CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:13:06

Dsl pour l´absence hier vlà la suite:

Quand les deux esprits se rencontrèrent, il y eut une grosse exolosion de lumière qui fit reculer d´un pas Sonic et Eggman. Shadow et Nazo de tournaient autour et se frappaient à une vitesse impressionnante. Sonic avait à peine le temps de voir les coups partir. Nazo à un moment évita une attaque de Shadow, et lui lanca une boule bleue luisante. Shadow se la prit de plein fouet et il fut repoussé à l´autre bout de la pièce. Sonic sentit en lui une grande souffrance et repris son contrôle mental. Il relanca Shadow sur l´esprit ténèbreux Nazo. Mais celui ci évita l´attaque et à l´aide d´une boule de feu embrasa son adversaire qui fut vaincu.
Shadow: . .. p... pardonne moi...
L´esprit Shadow s´évapora alors et laissa Sonic seul dans la salle vitrée.
Eggman: Maintenant, tue moi ce hérisson, Nazo.
Nazo: Avec plaisir.
Nazo se rua sur Sonic qui en un éclair fit apparaître la Dark Angel et para le coup mortel qu´il allait recevoir. Puis le jeune hérisson changea de direction et fonca tête la première dans la vitre qui se brisa et coupa de toutes parts la fourrure de Sonic. Le hérisson retomba ensuite au sol en roulant puis il ne bougea plus.

A suivre...

yoshi_x2
yoshi_x2
Niveau 1
03 octobre 2004 à 10:00:50

personne ne lis? :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:49:47

prado t´arrêtes tes conneries un peu????
suite cet aprem.

yohvui_
yohvui_
Niveau 1
03 octobre 2004 à 11:00:18

ok ok ok c´est bon ne part pas et reste,mon but n´est pas de vous faire partir....^je voulais juste voir si vous arriviez à me reconnaître :oui:

ne part pas :snif: :snif2:

reste :coeur: avec les fics

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:19:51

evidemment qu´on te reconnait!
En tt cas vlà la suite:

Quelques secondes plus tard, Sonic rouvrit les yeux et sentit la mort le rattrapper. Alors, lentement, il ferma les yeux et tomba inconscient. Son gardien n´étant plus là, il avait beaucoup moins d´énergie. De leur côté, Knuckles, Rouge, Tails, Ajax et Amy courraient toujours dans les couloirs à la recherche de leur ami.
Knuckles: Ou peut bien t-il être??
Ajax: Je n´en sais rien mais il faut vite le retrouver!
Amy: Ou est tu mon Sonic???
Tails: Amy c´est pas le moment!
Rouge: Par là!
Les 5 alliés prirent à gauche et finirent par arriver dans la grande salle avec la vitre brisée.
Knuckles: Robotnik!!
Eggman: Je viens d´abattre votre ami. Dommage pour vous c´est votre tour. Nazo tue les.
L´esprit Nazo s´envola au dessus d´Eggman.
Ajax: Nazo???
Eggman: Mon gardien. c´est vrai que vous ne savez pas que je suis le seigneur des chants des Ténèbres... Mais bon, vous allez mourir!!
Knuckles se posta devant ses amis.
Knuckles: Fuyez!!!!
À contrecoeur, Ajax, Rouge, Amy et Tails quittèrent le vaisseau par derrière.
Nazo: Tes amis se sont peut être enfuis, mais toi tu vas périr!!
Nazo se lanca sur le jeune échidné qui tomba au sol et se tordit de douleur. Nazo lui hantait l´esprit et lui faisait subir d´atroces souffrances qui auraient bientôt raison de lui.
Knuckles: AAAAAHHHH!!!!!!!
Nazo: Haha... Adieu misérable créature...

A suivre et j´espère que vs aimez tjrs cette fic

yohvui
yohvui
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:07:31

si ce topic arrive a 1000message je fait la fete tout la nuit

:lol:

[Shadow]_
[Shadow]_
Niveau 1
03 octobre 2004 à 19:44:44

:up:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:27:19

:merci: encore à tt mes lecteurs et suite demain! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 octobre 2004 à 01:47:57

C trop triste je crois que je vais :snif: non tout de meme pas mais ta FIC est si ´´extraordinaire´´ que si un jour quelqu´un te ferais partir le cataclysme le plus horrible viendrais de ce produire!! Continue t´es vraiment douée pour l´écriture et les sentiments!!! VIVE YOSHIE!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:20:20

chuis tte émue :snif:
En tt cas merci beaucoup chalulu! D´ailleurs je crois que je vais partir relire ta fic. Elle est si géniale!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:48:24

Et vlà la suite:

Et alors que Nazo allait abattre Knuckles, une grosse explosion venant de l´entrée de la grande salle repoussa l´esprit et mit Eggman à terre. Knuckles trouva la force d´ouvrir les yeux, et vit, à deux mètres de lui, Sonic. Mais pas le Sonic qu´il connaissait. Celui là était un Sonic qui avait les yeux blancs, une épée rouge et noire à la main droite et des forces ténèbreuses sortant d´une plaie sous son avant bras droit et qui ondulaient autour de lui et son arme en poussant des cris stridents, à la manière des démons.
Knuckles: S... Sonic?
Le hérisson brandit son arme et fixa Nazo et Eggman. Puis il leur dit d´une voix très grave:
- Est-ce toi, créature, qui contre ma volonté?
Et il détacha une vague de puissance de son arme qui éclata les vitres et repoussa tout le monde d´un mètre. Knuckles ne comprenait rien à ce qui se passait. Sonic était différent. Alors son regard se posa sur la blessure du jeune hérisson. La tâche s´était encore agrandie...
De leur côté, Amy, Ajax, Rouge et Tails regardaient le vaisseau avec inquiétude.
Tails: Mais que s´est-il passé??
Ajax: Aucune idée! Sonic était couché là, dans l´herbe, et quand on a entendu Knuckles hurler il a soudainement ouvert les yeux, mais ils étaient blancs! Alors les ténèbres se sont emparées de lui. La haine est en train de le posséder, si j´ai bien comprit.
Amy: Mais alors il va tuer tout le monde!!
Rouge: Je dois lui en empêcher.
La jeune chauve souris s´envola vers le vaisseau.
Amy: Non, n´y va pas, Rouge!! C´est trop dangereux!!!
Mais Rouge était trop loin pour entendre sa mise en garde. Et quand elle arriva dans le vaisseau, Sonic était en train de charger son énergie en créant d´énormes bourrasques de vent dans toute la salle.
Rouge pense: Pardonne moi, Sonic...
Alors elle s´avanca derrière le jeune hérisson et lui donna un violent coup de pied dans la nuque. Sonic s´effondra sur le sol, et le vent et la Dark Angel disparurent après que Rouge ait regretté son geste.

A suivre...

starlike
starlike
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:50:47

quand j´y repense si on attent les 1000 messages, est ce que yoshi tu fera une parodie ENORME allez stp fait ta parodie

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:28:43

javé prévu un grand poème mé cé pa grave je vs ferez une PARODIE si vs me laissez poster le 1000ème mess bien entendu.
Suite ce soir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:00:53

Vlà la suite:

Rouge vit que Nazo et Eggman commencaient à se relever, alors sans hésiter elle attrappa Knuckles et Sonic et elle s´envola par la fenêtre. Elle ratterit près de Tails, Ajax et Amy puis elle se retourna. Le vaisseau venait de repartir.
Tails: Il nous a encore échappé...
Ajax s´approcha de Sonic.
Ajax: Il est très blessé, mais il est en vie...
Knuckles essaya de se relever mais il bascula sur le côté et il s´effondra sur le sol, le corps tremblant de toutes parts.
Amy: Il faut aussi s´occuper de Knuckles!
Rouge: Oui! à tout les coups, cet esprit a manqué de le tuer...
Ajax: Et le seul problème, c´est qu´il n´y a nulle part où se réfugier!
Amy: On n´a qu´à retourner au Monde des rochers! Il n´est pas loin d´ici!
Knuckles: Ah, non!
Tout le monde tourna la tête vers l´échidné.
Knuckles: Cet endroit est... maudit... c´est hors de question que j´y retourne!...
Ajax: Knuckles a raison! cet endroit est plein de démons ert il serait risqué d´y retourner!
Amy: Alors que fait-on?
Tout le monde resta silencieux. La vaste plaine qui s´offrait à eux ne refletait rien de vivant. Seul le silence régnait et appart les six alliés, seuls les rares oiseaux qui passaient par là montraient l´ombre d´une vie.

A suivre...

starlike
starlike
Niveau 8
06 octobre 2004 à 12:03:38

oui la suite

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:44:09

La voilà:

Seule Ajax eut le courage de briser le triste silence.
Ajax: Bon, alors il va falloir faire un feu et s´installer ici. Je crois que nous n´avons pas le choix.
Les autres qui en avaient encore la force approuvèrent d´un signe de tête.
Amy: Et comment allons nous faire le feu?
Tails: On devrait aller chercher des brindilles. Qui vient avec moi?
Amy: Moi, je vais venir. Au moins, je servirais à quelque chose.
Ajax: Bon très bien. Rouge et moi resterons ici pour veiller sur les garcons.
Alors Tails et Amy s´enfoncèrent dans la plaine et commencèrent à chercher du bois. Knuckles venait de tomber inconscient et Sonic ne s´était toujours pas réveillé.
Rouge: Il faudrait soigner leurs blessures. Il te reste de l´eau?
Ajax: Oui mais pas beaucoup. J´espère que nous trouveront bientôt un lac.
Ajax lui tendit sa gourde et Rouge commenca à nettoyer leurs blessures aux garcons.
Vers cinq heures, Amy et Tails étaient de retour. Ils n´avaient pas trouvé grand chose mais cela avait suffit à faire le feu. Le soir, tout le monde dormait sous l´oeil d´Ajax. Mais Sonic, lentement, rouvrit les yeux. Il sentit qu´il était étalé sur le sol, son corps parsemé de nombreuses blessures, la tâche maudite encore agrandie par le mal. A cause de l´insupportable douleur de son entaille, il s´était réveillé. Il se mit à penser à tout les meilleurs moments qu´il avait passé dans sa vie. Sa vie sans souffrance, sans haine.
Sonic pense: mes amis... vous souvenez vous de ces nuits sans haine?... Vous souvenez vous de nos galops dans les plaines?... de notre vie...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:56:00

C´est notre vie...
la grande histoire...
rappelez vous de nos défaites
rappelez vous de nos victoires
rappelez vous de nos pertes
rappelez vous de nos espoirs...
C´est notre vie.
Sachez que le monde n´est que havre ou paix et guerre se confrontent
Ou deux grands esprits s´affrontent
Le monde qui s´éteint sous leurs yeux
La planète qui périt
Cette planète bleue
Mère de toute vie...
C´est notre histoire.
C´est notre vie.
La lueur du soir
Qui ne se reflète que la nuit
C´est notre vie.

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:58:59

c´est beau!
c´est bien!
c´est super!
c´est magnifique!
c´est splendide!

BRAVO!

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:07:10

Bon je tesplique!

va la dessus : http://messenger.msn.fr/?DI=758&XAPID=2609&SU=home.msn.fr&HL=icone+messenger??PS=70635&NC=10009&CE=12&CP=1252&HL=Messenger

tu verra le bouton telecharger tu clique dessus pour telecharger msn!
ensuite tu l´instale!
une fois msn telecharger il te faut un compte.

tu verra sur la meme page : Si vous n´avez pas de compte MSN Hotmail, cliquez ici pour continuer..

et bien tout simplement tu clique la ou c´est indiquer pour te faire un compte!

SVP fait le!

yohvui
yohvui
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:27:57

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite! suite! suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

La vidéo du moment