La suite: ( et merci tt le monde quand G commencé ma fic G jamais cru que j´allais recevoir autant de compliments!)
Sonic et Shadow étaient arrivés dans la forêt vers 22H. Ils avaient commencé leurs recherches en prenant la voie qui avait été brulée, puis ils traversèrent la zone ou il y avait eu l´incendie. Il emprumptèrent un sentier qu´ils n´avaient jamais vu auparavant.
Shadow: Tout ca ne me dit rien de bon...
Sonic: oui... il va falloir rester sur nos gardes...
Ils continuèrent à avancer et ils virent tout à coup une petite clairière qui avait été touchée par l´incendie.
Sonic: Regarde ça!
Shadow: Incroyable...
Dans la clairière, il n´y avait plus un seul brin d´herbe... mais surtout il y avait des restes de cabanes en bois. Toutes les maisons étaient brulées et il n´y avait apparament pas de survivants. Il n´y avait que 5 maisons, comme un petit clan. Mais le bois était tout brulé et les cabanes s´étaient effondrées. Il y avait une dizaine de cadavres et ni Shadow, ni Sonic ne savaient de quel animaux il s´agissait.
Shadow: Le feu serait alors allé jusque là??
Sonic: Oh, non...
Shadow: Hé! Ca a bougé, par là!!
Il désigna un vieux buisson brûlé. Soudain, une ombre en sortit à toute vitesse pour s´enfuir dans la forêt.
Shadow: Tu as vu ça??
Sonic: Oui... tu crois que c´était celui qui avait laissé ses traces dans la forêt?
Shadow: Je n´en sais rien... mais je pense que nous devrions partir, et vite.
Sonic: Oui, ce n´est plus un clan, mais un cimetière, maintenant...
Les hérissons se hâtèrent de partir en rebroussant chemin, puis en changeant de direction. Ils avait marché pendant environ 10 minutes, lorsqu´ils se trouvèrent à la sortie de la forêt et nez à nez avec un ravin profond de 50 mètres.
Sonic: Ca alors! c´est le ravin ou j´ai dégringolé, il y a environ une semaine ou deux!
Shadow: Regarde... ce sont les ruines de la base.
Sonic releva la tête et regarda les ruines.
Shadow: Mais maintenant, Eggman est dans la base souterraine, et il est à nouveau puissant.
Sonic: Hé! Mais il faut partir! La base et ses alentours doivent être équipés d´un haut système de surveillance!
Shadow: Non, si c´était le cas, je pense que l´on aurait déjà été repérés. Le système de surveillance est juste situé autour des ruines.
Mais soudain, le robot de Robotnik arriva près des ruines et il entra dans la grande trappe qui s´était ouverte dès qu´il était apparu. Les hérisson ont même pu entendre la voix d´Eggman.
Eggman: Muhahaha!!!! Bien joué, robot! grâce à toi, une grande partie de la forêt a brulé!!
Sonic: Tu as entendu ça??
Shadow: Oui, et on aurait dut se douter du fait que Eggman y était pour quelque chose...
Sonic: Bon, c´est pas le moment de flancher! Il faut partir d´ici, et vite!
Alors les hérissons se changèrent en flammes qui traversèrent la forêt et qui s´éloignèrent dans la plaine.
A suivre...