CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les soluces poser question!

zlink17
zlink17
Niveau 5
14 août 2002 à 12:46:51

Fabien76 j´ai une question:
..................................................TU SERAIS PAS UN PEU MYOPE? A LA PAGE 7 J´AI MARQUER COMMENT AVOIR LA DERNIERE EMERALD EN MODE DIFFICIL DANS LE DERNIER NIVEAU DE ROUGE.Avec tout le temp qu´il m´as fallu pour l´avoir il fallait bien que je vous le dise.

zlink17
zlink17
Niveau 5
14 août 2002 à 12:59:34

S´il n´y a que 5 trensformation sa m´ennuis parceque mon chaos est le premier que j´ai eu quand j´ai jouer a sonic donc il a des charactéristique pas super.Il en est a sa 3eme trensformation et il n´as que : C, C, B, C, B
Je pourais encore évoluer deux fois.Mais est ce que quand on est a la dernière trensformation(5 donc) on peut encore faire augmenter les lettre?
Je pose cette question surtout a link99990 mais si quelqu´un d´autre veut répondre ne vous priver surtout pas.

zlink17
zlink17
Niveau 5
14 août 2002 à 18:07:52

Bienvenu sur "question-réponse" et bien sur je cherche les réponse.

kanabis007:1) Pour planter une graine il faut que ton chao est gagner la pelle et l´arrosoir dans la course au chao.Ensuite (dès que tu aura la pelle et l´arrosoir)donne lui la graine et il iras la planter tou seul
2) Les emblème servent a:1) avoir des objet plus rare dans le magasin pour chao.
2) avoir un niveau secret a partir de 180 emblème.
3) avoir des costumes secret pour sonic, tails........a partir de 180 emblème.

mimile444: c´est question demande BEAUCOUP TROP de page . Je ne répond pas au question ou il faut 5 page pour répondre.capiche?

light-shadow:1) Tu peut rien lui mettre parceque il n´est pas asser intelligent.

2) Sa marche pas a tout les coup.Le mieu pour les accoupler c´est d´utiliser des fruit de fertiliter.Ils coutent 300 ring.
Si sa marche toujour pas, peut e^tre que tu essaye d´accoupler un enfant il faut qu´ils soient adulte.

zlink17
zlink17
Niveau 5
14 août 2002 à 18:29:30

J´coit que tu te goure car c´est crai le chien skelette acrois l´intelligence c´est pour ça qu´a 0 ans tu peut en maitre.
Certain de mes chaos n´on jamais eu de squelette et il mette des coquille sur la tête mes dès qu´il mette quelque chose sur la tête il on a peut près 2 ans.
Y en a aussi(des chaos)qui naisse bête et d´autre intelligent sa vari.

zlink17
zlink17
Niveau 5
14 août 2002 à 18:55:59

Il suffit d´aller dans le menu extra, puis dans emblème et il te dise tous ce qu´il faut fair pour avoir des emblème.Tchao

zlink17
zlink17
Niveau 5
15 août 2002 à 12:37:31

HOW.
Zlink16: dis moi en quoi chuis nul si c´est pour les chao c´est vrai mais pour le jeu raplique pas.

Fox-McCloud2
Fox-McCloud2
Niveau 2
15 août 2002 à 16:11:15

Zlink17 superboys2 a était ramplacer par moi.
TIENT BON TU VA Y ARRIVER.
link99990 les 10 dernier emblémes sa va étre comme pour "canon store" touts les héro en semblement.
les chao quand ils arrivent a la 5éme
transformation ils ne peuvent plus perdre les niveaux.

Fox-McCloud2
Fox-McCloud2
Niveau 2
15 août 2002 à 16:22:26

Zlink17 t´as vu les images est peut étre la couverture de Star Fox Aventure

Link99990
Link99990
Niveau 7
15 août 2002 à 16:23:07

Au faite que tout ce qui veule etre mais associer le soit en l´indiquant.........

Link99990
Link99990
Niveau 7
15 août 2002 à 16:26:25

Pourkoi cette question fox mc clood

Link99990
Link99990
Niveau 7
15 août 2002 à 16:31:34

ATTENTION:

J´ai un probleme moi partir demain pendant un long moment alors je voudrait choisir un associer en chef (quelqu´un qui serait un chef de remplassement)
je n´ai que juisqu´a demain pour choisir alors je propose que celui qui repondra le plus et le mieux seras mon associer en chef pour l´instant c´est Zlink17 ui est choisi vous avait jusqu´a 1H00 pour repondre au question des personne....
maintenant LET´S GO!!!!!!!!!!!!!!!

manupoilu
manupoilu
Niveau 6
15 août 2002 à 18:40:39

Je n´arrive pas a trouver la mytic mélodie de sonic. Pourriez-vous me donner des infos préscises sur cette fuchu fusée que je n´arrive pas à voir.
Merci

punsos
punsos
Niveau 7
15 août 2002 à 19:32:19

slt
je voudrais savoir comment on fé pr qu´un chao évolue pr la deuxieme fois.
dans quelle condition?
a quel niveau de stamina?
apres combien de temp?
stp réépond vite!!!!!

