CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:31:10

Quand je pense au jour où G crée ce topic... Maintenant C un des plus grands du forum! FÊTONS CA DIGNEMENT VLÀ Une pitite parodie:

Shadow: Eh voilà Sonic! A cause de toi on sé fé virer!!
Sonic: Tavé quapa me faire ce croche pied!!
Knuckles: Bon C fini les engueulades ici??
Shadow: oh toi cht´emmerde vieille tomate moisie!!!
Rouge: BON MAINTENANT VS LA FERMEZ!!!!!!
Amy: BORDEL MOI AUSSI JE PEUT GUELER!!!!
Knuckles: MÉ MOI AUSSI TU CROIS QUOI???
Shadow: J´GUEULE + FORT QUE VS!!!
Sonic: MON CUL OSSI C MOI QUI GUEULE LE + FORT!!!!
Knuckles: ON NA QUA FAIRE LE CONCOURS DE CELUI QUI GUEULE LE + FORT!!
Amy: CA MARCHE TOMATE!!
Rouge: PUTIN TU VA PA TY METTRE???
Knuckles: BON VOS GUEULES ON COMMENCE
Sonic: LALALA TARRAALIIILOOUOUOUOUOUDDAAA
Shadow: RHOLÀLÀ TU SÉ PA GUEULER ÉCOUTE MOI CA: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE BICOME SAUO NEUMB AN CAIRE BIRE YOU DAIRE!!!!!!!
Sonic: ARRÊTES TU DÉSONHORES LINKIN PARK!!!
Tails: Ben moi jé mieux! AAAAAAAAAMAMAMOKÉDO HO MAMA AMAKÉDO HO MAMA MOMO AKÈDE OU MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA CHOUPETA AH LA CHOUPETA MOKO MÉDOU HO MAMAAAAAAA!!!!!
Rouge: PUTIN MÉ ARRÊTES TU CHANTES COMM UN PIED!!!!
Tails: TU TÉ PA ENTENDUE!!!!
Rouge: Bon, j´arrête vot truc de débile.
Sonic: Chuis pas débile!
Shadow: Alors arrêtes.
Amy: Ah ca fait du bien le calme
Knuckles: Hé vs entendez???
- A l´aide!! au feu!! la ville brûle!!!
Sonic: Ca vient de T.G.V polis!! Le ville des troufions!!!
Shadow: Fau les aidez! Ca ns fera un job!

• dnc i vont sauvez les T.G.V policiens *

Shadow: Vite les seaux d´eau!
Amy: Putain quelle galère!!
Rouge: Je préfère encore aller vois les choupetta en concert!!
Sonic: Putin j´men fous partout!!
Knuckles: Normal T tro nul
Shadow: Tails né toujours pas là? GROUILLE TAILS!!!
Tails: OUÉ CÉ BON YA PA L´FEU!!!!
Shadow: JUSTEMENT SI BORDEL É MOI OSSI JE PEUX CRIER!!!
Knuckles: JE GUEULE + FORT QUE VS!!!
Rouge: BON VS LA FERMEZ????
Sonic: ALLEZ ON FÉ UN CONCOURS!!!

Bon voilà le délire des 1000 mess! Joyeuse fête à ts!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 07:56:42

ouai bon si té pa content boo dégage
on ta rien demandé
suite ( vraie suite ) ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:08:50

La suite:

