CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 08:18:08

la suite tt à l´heure. Et merci tt le monde!! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 09:01:36

La suite:

Sonic, Shadow et Knuckles étaient rentrés vers 14H. Maria était allée en courant à leur rencontre, et elle avait l´air inquiète.
Maria: Oh vous voilà enfin!! Mais pourquoi avez vous mis autant de temps??
Shadow: On est tombés sur un porc-épic du nom de Malan. Il avait l´intention de ne pas nous laisser sortir vivants de la forêt, et en plus il nous accusait d´y avoir mis le feu!
Maria: Et je suppose que tu t´es jeté sur lui..?
Shadow baissa les yeux.
Shhadow: Mais... mais il m´a cherché!!
Maria: Bien sur...
Shadow: Mais c´est la vérité!! Sonc et Knuckles sont témoins!!
Sonic: Hého on n´y est pour rien, nous...
Et ils se rendirent tous les deux au lac pour laver les fruits.
Shadow: Mais... Maria, pourquoi je te mentirais??
Maria: ce n´est pas que je ne te crois pas! C´est que tu sais très bien que je n´aime pas quant tu te bats!
Shadow baissa la tête.
Shadow: Je sais Maria...
Maria se mit à genoux.
Mairia: Si je veux que tu évites de te battre, c´est parce que j´ai toujours peur qu´il t´arrive mahleur.
Shadow: Mais je sais me battre! J´ai failli tuer Sonic, alors que je n´était pas possédé par la fureur ni par l´Appel!
Maria commenca à rire.
Maria: Mais ce n´est pas là la question! Oh, Shadow, décidément, tu ne changeras jamais!
Shadow: Je suis désolé, Maria.
Maria: Tu n´as pas à t´en faire pour ca, mon ami.
Shadow: Tu as raison! Du moment qu´il ne t´arrive rien, à toi!
Maria éclata de rire. Puis elle se releva et ils rentrèrent tous les deux à la cabane.

A suivre....

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 12:23:20

:merci:
Vlà la suite:

Vers 14H30, tout le monde avait fini de manger. Knuckles était parti chercher des fruits dans la forêt, sous les rires de Tails et sous le regard inquiet des hérissons. Amy, Rouge et Maria étaient allées au lac pour profiter du soleil. Quand à Tails, il était retourné dans la cabane pour se reposer et pour essayer de trouver un plan contre Eggman.
Cela faisait maintenant 1 heure que Knuckles était parti dans la forêt, et, sous le regard ahuri des hérissons, une large fumée s´élevait dans les cieux.
Shadow: Un autre incendie?
Sonic: Je le crains!
Shadow: On va prévenir les autres! On part sur le champ!!

Knuckles avait également repéré les flammes.
Knuckles: Oh, non!! Pas encore!!
L´échidné fila à toute vitesse entre les arbres qui recommencaient déjà à s´enflammer. Il courait très vite, mais il avait du mal à rester attentif: a rester sur ses gardes, à surveiller les flammes et à regarder devant lui. C´est pour cela qu´il ne vit pas arriver un petit ravin, et il dégringola dans l´eau qui se trouvait au fond. Il était sauvé!
Knuckles: Mais pas tout à fait, on dirait...
En effet, les flammes faisaient s´écrouler les arbres dans la rivière et il devait vite partir si il ne voulait pas périr écrasé sous un arbre... Il galopa donc à toute allure dans l´eau peu profonde, évitant les arbres et les braises ardentes qui pourraient le surprendre à tout moment.

Les hérissons, quand à eux, étaient déjà arrivés dans la forêt et ils slalomaient entre les pins enflammés à la recherche de leur ami.
Sonic: On approche de la grande cascade!
Shadow: La grande cascade?
Sonic: Oui! C´est dangereux là bas, faisont attention!!
Shadow: Ce n´est pas pour nous, que je m´inquiète, mais pour Knuckles!! Et si il courait dans la rivière?? Ca conduit à la cascade et le seul moyen d´échapper aux flammes c´est d´y aller!!
Sonic: Mais tu as raison... Oh, non!! Knuckles!! Il faut le retrouver avant les flammes!!

Knuckles était épuisé. Ormi l´eau qui fouettaient ses jambes, les braises ardentes commencaient à le rattraper et à lui bruler le dos. Mais soudain, il vit une cascade.
Knuckles: Une cascade!! Oh non!! . ..mais je n´ai pas le choix!!
Knuckles tendit les bras sur le côté, il s´apprêta à sauter dans le vide mais soudainement un arbre enflammé s´effondra à l´extrémité de la cascade, surprenant l´échidné qui ralentit et perdit l´équilibre:
Il trébucha viollemment sur une de ses branches enfflammées et, emporté par son élan, il s´effondra dans le vide.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 12:34:46

yo 460ème mess :-d
La suite vers 2H. :oui:
Et merci! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 15:28:59

Put1 de bordel chuis en retard comm C pa possible!!!
j´écris la suite!! dsl dsl dsl!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:01:15

La suite:

Sonic et Shadow s´étaient rendus à la rivière le plus vite possible. Ils courraient à présent dans l´eau claire infestée d´arbres encore enflammés. Plus il courraient, plus ils perdaient d´espoir, car Knuckles n´avait toujours pas fait son apparition.
Sonic: Regarde!! c´est la cascade!!
Shadow: Mais elle est immense!!
Ils se mirent au bout de la falaise et ils regardèrent en bas. Mais la cascade était vraiment trop grande et ils n´arrivaient qu´a appercevoir les quelques rochers pointus qui se trouvaient en bas. Et, tout au bout, dans l´eau claire, il y avait un liquide rougeâtre qui s´était mêlé à l´eau.
Shadow: On est arrivés trop tard.
Sonic: Knuckles...
Les hérissons continuaient à scruter le vide, et laissaient l´eau claire de la rivière leur fouetter les jambes, laissaient les flammes s´emparer de la forêt et laissaient les arbres s´effondrer dans un bruit assourdissant, le coeur empli de haine envers le fautif de l´incendie qui n´était autre que Robotnik.
Shadow: On l´a abandonné. On a des raisons, de s´en vouloir...
Le hérisson noir lanca un dernier regard en bas de la falaise et sur le liquide rougeâtre qui n´était autre que du sang. Il se retourna et fit deux pas vers la forêt en feu.
Shadow: Et même si il n´était pas tombé les flammes auraient eu raison de lui.
En effet, sous les yeux horrifiés des hérissons, les flammes qui dévoraient la forêt depuis maintenant une heure n´avaient rien laissé de vivant dans la forêt. Tous les arbres, tous les buissons, tous les végétaux et tous les animaux qui n´avaient pu partir de la forêt avaient péri dans des flammes ardentes. Les deux amis contemplaient le spectacle de flammes et de braises qui s´offrait à eux. Un spectacle difficile à supporter...
Sonic: Qu´allons nous faire?
Shadow se tourna vers Sonic. Celui ci avait les larmes aux yeux.
Sonic: Nous n´avons pas pu sauver Knuckles, mais nous, pourrons nous nous sauver?
Shadow baissa la tête et ferma les yeux.
Shadow: Je crois que malheuresement, nous n´avons plus d´espoir.
Sonic continuait à scruter le hérisson noir du regard, des larmes ruisselant sur ses joues à moitiés brulées, comme le reste de son corps. Les deux amis avaient de plus en plus de mal à respirer en raison de la fumée qui ne cessait de se rapprocher d´eux.
Shadow releva la tête et il regarda Sonic.
Shadow: Mais au moins si je meurs, ce sera auprès de quelqu´un à qui je tiens. A qui je tiens énormémént.
Sonic lui décocha un maigre sourire, triste et heureux à la fois. Shadow le lui rendit et il tomba à genoux dans la rivière.
Shadow: Je profite des derniers instants de ma vie pour rester auprès de mon meilleur ami...
Sonic s´assit également dans l´eau et ensemble, le coeur plein de haine et de tristesse, ils regardèrent les flammes encore plus grandes que des pins s´emparer des arbres déjà brûlés. Et dire que, bientôt, ca serait leur tour...

A suivre..

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:15:56

Tout ce que je peux vs dire C que il y aura deux morts dans la première saison...
J´peux pas en dire plus si ce n´est que la suite C vers 17H-18H... é cette fois je serai à l´heure!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 18:11:30

La suite:

C´est à ce moment là, alors que tout espoir avait disparu, que les hérisson commencèrent à sentir des gouttes d´eau tomber eux. Ils levèrent la tête et virent qu´il commencait à pleuvoir des cordes.
Shadow: Normalement, je n´aime pas la pluie, mais là je reconnais qu´elle nous a sauvé la vie...
Sonic se leva.
Sonic: Elle a sauvé la notre, mais pas celle de Knuckles...
Shadow se leva à son tour, et il mit sa main sur l´épaule de Sonic.
Shadow: Sois courageux. Je sais que c´est difficile pour un vivant, mais essaye d´oublier ton mal au moment ou il te vient.
Il retira sa main de l´épaule du hérisson bleu et ils regardèrent les flammes s´éteindre peu à peu. Quelques minutes plus tard, l´incendie était éteint et Shadow regarda Sonic, qui faillit éclater en sanglots quand il regarda à nouveau la falaise.
Shadow: Je sais que c´est dur, mais il va falloir partir.
Sonic se changea en une flamme bleue qui commenca à traverser la forêt. Shadow, étonné par sa réaction, se changea lui aussi en une flamme qui suivit les traces du jeune hérisson bleu.
Ils furent de retour vers 17H du soir. Maria et les autres les attendaient.
Rouge: Et ou est Knuckles? Ne me dites pas...
Sonic baissa la tête.
Shadow: Il est tombé... du haut de la grande cascade...
ou bien les flammes on eu raison de lui...
Maria tomba à genoux en apprenant la nouvelle. Amy, quand à elle, éclata en sanglots et elle sauta au cou de Sonic. Maria se mit également à pleurer. Alors Shadow s´avanca lentement vers elle et il la serra dans ses bras.
Shadow: je suis désolé, Maria...
Tails et Rouge s´étaient également mis à pleurer, et les amis restèrent là à confier leur plaintes au ciel, arrosés par la petite pluie qui avait sauvé les hérissons.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:00:23

Merci les gars ( et meufs!) !
Vlà la suite:

Dans la forêt a présent il n´y avait plus un seul survivant. Enfin, presque aucun...
Knuckles n´était pas mort et il s´était évanoui en bas de la cascade. La zone ou il s´était échoué n´avait pas été touchée par les flammes. Vers 8H du matin, l´échidné entrouvrit les yeux. Son corps qui reposait dans de l´eau peu profonde et qui lui arrivait à l´épaule était complètement épuisé par tout les efforts qu´il avait dut fournir la veille. L´endroit où il était était très beau. C´était une clairière dont les extrémités étaient des falaises de pierre immenses. C´est parce que le feu ne pouvait bruler la falaise que cet endroit était encore inacte. Le nez de Knuckles n´était pas dans l´eau. Il était sur de l´herbe. Sur de l´herbe fraîche, et encore humide à cause de l´averse de la veille. Knuckles trouva la force de se redresser et de se retourner. Il avait du mal à voir le haut des rocs, car ils étaient vraiment très très grands. Puis il remarque qu´il y avait du sang dans l´eau. Il regarda sa jambe gauche, celle avec laquelle il avait trébuché sur la branche enfammée. Elle lui faisait terriblement mal et il pouvait y voir une grosse brulure qui saignait abondamment. Il regarda devant lui, et il y avait des arbres fruitiers, une dizaine. Il y avait de l´herbe bien verte partout, et de petites fleurs sauvages dispersées un peu partout. Il contemplait la petite clairière d´un oeil émérveillé. L´endroit était vraiment magnifique. On aurait dit un coin de paradis... Même Angel island était mons belle aux yeux de Knuckles.
L´échidné tenta de se relever, mais il s´écroula dans l´eau. Il réessaya, mais sans succès. Alors il se hissa hors de l´eau et il regarda tout autour de lui, après quoi il se releva, prenant son courage à deux mains. Il s´avanca en boitant vers le centre de la clairière, où demeurait un autel. Il était de pierre, avec une statue de marbre en forme d´étoile montée dessus. Il scruta l´autel des yeux, laissant un écart de 1 mètre entre lui et l´objet.
Knuckles: Je me demande vraiment où j´ai atterrit...
Puis il entendit une voix dans son dos.
" Dans la clairière sacrée de l´Appel de étoiles."

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:23:22

Vous voulez la suite? Des ce soir?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 22:05:46

Bon d´accord vlà la suite:

Knuckles se retourna. C´était Malan le porc épic!!
Knuckles: Malan??
Malan: Exact.
Knuckles serra les dents; il nétait pas du tout en mesure de te battre...
Malan: Oh mais je ne cherche pas la guerre, si c´est ce que tu crois...
Knuckles: Ou sommes nous?
Malan: Je te l´ai dit dans la clairière sacrée de l´Appel des étoiles. C´est ici que nous nous réfugions lors des problèmes et dangers. Toi et moi sommes les seuls survivants de ce drame, j´en ai bien peur...
Knuckles: Mais nous n´y sommes pour rien!!
Malan: Je ne vous accuse plus; vous aviez raison. C´est ce fou qui a incendié la forêt avec son robot. Je l´ai vu.
Knuckles: . ..
Malan: . ..
Knuckles: Au fait je suis Knuckles l´échidné.
Malan: enchanté. J´aurais tant aimé que ma tribu soit encore là, à l´heure qu´il est...
Knuckles: Ils on péri dans l´incendie? Tu es le seul survivant?
Malan baissa la tête. Knuckles fit de même.
Knuckles: Je suis désolé...
Malan: Mais je tiens à les venger!!
Knuckles: Je t´aiderait! Moi aussi je dois arrrêter Eggman. Sortons d´ici et à l´attaque!!
Malan: Nous ne venons ici qu´en cas d´extrème urgence. Il est très difficile de sortir d´ici...
Knuckles: Mais moi je peux grimper!!
Malan: Mais toi surtout tu es blessé...
Knuckles regarda sa jambe qui n´avait pas cessé de saigner.
Malan: Nous allons devoir rester ici et ettendre la suite des évènements.
Knuckles: mais je veux me battre!!
Malan: Je n´immaginais pas les échidnés aussi courageux... tu es blessé et nous resteront ici près de l´autel tant que tu n´iras pas mieux.
Knuckles: Bon... d´accord... Knuckles s´assit contre un arbre et il pensa à ses amis. Et si ils étaient en danger?? Il était inquiet pour eux...

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
20 août 2004 à 22:12:29

La suite ! !!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 22:13:46

Merci!! la suite C pour demain!!
@ demain, tt le monde!!

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
21 août 2004 à 10:29:43

Yoshi-x2 tu deblok lol.

A LOL tro fort avec pov couillon

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
21 août 2004 à 10:32:02

mé c ke shadow et degueu

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
21 août 2004 à 11:19:29

C00L

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
21 août 2004 à 15:03:42

Toujours génial ta fic :ok:
Jviens de me level :lol: jvais travailler sur ma fic !

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 août 2004 à 17:49:40

YOSHIE tu es la reine DES FICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À date je crois que ta fanfic est celle qui a eu le plus de message!! Tu es pleine d´imagination et ça c´é bien... CONTINUE comme ça et tu devriendras peut-être une JK Rowling 2... lol LA SUITE j´ai hâte mais j»´attends sagement sans sacage...

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
21 août 2004 à 20:15:34

LLLLA SUUIIIITE jadore

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
21 août 2004 à 21:51:34

OULA jve la suite sa dvien tro palpitan

La vidéo du moment