Fox-McCloud2
Fox-McCloud2
Niveau 2
15 août 2002 à 20:36:53

link99990 si se que tu dit est frais moi je voudrais bien étre ton assosier.
pour l´image je parlais a zlink17.
il ma dit que sile chao a 5 ans donc il va bientôt évoluer il a (54 en swim,54 en fly,54 en run,54 en power,65 en stamina c´est le stamina qui va évoluer d´une lettre mais quand il a 99 en fly et run c´est quoi qui va évoluer.

kanabis007
kanabis007
Niveau 2
15 août 2002 à 20:42:19

Encore une question:
est-ce que ca change si on mets nos chao dans le paradis ou dans un autre jardin?

Merci

zlink17
zlink17
Niveau 5
15 août 2002 à 20:43:03

Salut fox(je préfère t´appeler fox, plus rapide)
Pour ta question c´est:
..................................................
....................OUI.
J´l´ai vu elle est super.

Link.Je veut bien être le chef,pour quelque temp.

punsos:Pour que ton chaos évolut en ange ou se trensforme; j´ai pas vraiment compris ta question.
Pour se trensformer en ange(ou en démon)
Il faut que le chaos est a peut près un ans(j´ai bien dis a peut près, maintenant je précise parceque certain me critique).
Il peuvent aussi évoluer en adulte mes ni ange ni démon.Personnelement j´en ai pas des chaos qui sont adulte mais ni ange ni démon, mais mon copain en a un alors c´est sur.
Condition? Normale.Tout dépant de ce que tu veut avoir un dark ou un ange.
Pour ange il faut jamais, ou presque, le maltraiter (ton chao bien sur),il faut le nourir et le carresser.
Pour le démon il faut le cogner le nourrir( mes peu) le carraissait uniquement quand il a les ailes rouge car si non il redevient jentil.
Niv stamina: n´importe
Temp.1 Ans(a peut près

zlink17
zlink17
Niveau 5
15 août 2002 à 20:52:32

Fox écrit quelque chose si tu est la.

Fox-McCloud2
Fox-McCloud2
Niveau 2
15 août 2002 à 22:19:23

POUR Zlink17.
_t´a réussi a avoir les deux dernier emblémes.

_pour kanabis007.
si tu mets un qui vient de naître est que tu le mets dans l´enfer et que tu t´en occupe pas il deviendra un dark.
MON AVIS PERSONELLE NE METS JAMAIS UN CHAO A PARS SI TA PLUS DE PLACE DANS LES AUTRE JARDINS EN ENFER,CAR IL PLEURERA TOUT LE TEMPS.

_POUR PUNSOS.
un chao mets 20h00 de jeu pour une transformation est 4h00 pour un ans.pour chaque évolution c´est pareillent il faut autant de temps.
pour les condition ils n´y en a aucune,et pour le stamina il peut avoir nimporte le quel.
pour qu´un chao évolue une seconde foix fait la même chose que pour la premiere foix.

POUR TOUT LE MONDE SI IL Y A DES FAUTES D´ORTHOGRAPHE C´EST PO GRAVENT EN TOUT CAS J´ESPERE QUE MES REPONSENT VOUS AURONT AIDER.

zlink17
zlink17
Niveau 5
15 août 2002 à 22:53:20

J´AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII 180 EMBLEME
EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIINNNNNN
NNNN

Demain je vous dirais(peut être)cequ´il ya quend on a fini.
Si vous voulez.

Link99990 répond si t´es encore là.
Comment avoir les 190 emblème.
j´en ai 180 mais chais pas comment avoir les 190.
Le niveau secret a quoi il sert a part s´amuser.

zlink17
zlink17
Niveau 5
15 août 2002 à 23:06:19

Je répond a la question pour trouver la fuser qui mène a la mélodie mystique de sonic.
A partir du chech point où il y a la ruine juste derière ce chech point.
Decant le chech point il y a un grind ve y mais va pas trop vite (j´ai 180 emblème j´ai 180 emblème......j´devient dingue).Toujours sur le grind , a peine devant le chech point, il devrais y avoir a

La vidéo du moment