CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:13:20

mé ou sont ils tous passés??
suite ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:29

La suite:

Le démon leva son bras droit alors que Tails hurlait à son ami de s´enfuir. A un moment le petit renard eut envie de se jeter sur Sonic pour le sauver, mais Knuckles l´avait retenu.
Tails: SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!!!!!!!!!
Mais le hérisson ferma les yeux. Son bras droit tremblait, et avait cessé de saigner. Les dents serrées, Sonic essayait de lutter contre la souffrance que lui offrait sa blessure. Et alors que le démon allait le frapper de ses mains immenses, le hérisson disparut dans un tourbillon ténèbreux pour réapparaître cinq mètres derrière lui.
Ajax et les autres: HEINNNNNNNNN????????
Les amis de Sonic en restaient bouche bée. Mais le jeune hérisson aussi. Il regarda son bras, la blessure de son avant bras tremblait et c´était comme si des démons étaient en lui. Des cris stridents, poussés par le mal lui même, faisait trembler les esprits et déchirait les tympans. Finnalement le démon lui aussi disparut dans une gerbe d´étincelles et de tourbillons noirs. Sonic redressa la tête et réalisa que son adversaire avait pris la fuite. Sonic tomba alors à genoux, épuisé par la douleur et ses amis se hâtèrent vers lui.
Ajax: Sonic! Tout va bien??
Amy: SONIC!!!! tu n´as rien?????
Tails: On a eu très peur!!
Knuckles: Comment t´as fait ca??
Rouge: Tu vas bien?
Mais Sonic entendit, au fond de son esprit, une voix qu´il préférait entendre à toutes les autres.
Shadow: Sonic! Il seuls les démons sont capables de faire ca!
Sonic: MAIS JE NE SUIS PAS UN DÉMON!!!
Des larmes de fureur et de haine coulèrent sur ses joues.
Ajax: Il recommence à délirer??
Tails se tourna vers ses alliés et avanca en tendant les bras sur le côté, les obligeant à reculer.
Tails: Il vous l´a dit, l´autre soir! Il parle à son gardien! Il faut le laisser tranquille!! Trouvez une grotte pour la nuit, je le surveille.
Knuckles regardait méchamment le petit renard.
Tails: S´il vous plait.
Les yeux tremblants, il regardait toujours ses quatre alliés qui ne détachaient pas non plus leur regard de lui.
Mais finnalement, Knuckles approuva d´un signe de tête et il se retourna. Puis il partit trouver un abri pour la nuit, suivi par Amy, Rouge et Ajax. Alors Tails se tourna vers Sonic et le regarda. A genoux, plié en deux, le jeune hérisson semblait encore souffrir de sa blessure.
Shadow: Je sais, Sonic... mais tu possèdes du SANG de démon... ce qui te permet d´utiliser certaines de leurs capacités... en échange de terribles souffrances...
Sonic, dont sur les joues des larmes de fureur et de haine coulaient toujours, écoutait son ami attentivement et commenca à se calmer.
Sonic: . .. Shadow... je ne tiendrais pas... je... je...
Le jeune hérisson était stressé et il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait.
Shadow: Sonic... je veille sur toi... ne crains rien... laisse tes paupières se fermer... détends toi...
Alors les muscles de Sonic se détendirent et le jeune hérisson s´endormit sur le sol.

A suivre... enfin si vs continuez à lire cette fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:43:50

ah vs me rassurez
et pis je sé que Julie-su é quelque part part là
Alors je feré la suite ce soir, C promis

starlike
starlike
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:21:10

YAEH ELLE EST SUPER TA FIC

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:16:42

merci
et dsl hier G pa eu le temps de faire la suite
mé je la feré aujourd´hui

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:55:42

voici la suite et au fait starlike esque t´a lu les histoires de Shadow?? Elles sont terribles si t´aimes ma fic va lire celle de mario_fan!
La suite:

