CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 17:21:50

dsl mé comme je vous l´ai déjà dit je dois passer le plus clair de mon temps à inventer la suite... é C compliqué G pas beaucoup de temps vs ça vs coute de rien mé pour moi c fatiguant :snif2: et je peut pas faire plus de 7 parties par jour :snif2: ( et encore, de 3 à 7 parties C beaucoup) alors s´cusez moi... :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 17:24:06

Mais je feré la suite tout à l´heure. Promis!! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:39:33

La suite:

Knuckles: Bon alors, ce plan? Tails, t´as une idée?
Tails: Oui! Il faudrait commencer par aller chercher Rouge et Amy!
Sonic: J´y vais.
Maria: Bien, allons à la cabane.
Une fois tout le monde dans la cabane, Tails prit la parole.
Tails: Bien, je vous rappelle à tous que Eggman se trouve dans sa base souterraine, située au sud!
Knuckles: En effet. Mais la base semblait être sous haute surveillance!
Shadow: Alors faut il attaquer d´abord ou attendre que Eggman nous attaque?
Sonic: C´est là ou est le problème... Il y a autant de risques à l´attaquer que de se laisser attaquer...
Maria: Alors comment faire?
Tout le monde baissa la tête et se mit à réfléchir. C´est alors que Knuckles se souvint des étranges traces de pas qu´il avait vues dans le sous-bois.
Knuckles pense: Est-ce que je dois le leur dire? Bah, après tout...
Knuckles: Je dois vous dire que j´ai trouvé des traces de pas étranges, qui n´apartenaient à personne de nous 7 et qui se trouvaient dans le sous-bois.
Sonic: Des traces? Il va falloir être prudents... nous ne sommes pas seuls dans cette forêt...

Dans la base souterraine d´Eggman...
Eggman: Muhahaha!!! J´ai enfin terminé mon nouveau robot X2000!! Il est capable de cracher des flammes ardentes à 1000 degrés!!! Muhahaha!!!
C´était un grand robot d´acier et de métal. Il était d´environ 4 mètres de haut, il avait deux puissants canons sur les côtés qui lui permettait de cracher ses flammes.
Eggman: Cette fois, Sonic, j´ai un plan... et je te tuerai!!!!

A suivre... et merci les gars vs êtes cools la suite vers 20H-21H ( dsl!!) .

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 20:05:38

Dsl :snif2:
le dîner é même pa encor prêt
alors la suite C vers 21H.
Pour me faire pardonner:
C un ptit garçon qui joue au train en bois
Petit garçon: " tut tut... on arrive à la gare de Toulouse, la gare des papooses..."
La mère: Oh, arrête de parler comme ça, sinon je te confisque ton train!
Petit garçon: " tut tut... on arrive à la gare de Dijon, la gare des bouffons..."
La mère: Oh maintenant ça suffit! Je te confisque ton train!!
Elle lui prend son train et elle le lui rend une heure plus tard.
La mère: Et maintenant arrête de dire des gros mots. d´accord?
Le petit garçon reprend son train et il recommence à jouer:
Petit garcon: " tut tut... on arrive à la gare de Congasse... 1 heure de retard à cause d´une pétasse..."
:rire: :rire:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 20:34:32

400ème mess!!
HOURRAH!!! ON FAIT LA TEUF!!!!
Knuckles: Big, il reste du pepsi, ce coup ci??
Big: Ouai!
Knuckles: C vrai??
Big: Oui, et il est dans mon ventre!
Knuckles: Mé KEL CON!!!
Il prend le gâteau d´Amy qu´elle avait fait pour Sonic et il le balance sur Big, mais il se baisse car il a vu un smartie par terre. Le gâteau etterit donc en pleine tronche de Sonic.
Sonic: AHHHHHHHH!!!! QUI A ÉTÉINT LA LUMIÈRE??????
Shadow se met la main sur la figure.
Shadow: Mais qu´il est con... quel trou d´balle tu fais, Sonic!!
Sonic: Merci!
Tails: Ok je rallume la lumière.
klik!
Shadow: euh... là tu l´a éteinte...
Tails: Ah, ok mais Sonic avait dit que
klik!
Espio: Heuresement que G rallumé on allait y passer des heures
Big: Ok bon y´a pas un autre gâteau, Amy??
Sonic: dsl je crois qu´elle s´est jetée du 5ème
Mé moi chuis ravi par contre
Cream: Tiens, voilà des bougies que g acheté chez TNTshop! Je les allume!
Shadow: Oh putain de bordel

BBBBBBBBRRRRRRRAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rouge: C´que t´es intelligente, quand même, cream...
Shadow: Enfin bon...

JOYEUX 400ÈME MESS!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 20:51:40

La suite:

Knuckles: Moi je propose de partir à la recherche de celui qui a laissé ses empreintes dans le sous-bois!
Maria: Oui, ça pourra peut être nous aider!
Knuckles: Ok. j´y vais.
Sonic: Sois prudent, Knuckles!
Knuckles: T´en fais pas pour moi!
Knuckles sort de la cabane et s´en va vers le sud.

Mais dans la base souterraine d´Eggman...
Eggman: Tout est parfait!! En avant, robot! Je vais d´abord affaiblir Sonic... je sais que le seul endroit où il trouve sa nourriture, c´est la forêt... MUHAHAHA!!!!!!!!!!

Knuckles, de son côté, était arrivé dans le sous bois.
Knuckles: Hum... les traces sont toujours là... je vais m´enfoncer dans leur direction.
Et il s´avança de plus belle dans la forêt. Il avait marché pendant environ deux minutes, et il entendit plusieurs cris d´animaux mêlés. Puis il sentit qu´il commençait à faire très chaud... Puis soudain, des oiseaux, des cerfs, des écureuils, des souris et plein d´autres animaux foncèrent sur lui à une vitesse impressionnante. Il se cacha le visage derrière son bras en attendant que les animaux passent, puis il se retourna, les regardant s´éloigner. Ils avaient été effrayés. Mais par quoi? C´est alors qu´il sentit la chaleur derrière lui devenir insuportable. Lentement, s´attendant au pire, le regard extrèmement inquiet, il se retourna.

A suivre... dans pas longtemps...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 22:21:32

La suite:

Knuckles ouvrit les yeux en grand. Des flammes grandes comme des pins étaient en train de dévorer la partie Est de la forêt et de mêler le feuillage des arbres à des braises ardentes. Paralysé par la peur, Knuckles contemplait les flammes qui avançaient à la vitesse d´un lièvre. C´est lorsqu´il reçut une braise ardente sur la jambe gauche qu´il réalisa qu´il était en danger de mort. Il partit le plus vite possible dans la direction opposée. Plus il courait, plus il faisait chaud. Mais qu´est-ce qui a provoqué l´incendie?? Ce n´était pas le moment de penser à ça. Pour le moment, il devait sauver sa peau des flammes ardentes. Il courait, et ne voyait presque pas ce qui se trouvait devant lui. Mais il dut s´arrêter... vision d´horreur. Des flammes arrivaient également de l´ouest!! Pris de panique, l´échidné changea vivement de direction pour filer vers le nord. Il devait absolument sortir de la forêt, faute de quoi il perdrait la vie... sans s´arrêter de courir, il continuait à croire en un miracle...

De leur coté, Maria, Sonic, Tails, Rouge, Shadow et Amy s´inquiétaient pour Knuckles. Maria sortit dehors et regarda vers la forêt, bien que l´on ne la voyait pas du lac. Elle ouvrit les yeux en grand, et elle mit sa main sur son coeur.
Maria: Oh mon dieu!
Sonic sortit de la cabane en courant.
Sonic: Quest-ce que...
Maria: Non,non... pas ça!!
Sonic regarda lui aussi vers la forêt et vit au loin une large fumée qui s´élevait dans le ciel.
Tout le monde sortit ensuite de la cabane et regarda la fumée.
Rouge: Oh, non!! Knuckles!!

