CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les soluces poser question!

zlink17
zlink17
Niveau 5
13 août 2002 à 11:00:02

Salut a tous.
L´enplacement de la mystique mélodie de shadow est dans son dernier niveau.
Près du début du niveau cherche tous en haut de chaque collone où l´on peut monter en graviter .
Sur l´une des collone (tout en haut de la collone)
il doit y avoir une collone que l´on ne voit que si on est en haut de la collonne. si dès que tu est en haut tu ne vois pas de collone en face de toi cela veut dire que tu n´est pas sur la bonne collone.
Dès que tu vairas la collone en face de toi il te suffiras de sauté dessus ensuite monte en haut (fait attention au cable élèctrique qui se trouve sur la colonne)arriver en haut regarde autour de toi et tu devrais voir une plateforme volante la mélodie se trouve dessus.
Si tu ne l´as trouve pas (la mélodie) réenvois un message j´essayerrais de t´expliquer plus clairement.

zlink17
zlink17
Niveau 5
13 août 2002 à 15:28:35

J´AI REUSSI A AVOIR L´EMERALD EN MODE DIFFICIL DANS LE DERNIER NIVEAU DE ROUGE:
Je voud dis l´astuce.Je pense que sais un bug car MOI je l´ai pris en me faisant tuer.
alor; l´émerald ce trouve tout en haut du niveau sur une plateforme pièger par deux piège.
L´émerald est trop haute pour l´atteindre en sautant alor il faut sauter le plus haut possible vers la météorite et essayer d´attérir dessus ( mais pas trop derrière la météorite, plus vers le bort que le milieu) pour ainsi rebondir (en hurlant, et oui le feu sa brule) et retomber sur l´émerald.Je pense que cette astuce est un bug, il doit y avoir une autre méthode mais je ne la connais pas.

zlink17
zlink17
Niveau 5
13 août 2002 à 15:32:09

fredgec tes pas ouf toi.
Pour marquer le lieu de tout les objet de tout les perso il me faudrais 3 ou 4 page.
Jamais je ferais sa.(peut être un jour).

zlink17
zlink17
Niveau 5
13 août 2002 à 15:37:37

Pour les deux question:
consernant le jewel race et le chanlange race quand on les fini on a un emblame pour chacundes deux et un jouer pour chacun des deux.Donc deux emblème et deux jouer.
Je ne pourrais pas te dire quel jouer car je ne m´en souvien absolument plus.

En tous cas je te conseil fortement ce jeu.
Je parle bien sur du génialissime "Sonic adventure 2 Battle"

zlink17
zlink17
Niveau 5
13 août 2002 à 15:38:57

Dans mon dernier message j´ai fait pas mal de faute d´orthographe mais vous devais surement réussir a comprendre.Non?

zlink17
zlink17
Niveau 5
13 août 2002 à 15:59:10

link j´ai une question en tent qu´associer:

combien y a t´il de trensformation avec les chaos. Moi j´en suis a trois trensformation et je voudrais savoir quand sa va finir.
Merci, sa m´aiderais.Quand au 10 autre enblème(pour avoir 190 enlème), où les a t´on.Dans le niveau secret?

Link99990
Link99990
Niveau 7
13 août 2002 à 18:04:20

Zlin17:
vraiment j´ai de la chance d´etre ton associer...

Pour tout vous dire les 190 embleme j´ai du maitres environ 140H00 pour les avoir touces alors ne croier pas que je vais debouler tout d´un coup au faite j´ai deja dit pas de question ou la reponse fait trois page car le prochins qui me fait une question de se genre je ne lui repondrer plous jamais

Moi mon chao N1 a arretas de se retransforme a la 5eme fois quand tu seras arriver a se stade tu auras surement une jolie surprise

Link99990
Link99990
Niveau 7
13 août 2002 à 18:07:28

au faite illoucaste tu mescuseras mais tes deux question on etait repondue par moi

Draclas
Draclas
Niveau 7
13 août 2002 à 19:32:36

Va voir dans mon topic (pub) Je ne revien plus sur ce forum desole.

