On fête ca avec la suite:
Vers 12H, tout le monde mangeait les fruits que Rouge avait trouvés. Mais Sonic n´était pas là.
Knuckles: Vous ne savez pas où est Sonic??
Amy: Il est parti se réfugier dans la forêt peu après que la créature soit partie. Et on ne sait même pas où il est passé!
Elle baissa la tête.
Ajax: Il est atteint de l´infection mortelle et on ne pourra le sauver qu´avec l´Appel! Mais Sonic veut se servir de l´Appel pour arrêter la guerre...
Tails: Alors il va mourir. On ne pourra pas le sauver il va mourir!!
Tails éclata en sanglots. Amy lui mit la main sur son épaule, mais cela ne suffit pas pour réconforter le petit renard.
Knuckles: oh... je crois que je vais me reposer. Je suis épuisé...
Il se coucha dans l´herbe et s´endormit bien vite.
Ajax: Je vais essayer de le retrouver.
La jeune porc-épic se leva et elle s´enfonca dans la forêt. Amy ôta sa main de l´épaule de son ami et elle se leva à son tour. Elle s´assit contre un rocher et se mit à refléchir à un moyen pour en même temps sauver le seigneur de l´Appel et la planète.
Rouge s´envola et partit se promener, laissant également Tails dans ses pensées.
Tails pense: si seulement je pouvais les aider... je ne sers jamais à rien... je ne suis bon qu´à fuir ou me cacher. Si seulement j´avais le X tornado je pourrais peut être les aider. Mais j´ai bien peur que cela n´arrive jamais...
A la nuit tombée, Knuckles, Rouge, Tails et Amy dormaient au camp, mais Ajax était toujours à la recherche de Sonic. Le jeune hérisson était assis au bord d´une falaise de pierre que se trouvait à l´orée du bois. Sonic admirait les étoiles, et contemplait sa blessure. La plaie avait cessé de saigner mais une tâche rouge et noire s´était légèrement agrandie autour de la blessure.
Sonic: La trace maudite...
Il releva la tête et il respira le bon air du soir.
Sonic: C´est sans doute la dernière fois que je te respire ici, source d´air pur... je crois que cette tâche aura bien vite raison de moi...
Shadow: Non. Si ta volonté et ton courage grandissent, la tâche ira moins vite. C´est une infection qui ne s´agrandit pas régulièrement. Par contre, si tu laisses la haine et la colère t´envahir, la tâche aura plus vite raison de toi.
Sonic: Tu veux dire que je ne dois pas exprimer ma haine?
Shadow: Oui.
Sonic baissa la tête. Ainsi il allait sauver le monde et ne pas se sauver lui même. Sa vie devenait un véritable enfer et plus les secondes passaient, plus son coeur se serrait. Il n´avait jamais eu aussi peur de la mort...
A suivre... mé personne peut répondre à ma question???? pitié!!!!!!