CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 22:00:00

Avis à tous...

L´Appel des étoiles, la première saison des Histoires du Hérisson bleu ne va pas tarder à toucher à sa fin... ( eh oui C déjà la fin enfin bientôt)
Je vous informe également que je pourrais toujours me lancer dans la 2ème saison, Les rivaux du monde, si il y en a qui auront envie de connaitre la suite de l´Appel des étoiles!
Sinon, la suite est pour demain! Vers 9H-10H, sans doute. Voilà merci de votre attention je reste là et je vous dirait ici même, sur mon topic quand je m´en irais dormir. Voilà, C tout pour le moment
C´était le flash info des Histoires du Hérisson bleu.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 22:19:40

:-d bon je m´en vé à demain tt le monde!
:bye:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
22 août 2004 à 02:10:13

J´ai hâte à demain!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 09:11:35

Vlà la suite:

Shadow, Sonic, Amy et Rouge s´étaient avancés vers la base sous le regard inquiété de leurs deux amis après avoir fait leurs adieux à ceux ci.
Ils n´étaient qu´à 5 mètres de la base lorsqu´ils entendirent de nombreux bruits de pas de l´autre coté du ravin. Ils regardèrent vers le bois. Les quatre amis ouvrirent les yeux en grand. Tout le long du bois se dressait une armée d´environ une centaine de porcs-épics armés de lances et de flèches de silex. Ils étaient tous beige-brum et ils étaient alignés le long du bois dans un silence militaire. Puis, un porc-épic violet s´avanca entre eux, suivi par un échidné rouge du nom de Knuckles.
Shadow: KNUCKLES!!
Knuckles détourna la tête et il sourit à ses amis. Malan les regarda également et il décocha un sourire malin. Puis Knuckles plana au dessus du ravin et il les rejoignit.
Knuckles: Malan a ramené son armée après avoir déduit que nous avions raison!!
Sonic et les autres avaient les larmes aux yeux.
Sonic: Nous te croiyont mort dans l´incendie!!
Knuckles: Je vous dirait tout... mais une fois que l´on aura achevé cette tête d´oeuf!
Knuckles fit un signe à Malan.
Knuckles: ROBOTNIK!! NOUS SAVONS QUE VOUS ETES LA!!! NOUS VOUS LIVRONT UNE BATAILLE ULTIME ET IL N´Y AURA QU´UN SEUL GAGNANT!!!!
La trappe de la base souterraine s´ouvrit pour laisser sortir une centaine de robots armés, mais les porcs-épics restaient calmes et n´étaient visiblement pas impressionnés. Puis Eggman fit son entrée dans son robot X2000.
Eggman: MUHAHAHA!!!! Vous croiyez vraiment pouvoir me battre?? Préparez vous à mourir!!!! A l´attaque, Robots 545Xc254!!!! MUHAHAHA!!!!!
Sonic se tourna vers ses amis.
Sonic: Pour le bien de tous. Pour le bohneur.
Et il s´élanca sur les robots. Shadow et Knuckles décochèrent un sourire satisfait et ils s´élancèrent à leur tour sur les robots, suivis par Rouge et Amy, alors que Malan ordonnait à ses guerriers d´attaquer.

La guerre commence...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 11:34:03

y´a personne ou quoi?? :snif2:
Je feré la suite vers 2H ( ou tt à l´heure si y´a du monde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 12:06:26

moi chuis la continue c super :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 13:17:03

je suis contente que tu soit là mé où sont passés tous les autres? :question:
Suite vers 2H30! :oui:
:ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 14:06:48

Je suis la aussi. allo tout le monde! :salut: Bon matin! ( ben vous c après-midi je crois)

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 août 2004 à 14:12:55

BJOUR Tou le monde la forme ?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
22 août 2004 à 15:15:24

Moi, je suis là aaussi!! Et j´adore, j´ai hâte à la suite!! Et vive les Fan Fics!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 15:30:02

Ouais! :ok:
Et vlà la suite:

Les robots s´étaient également rués sur les intrus. Sonic leur donnait de grands coups de poingt, ou leur foncait dessus à grande vitesse. Le hérisson noir utilisait les mêmes attaques, avec des lasers puissants en plus. Knuckles cassait les machines avec facilité, bien que la plupart des robots s´étaient jetés sur lui... Mais il tenait le coup et était aidé par Rouge qui leur donnait de sacrés coups de pied. Amy, elle, se contentait de leur taper dessus viollement avec son marteau, car elle ne voulait pas qu´il arrive mahleur à son hérisson. Mahleuresement, ce fut le cas car un des robots avait frappé Sonic et l´avait envoyé à terre.
Shadow: Sonic!!!!!
Le hérisson noir avait abandonné son robot à moitié décapité pour se lancer au secours de Sonic. Mais alors qu´il bondissait sur un des robots qui allait attaquer son ami, il fut frappé en plein vol et il roula à terre, lui aussi. Le robot X204 avait donné un second coup à Sonic et il avait roulé j´usqu´au bord du ravin, manquant d´y dégringoler.
Shadow: Sonic!! Non!!
Le hérisson noir s´était relevé et il avait bondi sur X204. Mais le robot qui l´avait repéré s´écarta et Shadow tomba dans le vide, emporté par son élan. Mais Une main le rattrapa. Celle d´un jeune hérisson bleu allongé au bord du ravin et faisant tout son possible pour ne pas lâcher prise et ne pas tomber. Alors que X204 allait achever Sonic, le robot recut une flèche de silex en pleine tête. La flèche avait brisé plusieurs fils et le robot dont les circuits étaient fortement endommagés avait perdu l´équilibre et il avait basculé dans le ravin. Et c´est dans un effort ultime, encouragé par l´espoir, que Sonic réussit à hisser Shadow hors du ravin. Les deux hérissons se relevèrent alors, et ils se lancèrent à nouveau dans la bataille.
Eggman, lui, était retourné dans sa base éspérant trouver un moyen de battre Sonic et l´armée de porcs-épics.
Eggman: Hum... Ils l´auront voulu!!! Je vais moi même entrer dans la bataille et leur montrer, avec mon robot lanceur de flammes X2000, qui est le meilleur!!
MUHAHAHA!!!!!!

A suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 17:16:15

:cool: JE suis là... et je peux même te dire: HYPER GIGA SUPER COOL HAURISSANT EXTRAORDINAIRE . .LE COMBAT ultime!!! T´en as des idées s´en devient effrayant... VAS-Y!!! Je crois que tout le monde est de mon avis; LA SUITE!!!!!! et si quelqu´un n´est pas de mon avis qu´il se jette dans le vide et qu´il le dise franchement... LA SUITE!!!!!!!!!! :oui:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 août 2004 à 17:17:56

Chalulu45 pe tu te connecter a msn steplai

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 18:26:19

Merci, chalulu!
La suite:

Alors que les flèches partaient, que des lasers étaient tirés et que la bataille faisait rage, la trappe géante de la base souterraine s´ouvrit, effrayant porcs-épics ou hérissons. Tout le monde s´éloigna, et le grand et puissant X2000, robot cracheur de flammes, sortit de la trappe et crachant ses flammes terrifiantes. Les archers aussitôt décochèrent des flèches qui partirent en trombe sur le robot dirigé par Robotnik. Mais les flèches n´affectaient pas le robot de feu. Au contraire, il était assez rapide pour les rattrapper et les charger dans son lance- missile géant qui, bientôt, se mit à cracher des flèches vers l´orée de la forêt brûlée. Des cris retentissaient, des cris d´effroi ou de douleur. Malan fit alors signe à ses archers de se replier dans le bois, s´avancant lui même dans la forêt. Au départ Sonic croyait qu´ils les avait abandonnés, mais bien vite ils les virent contourner le ravin, armés de lances, et se jeter sur les robots en les frappant vivement. Malan était entouré de deux porcs-épics armés eux aussi de lances, et le porc-épic violet lancait de puissantes attaques psychiques et rendant cinglés les robots, qui, ensuite, se jetaient dans le ravin. Mais le robot cracheur de flammes était redoutable et il avait déjà brulés vifs plusieurs guerriers porcs-épics. Et il avait même brulé la jambe de Knuckles...
L´échidné rouge ne se laissait pas faire, malgré la souffrance que lui faisaient parvenir ses nombreuses blessures. Rouge et Amy se débrouillaient très bien. Elles avaient réussi à se glisser dans la base souterraine et elles étaient en train de détruire les nombreux tableaux de bord ou les autres machines. Malheuresement, un robot armé fit son entrée dans la salle et commenca à les attaquer.
Rouge: Je vais l´attirer par là, et toi, tu l´achèves!
Rouge commenca à frapper le robot et celui ci lui lanca lui aussi des attaques sans plus attendre. Alors Amy le contourna, et lui donna un violent coup de marteau dans le dos. Le robot s´effondra alors et les filles purent continuer leur tâche.
Mais les garcons, eux, livraient une bataille terrible que Tails et Maria pouvaient voir de leur cabane.
Maria: Oh, j´aimerais tant pouvoir faire quelque chose!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 18:34:09

Genial! Mais ye ou le a suivre :question:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 18:34:41

J´ai rien dit

yohvui
yohvui
Niveau 10
22 août 2004 à 21:35:05

LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SVP

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 22:00:42

COOL un combat! :cool: La suite...

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 22:29:15

Combat

Sonic et ses amis VS le tas de robot de Robotnik, Qui va gagner? la suite au prochain episode ! :lol:

shadow2405
shadow2405
Niveau 5
22 août 2004 à 22:45:58

♣ la suite stp ♣

La vidéo du moment