merci, vs êtes tro sympas les gars! Et non, chuis pas écrivaine... dès que chuis arrivée sur ce forum, le talent de mario_fan m´a incitée à faire ma toute première fic!
Et dsl pour le retard vl´à la suite:
Sonic: Knuckles doit être en danger de mort!! Il faut que j´aille le secourir!!
Shadow: Sonic, je tiens à t´accompagner.
Sonic: Tes jambes sont blessées! Je reviendrais très vite.
Sur ce, il se changea en une flamme bleue qui fila vers la forêt. Mais à peine il était parti que le ciel se mit à gronder. Une forte pluie commença à s´abattre sur la plaine.
Maria: Quel miracle! Vite, rentrons à l´intérieur!
Tout le monde se mit à l´abri dans la cabane et attendit.
Dans la forêt, les flammes commençèrent à s´éteindre. Mais l´endroit où le jeune échidné s´était effondré avait été conquit par les flammes... Sonic le comprit lorsqu´après qu´il est fouillé tout la forêt, il ne retrouva que quelques unes de ses traces brûlées.
Sonic: Oh, non... Knuckles...
Une larme coula sur sa joue. Qu´est-ce qui avait provoqué l´incendie?? Ca n´était surement pas naturel.
Mais l´échidné était toujours en vie. Il ouvrit les yeux. Il avait terriblement mal à la hanche, et il constata que l´autre soir il avait dégringolé dans un terrier de renard, sans doute. Il mit la tête en dehors du terrier et constata avec inquiétude la forêt à moitié brulée. Il sortit du terrier, et il essaya de se lever. Il parvint à tenir debout 20sec, puis il s´écroula dans un bruit de feuillage. Sonic entendit ce bruit et quand il arriva près du ravin, Knuckles était gravement brûlé à la hanche, et il était effondré dans les quelques feuilles qui étaient au fond du ravin.
Sonic: Oh! Knuckles! KNUCKLES!!
Sonic descendit dans le ravin et aida l´échidné à se relever.
Sonic: M...
Knuckles: é...coute...je te dirai...plus...plus tard...
Sonic: Tu as raison. Viens, on s´en va.
Sonic et Knuckles sortirent sains et saufs de la forêt à moitié brulée par l´incendie et il rentrèrent au lac.
A suivre...