Le feu se rapprochait de plus en plus de l´échidné qui courait aussi vite que ses jambes fatiguées le lui permettaient. Soudain, un arbre enflammé s´effondra devant lui. Dans un bond prodigieux, Knuckles évita l´obstacle de feu. Si il ne se dépéchait pas, les flammes allaient le doubler et l´encercler! Il serait alors perdu. Mais il continuait à courir, à demi- inconscient par la cause des flammes qui avaient léché son dos et roussi son poil. Mais les choses s´annoncaient mal; les flammes venaient de le doubler et à présent il courait dans un ravin large de 2 mètres. Le feu n´allait pas tarder à le dévorer... en effet, une braise ardente anait émérgé des flammes et l´avait gravement brûlé la hanche. L´échidné s´effondra alors, inconscient et il laissa les flammes s´emparer de la forêt.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 août 2004 à 22:27:22

Allez, je reviens demain. à + tt le monde!
PS: n´hésitez pas à donner votre avis sur ma fan fic C ma toute première alors j´éspère que d´après vous C un bon début... bon allez, :bye:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 août 2004 à 01:24:56

J´AI JAMAIS LU QUELQUE CHOSE D´AUSSI TRISTE DE TOUTE MA VIE!!!!!! jE VIENS DE LIRE TON HISTOIRE EN ENTIER DE LA PREMIÈRE PAGE À LA 21... JE LA TROUVE SENSASSE... ELLE M´A MÊME ÉBRANLÉ... CONTINUE... T´EN A DES IDÉES... T´ES SÛR QUE TU ES PAS UNE ÉCRIVAINE... LA SUITE LA SUITE LA SUITE J´ATTENDS!!!!!!!

PS:cette histoire d´appel est vraiment génial et renversante tu ne cesse de m´impressionner...

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 03:38:04

J´ai commencé une fan-fic! Vous pourriez allez voir si vous pourriez me dire si elle est bonne?

Merci d´avance!

De votre ami DarkLink :cool:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 11:23:00

bjour tlm c tro cool ton fan fic tro
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooool continu comm sa et ton fan fic il sra connu dans la france croi moi :ok: car une fois ton fan fic achevé jlenvoi a plusieur site sonic alor continu comm sa

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 11:23:43

jparl de la fic de yoshi-x2 et il est bien ton fan fic shagros

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 12:46:17

^_^

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 14:44:25

Ouais génial! Je vais allez continuer ma Fan-Fic ( dsl mais moi je suis québécois je ne me lève pas à la même heure faque ous avez pas tout de suite la suite dsl) Et Yoshi, la ssssssuuuuuuiiiiittttteeeeee!

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 15:07:08

ccccccccc tro genialllll

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 16:57:58

yoshi-x2 ccc trrrroooppp cooll si tu veu vien tinscrire sur mon topic petit projet fan fic inscri toi si tu le ve bien

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 août 2004 à 17:56:58

J´aime bien les fanfics... continue je la lit à tous les jours et elle devient de plus en plus palpitante! La suite!!

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 19:14:06

c
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOo

A suivre le prochain mot :lol:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 19:15:13

c tro coooool

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 août 2004 à 22:59:12

Moi aussi j´ai hâte tu peux pas savoir!!! Mais une simple question pourrais tu m´en dire plus sur ce porc-épic du nom de Malan...? Je ne le connais pas beaucoup... Ça se peux-tu qu´il soit dans sonic heroes ( jeu que je n´ai que loué)... En tout cas continue t´é bonne... Pour Malan, si j´ai tout à fait tord dit le moi je ne veux pas passer pour une personne qui ne connais rien à Sonic car c´é faux...

:merci: d´avance!!!

La vidéo du moment