Incluant tout les personnages de Sonic, avec la Team Rose en vedette !
EPISODE 1 :
Amy : Hey, Cream, tu trouves pas que ça fait un peu longtemps que Big est allé pecher ?
Cream : Bah... Il ne se tanne jamais, de temps en temps, il reste 15 minutes !
Amy : Mais ça fait 1 heure !
Cream : Il en mange !
Amy : Je vais aller le voir !
Cream : AMY !! C´est quoi ton probleme ? Il va revenir ici bientot !
Amy : Je m´inquiete pour lui ! Je vait aller le voir !
Cream : Bon , d´accord, va le chercher , mais je te préviens, il n´y a pas de quoi a s´inquieter ! Tiens, on va communiquer avec des walki-talki !
Amy : Ok, bye !!
Amy prit le Walki-Talki et courra vers le Lac Rouge. Ne vous inquiété pas, il s´appelle comme ça...
Amy : BIG !! OU EST TU BIG ?
Cream appella sur son walki-Talki.
Cream : Tu le vois ?
Amy : Non ! Absolument pas !
Cream : Regarde bien !
Amy : Mmm... Non ! Aucune trace de lui ! Ça ce peut que ce soit a lui, un bateau rouge avec des lignes jaunes et vertes ?
Cream : HOURRA ! C´EST LUI !
Amy : Mais il n´est pas dans le bateau !
Cream : Plonge dans l´eau !
Amy : Parfait ! Je suis capable d´ouvrir mais yeux grands sans endomagés la vue !
Cream : Parfait ! Bonne chance, Amy !
Amy plonga dans le lac rouge. Elle se dirigea vers le bas en voyant un gros requin qui a la taille d´environ trois fois Big qi se dirigent vers elle. Amy commence a nager vite vers l´arriere de lui mais le requin l´attrappe puis la mange. Bien, il l´avalle sans la croquer, évidemment.
Amy : Prrk ! je suis a l´interieur du requin ! Ouf ! Il n´y a pas d´eau !
Big : AMY !!
Amy : Ouf, Big ! Comment est tu arrivé ici ?
Big : Je pechais puis la, j´ai eu quelque chose de grand, et la c´était se requin, il m´as prit et m´a avaler, il a failli me croquer !
Amy : Comment on va faire pour sortir d´ici ?
Cream appella alors Amy sur le Walki-Talki.
Cream : Amy, tu es la ?
Amy : Oui ! Je suis dans un gros requin trois fois Big !
Big : C´est pas gentil , ça !
Cream : Bon , j´arrive ! Je vais donner de la buffe au requin avec la can a peche en extra puis il va ouvrir sa bouche, tentez votre coup pour sortir !
Amy : Cool ! Merci Cream !!
Cream se dirigea alors vers le Lac Rouge puis lança , elle accrocha un verre de terre sur le bout de la can a peche puis le mit dans l´eau. Le requin se dirigea vers le ver de terre en ouvrant sa bouche, bien sa gueule et pleins d´eau entra dans son coprs puis Amy et Big sortirent et le pied du chat mauve sortit de la bouche du requin juste apres qu´il est fermé ses horribles grosses dents. Nos amis s´aggripent alors a la can a peche.
Cream : C´est lourd ! Ça doit etre le requin !
Cream pointa la can a peche vers le sous d´un pont puis Amy et Big se frapperent la tete contre le pont sur l´eau. En voyant la main de Big, Cream les reconnut puis les fit revenir dans le bateau.
Amy : Pf... pf... un peu plus et je n´aurais plus d´oxyen dans mon corps !
Big : f...ff... f... MIAOU !!
Cream : Qu´est ce qu´il t´arrive ?
Amy : C´est un chat, idiote !
Cream : Oups... Alors la on quitte White Jungle et on se dirige vers Station Square !
Tout les amis retournerent a Station Square, revoir leurs amis avec encore une aventure plus suprenante que cette merde !
@ suivre si vous voulez...