La nuit, les quatre amis dormaient sous l´oeil protecteur de l´échidné rouge qui jetait autour de lui des regard brefs, l´oreille tendue, et tendant quelquefois ses mains vers les flammes ardentes afin de réchauffer son corps gelé par le vent frais de la plaine. Mais Sonic souffrait encore cette nuit là de sa profonde blessure. Les dents serrées, des gouttes de sueur ruisselant sur son visage, il tournait la tête à droite et à gauche et souffrait énormément. Mais finnalement, il se réveilla. Il se redressa en tenant son bras droit et contempla sa blessure.
Knuckles: T´arrives toujours pas à dormir. Je comprends ca doit faire mal...
Sonic: J´ai l´impression d´avoir vécu aux enfers pendant des siècles. Des souffrances ardues sans arrêt.
Il baissa la tête et ferma les yeux.
Sonic: J´ai hâte que tout ca se termine.
Knuckles: J´aimerais pouvoir faire quelque chose.
Sonic: Personne ne peut m´aider mahleuresement.
Knuckles: Pas même ton gardien?
Sonic: Il ne veut plus me parler. C´est pas étonnant après ce que je lui ai dit.
Knuckles: Hein?
Sonic: L´autre soir, quand Ajax est morte, j´ai accusé Shadow de m´avoir empêché de la sauver. C´était la vérité mais si il m´a empêché de la sauver c´est parce que si je lui avait donné de mon énergie, le mal se serait emparé de moi.
Knuckles: Il ne peut pas t´abandonner. C´est ton gardien après tout!
Sonic: . ..
Knuckles: T´es son meilleur pote il peut pas te laisser tomber!
Sonic: Ce n´est pas grave si il me laisse seul. Je me débrouillerais.
Knuckles: Tu... va te rendormir?
Sonic: Non, je n´y arriverait pas. Dors, toi. Je veille.
Alors le jeune échidné approuva d´un signe de tête et s´endormit bien vite sous l´oeil attentif de Sonic.

A suivre...

boo-
boo-
Niveau 8
14 octobre 2004 à 22:54:23

c´est comme ca que tu respect le monde mais c´est vrai c´est un honte ta parodie

hyperminer
hyperminer
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:51:42

manger de la merde

hyperminer
hyperminer
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:54:22

pq vous ne menger pas de la nerde bande de con mangeur de bite suceur de vagin etc... :rire: :rire

boo-
boo-
Niveau 8
15 octobre 2004 à 01:08:18

ok je mail couronne

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:40:12

mon dieu l´age mental
la suite:

Le lendemain, quand les autres se réveillèrent, Amy vit devant ses yeux un loup. elle hurla de peur.
Sonic: Arrête de crier, il est mort.
Amy: Mais... que...hein?... c´est toi qui l´a...
Sonic: Il m´a attaqué cette nuit. La nourriture doit être rare je le comprend.
Knuckles: En tout cas c´est une belle prise, Sonic *baille*
Tails: Je vais refaire le feu.
Tails commenca à rallumer les brindilles de la veille. Amy, la main sur le coeur, contemplait toujours l´imposante bête à la gorge tranchée.
Après avoir mangé, les cinq alliés repartirent, ne laissant derrière eux que quelques traces déssechées et de temps en temps des gouttes de sueur qui s´évaporaient avant même d´avoir touché le sol en raison de la pénible chaleur.
Sonic: Attendez!
Sonic se stoppa soudainement et Amy faillit lui rentrer dedans.
Knuckles: Qu´est-ce qu´il y a? Des démons??
Sonic: Non... bien pire que des démons...
Le jeune hérisson jetait autour de lui des regards brefs mais percants.
Sonic: Il arrive...
Amy: Qui?
Sonic fit apparaître son arme tandis que ses amis tremblaient de peur, et d´impatience de découvrir qui allait surgir de l´Ombre.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:55:43

La suite:

Mais bientôt les alliés furent recouverts d´ombre. Ils levèrent les yeux et virent le vaisseau d´Eggman qui commencait déjà à les bombarder de missiles.
Amy: Houlà!
L´hérissonne fit un bond sur le côté et évita de peu le missile qui avait failli lui ôter la vie.
Knuckles: Fallait s´en douter! Il peut vraiment pas nous lâcher!!
Sonic: Alors il va voir.
Le jeune hérisson prit son élan et bondit dans un éclair sur le vaisseau.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:23:01

La suite de la suite:

Knuckles: Attention, j´arrive!!
Le jeune échidné prit lui aussi son élan et bondit sur le vaisseau, où il fut rattrappé par Sonic.
Amy: Et nous?
Tails: Accroche toi, Amy!
Tails attrappa Amy et s´envola avec elle sur le pont. Quand à Rouge, elle arriva bien vite sur le pont et détruisit la porte.
Rouge: Bon, qu´est-ce qu´on attend?
Les cinq alliés commencèrent donc à courir dans les couloirs en frappant quelque robots au passage sous le vacarme de l´alarme.
Tails: Sonic!! Il faut nous séparer pour trouver Robotnik!!
Ils s´approchaient rapidement d´un couloir divisé en deux:
Sonic: J´y vais seul! Vous, prenez à gauche!
Le jeune hérisson accéléra et s´enfonca dans le second couloir, tandis que ses alliés courraient à leur perte sans le savoir dans le couloir de gauche, qui menait à la Grande salle...
Le jeune hérisson finit par arriver dans une salle où se dressaient une centaine de robots, alignés contre le mur et désactivés. Sonic qui avait brandi sa Dark Angel à la vue des robots la rabaissa, et commenca à avancer entre les machines en les scrutant d´un regard ébahi.Ils étaient comme des monstres, leur tête penchée en avant, des fils reliés à leurs propres circuits. Le hérisson eut presque de la peine en les voyant. Il serra les dents. Même avec ses propres créations, Eggman était cruel.

A suivre... quel danger menage ls autres? hin... vs le saurez demain...

starlike
starlike
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:43:57

quoi?!!! 1000 messages!!! :ouch: ouch2: mais c exellent, je signe le 1015 message. Je fais une parodie ( dites si c pourri)

on é ds la savane et il y a une biche qui court pour echapper a un tigre. Mais Sonic se pointa et il depassa le tigre...
Sonic: Ne t´en fais pas petite biche,je vole a ton secours!!

• Sonic se pransforma en SuperSonic.* il vole jusqu´a la biche et il la chope mais une forme grise se ramena et c´était HyperShadow

SuperSonic: mais lache moi face de ferraile
HyperShadow: Ha ha moi, je veux juste me faire la biche.

• la biche fut choqué d´entendre une expression aussi vile de la bouche d´un hero de renomée mondiale.

SuperSonic: ah non! c moi qui devait me la taper ds les coulisses

HyperShadow: eh non c moi maintenant!!

la biche elle essaie de se casser mias Tails passa par la
Tails:hop c moi maintenant!! et il prit la biche ds les airs.

SuperSonic et HyperShadow se firnet la gueule pdt tt le tournage et a la fin SuperSonic dit:

SuperSonic: laisse tomber, tails, il a daux queues, on ne fera pas le poids.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
16 octobre 2004 à 03:09:56

C´EST PAS VRAI??? Tu t´en vas?? Alors, please, télécharfe msn, qu´on puisse rester en contacte!! Chalulu aussi aimerai bien, et plein d´autres personnes!! J´espèrais une autre fic, mais bon... si t´as plus d´inspiration... en tout cas, reste sur les forums au moins!! Cette suite était super bonne, les autres aussi, et je te crie à pleins poumons : LET´S GO YOSHIE!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:15:08

:ok: :ok:
Vlà la suite!

Quand à Knuckles et les autres, ils arrivèrent bientôt dans la grande salle où trônait Eggman.
Eggman: Muhahahaha!!!!! Vous allez mourir!!
Un robot fit son entrée dans la salle. Knuckles se mit devant ses amis.
Knuckles: Il va voir!!
Le jeune échidné se rua sur le robot et lui donna un grand cou de poing dans la tête. La machine riposta vite et envoya Knuckles s´écraser contre le mur d´en face d´une vague de puissance.
Amy: Knuckles!!!
L´échidné tomba au sol, mais se releva bien vite, et chargea à nouveau le robot. Il fit mine de frapper et la machine le manqua de peu. Mais Knuckles se trouvait derrière elle et lui donna un grand coup de poing dans le dos. Il fit ensuite une roulade et lui passa entre les jambes, mais le robot le vit et l´attrappa au cou.
Tails: Lâche le sale brute!!!
Rouge se précipita sur la machine mais celle ci lui envoya une décharge paralysante, à elle ainsi qu´aux autres. Puis le robot serra sa main gauche autour du cou de Knuckles qui commenca à manquer d´air.
Knuckles: Hgg... argh...
Amy trouva encore la force d´hurler.
Amy: KNUCKLES!!!!!!!!!!
Et à ce moment, le robot fit mis à terre par un éclair bleu et lâcha le jeune échidné qui avait frôlé la mort.
Eggman: Tiens tiens... mais qui voilà?...
Sonic: Tu perds ton temps, c´est toi qui mourra aujourd´hui! Mais réponds à ma question.Quand nous étions dans le conduit Cali et moi pourquoi s´est il désactivé??
Eggman: Toi et cette hyène débile?? Hin... c´est simplement parce que le mal voulait que je te laisse en vie pour le moment et que je te réserves une fin bien plus horrible...
Sonic: Vous n´êtes qu´une créature sans coeur!
Eggman: Wolf, débarrasse moi de lui.
Le chien de métal que Sonic reconnaissait bien le chargea, gueule ouverte. Le jeune hérisson fit un bond sur le côté et au passage lui coupa la tête.
Eggman: Impresssionnant...
Sonic: Cesses de te moquer et finissons-en!!
Eggman: Comme tu voudras. Depuis si longtemps j´attend ce jour... il est enfin arrivé. Nazo? Régale toi de son âme...
Nazo: Avec plaisir.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:05:48