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
13 août 2002 à 20:19:44

Comment on fait pour avoir le nouveau move de shadow, je sais pas comment ca sappelle, mais tse on pese sur "b" en plein milieu dun saut et pis ca fait quon rebondi en boule? Merci.

L´outil pour casser les boites en métal il est dans le tableau radical highway, après la premiere poingnée qui te monte, tu rebondi sur le chose rouuge, pis tu te retrouve sur une rue. La il y a un rouleau en arriere et tu passe dessous. (dsl de vous voler votre topic mais je passait alors quand je peux repondre a une question jessaie)

Link99990
Link99990
Niveau 7
13 août 2002 à 22:49:07

Zlink16:

Je n´ai rien piger a ta question mais esque tu saviais qu´on pouver voir plusieur chaos

Fredgec:
J´ai rien piger a ta question..........

cela s´appelle flam ring tu le trouve dans le niveau:
Radoical higwai

Link99990
Link99990
Niveau 7
13 août 2002 à 22:55:01

Darclas pourquoi????????????

Briser les caisse enfer deja repondue
AIR CHOES:
Dans wite jungle
Apres la liane qui <suit le 3eme point de sauvegarde devant vous a droite se trouve une caisse en bois detruiser la et sauter dans le trou
qui se devoile alors pour arriver devant l´objet

zlink17
zlink17
Niveau 5
14 août 2002 à 12:38:15

Salut a tous et merci pour ton mini indice link99990:
Je me souis litéralement gourer dans l´une de mes dernière question je dis la vrai réponse:
Dans le jewel race on gagne 1 emblème + 6 jouer(1 a chaque fois que l´on gagne 5 match de la même cathégorie)Les jouet son attribuet uniquement au chaos qui on gagner les 5 course du même types.exemple:Si un chao gagne des jouer dans jewel race il n´y aura que lui qui pouras jouer avec pas le autre.
Dans challenge race on gagne 1 emblème + 2 jouer.Tous les chaos peuvent jouer avec.Exemple:Un chao gagne un jouer en chalenge race tous les chaos peuvent y jouer.Le seul problème c´est que les jouer (gagnaient en chalenge race)sont mi dans des jardin près défini par exemple le cheval ne vas que dans le jardin des héro on ne peut pas le déplacer.

zlink17
zlink17
Niveau 5
14 août 2002 à 12:40:27

Le jeu cout un peu cher mais sa vaut largement le coup: a peut près 400 Fr . j´arrive pas a m´adapter a l´Euro.

kanabis007
kanabis007
Niveau 2
14 août 2002 à 14:51:41

Est-ce que QQN pourrais me dire comment faire planter une graine à mon Chao?

Et c quoi un emblème?

Merci à ceux qui me réponde

mimile444
mimile444
Niveau 1
14 août 2002 à 15:19:59

qqun peux dire:
1)combien les chaque personne on d´équipement?

2)ou les trouver? (svp je veux savoir ou se trouve toute les équipement)
merci

SlaYeR_XxX
SlaYeR_XxX
Niveau 10
14 août 2002 à 16:27:44

moi chu pas en europe chu a alma je c pas si tu c ces ou mais je pense quil coute 60 a alma ;D

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
14 août 2002 à 17:41:34

Salut tout le monde, j´aimerai savoir ou est le chao perdu dans radical highway,
Ou est la... ancient light? entk on pese sur b en plein milieu dun saut et on rebondi,
Et aussi, comment on fait pour avoir la dernière émeraude de Rouge dans dry lagoon en mode hard,
Merci.

kanabis007
kanabis007
Niveau 2
14 août 2002 à 18:41:34

Merci,
mais tu les trouve où, les emblème?

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
14 août 2002 à 20:13:20

Merci light shadow jlaurai jamais trouvé sinon.

La vidéo du moment