Vlà la suite:
Ajax: Il faut rejoindre Sonic!! Qui sait ce qui pourrait lui arriver!!
Knuckles: Ouais! On y va!
Sur ce, Ajax, Amy, Knuckles, Tails et Rouge se hatèrent vers le vaisseau d´Eggman et une fois sur le pont, détruisirent le porte de métal et s´engagèrent dans les nombreux couloirs.
Sonic, de son côté, courait toujours dans un des couloirs qui devenait de plus en plus étroit et prenait de nombreux virages. Finnalement, le couloir déboucha dans une grande salle où, assis sur une sorte de trône, Eggman l´attendait, à une dizaine de mètres de lui.
Eggman: Je savais que tu viendrais, Sonic. Mahlereusement c´est trop tard tu vas périr.
Des robots arrivèrent alors et se ruèrent sur le jeune hérisson qui fit vibrer son arme. Puis il se jeta lui aussi sur les robots sans montrer le moindre signe de peur. Il fit siffler sa lame entre les pièces de métal des robots et leur trancha le corps en de nombreux endroits.
Eggman: Hum. Impressionnant. Je vois que tu t´es trouvé un nouveau joujou.
Sonic ôta sa lame du dernier robot puis il donna un violent coup de pied pour le faire basculer puis s´effondrer sur le sol.
Sonic: Ne fais pas le malin.
Il pointa la Dark Angel en direction de Robotnik.
Sonic: La mort fait partie de ton destin.
Sur ce, le jeune hérisson fit vibrer sa lame et se jeta sur Eggman. Celui ci eut à peine le temps de s´écarter que son siège avait été tranché en deux. Eggman tomba au sol, vraiment impressionné par la force de son rival.
Sonic: Je t´offre une fin digne.
Il pointa sa lame sur Eggman.
Sonic: Je laisserait mon gardien te tuer.
Alors il invoqua Shadow et tel un fantôme, celui ci sortit du corps de Sonic pour se jeter sur Eggman. Sonic décocha un sourire malin.
Sonic: Adieu, Eggman.
A suivre...