Et vlà la suite:
Et alors que Nazo allait abattre Knuckles, une grosse explosion venant de l´entrée de la grande salle repoussa l´esprit et mit Eggman à terre. Knuckles trouva la force d´ouvrir les yeux, et vit, à deux mètres de lui, Sonic. Mais pas le Sonic qu´il connaissait. Celui là était un Sonic qui avait les yeux blancs, une épée rouge et noire à la main droite et des forces ténèbreuses sortant d´une plaie sous son avant bras droit et qui ondulaient autour de lui et son arme en poussant des cris stridents, à la manière des démons.
Knuckles: S... Sonic?
Le hérisson brandit son arme et fixa Nazo et Eggman. Puis il leur dit d´une voix très grave:
- Est-ce toi, créature, qui contre ma volonté?
Et il détacha une vague de puissance de son arme qui éclata les vitres et repoussa tout le monde d´un mètre. Knuckles ne comprenait rien à ce qui se passait. Sonic était différent. Alors son regard se posa sur la blessure du jeune hérisson. La tâche s´était encore agrandie...
De leur côté, Amy, Ajax, Rouge et Tails regardaient le vaisseau avec inquiétude.
Tails: Mais que s´est-il passé??
Ajax: Aucune idée! Sonic était couché là, dans l´herbe, et quand on a entendu Knuckles hurler il a soudainement ouvert les yeux, mais ils étaient blancs! Alors les ténèbres se sont emparées de lui. La haine est en train de le posséder, si j´ai bien comprit.
Amy: Mais alors il va tuer tout le monde!!
Rouge: Je dois lui en empêcher.
La jeune chauve souris s´envola vers le vaisseau.
Amy: Non, n´y va pas, Rouge!! C´est trop dangereux!!!
Mais Rouge était trop loin pour entendre sa mise en garde. Et quand elle arriva dans le vaisseau, Sonic était en train de charger son énergie en créant d´énormes bourrasques de vent dans toute la salle.
Rouge pense: Pardonne moi, Sonic...
Alors elle s´avanca derrière le jeune hérisson et lui donna un violent coup de pied dans la nuque. Sonic s´effondra sur le sol, et le vent et la Dark Angel disparurent après que Rouge ait regretté son geste.
A suivre...