La suite:

Sonic était prêt à se battre, et n´était pas décidé à mourir.
Nazo: Adieu...
L´esprit se rua sur le jeune hérisson afin de le tuer. Celui ci para le coup mortel de sa Dark Angel. La rapidité du hérisson empêchait à Nazo de le toucher. Après un pénible et douloureux moment de combat, Nazo recula.
Nazo: Je vois. Une arme. Ton jouet ne va pas t´aider longtemps!!
L´esprit fit apparaître dans sa main droite un katana noir, et il chargea à nouveau Sonic. Celui ci riposta vivement, et tenta de faire reculer Nazo en donnant de grands coups dans le vide. À un moment Nazo donna un grand coup de katana, Sonic fit deux bonds en arrière et évita de peu l´attaque. Les autres regardaient avec haine le terrible combat, mais Eggman y prenait beaucoup de plaisir à voir la scène.
Eggman: Continue comme ca, Nazo! Sonic, la fatigue aura bientôt raison de toi!!
En effet, le hérisson commenca à faiblir, et d´un violent coup de katana dans le ventre, il fut repoussé à l´autre bout de la salle.
Etendu sur le côté, les yeux tremblants et mis-clos, Sonic profitait de ses derniers instants pour s´excuser.
Sonic: ( L´Appel... toi qui m´a élu pour gagner cette guerre... sache que je regrette profondément mon échec. S´il vous plaît, prenez à l´avenir soin de mes amis, si ils survivent. Même sans moi, vous pourrez gagner cette guerre. Ils vous suffira de vous armer de vorte volonté, de votre courage, . ..et... de vos espoirs... s´il vous plaît... sachez que je suis désolé... je vis mes dermiers instants... Adieu, Appel, cet esprit qui s´avance lentement vers moi va me tuer )

A suivre!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:55:48

Mais non, yoshie... ON L´ADORE TA FIC!!

starlike
starlike
Niveau 8
16 octobre 2004 à 15:52:12

vs avez lu ma parodie maintenant je vais en faire plein sur le topic!!! meme si vs voulez pas!!! je m´incruste apres le fiasco de ma fic!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:26:35

STARLIKe ta parodie est SUPER ET toi YOSHIE ta fic n´a plus de mots assez fort pour la décrire elle est EXTRAORDINAIRE!!! Ja veux la suite...

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:26:52

et bin ca c´est de la fic!

mais un jour la mienne sera aussi bonne que la tienne j´en suis sur!
je vous prepare une surprise vous aller voir!

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:57:30

c´est claire que la disparition de sonic(premiere saison) a eté une sacreer surprise et surtou la fin :snif2:

la 2ieme saison a eté pas mal aussi elle parlait de 2 guerre l´ange est le diable!

la 3ieme qui pour moi est la mieu, elle ammene snic, le fils de sonic et d´amy, celui ci voyage dans le temps pour retrouver son pere qui est mort dans son temps, mais que va t-il se passer dans le dernier episode?

reponse dans quelque minute...

starlike
starlike
Niveau 8
16 octobre 2004 à 23:39:45

je vais peut etre faire la suite de ma fic; mon meilleur pote il l´a lue et il a adoré. sa ma donné envie de continuer

La vidéo du moment