CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:35:37

suite tt à l´heure.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:36:34

et au fait comme on se rapproche peu à peu des 1000 mess, je risque de faire régulièrement des parodies.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:32:06

La vlà :ok: :

Ajax et les autres se mirent alors à trembler de peur. Mais pas Sonic. Le jeune hérisson continuait à sruter les imposantes ombres noires qui avancaient vers eux lentement.
Sonic: Ils sont cinq. J´en fais mon affaire.
Sur ce, il fit apparaître sa Dark Angel et il chargea les démons. Mais alors qu´il allait les frapper, sa blessure sembla se réveiller. Son bras droit se mit à trembler et la blessure commenca à verser du sang démoniaque. Sonic hurlait et il tomba à genoux. Le plus grand démon s´avanca vers le jeune hérisson et s´apprêta à l´abattre.
Ajax: NON!!!!
Ajax se rua sur les démons, mais Knuckles le lui en empêcha.
Ajax: SONIIIIIIIIIIC!!!!!!

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:03:53

Alors vlà la suite! ( en passant merci beaucoup chalulu je ne compte plus ts les compliments que tu me fait^^) :

Sonic ferma les yeux. Son poing tremblant se resserra autour du manche de la Dark Angel. Ses dents se serrèrent. Des gouttes de sueur commencèrent à dessiner sur son visage la crainte et la souffrance. Le corps tremblant, le jeune hérisson restait sur le sol, un genou à terre, la tête baissée. Il se concentra et rassembla la volonté qu´il avait en lui. Le démon rabaissa vivement son bras sur le jeune hérisson afin de lui porter un coup mortel. Des larmes coulèrent sur les joues d´Ajax. elle ferma les yeux et hurla de toutes ses forces.
Ajax: SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!!!!! NAAAAONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
Mais en un rien de temps, sans que personne ne comprenne rien, Sonic s´était redressé dans un grand bruit de métal et était en train de parer, le bras tremblant, le coup du démon. Au début, la créature démoniaque semblait avoir le dessus. Son bras appuya de plus belle sur l´arme de Sonic qui s´était mise en son travers. Les dents serrées, Sonic glissa sur le sol à cause de la force du démon. Mais finnalement, il décida qu´il ne bougerait plus. Alors il reposa ses deux pieds sur le sol et ne bougea plus. Le démon avait beau le pousser, le jeune hérisson restait planté là où il était. Puis Sonic donna un grand coup de Dark Angel qui trancha en deux le démon qui avait osé lui faire face. Ajax fut soulagée. Puis le jeune hérisson prit son arme à deux mains et il se mit en position d´attaque en fixant les quatre autre démons.
Sonic: Eh bien alors? Je vous attend!
Mais les autres créatures disparurent dans un tourbillon noir. Alors Knuckles lacha Ajax et celle ci courut vers son ami et lui sauta au cou, des larmes de joie et de soulagement ruisselant sur son visage.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:00:54

ah é au fait merci mille fois d´avoir répondu à mes questions, Darlink! Je ne supporte pas tt ignorer d´un épisode dan lequel en plus ya mon perso prefere!!
Enfin sinon merci aussi aux autres et suite tt à l´heure!

votre amie yoshie

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:49:44

La vlà:

Ajax: Oh Sonic j´ai eu tellement peur!!
Sonic: Tu n´as plus rien à craindre. Ils sont partis, maintenant.
Knuckles: Sonic!
Les autres arrivèrent en courrant vers leur allié.
Knuckles: Tu n´as rien??
Sonic: Non. Ca va aller.
Amy était jalouse d´Ajax. Elle ne supportait pas de voir une femelle porc-épic se jeter sur son hérisson.
- Bon, on ferait peut être bien d´y aller! Se contenta-t-elle de lâcher, sèchement.
Ils reprirent donc leur route dans l´immense plaine.
Sonic: Ajax! Tu devrais savoir si nous pourront passer la nuit près du rocher.
Ajax: Oui... mais je pense que nous ne sommes pas prêts de l´atteindre!
Sonic: Bon.
Sonic et Ajax marchaient toujours l´un à côté de l´autre, ne sachant quoi se dire. Ils étaient tous les deux très génés et aucun son ne sortait de leur bouche. Finnalement, le soir, ils arrivèrent près du rocher des terres oubliées, ne se doutant pas du danger qui les y attendait.

