CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
23 août 2004 à 13:26:20

traduction:la suite!!!!!!!!!

( je sui shadow2405)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:36:02

La suite:

Car en effet, d´autres robots venaient de faire leur entrée. Mais pas ceux de d´habitude. Non, ce furent des robots X2000, robots cracheurs de flammes qui firent leur entrée dans la bataille en lancant leur feu ardent qui brulait même leurs propres alliés...
Sonic: Oh làlà... ça se gâte!!!!
Shadow: Oui... on va avoir du mal à faire face à ça!!
Knuckles: On est bien obligés!
Sur ce, l´échidné se rua courageusement sur le robot de feu. Mais à peine il l´avait touché qu´il fit un bond en arrière et recula vivement en poussant d´abord un cri de surprise, puis de douleur.
Shadow: Knuckles?? Mais qu´est-ce que...?
Knuckles: C´est horrible!! Il dégage trop de chaleur!!! Il est brulant comme une chaudière!! On ne peut même pas les approcher!!
Sonic: Alors il faut leur lancer des attaques à distances!...
Mais à peine avait-il achevé sa phrase que des lances et des flèches ( mais aussi des pierres!!) volèrent au dessus de leur tête et vinrent frapper les robots qui se hâtèrent de reculer, surpris. Sonic se retourna, et vit les porcs-épics, parfaitement organisés, lancer leurs lances et décocher leurs flèches à une vitesse impressionnante. Le jeune hérisson bleu était impressionné par le sang-froid et la discipline des guerriers de Malan. Mais qui était réellement ce porc-épic?...
Rouge et Amy, quand à elles, tentaient toujours de trouver un moyen de sortir de leur cellule. Elles avaient entendu tout le vacarme au dessus de leurs têtes et elles étaient terriblement inquiètes.
Rouge: Oh... mais comment sortir d´ici??
Amy: Il y a peut être un moyen...
Rouge: Lequel??
Amy: Peut être que ca ne va pas marcher, mais on peut toujours essayer:
Quand un robot passera par là, on hurlera et tu feras croire au robot que tu t´es fait mordre par un serpent venimeux. Tu feras la morte et moi je ferais la comédie!!
Rouge: Bon, d´accord. Ca vaut le coup d´essayer.
Amy: Attention! On vient!! Couche toi par terre!!
Rouge s´allongea sur le sol sous les cris de Amy. Quand le robot arriva, Amy se mit à sangloter.
Amy: OOOOOUUUUIIIIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon amie est moooooooorte!!!!! Je crois qu´un serpent l´a morduuuuuue!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2:
Le robot ouvrit la cellule pour prendre Rouge, mais Amy prit son marteau et elle frappa viollement le robot qui s´effondra au sol. Alors la chauve souris se releva et toutes deux s´enfuirent dans un des nombreux couloirs, alors qu´au dessus de leurs têtes la bataille faisait rage...

A suivre...

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
23 août 2004 à 13:39:12

´tu as bien traduis darklink1989

[MJ]Devil
[MJ]Devil
Niveau 4
23 août 2004 à 13:40:10

au fait yoshi-x2:

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAA

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 16:34:10

Voilà, voilà!
V´la la suite:

Sonic ne savait que faire. Shadow tirait des lasers, Knuckles s´était emparé d´un arc et Malan envoyait ses ondes de confusions et ses attaques psychiques. C´est alors que le jeune hérisson bleu eut une idée: Il allait s´infiltrer dans la base. Mais au moment ou il allait passer par le conduit d´aération, Rouge et Amy firent leur entrée par le même conduit.
Sonic: Rouge! Amy! Tout va bien??
Rouge: Oui, et heuresement!!
Amy: Des robots nous avaient capturées, mais on a réussi à s´évader! Comment vont les autres?
Sonic: Tout va bien! Enfin pour le moment...
Il avait tourné la tête vers la bataille qui se passait à 5 mètres d´eux. Et il constata avec effroi que les robots X201 s´étaient emparés des flèches des porcs-épics; tirant de tout côtés et tuant de nombreux guerriers.
Sonic: Essayez de détruire la base!! Ca se gâte, là bas; j´y retourne!
Amy: Soit prudent!
Sonic: Vous aussi!!
Sur ce, le hérisson bleu disparut dans les poussières et cendres du combat ultime.
Rouge: Viens, on y retourne! Il nous suffira de trouver une bombe et de la placer dans le générateur!
Amy: D´accord!!
Et elles retournèrent dans les profondeurs de la base.
Mais Sonic et les autres ne se doutaient pas de ce qui les attendait... car des robots lanceurs de flèches X-245
firent leur entrée dans la bataille.
eggman: MUHAHAHA!!!! JE VOUS AURAIT PAR LA FATIGUE!!! J´AI ENCORE DES TONNES DE ROBOTS EN RÉSERVE!!!! MUHAHAHA!!!!!!!!
Sonic pense: Il a raison... nous allons tous mourir...
Shadow pense: Il ne nous aura pas, cet abruti!!! Si l´Appel m´a choisi, c´est que je peux y arriver!!
Knuckles pense: Je vendrait chèrement ma peau, tête d´oeuf!!!
Sonic: Non!!! je ne doit pas perdre espoir!!! On va y arriver... Pour le bien de tous!!! Et pour le bien de la planète toute entière!!!
Shadow pense: Je t´aurai, Eggman...
Knuckles pense: Tu es mort, tête d´oeuf!!
Le courage prit alors le dessus chez Sonic, Shadow et Knuckles. Et dans un bond prodigieux, ils se lancèrent à nouveau dans la bataille de poussière, de flèches, de flammes et de sang.

A suivre...

[MJ]Angel
[MJ]Angel
Niveau 4
23 août 2004 à 16:51:02

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLL

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:06:23

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G perdu mes bras dans l´explosion de la chalulubombe!!!!!! Je vais attendre qu´ils repoussent alors la suite C pour 18H 30...
aie G mal

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 18:41:28

Beurk!! Bon mes bras ont repoussé alors vlà la suite:

Les trois amis abattaient les robots lanceurs de flèches, évitant ceux cracheurs de flammes. Et pendant que la bataille se déroulait au dessus de leur tête, Rouge et Amy s´approchaient à pas prudents du générateur, munies d´une bombe trouvée dans l´armurerie.
Rouge: Le voilà!!
Amy: Vite, place la bombe!!
Tandis que Rouge mettait la bombe sur le générateur, Amy repoussait les derniers robots de défense à coups de marteau.
Rouge: Ca y est! On a 5 minutes! Filons d´ici!!
Les filles se hatèrent vers le conduit d´aération. Rouge plongea la tête la première dans le conduit et Amy la suivit, mais un des robots l´avat attrapée par la jambe.
Amy: Héééé!!!!!! Lâche-moi!!! Sale machine!!
Sur ce, elle donna un violent coup de marteau au robot qui la lâcha immédiatemment. Les filles sortirent saines et sauves de la base et elles se dépéchèrent de prévenir les autres.
Amy: Sonic!!!! On a mit une bombe sur le générateur!! Il faut filer d´ici en vitesse!!
Sonic: Bien joué, les filles!! Shadow! Knuckles! On se tire!!!
Shadow suivit Sonic, accompagné par Knuckles qui, quand il le vit, se hâta vers Malan.
Knuckles: Malan!! On a mis une bombe sur le générateur!! Dit à tes guerriers de se replier!!
Malan approuva d´un signe de tête et leva son bras en l´air, pour le replier sur le coté et désigner la plaine. Les guerriers cessèrent aussitot de se battre et ils suivirent Knuckles et Malan.
Eggman: MUHAHAHA!!!!! Vous allez mourir!!!!
Mais à peine avait-il achevé sa phrase que la bombe explosa sur un rayon d´une dizaine de mètres, explosant la plupart des robots et blessant celui d´Eggman.
Eggman: Noooooooon!!!! Ma base!!! Vous allez le regretter!!!!!
Alors que Eggman ordonnait à la centaine de robots restant d´attaquer, Malan avait lui aussi ordonné à ses guerriers de charger l´ennemi. Deux vagues de combattants allaient entrer en collision:
Une vague de robots, dont celui d´Eggman était en tête, crachant flèches et flammes; et une vague de porcs-épics, guidés par deux hérissons, un noir et un bleu et accompagnés d´un échidné rouge qui était lui même suivi de l´armée de Malan ainsi que d´une hérissonne rose et d´une chauve souris.
Chacun des adversaires s´attendaient à la collision, qui décidrait une fois pour toute le vainqueur du combat ultime...

A suivre...

