La suite:
Knuckles se tourna vers ses amis.
Knuckles: Bon, on va peut être s´en sortir, alors ne perdons pas espoir! Sonic et moi allons vous couvrir, Amy et Rouge, et vous détruirez les portes pour trouver
la cellule ou est enfermé Shadow.
Sonic: Allez, je vous souhaite bonne chance à tous. C´est parti!
Sonic prit son élan et fonca droit sur la porte qui s´effondra dans un bruit assourdissant. Aussitot, une alarme se déclencha et une vingtaine de robots foncèrent sur les intrus.
Knuckles: la guerre commence...
Couvertes par Sonic et Knuckles, Rouge et Amy commencèrent à attaquer les portes, tandis que les garcons abattaient les robots. Sonic courait à toute vitesse en frappant les ennemis et Knuckles leur donnait de sacrés coups de poing, les faisant voltiger et
atterrir sur alliés. Au début c´était plutot facile, mais bientot les renforts arrivèrent et les filles durent commencer à se battre aussi. Tandis que la bataille faisait rage, Shadow, de son côté, avait entendu le vacarme du combat et de l´alarme.
Shadow: Je me demande vraiment se qui se passe, dehors. Mais si... et si Maria avait réussi? Et si s´était...
Il tourna la tête vers la porte.
Shadow: . ..SONIC!
A suivre...des cet apres midi...
Ca vient! ca vient! voilà la suite:
En effet, c´etait bien Sonic.
Sonic: On va pas tenir très longt...arg!
Un robot armé d´une épée lui avait tranché l´épaule et ca saignait abondamment. Mais Sonic se releva bien vite, essayant d´ignorer la douleur et lui flanqua un tel coup de poing qu´il vola à travers la salle et s´explosa contre un mur.
Sonic: Rouge! remplace-moi!
La chauve souris s´envola et s´empara d´un des lasers de Robotnik. Elle abattait ainsi plusieurs robots à la fois
et Sonic pouvait tranquillement détruire les portes. Eggman, de son coté, était très furieux.
Eggman: Si ces imbéciles
parviennent à libérer Shadow, je ne pourrais plus prendre le plaisir de le tuer! Valet 212!
Robot: Oui, docteur Robotnik?
Eggman: As-tu bien enfermé Shadow dans la salle 2355?
Robot: ben...non...
Eggman: QUOI??????????????????????????!?
Robot: Je l´ai enfermé dans la salle n°38...c´est si grave que ça?!
Eggman: Si grave que ça? SI GRAVE QUE CA????
Regarde! Ils sont tout près de cette salle!!!! Je t´ordonne de les empêcher de délivrer le hérisson noir!!!!!
Robot: oui, docteur Robotnic!
Knuckles: Rouge! Viens m´aider!!!
Presque tous les robots attaquaient Knuckles et, à cause de ses nombreuses blessures, il avait de plus en plus de mal à se défendre. Mais, au moment ou un robots allait porter le coup fatal à Knuckles, il s´arrêta net, comme tous les autres robots et les robots commencèrent à se rassembler et à s´assembler, fomant un seul et unique robot qui commenca à attaquer . ..
A suivre...plus tard...
ca y est, y´a déjà plus personne?! ![]()
La suite:
Rouge: DETRUISEZ LES PORTES! JE VAIS FAIRE DIVERSION!
Et elle commenca à attirer le robot vers la sortie.
Amy: Porte 35...Il n´est pas là...
Knuckles: j´essaye la 36!... Pas là!
Rouge: dépèchez-vous! je ne tiendrai pas longtemps!!!
Amy: j´essaye la 37!
Sonic: IL EST LA ! ! DANS LA 38 ! !!!
Sonic cassa la porte de la salle 38.
Shadow: Sonic! Pour une fois que je suis content de te voir!
Robot: PAR ICI!
Shadow: Vite! les renforts arrivent!
Sonic s´empara d´un laser et brisa les chaines de Shadow.
Knuckles: VITE! VERS LA SORTIE!
Rouge: Attends! je vais leur offrir un petit cadeau d´adieu...
Et elle placa une bombe dans la salle 38.
Rouge: Je l´ai réglée sur 2 minutes! FILONS!!!!
Sonic: Attendez-moi!
Rouge, Knuckles, Amy, Sonic et Shadow quittèrent la base mais Sonic fut frappé par un robot et fut retardé...
