CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

darkdom
darkdom
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:50:35

continue, je les ai lus et c + que super!!!! on veux tous la suite!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:09:54

La suite:

Sonic ne bougeait pas. Tout était confus dans sa tête:
La marche vers la base, la guerre, la libération de Shadow, la bombe, le robot, l´explosion, le ravin puis:
plus rien. Il ne pouvait rester ici mais il n´avait plus assez de force pour ne serait-ce que pour appeler à l´aide. Et même si il avait eu assez de force, le ravin, avec ses 50 mètres de profondeur, n´aurait pas permis aux autres de l´entendre. Il ne voulait pas rester là, mais ne voulait pas bouger non plus. De toute facon, il ne pouvait pas bouger. Sa blessure à la tête, son épaule tranchée et sa jambe avec une grosse entaille ne lui aurait pas permis de se lever. Il ne pouvait même plus courir!
Il était perdu.
Alors il se mit à penser à ses amis. Et si ils avaient survécu à la bataille? Et si ils croyaient qu´il était mort?
Il voulait revoir ses amis. Il voulait les retrouver. Il ouvrit les yeux. Rassemblant ses dernières forces, il se leva et chercha un endroit pour remonter. Il en trouva un, et il réussit à se hisser hors du ravin. Il était face à une forêt. Il jeta un dernier regard sur les ruines de la base, puis il s´enfonca dans le bois.

A suivre et j´espère que mes histoires vous plaisent...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:57:06

La suite:

De son coté, Shadow était toujours endormi. Lui aussi était blessé; il avait une entaille au bras droit.
Maria: Knuckles! Tails et moi allons chercher de l´eau au lac pour que vous puissiez panser vos blessures.
Knuckles: d´accord, mais... comment allez-vous transporter l´eau??
Tails: grace au petit seau en bois que j´ai taillé!
Maria: A plus!
Knckles: Salut!
Rouge et Amy étaient toujours endormies, elles aussi.
Et Knuckles se demandait si Sonic était réellement mort. Il décida d´aller faire un tour près des ruines. Il revint un quart d´heure plus tard, n´ayant rien trouvé.
Tails et Maria revenaient également, le seau plein d´eau. Knuckles réveilla les filles et tous trois pansèrent leurs blessures. Mais quand Maria s´approcha de Shadow avec le seau d´eau, celui ci se réveilla.
Shadow: Maria... c´est bien toi?
Maria: Oui c´est moi. Je suis tellement heureuse de te retrouver!!!
Shadow: Oh, moi aussi! tu ne peut pas savoir à quel point!!
Il tourna la tête vers Knuckles, Amy et Rouge.
Shadow: Je vous remercie infiniment. Mais... Ca alors!
Ou est Sonic????

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:36:20

Suite demain!
A plus...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:45:53

Woah! Trop cool ton histoire!!!

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:51:57

C´est aujourd´hui :fier:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:21:01

Je fé la suite cet apres-midi mais de toute façons mes histoires sont rien comparée à celles de mario_fan :oui: !

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:32:21

:oui: c´est vrai :honte:
:lol: on peut pas comparer disons que les histoires de mario_fan ressemblent un peu à un feuilleton ( c´est long et y´a toujours un rebondissement) mais je trouve que les persos ne sont pas assez aboutis. Toi tu restes sur le thème principal et pense plutôt aux sentiment et pensées des héros, tu écris souvent un paragraphe pour dire un truc, et moi je préfère ça ( ce sont mes goûts ne te fache pas mario_fan :rouge: )
Donc c´est selon les goûts moi je préfère tes histoires... :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:25:44

Bon voilà la suite:

Shadow: QUOI????????
Knuckles venait de lui raconter ce qui s´était passé avec Sonic.
Shadow: Mais pourquoi? Je ne vois vraiment pas pourquoi il a fait ça!! J´ai plusieurs fois manqué de le tuer!! Pourquoi a-t-il fait ça??
Knuckles: Il n´a fait que faire ce que TOI tu as fait il y a environ deux ans, quand tu t´es sacrifié pour sauvé la planète!
Shadow: . .. c´est pourtant vrai...
Maria: Reste tranquille, Shadow. Je vais panser tes blessures.
Maria prit de l´eau et commenca à nettoyer l´entaille de Shadow, qui ne semblait pas apprécier.
Shadow: Hhnnggghhh... ça fait mal!!
Maria: Je sais, je sais! C´est presque
fini..............................................
................voilà, c´est terminé!
Maria se leva et commenca à parler à Knuckles. Shadow se leva également et écouta leur conversation.
Knuckles: quand je suis allé faire des fouilles près de la base, je n´ai rien trouvé. j´ai juste vu qu´il y avait un ravin très profond tout près et de l´autre côté du ravin, une forêt.
Maria: peut être que Sonic est encore en vie:
Shadow tendit l´oreille.
Maria: si c´est le cas, il s´est forcément caché dans un endroit abrité; or tu n´en n´a vu qu´un seul, pas vrai?
Knuckles: Mais oui! Donc si Sonic est encore en vie, il est surement dans la fo...
Il entendirent comme un éclair. Il se retournèrent et virent une flamme rouge partir au loin.

A suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:01:52

Toujours très bon!

yohvui
yohvui
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:17:05

La suite!!!!!

on veut tous la suite SVP

tout le monde est d´accor avec moi!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:36:58

Sympa!
La suite:

Sonic avait trouvé une rivière et avait pu nettoyer ses blessures. Par contre, sa profonde entaille à la jambe droite lui empéchait toujours de courir. En plus il n´avait rien avalé depuis deux jours. Il continua sa route éspérant trouver quelque chose à manger, et il finit par tomber sur un pommier. Il avala deux pommes et continua sa route, essayant de sortir de la forêt pour retrouver la trace de ses amis. Par chance, il parvint à sortir du bois; mais il se trouva nez à nez avec un grand robot en forme d´allosaurus! Celui-ci commenca à attaquer en donnant de grands coups de gueule. Sonic utilisa ses dernieres forces pour esquiver les attaques et il donna au robot un grand coup de pied dans la jambe, espérant le faire tomber, mais la créature ne bougea pas d´un centimètre. Au contraire le robot fut encore plus énervé et flanqua un grand coup de queue à Sonic qui voltigea et atterit lourdement au sol. La créature s´avanca alors et s´apprétat à abattre son adversaire incapable de se défendre.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:59:41

de mieu en mieu mais tu pourait faire apparaitre des personnage puissant comme metal sonic ou tikal!!

enfin c comme tu veut

yohvui
yohvui
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:57:41

la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:26:40

Pour la suite je fais deux parties chaque après midi sauf des fois ou j´ai le temps d´en faire trois et il y a rarement des exceptions.

Bon, bah à demain, pour la suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 août 2004 à 15:31:13

La suite:

Mais soudain une flamme rouge arriva à toute vitesse et vint frapper la machoire inférieure du robot qui recula
vivement en poussant un cri aigu, surpris par cette nouvelle attaque. Sonic tourna la tête et vit Shadow qui se tenait à environ 5 mètres de lui. Il semblait furieux et
éssouflé.
Shadow: Ce n´est pas aujourd´hui du hérisson ; CREATURE INFAME!!!!!
Sur ce, il se rua à nouveau sur la créature, mais cette fois-ci il visa la tête. Il lui donna un grand coup de pied qui la fit basuler et s´effondrer sur le sol.
Sonic: Je... je ne sait vraiment pas comment te remercier, Shadow...
Shadow s´avanca vers lui et lui tendit sa main pour l´aider à se relever.
Shadow: Non, c´est moi qui doit te remercier. Sans toi, je serait mort, à l´heure qui l´est.
Sonic se releva, aidé par Shadow.
Sonic: Mais pourquoi serait-tu mort? Eggman n´allait quand même pas te tuer!?
Shadow: Si. Il m´a bien dit, quand il m´a fait prisonnier, qu´il me restait deux jours et que si dans deux jours je refusait toujours de te tuer, c´est moi qu´il allait abattre!
Sonic: Il... t´a demandé de me tuer faute de quoi c´est toi qu´il tuerait?
Shadow: Exactement.
Sonic: Mais pouquoi tu as refusé de me tuer? Je pensais que tu ferais n´importe quoi pour Maria!
Shadow: Tu penses sans doute que je ne pense qu´à Maria...
Il se retourna.
Shadow: Ca a été vrai, et durant longtemps. Durant ces cinquantes longues années ou j´ai passé le plus clair de mon temps enfermé dans une base militaire, mon coeur débordant de haine et de fureur. j´attendais le jour ou je pourrais enfin sortit de ma prison afin de venger Maria. Quand Eggman m´a libéré, nous n´avions plus qu´à récupérer le émeraudes du chaos pour mettre en marche l´eclipse cannon. Mais nous avions un obstacle. Et cet obstacle, c´était toi. Durant mon voyage, j´ai appris beaucoup de choses. Nottament celle que je devais sauver la planète. Pour réaliser le voeu de Maria. Celui qui est de sauver les humain, et de leur apprendre à trouver le bonheur.
Et je n´allais quand même pas tuer un hérisson qui m´a remis sur la bonne voie et qui m´a aidé à accomplir ce que désirait Maria.
Sonic: . ..
Shadow: Bon, il est temps d´y aller, et vite. Les autres vont commencer à s´inquiéter et je n´ai pas de quoi les prévenir.
Sonic: Attends! je ne peut plus courir!
Shadow se demanda se qu´il avait mais il remarqua bien vite la grosse entaille de sa jambe droite qui avait recommencé à saigner.
Shadow: Bon eh bien dans ce cas je ne peut pas te laisser ici, il va falloir rester ici le temps que tu guérisses. On n´a pas le choix.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 août 2004 à 15:33:16

