La suite:
Sonic et Shadow commencaient à faiblir.
Shadow: Sonic!! Tu ne sais pas où sont les filles??
Sonic: Non, j´en sais rien!! Je suis inquiet pour elles!
Shadow: Moi aussi!! En tout cas si les robots les ont eues, ils vont le payer!!
Sur ce, le hérisson noir donna un grand coup de pied dans la tête d´un des robots les plus grands. Sonic se rua sur un autre en lui donnant un formidable coup de poing. Puis ils continuèrent à se battre couragesement, ignorant la douleur de leurs nombreuses blessures.
Knuckles, lui, commencait vraiment à s´épuiser et il avait rejoint les deux hérissons. Mais malgré sa vitesse, un des robots fut plus rapide que lui et il le frappa à l´épaule droite, l´envoyant à terre.
Sonic: Non!! Knuckles!!!!
Sonic se débattit et il perdit l´équilibre; il tomba au sol non loin de Knuckles et il se fit engloutir par la masse de robots qui l´entourait. Shadow le remarqua bien vite et il se rua sur les robots qui avaient recouvert son ami. Mais un des robots s´approcha de Knuckles et s´apprêta à achever l´échidné cloué au sol...
L´échidné ferma les yeux. Puis il entendit un bruit énorme juste à coté de lui. Son adversaire venait de recevoir une pierre en plein sur la tête, et il s´était effondré sur le sol.
Knuckles: Tails...
Tails: Ca a marché!!! Ma catapulte fonctionne!!! Je savais que nous servirions à quelque chose!!
Maria: Oui! Vas-y, on va tirer encore!!
Ils chargèrent à nouveau la catapulte.
A présent, dans le champ de bataille, les flèches étaient décochées, les flammes brûlaient, les coups partaient et les pierres tombaient. Sonic ainsi que les porcs-épics semblaient avoir le dessus, mais pas pour longtemps...
A suivre...