Tails couru vers Sonic et s´agenouilla près de lui.
Tails: Il s´est endormi?
Le petit renard se releva après avoir constaté que son ami allait bien. Il regarda dans la direction dans laquelle ses alliés étaient partis.
Tails: KNUCKLES!!!!
L´échidné rouge se retourna et marcha vers Tails.
Knuckles: Qu´est-ce qu´il y a Tails?
Tails: Sonic s´est endormi soudainement. Il faut l´emmener dans l´abri!
Knuckles s´avanca vers Sonic et le pris sur son dos.
Knuckles: Tu viens, Tails?
Tails s´était accroupi près de la flaque de sang de démon.
Tails: Allez-y sans moi. Je vous rejoindrai plus tard.
Le petit renard commenca à chercher des outils dans le tas de ferrailles et à examiner le sang.
Knuckles: Bon, très bien.
Knuckles repartit donc, Sonic sur son dos, dans la direction opposée pour rejoindre les autres.
Ajax: Par ici! On a trouvé un endroit très bien!!
Amy: Viens, Knuckes!
Rouge: Par ici!
Knuckles: C´est bon, j´arrive.
Le jeune échidné s´avanca dans une caverne éclairée par une lueur vacillante. Il s´engagea dans le tunnel humide qui menait à la grotte. Les parois étaient d´une couleur rougeâtre et sombre. La caverne semblait être très vieille et quand il arriva au bout du tunnel, il était dans une grande salle où les sons résonnaient. Et, au milieu de la salle ronde, il y avait un feu autour duquel étaient assises une hérissone, une porc-épic et une chauve-souris.
Rouge: Est-ce que Sonic va bien?
Knuckles: Oui, il s´est juste endormi.
Knuckles s´avanca dans vers les flammes et il déposa Sonic à côté d´Ajax.
Knuckles: La nuit tombe. Je vais aller chercher Tails.
Le jeune échidné rouge tourna alors les talons et il repartit dans le profond tunnel.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:21:03

:snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:37:44

G l´impression que vs ne lisez plus cette fic
mais est-ce qu´une impression? :question:
êtes vs ts là? ca serait fantastique
mé j´ai bien peur que la réponse est non
mes histoires sont là pour faire plaisir
please, lisez la suite
car ce n´est pas pour faire souffrir
que cette fic existe.
Please, venez sur mon topic
plongez dans le monde de mes histoires
pour qu´ensemble, on aille avec Sonic
de l´autre l´autre coté de ce miroir
Qu´est l´aventure
qu´est la souffrance
qu´est le bohneur
qu´est la colère
qu´est la haine
qu´est ce que vs attendez
une grande histoire d´amitié...
. .. qui ne fait que commencer.

Please, venez sur mon topic
plonger dans ce monde fantastique
vivre la souffrance, la colère et la fureur
mais aussi l´amitié, l´aventure, et le bohneur...

starlike
starlike
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:28:27

je ne savait pas que tu avais des talants cachés non seulement tu ecris des fic terribles mais en plus tu un un poete ( poet poet :rire2: ) hors paire :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:51:24

merci
si tu aimes mes poèmes j´en ai fait un pas mal sur le topic ´Projet Shadow" , et qui parle de mon perso préféré. Celui qui n´exprimait ses sentiments qu´à travers la haine et la colère...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:47:07

voilà la suite mé C dommage que plu personne apart starlike vienne...
la suite:

Knuckles sortit et marcha vers Tails. Le petit renard semblait très interressé par le sang de démon.
Knuckles: Tails, la nuit va tomber. Il faut rentrer, maintenant.
Tails: Hum... d´accord mais attends deux minutes...
Il piocha un bocal dans le tas de ferrailles et il mit le sang à l´intérieur. Puis il referma le bocal et il le cacha près d´un vieux muret tout cassé.
Tails: Ce sang nous sera surement utile.
Mais Knuckles avait déjà tourné les talons et il était reparti vers la caverne. Alors Tails se retourna à son tour et suivi le jeune échidné.

Ajax: Déjà de retour?
Knuckles: Il n´était pas loin.
Tails: Sonic ne s´est toujours pas réveillé?
Amy: Non, mais on veille sur lui. Et son gardien aussi.
Tails sourit et vint s´asseoir près du feu avec les autres.
Ajax: Je crois savoir pourquoi ce démon est apparu.
Tous les regards se posèrent sur Ajax.
Ajax: Le sang qui était présent manquait de ressources. Le démon qui est en Sonic a versé une partie de lui même pour redonner de l´énergie à l´autre démon.
Tails: Oh làlà c´est compliqué!
Knuckles: Attends... je crois comprendre...
Le sang qui se trouvait en Sonic était encore plein d´énergie! Alors il en a redonné à son allié démon pour que celui ci puisse revivre.
Tails: Toujours aussi compliqué...
Rouge: C´est assez simple à comprendre, pourtant.
Tails: Oui, mais moi je n´ai que 10 ans!
Amy: Tu comprendras plus tard.
Knuckles: Amy du haut de tes 14 ans tu vas me dire que tu as capté??
Rouge: hé! Ne commencez pas à vous disputer. J´en ai assez bon sang, nous sommes alliés travaillons ensemble au lieu de nous crier dessus!!
Knuckles: Hin hin...
Rouge: C´est valable pour toi aussi Knuckles!!!
Knuckles: Tu nous dit de ne pas nous crier dessus mais tu ne t´es pas entendue...
Ajax: AH CA SUFFIT!!!!!
Le cri d´Ajax résonna encore plus fort que les autres dans la grande salle ronde et fit taire tout le monde.
Knuckles: . ..
Rouge: . ..
Tails: . ..
Amy: . ..
Ajax: ca va mieux tout à coup.
Knuckles: Bon, Sonic dort comme une souche. On devrait s´y mettre aussi.
Alors Tails recouvrit le feu avec un peu de terre pour l´éteindre et alors les cinq alliés s´endormirent eux aussi.

A suivre
ce message n´est valable que pour les deux ou trois qui lisent encore cette fic...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:03:11

Toujours aussi bonne, cette fic!! Let´s go yoshie, fais la suite!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:05:47

tiens je suis rassurée de te voir Mario
G cru que vs m´aviez abandonnée :snif:
mé vs en faites pas: suite tt à l´heure.
Et merci pour vos commentaires.

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:16:27

pk ta pas msn yoshie??

starlike
starlike
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:18:18

moi je la lit aussi ta fic :ok: :ok: ok::ok: :ok: ok::ok: :ok: ok::ok: :ok: ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:54:00

merci les gars ( et meufs bien entendu ) !
Je vs fait la suite.

Sonic, lentement, ouvrit les yeux. Puis il se leva brusquement. Il n´était plus au même endroit. Il regarda tout autour de lui. Encore plus sinistre que le monde des rochers, la large plaine ou il se trouvait s´allongeait à perte de vue. Le sol était d´une couleur sombre, rougeâtre et rien n´y poussait. Des failles tranchaient en deux le sol en de nombreuses endroits en raison de la sécheresse. Du sable rouge était soulevé par le vent froid et inquiétant et il percutait viollemment les quelques rochers qui se trouvaient dans le désert et qui n´avaient pas bougé depuis des siècles. Car ce n´était plus une plaine, mais un désert. Un désert hostile et aride empli de ténèbres. Quand au ciel, sa couleur n´était autre qu´une voute immense, violette, noire et sombre. Et pas un nuage. Pas un oiseau. Le néan, rien d´autre, rien de vivant. L´inquiétant endroit dans lequel le jeune hérisson se trouvait ne le rassurait pas du tout et parfois Sonic s´était demandé si il rêvait. Mais tout étais si réel... n´étais-ce ni un rêve, ni la réalité?? Il n´en savait rien et il préférait ne pas le savoir, et ne pas s´embrouiller. Il risqua quelques timides pas sur le sol asséché, mais ses pas trouaient à peine le silence obscur, sans vie de la plaine.

Sonic jetait des regards inquiétés partout autour de lui. Il ne savait pas ou il était ; mais où étaient ses amis?? Etaient-ils en danger?? Etaient-ils perdus, comme lui?? Plus le temps passait, plus ses pas devenaient sûrs, et plus il se posait de questions. Il marchait toujours, dans l´espoir de trouver ne serait-ce qu´une chose qui changerait de cet endroit désertique, sans nulle vie. Le vent sombre et glacé lui faisait parvenir jusqu´aux oreilles des cris sinistres et inquiétants. Le hérisson ferma les yeux et il accéléra, commencant à s´énerver. Tant pis si il tombait, au moins il se passerait quelque chose!! La fureur et la haine régnait en lui. Il avait de plus en plus envie de souffrir. De mourir. De tuer. De dévorer. Des âmes fraîchement arrachées à des corps innocents, du sang frais et délicieux... du sang...
Sonic: Du sang...
Mais c´est alors qu´il s´arrêta net, et il se calma.
" Ne te laisse pas envahir par la haine, ou ca ne fera qu´empirer..."
Cette phrase résonna dans l´esprit du jeune hérisson dont les muscles se détendirent. Mais c´est alors qu´un éclair traversa la tête de Sonic. Il ouvrit les yeux en grand. Sa blessure!! Alors la sueur ruisselant sur son visage, le regard extrêmement inquiet, il regarda en tremblant le dessous de son avant bras.

A suivre... et merci de lire ma fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:50:28

. ..
pour ceux qui la lisent...
La suite:

Sonic, ahuri, vit que sa blessure était toujours au même endroit, mais la tâche sombre, rouge et noire avait recouvert son bras tout entier ; ne laissant aucun espace normal. Il constata également avec horreur que la tâche avait presque entièrement recouvert sa jambe droite et s´attaquait à la gauche. Mais elle s´était aussi attaquée au poitrail et au dos. La blessure n´avait pas grandi à l´instant. Depuis longtemps son corps devait être comme ca. Dans cet état effroyable qui inquiétait de plus en plus le jeune hérisson. Et en plus de ca, son esprit était brouillé, comme si on lui avait fait un lavage de cerveau. Il n´arrivait pas à songer, il savait juste qu´il ne savait pas où il était et qu´il devait à tout prix quitter l´endroit.

Dans le sombre pays, il n´y avait ni jour, ni nuit. Toujours le ciel sombre et inquiétant d´une couleur violette et noire. Un ciel ténèbreux voguait sans cesse au dessus de Sonic qui avait repris la route. Soulevant le sable de ses pas, il avancait toujours avec l´espoir de découvrir ce qui se passait. Puis il se mit à aller mieux. Il retrouva peu à peu l´esprit mais n´était toujours pas rassuré pour autant. Il avait l´impression d´être seul au monde. Seul dans un pays désertique ou rien ne bougeait, mise à par le sable rouge soulevé par le vent froid. Alors il s´assit contre un rocher, désespéré. Il se mit à réfléchir à sa situation.
Sonic: Je ne sais pas ou je suis, mais je dois retrouver les autres. Et je n´ai pas une seule fois entendu la voix de mon gardien depuis que je suis là. Mais ou suis-je, bon sang???
Il se prit la tête et il serra les dents. Jamais il n´avait eu à vivre une telle chose. Alors il s´allongea contre le rocher sur le sol dur et asséché, puis il laissa la fatigue l´envahir.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:06:07

une ptite suite pour fêter les deux mois de mon pseudo:

Quand il rouvrit les yeux, il pensait qu´il se retrouverait allongé dans le Monde des Rochers, entouré de ses amis, mais non. Il était toujours dans cet endroit désertique, allongé contre ce vieux rocher qui n´avait pas bougé depuis des lustres. Alors il s´assit, et il essaya de retrouver ses esprits en scrutant le paysage inquiétant. Puis le vent commenca à redéposer sur le sol le sable qu´il avait ôté du celui ci, et à se calmer. Sonic se releva alors et il repris sa route. Pour aller où, il l´ignorait, mais ce qu´il savait, c´est qu´il devait partir. Il savait qu´il aimait bien la liberté, mais à quoi bon se retrouver seul au milieu d´un désert sombre et ténèbreux avec un vent froid et inquiétant qui vous souffle dessus en vous frappant du sable qu´il soulève? Le jeune hérisson aurait préféré combattre des robots et frôler la mort plutôt que de rester ici à errer sans but...

Le temps passait, et Sonic marchait toujours, à se demander si il ne tournait pas en rond car le paysage était toujours le même: Une plaine qui s´étend à perte de vue avec du vent qui soulève le sable qui s´y trouve pour venir percuter les rares rochers plantés dans le sol. Puis le jeune hérisson en eut assez. Il s´arrêta, et il regarda autour de lui. L´endroit ne lui disait vraiment rien et en plus de ca il ne savait pas du tout comment il avait fait pour y venir. Alors il se mit à courir du plus vite qu´il pouvait. Ses jambes bougeaient à une vitesse impressionnante et au loin on ne voyait qu´un petit point bleu avancer à toute allure et déclencher à son passage un nuage de poussière et de sable. Sonic avait l´intention de courir jusqu´à ce qu´il trouve un endroit qu´il reconnait, un indice, quelque chose qui changerait de ce pays désertique.

A suivre...

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:33:18

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OO
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN