CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

malie313
malie313
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:12:39
yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:20:13

Bon vlà la suite:

Le lendemain, quand Sonic se réveilla, tout le monde dévorait des fruits à belles dents.
Amy: Ah! Enfin tu te réveilles, Sonic! Regarde tout les fruits que Rouge a trouvés! On t´en a gardé!
Sonic se redressa et il se frotta les yeux. Mais quand son avant bras droit frôla son visage, une douleur aigue lui fit retirer brusquement son bras.
Ajax: Sonic! Ca va?
Sonic entrouvrit les yeux et il regarda sa blessure. La trace s´était légèrement agrandie tout autour de sa plaie. Il regarda sa blessure, les yeux plissés et les dents serrées. Son bras tremblait et son regard n´était à présent que haine.
Shadow: SONIC!!!
Sonic cligna des yeux et rabaissa son bras, les yeux grands ouverts.
Shadow: Ne te laisse pas envahir par la haine! Ta blessure ne fera qu´empirer et la souffrance sera de plus en plus grande. Essaye de t´y habituer! Tu dois lutter contre le mal! Surtout ne l´oublie pas.
Sonic pense, les dents serrées et les yeux fermés: Je sais... cette souffrance... je suis perdu...
Ajax: Sonic! Tu es sur que ca va??
Sonic: Hein?... oui, ca va...
Il se mit la main sur la tête.
Sonic pense: cette souffrance... ce mal...
Knuckles: Tu devrais manger un peu. Ca fait deux jours que tu n´as presque rien avalé.
Sonic prit une pomme et la croqua, à contrecoeur. Il ne voulait vraiment rien avaler. Cette histoire de mal, de haine le débousollait complètement. Ses amis le regardaient avec inquiétude. Il sentaient que quelque chose n´allait pas. Tails regarda la blessure de son ami. La tâche rouge et noire s´était agrandie autour de la plaie.
Tails pense: C´est sûrement pour ca que Sonic va mal. Les ténèbres l´envahiront peu à peu. Je dois faire quelque chose, mais quoi??
Le petit renard baissa la tête.
Tails pense: Que faire?...

A suivre... cet après midi!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:34:42

La voilà! et merci de lire ma story, darklink

Vers 12 heures, les six alliés étaient repartis vers le monde des rochers. Il faisait beau et de nombreux oiseaux allaient et venaient en chantant gaiement. Mais Sonic ne l´était pas pour autant. Il continuait à se poser de nombreuses questions, et il essayait de ne pas désespérer. Mais il continuait a avoir peur pour l´avenir et rien ne lui faisait changer d´idées. Même son gardien ne pouvait pas lui remonter le moral. Le jeune hérisson n´avait plus confiance en lui et semblait oublier qu´il était l´unique élu de l´Appel des étoiles. Chacun de ses pas ne faisaient pas que le mener peu à peu au royaume des rochers ; ils lui faisaient aussi peu à peu perdre espoir. Il ne regardait pas devant lui, et non plus ou il marchait. Shadow avait beau essayer de le faire rire, le hérisson bleu continuait à avancer, les yeux mis-clos et la tête baissée. Mais son inquiétude se changea peu à peu en haine. Il commencait à ne plus supporter cette histoire. La rage et la colère commencaient à l´envahir. Son poing droit était serré et il tremblait. Puis soudain, c´était comme si sa blessure de réveillait. Des ombres maudites commencèrent à tourner autour de la cicatrice en faisant règner le mal partout autour d´elles. La fureur et la haine avaient désormais le dessus chez Sonic. Le jeune hérisson ne se contrôlait même plus en raison de sa haine. Ses yeux ne devinrent que cruauté et méchanceté. Les ténèbres s´étaient emparées de lui. Et comme il se trouvait derrière ses cinq alliés, il s´avanca silencieusement derrière Amy et s´apprêta à la frapper.

A suivre...

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:38:43

:up:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:44:38

C la haine et le mal qui sont méchants!!! sonic est comme possédé par la fureur!!!
En tt cas vlà la suite:

Alors que Sonic s´apprêtait à frapper, il eut comme un grand mal de tête et il entendait des voix dans son esprit.
- Pars d´ici!!! Tu m´entends????
- Niah!!! On ne peut s´opposer aux ténèbres!!! NIAHH!!!
- Saleté!! Tu l´auras voulu!!!
Sonic se mit à hurler de douleur. Il tomba au sol en même temps que ses alliés se précipitaient vers lui. Puis l´ombre maudite sortit du corps du hérisson qui cessa de gémir et de se tordre dans tous les sens.
Shadow: Sonic!! Ca va?? je suis désolé, pour le chasser de votre esprit j´ai dut employer la violence et c´est toujours douloureux...
Sonic se redressa et s´assit au sol.
Ajax: Sonic que c´est il passé??
Sonic: Je... ce mal... c´était...
Tails: Laisse le récupérer! C´est sa blessure. J´en suis plus que certain! Le mal qui est à l´intérieur le ronge peu à peu. Il faut trouver un moyen de contrer ce mal.
Ajax: Mais en attendant, on ne va pas tarder à arriver...
Elle aida Sonic à se lever.
Knuckles: Tu vas avoir besoin de repos. J´ai l´impression que ca ne va vraiment pas.
Ils continuèrent dons à marcher et environ deux minutes plus tard ils arrivèrent au Monde des rochers.
Amy: Holà! C´est impressionnant!
Des rochers immenses et de couleur rougeâtre se dressaient devant eux, formant des cavernes et des montagnes. Le vent soulevait la poussière rouge du sol pour venir percuter le visage des six alliés. Ils se mirent tous un bras devant le visage et ils avancèrent malgré le vent qui allait à plus de 150 à l´heure. Puis, il se calma. Les amis redressèrent la tête et contemplèrent, impressionnés, l´étrange monde qui s´offrait à eux. Mise à part le vent qui allait et venait, rien ne bougeait. De temps en temps on pouvait entendre des os craquant sous les pas de certains rares voyageurs. Le ciel était d´une couleur violette, et l´endroit ne présentait rien de vivant. Depuis des lustres aucun oiseau n´avait rayé de son vol la voûte sombre du ciel. Il n´y avait pas un seul brin d´herbe.
Tails: Hé! Regardez! Un tas de boulons et de ferrailles!
Ajax: Avant cet endroit était appelé Technopolis. On y fabricait beaucoup de choses et beaucoup pratiquaient la mécanique. Mais on dit qu´un funeste jour des démons et des créatures venant des Chants des Ténèbres ont envahi la ville, le plongeant dans les ténèbres et ne laissant rien de vivant.
Knuckles: Mais comment sais-tu tout ca???
Ajax: Hollymès possède des bibliothèques et dans les livres qui s´y trouvent on découvre parfois ce genre de légende, d´histoire.
Rouge: Et tu y crois, à tout ca??
Ajax: Parfois oui.
Tails: En tout cas ici je sens que je vais me plaire!
Et il courut vers un tas de ferraille.
Amy: Il faudrait trouver un abri pour la nuit!
Ajax: oui, on va essayer de trouver une caverne!
Tails: Beurk... quelle horreur...
Sonic: qu´y a-t-il, Tails??
Tails: Venez voir!

A suivre...

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:46:15

cool!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:59:00

Continue! Suite Suite Suite Suite Suite Suite
Et comme jte lai deja dit, je demande tjrs la suite :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:04:59

je la ferait ce soir mais faites remonter les topics!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:10:35
jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
13 septembre 2004 à 02:50:14

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:53:27

Sorry G pa eu le temps de la faire hier mé je la feré ce soir C promis :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:49:58

:up: remontons ce topic avant qu´il ne touche à la page deux!!! Trop bonne cette fic pour couler!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:43:48

C gentil mé ca ne servira plus à rien...
allez voir le projet fan fic. et ne prenez pas ce qu´il y a marqué dessus comme une plaisanterie.

starlike
starlike
Niveau 8
14 septembre 2004 à 16:31:06

c´est un bonne histoire ( elle m´a l´air assez bien mais je ne l´ai pas lue :snif: dommange) je suis en train de lire l´histoire de chalulu45 mais je te promet que quand j´aurai fini l´histoire de chalulu je m´attaquerai a la tienne

starlike
starlike
Niveau 8
14 septembre 2004 à 16:34:01

au fait chalulu et toi yoshi vous formez de trop bonnes histoires

CHALULU45 ET YOSHI-X2 EN FORCE

shadow6758
shadow6758
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:52:11

donc je vois je memsuis hancker

sonic3876
sonic3876
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:54:20

je deteste ca

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:05:01

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:08:33

Bon, j´alé quand même pas vs laisser tomber. je suis de retour. Et avec
La suite:

Knuckles, Amy, Ajax, Rouge puis Sonic s´approchèrent de Tails et regardèrent le sol avec stupéfaction.
Amy: Oh mais c´est horrible!
Sur le sol, il y avait une tache de sang. Mais d´une couleur très foncée...
Ajax: Hum...
Elle s´approcha de la flaque de sang et elle s´empara d´un vieux tournevis qui reposait dans un vieux tas de ferraille à côté du sang. Elle trempa de tournevis dans la flaque et écarta légèrement le liquide, puis elle retira son tournevis de la flaque de sang. Les yeux plissés, elle regarda le liquide goutter de l´extrémité de métal de son outil.
Tails: Qu´est-ce que c´est que ca?
Ajax: Du sang de démon. La couleur est aussi noire que l´ébene*.
Tails: Sonic mais qu´est-ce qui t´arrive??
Le hérisson se tenait le bras droit, des gouttes de sueur ruisselant sur son visage. Les dents serrées, les membres tremblants en raison de la douleur il contempla sa blessure qui semblait se réveiller. Ajax laissa tomber son tournevis. On aurait dit que des démons vivaient dans sa blessure. La plaie commenca à remuer, puis faisait parvenir aux oreilles de Sonic et des autres des cris stridents poussés comme par le mal. Puis les oreilles de Sonic se dressèrent et le hérisson entrouvrit la bouche en voyant que sa blessure laissait apparaître un liquide aussi noir que celui qui se trouvait sur le sol.
Sonic: Hngnn...
Le liquide commenca à couler de la plaie et tomba sur le sol.
Ajax: Du sang de démon...
Le liquide commenca à couler vers l´autre tâche de sang. Quand les deux sangs se rencontrèrent, il y eu comme une ombre maléfique qui fit jaillir le sang vers le ciel. Puis le sang forma finnalement un démon. Une ombre noire, inspirant les ténèbres, tel un diable ses yeux rouge sang brillaient et menacaient de tuer. Les alliés poussèrent un cri et reculèrent vivement. Mais pas Sonic. Sonic restait là, les dents serrées, à scruter du regard le démon de deux mètres de haut qui le fixait cruellement. Paralysé par la peur, et par la haine, Sonic ne bougeait pas.

A suivre...

• l´ébene est un bois de couleur noire.
yohvui
yohvui
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:51:27

mais oui nous lisont ton fic! :ok:

La vidéo du moment