors Shadow s´en retourna dans l´étoile se l´Appel. le jeune hérisson resta un moment dehors avant de regagner les ruines et de se laisser envahir par le sommeil.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:13:46

La suite même si personne ne la veut ( snif2: ) :

Le lendemain, Knuckles se réveilla de bonne heure, et vit devant lui un tas de chiens de prairie et de canards. Il vit également Sonic, sa Dark Angel sur son épaule, et du sang dégoulinant dessus.
Knuckles: Eh ben... tu nous gâtes ce matin!
Sonic: C´est notre dernier repas avant d´arriver à notre but. Il faut en profiter.
Knuckles: Je vois.
Sonic: Réveilles les autres.
Knuckles: OK.
L´échidné rouge commenca à secouer Tails.
Une fois tout le monde réveillé, Tails approcha sa main des brindilles pour rallumer le feu, et il se ralluma brusquement alors que le jeune renard avait simplement touché les brindilles.
Tails: Hoùlà!!
Knuckles: Wohaw... comment t´as fait ca??
Tails: Je... Aucune idée...
Sonic: l´Appel nous révèle son talent...
Rouge: Hein??
Sonic: Il t´a donné ces petits pouvoirs pour mieux te défendre contre le mal.
Tails: Mais... alors j´ai...
Sonic: Tu manies les flammes.
Tails: Mais comment tu sais ca???
Sonic: C´est l´Appel qui me l´a dit.
Tails: Ca veut dire que je pourrais enfin me battre...
Knuckles: Bon, si on mangeait les bonnes choses que nous a apporté Sonic?
Une fois qu´ils eurent terminé leur repas, ils repartirent dans la plaine, direction: La zone sacrée. Leur destin se trouve là-bas...

A suivre... guerre dans... pa longtemps

chaos6
chaos6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:56:30

OUAIS JE M´EN RAPELLE DE TA FIC J´Y ETAIS DEJA VENU YA LONGTEMPS ( j´avais petetre mis un mess) ET PIS J´EN SUIS A LA PAGE 6 ! !! :ok: bon chance pour la suite :ok:

PS: joré du lire au fur et a mesure ! mtn g plein de page a lire, des pages anciennes...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:03:11

ouais! Tu vas avoir de la lecture!
suite ce soir.

chaos6
chaos6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:35:32

Putain t´as vraiment de l´imagination, toi :ok: !
J´en suis a la page 9 mtn, c´est terrible :peur: ! !!!! :ok: continu c´est génial :ok: !

PS: Tu pourras toujours venir sur ma fic, elle grandira au fur et a mesure ! !! s.t.p, viens toujours mettre un mess sur mon histoire :snif2: ! !!

bon :bye: je vais bouffer :d) je reviendrais mais c vraiment pas sur ! En tout cas juska 19h, je devrais venir !

chaos6
chaos6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:09:11

Bon je vais bientôt partir a Décazville ! Donc je vais prendre le temps qu´il me reste pour lire la suite de ta super fic :ok: ! Aller, j´me lance
:-) :-) :-) :-) :-)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:17:04

:bye: chaos 6

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:25:10

Ah :cool: té encore là! :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:27:23

vlà une ptite suite:

Ils marchèrent pendant des heures, sans relâche, puis finnalement arrivèrent à leur but...
En raison de la chaleur, tout le monde avait la tête baissée. Mais soudain, Sonic se stoppa.
Amy: mais qu´est-ce qu´il y a??
Sonic: on y est arrivé...
Les autres levèrent la tête et virent, à une dizaine de mètres d´eux, un autel de pierre, ou se dressait une petite statue en marbre et en forme d´étoile filante. Et, vingt mètres plus loin, le même autel, mais avec un éclair de marbre sculpté dessus.
Tails: Woah...
Knuckles: Hé regardez!!
Les cinq alliés se retournèrent en même temps et virent Malan arriver avec ses guerriers. Ils étaient des miliers: Il y en avait de toutes les sortes. Ils s´arrêtèrent à une dizaine de mètres de Sonic et ses amis, puis Malan s´avanca vers eux.
Malan: je suis content de vous revoir. J´ai rassemblé toutes les armées que je pouvais pour venir ici.
Mais le sourire du porc épic s´effaça et il regarda un par un les cinq alliés.
Malan: Mais où est Ajax??
Tous baissèrent la tête. Mais Sonic fut le seul à oser s´avancer vers Malan et lui dire d´un air triste:
Sonic: Je suis désolé. Les porcs épics étaient trop nombreux. Je n´ai pas su la sauver.
Les yeux de Malan se mirent à trembler.
Malan: Ces... ces démons ont tué Ajax?? Ils vont voir...
Mais Sonic se tourna vers l´Autel.
Sonic: Je dois d´abord empêcher cette guerre.
Il fit un pas vers l´autel mais tomba à genoux.
Tails: Sonic ca va??
Sonic releva la tête et scruta l´Autel de l´Appel avec haine. des larmes de douleur et de colèrent coulèrent sur ses joues. Il se tenait en tremblant le bras droit. Les autres comprirent tout de suite ce qui n´allait pas.
Tails: Sa blessure!! Elle va le tuer!!!
En effet, la tâche allait dans quelques instants lui dévorer le coeur.
Malan: Sonic!! Prie à l´Autel pour te guérrir!! Utilise le peu de dignité qu´il te reste!!!!
Sonic, tant bien que mal, se releva et marcha en boitant vers l´Autel sacré.

Sonic va-t-il choisir d´empêcher la guerre??
Ou bien va-t-il choisir de soigner sa blessure et ainsi sauver sa vie???

Réponse dans le prochain épisode... à suivre...

Aquarius
Aquarius
Niveau 2
17 octobre 2004 à 19:13:25

:up: j enleve le flood DSl

starlike
starlike
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:08:17

ellez la suite, moi, je suis en train de fiare la suite de mon histoire :up: :ok:

chaos6
chaos6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:27:37

Ouais ! J´en suis a la 12ème page CA DECHIRE UN MAX ! !!!!!!!!!!!! C´est trop bien :fou: ! !!!!!

:ok: je vais vérifier mais j´espere ke tu viens kan meme me mettre un mess de temps en temps sur mon story ! !!Bon aller j´y vais :ok: ! !!

PS: je sais pas si t´as sauté des classes ou ke t´as QUE des 20/20 mais tu écris sans aucunes fotes dortografs ( lol) ! !!!! Apart:

-les hérisson(?)

:bye: pour ojourdhui !

Meka
Meka
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:59:55

Ce sacrifier ou se sauver?
Hmmm Sonic..............
Je sais ce que sonic choisirez mais comme c est yoshi qui fait l histoier je peut pas etre sur ^^

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:27:54

GÉNIAL CETTE FIC!!! JE VEUX la suite...

La vidéo du moment