[MJ]Angel
[MJ]Angel
Niveau 4
23 août 2004 à 20:15:03

génial!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 20:54:20

La suite:

S´armant de courage, Sonic et ses alliés chargaient leurs ennemis en s´attendant aux pires des souffrances lors de la collision. Cependant, ils couraient, droit sur les robots qui les chargaient eux aussi. Sonic voulait montrer à Shadow et à tous les autres tout le courage dont il pouvait faire usage. Shadow, lui, ne faisait que faire ce qu´il attendait depuis environ un an: Charger son ennemi et gagner ou périr dans la confrontation finale. Knuckles, lui, était sûr de lui même et il ne craignait pas la mort. Amy était très inquiète, bien sûr. Elle n´avait jamais livré une bataille qui décidrait du sort de tout le monde... Mais elle faisait face et, son marteau brandi, elle courait vers le combat dont elle éspérait tirer une victoire avec ses amis. Rouge, elle, n´avait jamais combattu pour le sort de tout les gens de la Terre, mais elle était bien décidée à le faire. Malan, lui, ne craignait pas non plus la mort. Il était sûr de lui et fier; fier de se battre au nom de tous les gens de la planète, fier d´affronter avec ses nouveaux amis et son armée ce qui est un danger pour tous. Et les guerriers, eux, courraient en s´armant de courage mais aussi de volonté.
Tails et Maria contemplaient les deux vagues d´adversaires de l´orée du bois, bouche bée.
Tails: on s´est battus au nom de tout le monde. Dans quelques minutes le sort de toute la population sera jeté.
Maria: Il est courageux de leur part de courir ainsi vers leur perte... ils ne craignent ni la souffrance, ni la mort.
Tails regarda Maria. Celle ci contemplait les deux vagues d´adversaires, les larmes aux yeux.
Maria: Je suis inquiète, mais au fond de moi je leur fait confiance... tout le monde pense à ca. Tout le monde est confiant et inquiété à la fois... je voudrais connaitre le destin de toutes ces courageuses gens, et de nous mêmes...
Tails: Nous n´allons pas tarder à le savoir...
En effet les adversaire étaient maintenant très proches les uns des autres.
Tails: Ils ne vont pas tarder à entrer en collision. Tout repose à présent dans les mains de nos combattants, mais surtout entre celles d´un hérisson courageux que nous connaissons bien, d´un hérisson bleu, que l´on appelle Sonic.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 21:27:06

:merci: darklink T sympa
Exeptionnellement: Je serait ravie de vs offrir la suite dès ce soir!!
Mais C seulement si vs le voulez...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 21:45:42

Ok, je la fait! Je suis en train de l´écrire. Patience!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 22:36:27

La suite:

Sonic et ses alliés étaient près de leus ennemis. TROP près. Ils n´étaient qu´à environ deux mètres des robots. Alors Sonic poussa un ultime cri de guerre, imité par ses amis et ils entrèrent dans la mêlée.
C´était comme si il s´était pris un grand coup dur tout le corps. Tout le monde avait ressenti la même chose, et tout le monde s´était vite relevé et s´était rué sur leurs adversaires. Mais pas Shadow.
Shadow avait été touché par un des robots lanceurs de flèches. Il s´en était pris une dans le dos, alors qu´il foncait tête baissée sur ses adversaires. Cloué au sol, il se tordait de douleur sous les cris et sous le vacarme du combat. Les robots de feu avaient formé un cercle autour du hérisson, laissant tout de même un espace pour laisser entrer leur créateur dans son imposant X2000. Il s´arrêta à un mètre du hérisson noir et il s´apprêta à lui tirer une autre flèche.
Eggman: Hahahaha!!! Maudit hérisson!! Coopère avec moi et je te laisse la chance de pouvoir vivre!!
Malgré ses souffrances, Shadow se releva, lentement, et sous les yeux horrifiés de Maria qui avait manqué de s´évanouir.
Tails: Vite, Maria!! Chargons la catapulte!!
Shadow, sa flèche toujours plantée dans sa chair, avait laissé couler du sang abondamment dans son dos déjà empli de blessures.
Shadow: Vous n´êtes pas ce qu´on pourrait appeler quelqu´un qui mérite de vivre, Robotnik!!
Eggman fut étonné par sa déclaration. Il abaissa légèrement son arbalète géante.
Shadow: Sur cette planète, les gens font des efforts pour mener une vie paisible; et au fond d´eux, chacun essaye de trouver le bohneur. Je n´ai su le découvrir assez tôt; et c´est pour ca que j´ai péri.
Eggman: hein?
Shadow: Pour vivre on a pas besoin de faire du mal!! Et non plus avoir cette obsession de conquérir le monde!!!
Eggman qui prétendait en avoir entendu assez releva son arbalète brusquement et tira sur le hérisson noir qui fut attein dans la hanche. Shadow recula vivement, plié en deux, en poussant un cri de surprise et en même temps de douleur. Il allait se laisser tomber, mais il se ravisa. Non. Et c´est sous le regard ahuri du dr Robotnik que le hérisson noir, tremblant de tous ses membres, se redressa sans un effort ultime et en faisant tout son possible pour ne pas hurler de douleur. Il s´avanca en boitant vers Eggman, s´arrêta à un mètre de son robot et le regarda droit dans les yeux.
Shadow: Jouer avec le mal... c´est s´en apporter à soi même... avez-vous un coeur, Eggman? Un coeur avec lequel vous pourriez faire le bien, un coeur avec lequel vous pourriez aimer des gens... je l´ai bien fait, moi...
Eggman commenca à s´énerver. Il redressa son arbatète et il visa le hérisson noir.
Shadow avait fermé les yeux et il avait reculé d´un mètre.
Shadow: Il faut que vous sachiez, Eggman, que le mal n´est que vie qui n´a su trouver le bohneur... J´ai du mal en moi... mais contrairement à vous j´ai un véritable coeur, et je sais m´en servir!!
Eggman fronca les sourcils. Mais ce qui l´énervait le plus, c´était que Shadow avait raison.
Shadow: Vous devriez... tenter... de trouver le bohneur, vous aussi, Eggman... la vie n´est qu´un long chemin où les larmes ne font que vous soulager, et où il faut savoir choisir la bonne voie... je m´étais trompé mais j´ai entendu raison grâce à Sonic...
Le hérisson noir rouvrit les yeux, laissant couler sur ses joues des larmes de fureur, et fixant Eggman plus aggressivement que jamais.
Shadow: Pour vivre on a pas besoin de tuer ou de faire souffrir!!!! Il nous suffit de trouver la véritable voie du bohneur, voie qu´il vous faut trouver!!!!!
Il baissa les yeux.
Shadow: Si tu l´aimais vraiment, tu serais capable de le faire...
il fixa à nouveau Eggman.
Shadow: Vous... ne comprenez... pas...
Eggman: Sisi!!! Je comprend très bien!!! Tu veux me faire avaler que je dois trouver le bohneur!!
Shadow s´énerva et il serra les dents.
Sonic, lui, avait remarqué que Shadow n´était plus là. Il abandonna son robot à moitié démolli pour regarder ce qui se passait entre les robots de feu... mais c´était trop tard. Eggman avait tiré une troisième flèche sur Shadow, mais qui cette fois l´avait atteinte en plein poitrail. Shadow ouvrit les yeux en grand et il bascula sur le côté. Il s´effondra sur le sol, le souffle court.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 22:42:49

Bon bin j´éspère que ca vous plait toujours!
il reste encore environ deux parties pour la guerre. Suite demain vers 10H et si ca vous plait cette guerre et ces suites dites le moi
:svp:
bon bah à demain! :bye:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 août 2004 à 02:12:15

HA LA GUERRE!!!!! Malgré qu´il souffre Shadow essaie de faire le bonheur autour de lui!!! C´é courageux de sa part!! C´é pour cela que j´adore ce hérisson!!! TON FIC EST aussi SUPER que Shadow lui même. Je bois tes histoires comme de l´eau.. Tes phrases sont tout simplement GÉNIAl J´espère qu´après la guerre il y aura une suite car son ton fic le forum ne serais pas ce qu´il est un endroit pleinde fanfics ahurissant autant les une que les autres... Chaque fic à sa beauté... JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!! :oui: :content:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
24 août 2004 à 14:30:56

3-5 parti? talleur ta dit 2, a c po grave, c mieux comme sa ! Eggman est mort pour une fois YEAH!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
24 août 2004 à 15:02:17

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
24 août 2004 à 15:02:56

a zut pkoi sa po marcher
:):):):):):) :)

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
24 août 2004 à 15:03:32

pkoi ya juste le dernier qui a marche :snif2: en tout cas faut saver ce que je voulais faire :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 août 2004 à 23:32:56

C´EST DÉJÀ FINIT! :snif2: WOW!!! J´AI JAMAIS ÉTÉ SI ÉBRANLÉ PAR UNE HISTOIRE DE TOUTE MA VIE!!!! C´était SUPER ton histoire... JE PEUX TE DIRE QUE J´AI ADORÉ!!!!!!!!!! LA FIN était MAGNIFIQUE ET pleines de sentiments... J´ai même versé quelques larmes en la lisant... JE T´EN supplie FAIS UNE DEUXIÈME HISTOIRE!!! J´AIME TOUT CE QUE TU FAIS... En plus tu as réussis à avoir plus de 600 mess WOW!! Dans notre coeur et dans notre esprit on se souviendra toujours de SHADOW AINSI que ton histoire L´APPEL DES ÉTOILES!!!!!! J´AI hâte à la prochaine série et je suis convaincu qu´elle sera encore plus MERVEILLEUSE que la précédente...

NOUS sommes tous avec toi!!!

La vidéo du moment