A suivre... des demain

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:58:11

Et en passant le nom des dix chapitres de l´Appel des étoiles, enfin disponibles ( je sé chuis un peu en retard ) :

1- Une alliée retrouvée
2- La libération de Shadow
3- La cavale
4- Metal sonic et l´agent 45
5- L´Appel des étoiles
6- Malan et les incendies
7- On s´est préparé à la guerre
8- La bataille ultime
9- Un moment de paix
10- Le départ

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:57:08

:ok: bon chuis KO je vé au lit
@+ a demain tt le monde!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:18:46

ME REVLÀ é avec la suite:

Une fois arrivés près du rocher, le petit groupe s´arrêta pour scruter le roc grand de cinq mètres de haut. Il ressemblait à un grand hérisson avec des pics de porc épic.
Ajax: Nous sommes déjà arrivés au rocher! ca aura été plus court que je l´avait imaginé!
Sonic: Tant mieux. Mais il est tard. On ferait mieux de se coucher. Je veille.
Mais à peine ils s´apprêtaient à faire un feu, ils entendirent des cris venir du loin.
Knuckles: Oh non, pas encore!
Ajax sortit son arc et s´apprêta à décocher une flèche.
Ajax: Il va falloir s´y faire. Plus on s´approchera de l´Autel, plus on aura d´ennemis à affronter.
Sonic fit apparaître sa Dark Angel.
Sonic: Qu´ils viennent! Je les attend!
Amy sortit son marteau.
Amy: Je ne laisserait personne toucher à mon Sonic!
Alors à l´horizon on vit arriver un grand nombre de porc-épic sauvages, armés de lances et teints de peintures de guerre.
Tails: Mon dieu ils sont combien??
Sonic: Une dizaine. Ou une vingtaine. Nous ne feront pas le poids longtemps.
Knuckles: ce n´est pas de ton genre de perdre espoir!! Abattons les tous!!!
Alors la battaille éclata. Sonic en tuait un grand nombre de son arme rouge. Knuckles enchainait des coups terribles qui tuaient en un coup les porcs épics. Amy avait des difficultés à se battre mais elle s´en sortait. Rouge se débrouillait bien mais elle commencait à faiblir, tout comme Tails qui faisait tout ce qu´il pouvait. Ajax, quand à elle, achevait un grand nombre de porcs épics mais elle ne savait pas qui s´avancait lentement derrière elle, pour lui ôter la vie!

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:28:57

TA DAM!!! vlà la suite elle va vs plaire:

Heuresement, elle entendit craquer une branche derrière elle et elle tua le porc épic d´une flèche dans le front. La bataille avait duré toute la nuit, et Ajax commenca à se fatiguer sérieusement. C´est pour cela qu´elle n´entendit pas un autre porc épic s´avancer derrière elle. Sonic tua le porc épic qu´il avait en face de lui et vit qu´un autre s´avancait derrière Ajax en brandissant sa lance.
Sonic: AJAAAAAAAAX!!!!!!!! DERRIÈRE TOI!!!!!
Ajax: Hein??
La jeune porc-épic fit un bond sur le côté et évita de peu la lance du guerrier porc épic.
Sonic: Ajax!!!
Ajax sautait rapidement et évitait un à un les coups de lance du guerrier. Mais à un moment le porc-épic fut plus rapide qu´elle et parvint à lui couper son arc en deux.
Sonic: Non!!
Le jeune hérisson essaya d´aller l´aider, mais tous les porcs épics qui se trouvaient sur leur chemin l´empêchaient d´aller plus loin. Et à un moment le porc épic chargea Ajax et lui trancha viollemment le poitrail.
Sonic: AJAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!!!!!!!!!
Fou de rage, Sonic commenca à invoquer ses forces maléfiques ainsi que la fureur de l´Appel. De grandes ondes de lumière jaillirent et effrayèrent les porcs épics qui se hatèrent de fuir. Une fois redevenu normal, Sonic se précipita vers son amie et tomba à genoux dans son sang.
Sonic: Ajax... non...
La jeune Ajax parvint à entrouvrir les yeux, et à décocher un maigre sourire à son allié.
Ajax: S... Sonic...
Elle semblait souffrir beaucoup. Sonic se pencha vers elle et la serra dans ses bras.
Sonic: Non... Je ne veut pas que tu meures...
Ajax: j´ai froid... je... je...
Sonic la lâcha et la regarda dans les yeux.
Sonic: Ajax...
Ajax: Je... je t´aime... Sonic...
Le regard du jeune hérisson changea. Et, dans la vaste plaine ou le soleil matinal commencait à déposer quelque rayon, Ajax la porc-épic ferma ses yeux pour toujours.

A suivre... ( he oui elle est :morte: tant mieux elle me saoulait lol )

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:26:09

Elle est morte ouin,..... c triste mais bon c ta fic jpeut rien i faire. Aller las suite :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:37:34

Ajax est morte! Nous garderons toujours en mémoire le souvenir de celle-ci qui était une combattante et une amie super! Vive Ajax ( en son hommage) et surtout VIVE Yoshie sa créatrice! Let´s go je veux la suite!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:12:17

la voilà! :ok:

Sonic baissa la tête et pria de tout son coeur pour qu´elle repose en paix.
Sonic: Puisses-tu trouver une vie... après ta mort... Ajax la porc-épic...
Les autres aussi étaient tristes et avaient baissé la tête. Après un rude moment de silence, Knuckles troua le calme de la plaine.
Knuckles: Il faudrait partir.
Sonic, dont des larmes coulaient sur les joues, se releva péniblement.
Sonic: Non. Nous allons passer une dernière nuit ici et nous enterreront Ajax près du Rocher des Terres oubliées. Ainsi, son âme ira au Paradis.
Tails: Tr... très bien... snif... je vais chercher du bois pour le feu...
Amy: Je viens avec toi... ( Ajax je sais que j´étais jalouse de toi mais j´aurais préféré que tu me voles Sonic et que chacun de nous reste en vie )
Rouge: Je... je crois que je vais aller chercher quelque chose à manger...
Knuckles: Et moi je t´aiderais à enterrer Ajax, Sonic.
Le jeune hérisson prit le cadavre d´Ajax dans ses bras et, tout en marchant vers le rocher, il commenca à réfléchir.
Sonic pense: Mais pourquoi ne lui ais-je pas donné de mon énergie?? ca aurait pu la sauver!
Shadow: C´est parce que je t´en ai empêché.
Sonic: Quoi???
Shadow: Si tu lui avait donné de ton énergie, le mal se serait facilement emparé de toi. C´est pour ca que je t´ai empêché de la sauver.
Sonic resta sans voix, même intérieure. Ainsi, Ajax était morte et Shadow l´avait empêché de la ranimer. La fureur recouvrant son coeur, Sonic enterra avec l´aide de Knuckles la jeune porc-épic près du rocher. Sonic s´agenouilla devant sa tombe.
Sonic: Ainsi tu fus, Ajax la guerrière, ainsi tu partis, sous mon regard attristé. Je te promets que ce monde sera ce qu´il désire être depuis qu´il est né. Un monde parfait. Nous empêcheront cette guerre. Je te le promets.
Sonic pria à nouveau, les yeux fermés.
Sonic: Repose en paix, Ajax, mon amie.

A suivre!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:45:07

:snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:57:22

:-d la suite:

Le soir, tout le monde avait passé une triste soirée à manger les fruits que Rouge avait trouvés, assis autour du feu. La nuit, alors que tout le monde dormait, Sonic, fou de rage, s´avanca dans la plaine et il tendit son bras gauche en pensant à son ami. Celui ci avait à peine eu le temps d´apparaître que le jeune hérisson commenca à lui crier dessus.
Sonic: Pourquoi tu m´as empêché de la sauver???!
Shadow: Je te l´ai déjà dit, tu ne pouvait plus rien pour elle.
Sonic: je pouvais lui donner de mon énergie! A cause de toi elle est morte!!
Shadow: C´est la faute de ces porcs épics. Je te le répète, tu ne pouvais plus rien pour elle. On ne pouvait plus rien faire.
Sonic: Non...
Sonic refusait de croire ce que lui disait son gardien. Il ferma les yeux et se retourna. Il serrait les poings et les dents et était plus furieux que jamais.
Shadow: Je t´ai empêché de la sauver, mais je t´ai empêché de périr! Peut être que son destin était la mort...
Sonic, dans un élan de colère et de larmes, se retourna et fixant Shadow méchamment et hurla toutes ses forces.
Sonic: JE TE DÉTESTE!!!!!!

A suivre! :-d

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:33:19

Une frustation soudaine surgit et Sonic cria a Shadow: JE TE DETESTE! Lol trop cool! Mais Sonic ctune vrai tête de noeud dans cette fic MDR. Alloer la suite!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:36:09

AH NON!!! Ajax, morte... cette fic ne sera pas pareille!! Vas-y, fais la suite!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:13:28

Sa acheve deja? Zut! Tu va tu faire une 3eme saison? STP FAIT UNE 3EME SAISON APRÈS S´IL TE PLAIT!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:53:18

SSSSUUUPPERR!! Ta fic est SUUUPPEERR!!! Tu auras bientot passer les 1000 mess WOOW! Impressionant! J´espère que tu feras une saison 3 :lol: car le forum sans histoires de Yoshie, ce ne serait plus pareil...

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:20:01

Tu va f aire une 2eme fic hin? Dit moi tu va faire une 3eme fic!

La vidéo du moment