la voilà!
Sonic baissa la tête et pria de tout son coeur pour qu´elle repose en paix.
Sonic: Puisses-tu trouver une vie... après ta mort... Ajax la porc-épic...
Les autres aussi étaient tristes et avaient baissé la tête. Après un rude moment de silence, Knuckles troua le calme de la plaine.
Knuckles: Il faudrait partir.
Sonic, dont des larmes coulaient sur les joues, se releva péniblement.
Sonic: Non. Nous allons passer une dernière nuit ici et nous enterreront Ajax près du Rocher des Terres oubliées. Ainsi, son âme ira au Paradis.
Tails: Tr... très bien... snif... je vais chercher du bois pour le feu...
Amy: Je viens avec toi... ( Ajax je sais que j´étais jalouse de toi mais j´aurais préféré que tu me voles Sonic et que chacun de nous reste en vie )
Rouge: Je... je crois que je vais aller chercher quelque chose à manger...
Knuckles: Et moi je t´aiderais à enterrer Ajax, Sonic.
Le jeune hérisson prit le cadavre d´Ajax dans ses bras et, tout en marchant vers le rocher, il commenca à réfléchir.
Sonic pense: Mais pourquoi ne lui ais-je pas donné de mon énergie?? ca aurait pu la sauver!
Shadow: C´est parce que je t´en ai empêché.
Sonic: Quoi???
Shadow: Si tu lui avait donné de ton énergie, le mal se serait facilement emparé de toi. C´est pour ca que je t´ai empêché de la sauver.
Sonic resta sans voix, même intérieure. Ainsi, Ajax était morte et Shadow l´avait empêché de la ranimer. La fureur recouvrant son coeur, Sonic enterra avec l´aide de Knuckles la jeune porc-épic près du rocher. Sonic s´agenouilla devant sa tombe.
Sonic: Ainsi tu fus, Ajax la guerrière, ainsi tu partis, sous mon regard attristé. Je te promets que ce monde sera ce qu´il désire être depuis qu´il est né. Un monde parfait. Nous empêcheront cette guerre. Je te le promets.
Sonic pria à nouveau, les yeux fermés.
Sonic: Repose en paix, Ajax, mon amie.
A suivre!