La suite:

Mais soudain une flamme rouge arriva à toute vitesse et vint frapper la machoire inférieure du robot qui recula
vivement en poussant un cri aigu, surpris par cette nouvelle attaque. Sonic tourna la tête et vit Shadow qui se tenait à environ 5 mètres de lui. Il semblait furieux et
éssouflé.
Shadow: Ce n´est pas aujourd´hui du hérisson ; CREATURE INFAME!!!!!
Sur ce, il se rua à nouveau sur la créature, mais cette fois-ci il visa la tête. Il lui donna un grand coup de pied qui la fit basuler et s´effondrer sur le sol.
Sonic: Je... je ne sait vraiment pas comment te remercier, Shadow...
Shadow s´avanca vers lui et lui tendit sa main pour l´aider à se relever.
Shadow: Non, c´est moi qui doit te remercier. Sans toi, je serait mort, à l´heure qui l´est.
Sonic se releva, aidé par Shadow.
Sonic: Mais pourquoi serait-tu mort? Eggman n´allait quand même pas te tuer!?
Shadow: Si. Il m´a bien dit, quand il m´a fait prisonnier, qu´il me restait deux jours et que si dans deux jours je refusait toujours de te tuer, c´est moi qu´il allait abattre!
Sonic: Il... t´a demandé de me tuer faute de quoi c´est toi qu´il tuerait?
Shadow: Exactement.
Sonic: Mais pouquoi tu as refusé de me tuer? Je pensais que tu ferais n´importe quoi pour Maria!
Shadow: Tu penses sans doute que je ne pense qu´à Maria...
Il se retourna.
Shadow: Ca a été vrai, et durant longtemps. Durant ces cinquantes longues années ou j´ai passé le plus clair de mon temps enfermé dans une base militaire, mon coeur débordant de haine et de fureur. j´attendais le jour ou je pourrais enfin sortit de ma prison afin de venger Maria. Quand Eggman m´a libéré, nous n´avions plus qu´à récupérer le émeraudes du chaos pour mettre en marche l´eclipse cannon. Mais nous avions un obstacle. Et cet obstacle, c´était toi. Durant mon voyage, j´ai appris beaucoup de choses. Nottament celle que je devais sauver la planète. Pour réaliser le voeu de Maria. Celui qui est de sauver les humain, et de leur apprendre à trouver le bonheur.
Et je n´allais quand même pas tuer un hérisson qui m´a remis sur la bonne voie et qui m´a aidé à accomplir ce que désirait Maria.
Sonic: . ..
Shadow: Bon, il est temps d´y aller, et vite. Les autres vont commencer à s´inquiéter et je n´ai pas de quoi les prévenir.
Sonic: Attends! je ne peut plus courir!
Shadow se demanda se qu´il avait mais il remarqua bien vite la grosse entaille de sa jambe droite qui avait recommencé à saigner.
Shadow: Bon eh bien dans ce cas je ne peut pas te laisser ici, il va falloir rester ici le temps que tu guérisses. On n´a pas le choix.

A suivre...

ultramegabos
ultramegabos
Niveau 10
01 août 2004 à 15:57:49

super l histoire
bonne chance pour la suite

itello2000
itello2000
Niveau 7
01 août 2004 à 16:32:19

la suite cest mortel!

PS tu as encore combien de chapitres

itello2000
itello2000
Niveau 7
01 août 2004 à 19:57:38

LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment