CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:35:36

ouais :cool: C la teuf!
hé au fait je sé pa si ta vu ma parodie de la maaf?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:50:17

La suite:

Le jeune hérisson frappa le démon qui poussa un cri de terreur et qui s´effondra. Il fondit dans le sol après s´être transformé en un liquide noir. Le coup avait été si terrible que Sonic l´avait achevé d´un coup. Il resta un instant à scruter le vide, du sang de démon gouttant de l´imposante Dark Angel dont l´extrémité était posée sur le sol.
Sonic pense: Maintenant que j´y pense... si quand j´étais dans l´avenir je n´entendait pas ta voix me rassurer... si je ne trouvait mes amis nulle part... c´est parce que vous étiez morts...
Le hérisson leva la tête et scruta le ciel sombre.
Sonic pense: Mais tout ca n´arrivera pas. Je vous le promet.
Les amis de Sonic se dirigèrent en courant vers lui.
Ajax: Sonic est-ce que ca va??
Tails: Tu t´es vraiment bien battu!!
Amy: Soniiiic!!! tu vas bien???
Knuckles: T´a été incroyable!
Rouge: On a eu peur, tu sais!
Sonic: je ne voulait pas qu´il vous fasse du mal. Et je vous protégerais mes amis. Jusqu´au bout. Et même si je dois y laisser ma vie. Je me battrais au nom de cette Terre, et au nom de tous ceux qui désirent vivre en paix!
Tout le monde l´écoutait attentivement, un petit sourire aux lèvres.
Sonic: Je vous promet que ce monde sera ce qu´il a toujours espéré être.
Il se tourna vers le ciel.
Sonic: Un havre de paix et d´abondance.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:38:33

Ta daa!!!!! Vlà la suite:

Ajax: je suis contente que tu sois aussi sûr de toi, Sonic. Nous partirons du Monde des rochers le plus tôt possible.
Sonic fit disparaître sa Dark Angel et il s´engagea vers la sortie.
Ajax: Sonic??...
Sonic: Plus vite on partira... plus vite on en aura fini avec ces démons.
Alors les autres le suivirent et quelques minutes plus tard, ils étaient sortis du Monde des Rochers et marchaient dans la plaine. Le ciel commencait à s´éclaircir. Mais soudain ils virent arriver un grand vaisseau volant. La base volante d´Eggman!!
Ajax: Oh c´est pas vrai!!
Knuckles: Manquait plus que lui!!
Sonic: Il ne fera pas long-feu si il s´approche.
Le jeune hérisson fit réapparaître son arme dans sa main droite et il se posta devant ses alliés.
Mais la machine de Robotnik continuait à avancer vers eux et bientôt le grand vaisseau cacha le soleil au dessus de leur tête et ils furent ombragés.
Sonic: Tu n´aurais pas dut faire ca.
Sonic prit son élan et se mit à courir en regardant le vaisseau, il raya le sol de la pointe de son arme et il bondit sur le vaisseau. Les autres étaient impressionnés et n´avaient jamais vu leur ami aussi calme et sérieux. Le jeune hérisson s´aggripait du mieux qu´il pouvait et il brandit la Dark Angel, et commenca à frapper le vaisseau avec. Bientôt, il avait crée une faille entre les pièces de métal et il réussit à pénétrer dans le vaisseau. Celui ci se posa alors, espérant écraser le hérisson bleu. Mais Sonic était déjà en train de courir dans les couloirs en frappant quelques robots au passage pour essayer de trouver Eggman.

A suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:53:54

TTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN|
||||||||||||||||||||||||||| ( trop bon!!) Alors là, yoshie, tu te surpasses!!!!!! J´ADORE TA FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est la meilleure de tout le forum!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:46:14

:merci: mario_fan C vraiment sympa suite tt à l´heure!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:20:20

Vlà la suite:

Ajax: Il faut rejoindre Sonic!! Qui sait ce qui pourrait lui arriver!!
Knuckles: Ouais! On y va!
Sur ce, Ajax, Amy, Knuckles, Tails et Rouge se hatèrent vers le vaisseau d´Eggman et une fois sur le pont, détruisirent le porte de métal et s´engagèrent dans les nombreux couloirs.
Sonic, de son côté, courait toujours dans un des couloirs qui devenait de plus en plus étroit et prenait de nombreux virages. Finnalement, le couloir déboucha dans une grande salle où, assis sur une sorte de trône, Eggman l´attendait, à une dizaine de mètres de lui.
Eggman: Je savais que tu viendrais, Sonic. Mahlereusement c´est trop tard tu vas périr.
Des robots arrivèrent alors et se ruèrent sur le jeune hérisson qui fit vibrer son arme. Puis il se jeta lui aussi sur les robots sans montrer le moindre signe de peur. Il fit siffler sa lame entre les pièces de métal des robots et leur trancha le corps en de nombreux endroits.
Eggman: Hum. Impressionnant. Je vois que tu t´es trouvé un nouveau joujou.
Sonic ôta sa lame du dernier robot puis il donna un violent coup de pied pour le faire basculer puis s´effondrer sur le sol.
Sonic: Ne fais pas le malin.
Il pointa la Dark Angel en direction de Robotnik.
Sonic: La mort fait partie de ton destin.
Sur ce, le jeune hérisson fit vibrer sa lame et se jeta sur Eggman. Celui ci eut à peine le temps de s´écarter que son siège avait été tranché en deux. Eggman tomba au sol, vraiment impressionné par la force de son rival.
Sonic: Je t´offre une fin digne.
Il pointa sa lame sur Eggman.
Sonic: Je laisserait mon gardien te tuer.
Alors il invoqua Shadow et tel un fantôme, celui ci sortit du corps de Sonic pour se jeter sur Eggman. Sonic décocha un sourire malin.
Sonic: Adieu, Eggman.

A suivre...

starlike
starlike
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:42:09

c´est sur quelle page ta parodie je crois que je ne l´ai pas lue

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:49:35

elle é page 36!
Bon, suite tt à l´heure!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
02 octobre 2004 à 12:01:23

Lol mdr, elle est trop tordante ton histoire, c génial, continue la comme ca(la course surtout c trop drôle!). Au fait, t´as lu le premier chapitre de ma fic n°2? T´en penses quoi?

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
02 octobre 2004 à 12:04:03

Mais bon, essaie de mettre d´autres passages comme ta parodie(la course) dans l´histoire, ca serait bien. La c´était vraiment trop drôle. Mais en même temps c sur que ca allait pas trop avec le reste de l´histoire!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:49:31

ouais C sur
mé ta deuxième fic s´annonce géniale!!! et j´ai hâte de lire la suite!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:13:43

Moi aussi je l´attends avec impatience!!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
02 octobre 2004 à 15:19:19

Merci!! Je mets le chapitre 2 ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:48:04

:cool: en tt cas vlà la suite:

Mais alors que Shadow allait abattre Robotnik, une onde bleue clair jaillit du corps de celui ci et repoussa viollemment Shadow. Sonic eut à peine le temps de se demander ce qui c´était passé qu´il fut projeté au sol. Quand le jeune hérisson se releva, il eut du mal à croire ce qu´il était en train de voir. Shadow était aussi impressionné.
Shadow: Il fallait s´en douter...
Eggman s´était relevé, et au dessus de lui voguait un esprit bleu clair. Il ressemblait à un hérisson maiis avec des yeux plus petits et cruels.
? ??: Ne touche pas au Seigneur des Chants des Ténèbres.
Shadow: C´est ainsi toi, il fallait s´en douter!! Tu ne m´impressionnes pas, créature ténébreuse!
? ??: Ténébreuse comme toi, stupide hérisson.
Shadow: Si c´est la guerre que tu cherches, tu vas l´avoir!!
? ??: Toi non plus tu ne m´impressionnes pas.
Sonic: Maudit sois-tu Eggman...
Eggman: Tu ne pensais tout de même pas que ca allait être aussi simple de m´abattre! Moi aussi j´ai été élu et je ferais tout pour gagner cette guerre!
Sonic: Il ne faut pas s´y battre!!! Il faut l´empêcher!! Si elle a lieu, nous allons tous périr!!
Eggman: Du moment que TOI tu péris ca me convient.
Shadow: ALORS LA TU VAS REGRETTER D´AVOIR DIT CA!!!!!
L´esprit Shadow se rua alors sur Eggman.
Eggman: Nazo, tue le.
L´esprit Nazo obéit et il se lanca sur le hérisson noir. Un grand combat se déclencha alors entre les deux esprits du bien, et du mal.

A suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:13:52

Cool, Nazo entre en scène... très bonne cette fic!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:21:41

merci! suite ce soir!

starlike
starlike
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:35:46

attends je vais la lire

starlike
starlike
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:38:20

mdr elle est trop bien ta parodie

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:47:03

TA FIC EST VRAIMENT TROP GÉNIAL!!!! Egman le maitre du chant ténébreux je m´en doutais il est si cruel!!!!! ALLLEZ je veux la SUITE!!! NOUS voujlons TOUS la suite!!!! Il n´y a rien d´assezfort pour te dire:

LA SUITE!!!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
03 octobre 2004 à 16:19:36

SUPER
BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non... Sonic... et maintenant Knuckles... mais bon, il n´avaient aucune chance... bon, j´arrête de pleurer et j´attends sagement la suite...

La vidéo du moment