vs êtes vraiment trop sympas!
Rien que pour vs, vlà la suite!
Nazo s´arrêta près du jeune hérisson ; celui ci ferma les yeux. Après avoir eu l´accord d´Eggman, l´esprit brandit son katana noir.
Tails: SONIIIIIIIC!!!!!!!!!
Mais à ce moment là, une onde bleue, violette et noire jaillit du corps de Sonic et repoussa viollement Nazo. Quand Sonic rouvrit les yeux, ils étaient pleins de larmes.
Sonic: Shadow...
Shadow: Ce n´est pas parce qu´on s´est disputés que je ne te défendrait pas!! Car que tu le veuilles ou non, je veillerais sur toi jusqu´à ce que tu pousses ton dernier soupir!!!
Sur ce, l´esprit noir se rua sur son ennemi, et lui brisa son katana en un coup.
Shadow: Tu ne toucheras ni au Seigneur de l´Appel, ni aux autres!!!
Puis il commenca à enchaîner des coups si rapides que Nazo lui même avait du mal à les voir. L´esprit bleu, malgré le soutien d´Eggman, n´arrivait pas à riposter.
Eggman: NAZO TUE LE!!!!!
mais Nazo ne parvenait vraiment pas à frapper, ni à se défendre. Il fut repoussé à l´autre bout de la salle par Shadow.
Shadow: Je vais te montrer ce qu´il en coûte de s´attaquer à mes amis...
L´esprit bleu ouvrit les yeux, et vit le hérisson noir lui foncer dessus à une vitesse impressionnante. et, pour la première fois de sa vie, il ressentit la peur. Finnalement, Shadow heurta de plein fouet Nazo, si bien que lui aussi fut repoussé à deux mètres. l´esprit bleu s´évapora, non sans avoir jeté un regard noir à son adversaire.
Eggman: Vous me le paierez...
Robotnik appela une de ses machines, grimpa dedans et s´enfuit avec une partie seulement du vaisseau, celle oû la grande salle ne se trouvait pas. Shadow se retourna, et s´approcha lentement de son allié.
Sonic: Shadow... je... suis désolé...
Shadow Je sais mon ami... Allons, la fin est proche! dans un ou deux jours nous seront arrivés.
Mais Sonic avait fermé les yeux. Sa blessure s´était beaucoup agrandie: Elle recouvrait tout son bras droit et s´attaquait au dos et au ventre. Mais surtout, la tâche n´était pas loin de son coeur.
Sonic: ( je vais bientôt mourir... cette souffrance... est bien plus horrible... que pourrait l´être n´importe quelle autre souffrance... j´ai mal... )
Shadow: Sonic...
Le jeune hérisson parvint à ouvrir les yeux et regarda son gardien. Celui ci semblait s´affaiblir. Les autres, qui avaient été libérés de leur charge paralysante, contemplaient la scène d´un regard inquiet.
Sonic: Shadow??
Le hérisson noir semblait être blessé. Il avait la tête inclinée en avant et les yeux fermés.
Sonic se releva bien vite, ignorant la douleur.
Sonic: Shadow tout va bien??
Shadow: La guerre...
Sonic: Hein??
Shadow: L´Appel commence à faiblir...
Sonic resta sans voix.
Shadow: J... je manque de forces...
L´esprit noir commenca à devenir flou, comme si il allait disparaître.
Sonic: SHADOW NON NE MEURES PAS!!!!!
Sonic, oubliant dans sa précipitation et sa crainte que son ami était un esprit, se rua sur son allié, lui passa à travers, trébucha et s´effondra sur le sol.
Étendu par terre, les yeux emplis de larmes, Sonic restait telle quelle, n´osant pas se relever. Sans même se retourner, Shadow lui prononca quelques mots:
Shadow: Sonic... Mon ami... Il reste tant de choses... toi seul peut les accomplir... sauve ce monde... je t´aiderais jusqu´au bout...
Puis l´esprit Shadow s´en retourna dans l´étoile de l´Appel, laissant seuls dans des ruines de vaisseau un renard, une hérissonne, un échidné, une chauve souris et un jeune hérisson bleu, que l´on appelle Sonic.
A suivre...