A suivre...
La suite:
Sonic roula à terre mais ne perdit pas espoir: malgré ses blessures, il trouva le courage de se relever et de fuir vers la sortie...mais la bombe explosa 5 secondes plus tard et on ne le vit pas sortir de la base.
Knuckles: A TERRE!!!!!
Knuckles, Amy, Shadow et Rouge s´aplatirent au sol puis, une fois l´explosion terminée, ils se relevèrent tous, sauf Shadow.
Amy: Il a perdu connaissance. Mais?... mais...?
Knuckles: Oh, non!
Pendant ce temps, au camp...
Tails: Tu as entendu l´explosion, Maria?
Maria: Oui! Pourvu qu´il ne leur est rien arrivé!
Quelques minutes plus tard:
Tails: LES VOILA!!!!!!!
En effet, Knucles, Amy, Rouge et Shadow arrivèrent, l´air triste.
Tails: Ben vous en faites, une tête!
Maria: Est-ce que Shadow est...?
Knuckles: Non, il est juste évanoui.
Il posa Shadow au sol.
Knuckles: La base a explosé. Et Sonic n´est pas revenu.
A suivre...
La suite:
Sonic roula à terre mais ne perdit pas espoir: malgré ses blessures, il trouva le courage de se relever et de fuir vers la sortie...mais la bombe explosa 5 secondes plus tard et on ne le vit pas sortir de la base.
Knuckles, Amy, Shadow et Rouge s´aplatirent au sol puis, une fois l´explosion terminée, ils se relevèrent tous, sauf Shadow.
Il posa Shadow au sol.
A suivre...
La suite demain ![]()
Et au faite désolée d´avoir reproduit 2 fois la même page , je sé pa comment G fait!
A demain
Suite cet apres-midi!
La suite:
Maria: Mon dieu! Mais c´est terrible!! Il se serait sacrifié pour sauver... un hérisson qui aurait plusieurs fois manqué de le tuer?
Knuckles: Non! Il s´est sacrifié pour le hérisson qui, il y a environ deux ans, s´est sacrifié pour sauver la planète; pas celui qui a plusieurs fois manqué de le tuer!
Maria: Tu...snif...tu as raison... ![]()
Et elle éclata en sanglots.
Amy: Aide-moi, Knuckles. On va le mettre dans la cabane.
Ils prirent Shadow et le mirent dans la petite cabane.
Tails: Vous aussi, devriez vous reposer. Vous êtes dans un piteux état!
En effet, Knuckles avait un flanc déchiré, une blessure au poitrail, il était couvert de sang et il boitait. Amy, elle,
avait une cuisse tranchée et un bras endommagé. Rouge, quand à elle avait une blessure à la tête qui saignait abondamment.
Knuckles: Bon, d´accord. Mais je suis quand même triste que cette histoire se termine ainsi.
Amy: Cette histoire n´est pas encore finie, Knuckles.
Et ils allèrent tous se coucher. Mais ce qu´il ignoraient, c´est qu´à quelques mètres de là, au fond d´un ravin, couché dans l´herbe, un hérisson bleu luttait pour survivre à ses blessures.
A suivre...
Personne ne vient!! ![]()
si moi
Bon ch´fais la suite demain, alors.
et moi aussi! ![]()
J´adore tes histoires!
La suite, la suite!!!! ![]()
je vien de lire tout ton histoire et elle est super
![]()
Continu comme sa ![]()
Un jour,alors que sonic se reposait sur le toit de sa maison,il entendit des cris:
NON!!LACHEZ MOI!!SONIC!!AU SCOURS!!!!
sonic reconnaissait cette voix:TAILS!!
Sonic sauta du toit et se précipita dans le champ d´ou venaient les cris de Tails à une vitesse de 360km/h.Il arriva en deux secondes et trouva Tails en train de se faire attaquer par une dizaine de robots enragés.
Tails: SONIC!!!!!A L´AIDE!!!!!
Sonic: Tiens bon,j´arrive!
Sonic se rua sur le robot le plus proche et, d´une droite bien placée, lui défonça tete. Aussitot, les autres robots
abandonnèrent Tails pour se ruer à leur tour sur Sonic.
Le hérisson frappait les robots, qui s´effondraient les uns apres les autres. Finnalement il ne resta plus que deux robots, mais au lieu d´attaquer, ils prirent la fuite et
Sonic ne songea pas a les poursuivre.
Tails: Ouf... merci, Sonic!! Sans toi, je ne sait vraiment pas ce que je serais devenu...
Sonic: Pourquoi ces robots t´on-t-il attaqué??
Tails: J´en sait rien!! J´avais entendu des appels à l´aide
alors j´ai essayé trouver qui appelait! Apparament, c´était une jeune fille, à entendre sa voix...
Sonic: Elle venait d´ou, cette voix?
Tails: De derrière le bois, là.
Sonic: OK... Allons voir!!
Les deux amis traversèrent le bois et, une fois arrivés de l´autre coté, tendirent l´oreille.
Sonic: . . .....moi j´entends rien...
Tails: Attends!
? ? : A L´ AIDE!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!......
Sonic: Ca vient d´ en bas!
Sonic et Tails descendirent la colline d´ou ils etaient perchés et découvrirent une fille qui baignait dans son sang et qui avait trois couteaux plantés dans le coeur.
Mé nan , j´déconne!
Comme je le disait, avant que cette idée ridicule me soit venue a l´esprit, ils découvrirent une jeune fille qui
b... Euh je veux dire une jeune fille qui, en les appercevant ( attention, ca redevient sérieux), couru vers eux .
jeune fille: Oh! vous etes venus m´aider??
Tails: Oui! Il y a un probleme?
jeune fille: Mon dieu, oui! Et un gros! Mais c´est une longue histoire...
Cette jeune fille était blonde et avait de grands yeux bleus et clairs. Elle rappelait curieusement quelqu´un
à Sonic . . . la description de quelqu´un...
Sonic: Mais dis-moi jeune fille, comment t´apelles-tu?
jeune fille: je m´apelle Maria.
Sonic et Tails se regardèrent .
Sonic: mais alors... Tu es vraiment...?
Maria: oui, en effet, je suis bien la petite fille de Gérald
Robotnic, Sonic le hérisson.
Sonic: et en plus tu...?
Maria: oui.
Sonic: . . .connait mon nom????????
Maria: Mais c´est une longue histoire. mon meilleur ami est en danger! Il faut absolument que vous m´aidiez!!!!
Sonic et Tails restèrent bouche bée.
Sonic: parce qu´en plus...?
Maria: oui?
Sonic: Sh...Shadow est vivant?????????????!
Maria: Vous connaissez Shadow????
Sonic: Bien sur!! Nous avons sauvé la planète ensemble il y a environ 2 ans!!!! Et avant qu´il se mette de notre coté, on s´est même affrontés au cours de rudes combats! il est puissant, Shadow. Des fois j´ai bien cru
que j´allais mourir!!
Tails lanca un regard noir à Sonic.
Sonic: Euh... enfin oublie ça. Mais au fait, comment ça se fait que tu me connaisses??
Maria: Oh...c´est cette longue histoire...
Maria: Je vais tout vous raconter.
Quand je suis revenue à la vie, j´etais dans le labo d´Eggman et il disait qu´il m´avait ressucitée grace à sa nouvelle machine de haute technologie. Puis il a contacté Shadow en lui disant qu´il avait une proposition à lui faire. J´étais folle de joie quand j´ai su qu´il allait bien! Mais quand Shadow est arrivé dans la base, le lieu de rendez-vous, Eggman m´a attrapée par le bras et m´a menacée avec un couteau...
Shadow: MARIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eggman: comme tu peux le voir , satané hérisson, j´ai ramené Maria à la vie et je la laisserait partir avec toi
seulement si tu conclus un marché...
Shadow: Lequel?? Lachez-la!!!!!!!
Eggman: TUE LE HERISSON BLEU!!!!!!! TUE SONIC!!!!!
Shadow: QUOI??????????????
Eggman: Eh oui! tu m´a bien entendu, Shadow! Si tu refuses, je la tue!!!!
Maria: SHADOW!!!!!!!!!
Shadow ne savait que faire. Ca se lisait dans ses yeux. Il jeta un regard désolé a Maria.
Shadow: Prenez-moi.
Eggman: Hein?????
Shadow: Vous relachez Maria et vous me faites prisonnier.
Eggman: Hmm...OK. C´est d´accord!
Eggman jeta Maria à coté de Shadow, et tandis que Shadow se préparait à se ruer sur Eggman, la dizaine de robots qui était derrière lui attrapèrent le hérisson qui se retrouva incapable de bouger.
Shadow, tout bas: Maria...ma montre...
Maria: Hein?
Shadow,tout bas: Prends ma montre et contacte Rouge...
Maria détacha discrètement la montre du bras de Shadow et recula vers la sortie en la cachant derrière
son dos, tandis que les robots embarquaient Shadow.
Maria: Shadow...
Shadow:
MARIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!
Eggman: Maitenant, file, Maria!OUSTE!!!!!!!
J´étais en train de m´enfuir dans la nuit. j´ai couru jusqu´à ne plus appercevoir la base, puis j´ai contacté Rouge.
Maria pense: réponds, réponds, réponds!...
Rouge: Ici Rouge la chauve-souris. Je peux t´aider?
Maria lui raconta son histoire.
Rouge: Hmm... Je sais! pars vers le nord et cherche un hérisson bleu qui s´apelle Sonic. Rejoinds moi près de chez lui.OK? je crois connaitre quelqu´un d´autre qui peut nous aider...
Maria: OK. je ferais de mon mieux!
Maria: Voilà. je vous ai tout dit.
Tails: Incroyable! Shadow serait encore en vie?
Sonic: Voilà pourquoi tu me connait! je me disait aussi!
Mais tout à coup, quelque chose sortit de la forêt...
Tails et Sonic se retournèrent brusquement et virent Rouge la chauve-souris accompagnée de Knuckles sortir de la forêt. Et Amy arriva également peu de temps après.
Amy: Salut tout le monde!
Tails: Salut, Amy ! !
Sonic: Rouge! Knucles! ca faisait longtemps!
Knucles: Oui. Il y a un problème?
Maria leur raconta toute l´histoire.
Tails: Il faut que tu nous aides, Knucles! On doit libérer
Shadow!
Rouge:
Knucles: Quoi??! Aider ce satané hérisson??!!
Tails: Je te rappelle juste que grâce à lui, tu es encore en vie; ainsi que tous les habitants de cette planète!!
Knucles: ouais..........bon, d´accord, je vais vous aider.
Maria: Super! Merci infiniment de bien vouloir m´aider!
Sonic: Bon, il est temps de partir! Maria, par ou est la base?
Maria: par là.
Elle désigna une plaine si grande que l´on ne voyait même pas le bout .
Sonic: OK! En avant! Allons libérer Shadow!!!!!
Et ils se mirent en route.
Pendant ce temps, dans la base d´Eggman...
Eggman: Mettez-le dans cette cellule!
Les robots attachèrent Shadow au mur à un mètre du sol et le hérisson se trouva encore incapable de bouger.
Shadow: Vous n´êtes qu´un sale traître!
Eggman: je sais, oui. Mais...tu sais , je perds vite patience... Et si dans deux jours exactement tu refuses toujours de tuer Sonic, c´est toi que je tuerai!
Shadow: Vous ne vous en tirerez pas comme ca!
Eggman: Oh, que si! PERSONNE ne viendra te libérer.PERSONNE! Hahaha!!!!!!!
Sur ce, il ferma la porte en métal.
Shadow: Maria... Est-ce que tout va bien?... Ou es tu?...
Maria? Mais elle est en train de traverser la plaine, accompagnée de Sonic, Tails, Amy, Rouge et Knucles.
Mais sous un soleil ardent...
Amy: Holàlà...j´ai trop chaud...
Sonic: Eh bien tu va pouvoir te désaltérer! Regarde!
Là, devant eux, se dressait un lac magnifique.
Amy: Ouf!
Tandis qu´Amy se désaltérait et pataugeait dans l´eau,
ils décidèrent de faire une pause. Rouge et Maria se désaltéraient,
Sonic et Knucles se reposaient à l´ombre d´un arbre et Tais observait le paysage. Et dire que dans environ deux heures, ils affronteraient Eggman et risqueraient leur vie pour sauver Shadow, hérisson qui avait bien connu des souffrances, qui avait bravé bien des dangers et qui, il y a environ deux ans, s´était sacrifié pour sauver la planète...
Sonic: Bon, il est temps d´y aller!
Amy: Déjà???!
Sonic: Je te signale juste que ca fait exactement 1 heure et demi qu´on est là!!!!!!
Amy: Bon, d´accord...
Et elle suivit les autres, à contrecoeur.
Sonic: Elle est grande la base, Maria?
Maria: Oh ça oui! Et elle est effrayante! J´en garde un très mauvais souvenir!
Tails: Tu as vu ou Shadow s´etait fait enfermer?
Maria: Non, et j´en ai aucune idée malheureusement.
Knucles: En tout cas il serait plus prudent que tu n´ailles
pas dans la base, Maria.
Rouge: Oui! c´est bien trop dangereux!
Maria: Mais je veux vous aider à...
Amy: N´insiste pas! En plus tu n´es pas armée!
Maria: Mais Rouge non plus!
Knucles: Ecoute, on va pas commencer à se...
Maria: REGARDEZ!!!!!!
En face d´eux, grande comme un immeuble, se dressait
la base d´Eggman.
Tails: Wohaw!
Amy: Il faut s´installer près de cet arbre! Ca a l´air confortable!
Elle désigna un gros chêne agé d´une centaine d´années environ.
Ils construirent une petite cabane en bois pour Maria, puis firent un feu et s´assirent tout autour.
Amy: brrr... il fait froid la nuit, ici!
Sonic: Il faut que Amy reste ici pour veiller sur Maria.
Amy: Oh ça pas question! Moi je veux vous aider à affronter Eggman!
Et elle se mit à cogner dans le vide avec son marteau.
Sonic: Mais alors qui va...
Tous les regards se posèrent sur Tails.
Tails: M...moi? Mais...mais...
Knuckles: Il n´y a pas de MAIS! Tu vas rester ici avec Maria pour la surveiller! Et d´ailleurs, on va pas tarder à y aller, il est bientôt minuit.
Knuckles se leva et regarda vers la base.
Knuckles: On va y aller. Mais on ne passera sans doute pas la nuit.
Knuckles se retourna.
Knuckles: j´espère que l´on reviendra sains et saufs. Au
revoir, Tails et Maria. J´espère vivement vous revoir un jour . Surtout soyez prudents.
Allons-y!
Tails: Au revoir,( ) ...mes amis.
Knuckles, Sonic, Amy et Rouge se mirent en route.Ils marchaient lentement, et on pouvait lire la peur dans leurs yeux. Ils marchaient vers leurs but , et couraient peut être à leur perte. Secourir et délivrer Shadow était une chose risquée, mais ils devaient bien ça au hérisson qui s´était sacrifié pour eux. Il avait réussi à s´en sortir, il avait eu de la chance. Peut être que ça sera pareil pour ces courageux combattants, dont chaque pas semblait être une épreuve. Ils savaient, ils
savaient qu´ils ne verraient sans doute plus la lumière du jour. Ils savaient qu´ils faisaient sans doute leurs derniers pas. Et qu´ils passaient sans doute leurs derniers moments ensemble. Chacun profitait pleinement de ce moment, qui serait sans doute le dernier. Leur dernier moment serait alors une bataille.
Une bataille qui restera gravée dans les mémoires des survivants. Survivants qu´ils aimeraient tant être... alors qu´il y a si peu d´espoir...
Mais tout à coup, le bruit de leurs pas cessèrent:
La porte d´entrée de métal se tenait devant eux.
Leur but.
Knuckles se tourna vers ses amis.
Knuckles: Bon, on va peut être s´en sortir, alors ne perdons pas espoir! Sonic et moi allons vous couvrir, Amy et Rouge, et vous détruirez les portes pour trouver
la cellule ou est enfermé Shadow.
Sonic: Allez, je vous souhaite bonne chance à tous. C´est parti!
Sonic prit son élan et fonca droit sur la porte qui s´effondra dans un bruit assourdissant. Aussitot, une alarme se déclencha et une vingtaine de robots foncèrent sur les intrus.
Knuckles: la guerre commence...
Couvertes par Sonic et Knuckles, Rouge et Amy commencèrent à attaquer les portes, tandis que les garcons abattaient les robots. Sonic courait à toute vitesse en frappant les ennemis et Knuckles leur donnait de sacrés coups de poing, les faisant voltiger et
atterrir sur alliés. Au début c´était plutot facile, mais bientot les renforts arrivèrent et les filles durent commencer à se battre aussi. Tandis que la bataille faisait rage, Shadow, de son côté, avait entendu le vacarme du combat et de l´alarme.
Shadow: Je me demande vraiment se qui se passe, dehors. Mais si... et si Maria avait réussi? Et si s´était...
Il tourna la tête vers la porte.
Shadow: . . .SONIC!
En effet, c´etait bien Sonic.
Sonic: On va pas tenir très longt...arg!
Un robot armé d´une épée lui avait tranché l´épaule et ca saignait abondamment. Mais Sonic se releva bien vite, essayant d´ignorer la douleur et lui flanqua un tel coup de poing qu´il vola à travers la salle et s´explosa contre un mur.
Sonic: Rouge! remplace-moi!
La chauve souris s´envola et s´empara d´un des lasers de Robotnik. Elle abattait ainsi plusieurs robots à la fois
et Sonic pouvait tranquillement détruire les portes. Eggman, de son coté, était très furieux.
Eggman: Si ces imbéciles
parviennent à libérer Shadow, je ne pourrais plus prendre le plaisir de le tuer! Valet 212!
Robot: Oui, docteur Robotnik?
Eggman: As-tu bien enfermé Shadow dans la salle 2355?
Robot: ben...non...
Eggman: QUOI??????????????????????????!?
Robot: Je l´ai enfermé dans la salle n°38...c´est si grave que ça?!
Eggman: Si grave que ça? SI GRAVE QUE CA????
Regarde! Ils sont tout près de cette salle!!!! Je t´ordonne de les empêcher de délivrer le hérisson noir!!!!!
Robot: oui, docteur Robotnic!
Knuckles: Rouge! Viens m´aider!!!
Presque tous les robots attaquaient Knuckles et, à cause de ses nombreuses blessures, il avait de plus en plus de mal à se défendre. Mais, au moment ou un robots allait porter le coup fatal à Knuckles, il s´arrêta net, comme tous les autres robots et les robots commencèrent à se rassembler et à s´assembler, fomant un seul et unique robot qui commenca à attaquer . . .
Rouge: DETRUISEZ LES PORTES! JE VAIS FAIRE DIVERSION!
Et elle commenca à attirer le robot vers la sortie.
Amy: Porte 35...Il n´est pas là...
Knuckles: j´essaye la 36!... Pas là!
Rouge: dépèchez-vous! je ne tiendrai pas longtemps!!!
Amy: j´essaye la 37!
Sonic: IL EST LA ! ! DANS LA 38 ! ! !!
Sonic cassa la porte de la salle 38.
Shadow: Sonic! Pour une fois que je suis content de te voir!
Robot: PAR ICI!
Shadow: Vite! les renforts arrivent!
Sonic s´empara d´un laser et brisa les chaines de Shadow.
Knuckles: VITE! VERS LA SORTIE!
Rouge: Attends! je vais leur offrir un petit cadeau d´adieu...
Et elle placa une bombe dans la salle 38.
Rouge: Je l´ai réglée sur 2 minutes! FILONS!!!!
Sonic: Attendez-moi!
Rouge, Knuckles, Amy, Sonic et Shadow quittèrent la base mais Sonic fut frappé par un robot et fut retardé...
Il posa Shadow au sol.
Maria: Mon dieu! Mais c´est terrible!! Il se serait sacrifié pour sauver... un hérisson qui aurait plusieurs fois manqué de le tuer?
Knuckles: Non! Il s´est sacrifié pour le hérisson qui, il y a environ deux ans, s´est sacrifié pour sauver la planète; pas celui qui a plusieurs fois manqué de le tuer!
Maria: Tu...snif...tu as raison...
Et elle éclata en sanglots.
Amy: Aide-moi, Knuckles. On va le mettre dans la cabane.
Ils prirent Shadow et le mirent dans la petite cabane.
Tails: Vous aussi, devriez vous reposer. Vous êtes dans un piteux état!
En effet, Knuckles avait un flanc déchiré, une blessure au poitrail, il était couvert de sang et il boitait. Amy, elle,
avait une cuisse tranchée et un bras endommagé. Rouge, quand à elle avait une blessure à la tête qui saignait abondamment.
Knuckles: Bon, d´accord. Mais je suis quand même triste que cette histoire se termine ainsi.
Amy: Cette histoire n´est pas encore finie, Knuckles.
Et ils allèrent tous se coucher. Mais ce qu´il ignoraient, c´est qu´à quelques mètres de là, au fond d´un ravin, couché dans l´herbe, un hérisson bleu luttait pour survivre à ses blessures.
Voilà!!!
Y´a plus qu´à faire la suite ![]()
vui! ![]()