CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:21:52

Vlà la suite:

Sonic jeta des regards effrayés tout autour de lui. Où pouvait bien t il être, encore?? Mais malgré l´obscurité, il parvint à voir ses alliés, profondément endormis à ses côtés. Alors, soulagé, il se recoucha. Puis il regarda sa blessure. Là, il ne comprit plus rien. La tâche ne recouvrait même pas tout son avant bras, alors que dans le monde étrange où il s´était retrouvé la tâche l´avait presque entièrement recouvert.
Sonic: Il n´y a qu´une seule personne qui puisse répondre à ces questions...
Le jeune hérisson se releva et il se dirigea vers la sortie. Arrivé dehors, il contempla les astres, scruta l´étoile de l´Appel, tendit son bras gauche en avant et pensa à son ami. Alors l´étoile se mit à luire et dans une pluie d´étincelles fit apparaître le gardien du Seigneur de l´Appel.
Sonic: Je parie que tu sais tout ce qui m´est arrivé.
Shadow: Oui. Tu tiens vraiment à tout savoir? cela risque de ne pas te rassurer.
Sonic: Je m´en fiche. Je veux savoir où j´étais.
Shadow: Eh bien... Tu as dut remarquer que ta blessure s´était agrandie, et que le monde était plongé dans le néant.
Sonic: Oui mais... Alors j´étais déjà dans notre monde??
Shadow: Oui, mais en fait...
Sonic scrutait son gardien des yeux, attendant avec impatience sa réponse.
Shadow: Quand tu t´es réveillé, tu te trouvais à Hollymès.
Sonic: QUOI??????????
Shadow: Tu était tout simplement dans l´avenir, mon ami.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:16:37

La suite même si personne ne la veut:

Sonic: Dans l´avenir??? Mais alors...
Shadow: Ca veut dire que cette guerre, c´est bel et bien par une appocalypse qu´elle s´achèvera.
Sonic releva la tête, les larmes aux yeux. Des larmes de fureur, de haine.
Shadow: Les chants des ténèbres t´on envoyé 50 ans en avant dans l´espoir de te décourager.
Sonic: Eh bien ca n´a pas marché!!!
Sonic fixa son gardien les larmes aux yeux.
Sonic: Si tout doit se terminer ainsi... Alors je changerais l´avenir!!! Je sauverais le monde!!! Quelque soit le prix à payer!!
Shadow fut étonné par la déclaration de son ami.
Sonic: Je peut t´assurer que la fin du monde n´est pas pour bientôt! Et j´empêcherais cette guerre. Mon ami. On a vécu tellement d´aventures et avons sauvé tant de vies! Il ne faut pas s´arrêter là.
Shadow: Ne t´en fais pas. Je resterais à tes côtés quoi qu´il arrive. Sonic le hérisson, seigneur de l´Appel.
Sur ce, une pluie d´étincelles jaillit et emporta l´esprit Shadow. Mais Sonic ne parviendrait jamais à trouver le sommeil...
Alors il s´assit et il contempla les étoiles, sous le regard bienveillant de la lune et de l´étoile de l´Appel.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:54:12

. ...
La suite:

Le lendemain, Tails fut le premier à se réveiller. Il regarda ses amis les uns après les autres.
Tails: Knuckles... Rouge... Amy... Ajax... Soni... SONIC?
Le petit renard vit que son ami n´était pas là. Affolé, il sortit en courant de la grotte mais à la sortie poussa un soupir de soulagement en voyant Sonic allongé sur le sol qui dormait à poings fermés. Tails sourit et retourna près du vieux tas de ferrailles continuer ses recherches et récupérer le sang de la veille.
Puis ce fut au tour de Ajax de se réveiller. Elle sortit de la caverne et vit Sonic endormi sur le sol, et Tails un peu plus loin près du tas de ferrailles. Alors, soulagée, elle s´en retourna dans la caverne. Il était presque 11 heures quand le hérisson bleu, lentement, ouvrit les yeux. Il se trouvait au même endroit qu´hier et entendit des bruits venant de la caverne. Alors il se releva et il rentra à l´intérieur où l´attendaient ses cinq amis.
Ajax: Ah te voilà enfin! Comment vas tu?
Sonic: Ca va... enfin... je crois...
Le jeune hérisson regarda sa blessure et vit que la tâche s´était légèrement agrandie.
Tails: J´ai quelque chose à te donner Sonic!
Le petit renard s´avanca vers son ami et lui tendit une arme. Un sabre peu courbé et long d´un mètre, rouge et doté d´épines noires sur les côtés.
Tails: Je te présente la Dark Angel, Sonic.

A suivre... ( je sé G repris ca du projet fan fic mé C aussi moi qui lé inventée alors )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:45

:snif2:
La suite:

Tails: Je t´ai concu cette arme avec du sang de démon et des métaux rares! Cette arme est la seule qui puisse combattre le mal.
Sonic prit la Dark Angel par le manche avec sa main droite, mais le poids de l´épée fatigua vite le hérisson qui la posa par terre, sans la lâcher.
Sonic: Elle est lourde!
Tails: Tu t´habitueras.
Sonic: Mon bras... il me fait mal...
Mais soudain, il se passa la chose la plus étrange qu´il n´ai jamais vu. Des ombres sortirent de la blessure de son avant bras et ondulèrent autour de l´épée. Sonic ne contrôlait plus son bras droit. Les ombres maudites poussaient des cris stridents et insupportables. Puis finnalement, Sonic parvint à soulever son épée et il donna un grand coup dans le vide. Knuckles, Amy, Rouge, Tails et Ajax firent un pas en arrière, comme un réflexe, surpris par le geste brusque de leur ami. Puis Sonic mit son épée à la verticale et la contempla.
Tails: Tu la manies déjà! Tu est vraiment surprenant, Sonic. Mais cette arme a aussi le pouvoir de disparaître quand tu n´as pas besoin d´elle! Fais tourne ton poignet, pour voir!
Sonic fut étonné par la demande de son ami, mais il fit quand même tourner son poignet. Et là, il s´appercut que l´épée n´était plus dans sa main.
Tails: Eh ben voilà! Tu t´en sors vraiment super bien!
Sonic fit tourner à nouveau son poignet et l´arme réapparut dans sa main droite. Puis il la fit encore disparaître.
Ajax: Bon, je sors faire un tour. A plus!
La jeune porc-épic sortit alors de la caverne.
Tails: La puissance de cette épée se contrôle mentalement. Il suffit que tu ais de la volonté et du courage pour que...
Mais soudain ils entendirent Ajax crier à l´aide.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:50:37

la suite SVP!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:14:01

Suite demain! :ok:
mé au fait yohvui toi tu l´as vu l´épisode 50 de Sonic X, non?

yohvui
yohvui
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:17:57

oui!

yohvui
yohvui
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:18:35

et yoshi! on pourait aller sur le tchate de jv comme ca on pourait parler!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:22:50

oué mé avant tu peut me dire ce qui se passe avec Doscha et Maria?? Et puis pk ARK elle dépose un rayon de lumière sur la Terre??

yohvui
yohvui
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:40:52

je sais pas j´ai vu juste la fin!
quand sonic dis a amy quelle l´aime!
alors? tu vien ou pas?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:46:46

nan C bon en tt cas vlà la suite:

Aussitôt, Tails, Knuckles, Rouge, Amy et Sonic se précipitèrent dehors. Une fois arrivés à l´extérieur, les cinq alliés virent avec effroi que le démon de l´autre soir était de retour. Ajax courait vers ses amis en leur criant de fuir dans la grotte.
Tails: Sonic dépèche toi!!!
Mais le hérisson bleu ne bougea pas. Au contraire, il fit un pas en avant, fixa cruellement le démon et fit tourner son poignet, faisant apparaître la grande Dark Angel. Sonic n´était pas imprressionné par le démon. Au contraire il prit son arme à deux mains et la brandissa, puis il chargea la créature.

A suivre tt à l´heure dsl si certaines suites sont courtes

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:26:53

. ...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:31:40

bon bah suite demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:29:58

suite tt à l´heure.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:30:34

. ...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:31:19

ouin... adieu 800 ème mess

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:41:39

900 MESS!!!!!!!!!!!!!!!
LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE!!!!!

Les meilleurs acteurs
Voix du haut parleur: " Et voici venir le moment que vs attendiez ts!!! LA COURSE D´ENDURANCE!!!!"

• mé Sonic il C levé du pié gauche

comm un con
é il é dernier comm une merde*
" mé... hein??? Il saisit le nouveau gel douche mennen Sport au parfum ultra frais!!! "

• Sonic s´en fout par tt*

" Il est plein de vitamines essencielles et bourré de calcium!! "

• Sonic accélère.*

" C INCROYABLE!!!! IL DOUBLE TT LE MONDE!!!! IL É SUR LE POINT DE DOUBLER SON RIVAL mais... MAIS PUTAIN SHADOW QUESQUE TU FOUS???????

• Sonic est étalé sur le sol face contre terre et tt le monde C arrêté*

Eggman: COUPEZ!!!!!!!!

• se précipite vers Shadow et Sonic*

Eggman: Putain Shadow il fallait que tu le laisses te doubler!!! pk tu lui a fé un croche pied pauvre con???
Shadow: . .. :-d
Eggman: Vs êtes vraiment ls acteurs les plus pourris que la terre porte!!
Enfin bref...
JOYEUX 900 EME MESS!! CA ARRIVE PAS TT LES JOURS!!! ( ts les 900 messe quoi )

starlike
starlike
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:46:00

lol elle est super drole ton histoire :rire2:

starlike
starlike
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:48:43

eh oui la barre des 900 message est franchie c´est historique oooooooouuuuuuuuiiiiiiiiaaaaaaaasssss lalalalalalalalallalalalalalalalala le topic le plus fourni yeah yeah remenber yeah yeah yeah yeah yeah

yohvui
yohvui
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:11:46

La suite!
g hate!!!!!!

La vidéo du moment